Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:51

Devant ses pauvres yeux marrons, elle voyait Xi arracher son Mitshide. Totale déception. Coeur en mille morceaux.

* Ah ! Ah ! *

Finalemet, princesse Xi prenait le dessus sur tout. Zhen Ji ne put s'empêche de laisser tomber sa tête tout en lâchant un soupir de désespoir, plus ou moin bruyant. Elle se fondit dans une grande imaginaton, là ou sa fille complotait un plan diabolique pour arracher tous ses passe-temps, ses droits de liberté ainsi que son sang royale. Mais parmis tous les petites agaceries de sa fille, se n'était qu'un simple mal etendu, alors que sa fille semblait généreuse.

'' On fait quoi maintenant ? ''

* Moi je m'en vais, à tout à l'heure. *

'' ... ''


Elle quitta la place, pour laisser ses idées se promener, sans aucune destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 21:03

" HEY VIEILLE BIQUE, VIENS VOIR ! "

Mitsuhide venait de sortir de la salle impériale et avait vu Zhen Ji déambuler sans but. Il ouvrait la porte extérieure lorsqu'il appela Zhen Ji.

" J'viens de recevoir un colis de saké. Du bon, tu peux me croire. Tu viens ouvrir la première bouteille avec moi ?"

Sans attendre plus de réponse, il ouvrit la porte en grand et fit des gestes de la main pour qu'elle le suive.

* Ah, elle déprime, faut la remettre sur patte un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 21:10

Elle se retourna à l'air bête habituel.

'' Nya ... ? ''

Elle regarda Mitsuhide et lorsqu'il l'invita à vider ses cargaisons d'alcool, un visage aussi heureux qu'un enfant apparu. Même si cela aurait été un piège, Zhen Ji était bien décidée d'y tomber, la tete première. Elle marcha et pour finir sa route, en courant vers son beau-frère. On aurait vraiment dit une fillette qui allait se jeter dans une marre de friandise !

'' Montre la marchandise Akechi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyLun 8 Sep - 21:20

Mitsuhide vit Zhen Ji arriver en courant. Il éclata de rire et l'attrapa par l'arrière du col.

" On se calme. Toute envie réfrénée est un plaisir accru. Prends ton temps, imagines la perfection suave incarnée par la boisson, la liqueur d'un plaisir sans fin, l'allégorie de la jouissance gustative. "

Il la poussa vers l'arrière cour, les larmes aux yeux. Il attendait ce moment depuis si longtemps. L'arrivage de cette cuvée d'exception, de quoi émoustiller Xiahou De lui même. Un vent tiède faisait voltiger ses cheveux dans tous les sens sous un soleil dispensant une température parfaite.

Il arriva dans la pièce plus fraiche, à l'ombre où l'attendait sa cargaison. Il souleva la bâche d'un geste ample, laissant à la vue des deux personnalités la cargaison.

Des jarres décorées finement pas les meilleurs maitres en porcelaine d'asie, représentant des phénix et d'autres bêtes de légende comme le Kirin, et pourtant plus résistantes que du granit. Il saisit religieusement une des divines bouteilles (quel euphémisme), les yeux humides d'émotion et saisit deux bols, comprit dans sa commande.
Il ôta le bouchon fait en bois de pêche laqué et en servit deux généreuses coupes.
Un parfum entêtant lui monta aux narines. Rendu muet par ce qu'il savait être le meilleur breuvage que ses papille expertes pouvaient espérer gouter, il tendit son verre à Zhen Ji.


" C'est un grand moment. "

Il porta son bol à ses lèvres et avala une petite gorgée. Un maelström de saveurs envahirent sa bouche, remontant vers son nez, lui faisant apprécier avec encore plus d'intensité la perfection du breuvage.
Il finit sa coupe d'une traite et tourna un regard béat vers Zhen Ji.


" Je crois qu'on en tient un bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 9 Sep - 1:03

Zhen Ji ne pouvait s’empêchait de rire aux petit éclats enfantins suite à ceux de son beau-frère, laissant paraître sans aucune gêne à montrer ses dents droites et blanches. Mais elle se calma lorsqu’il lui le demanda. Doucement, elle rêvassait en fermant ses yeux, aux succulentes descriptions. Et d’un coup, cette petite bulle s’explosa dû aux poussés du samouraï.

'' D’accord ! D’accord ! Chef ! '' Dit-elle tout en laissant quelques ‘ hihihi ‘ interrompe sa phrase.

Pendant le chemin, elle se retourna pour jeter quelques regards. On aurait dit un ange qui l’amenait aux paradis tout en pleurant. Arrivés à la destination, elle posa ses douces mains contre sa joue et ses yeux gros et ronds s’épanouissaient devant cette cargaison. Enfin, une coupe lui était adressée ! Elle prit cette coupe doucement, l’approcha vers ses narines et à peine elle but que son al colite avait déjà terminé son verre. Elle buvait le saké lentement et doucement ( Grrr! x3 ).

'' Je t’adore. '' Évidemment, elle s’adressait à la bouteille.

'' Un espace zen s’impose ! ''

À peine quelques minutes plus tard, nos deux alcooliques étaient assis sur des chaises assez basses et confortables pour le petit derrière et, au milieu d'eux, une table joliment décorée où se reposaient maintenant 4 bouteilles vides . Des tisons de bois parfumés étaient allumés un peu partout, laissant un fil de fumer paraître leur emplacement. Totalement décontractée, Zhen Ji reposait sa tête sur le coin de son dossier, ses jambes étaient, comme d’habitude, croisées et bien sûr, elle pointait sa coupe à moitié remplie dans le vide.

'' Akechiii-kuuun ! … ''

Il commençait malheureusement à faire chaud pour la dame et elle répéta pour la trente-sixième fois le nom de son beau-frère.

'' Rassure-moi Akechi-kun ... Ma fille ne me prendra pas le dessus ?! ''

Décidemment, la dame s’était encore perdu dans cet idée diablolique mettant en vedette sa fille qui arracher sa vie pour ses fin personnelles. Elle réfléchit fortement, elle était certaine que ces orochiens l’avait hypnotisé pour la contrôler telle qu’une marionnette. La fin du monde s’approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptySam 13 Sep - 13:33

Mitsuhide et l' Impératrice s'étaient consciencieusement murgé la trogne sur de délicats sièges. L'esprit et le corps bercés par la douce torpeur de l'ébriété. Zhen Ji rigolait toute seule.

Citation :
'' Akechiii-kuuun ! … ''

Il commençait malheureusement à faire chaud pour la dame et elle répéta pour la trente-sixième fois le nom de son beau-frère.

Citation :
'' Rassure-moi Akechi-kun ... Ma fille ne me prendra pas le dessus ?! ''

Mitsuhide se tortilla un peu sur place, déçu d'être coupé dans son bonheur par une question assez sérieuse. Il se ménagea un temps de réflexion en ouvrant une cinquième bouteille et en versant une rasade dans sa coupe et celle de Zhen Ji.
L'impératrice semblait vraiment désespérée, il ne pouvait pas changer de sujet tout de suite.


" Honnêtement, j'en sais rien. Je ne pense pas que ce soit ses intentions. Elle veut faire prospérer le Wei et songe qu'elle y arrive mieux que toi, donc elle prend son rôle à coeur. Trop, surement. Mais je ne pense pas qu'elle ait en tête de te doubler."

Il ponctua sa phrase d'une grande lampée qui lui tira un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 1:38

Les belles phrases de son beau-frère l’encouragèrent, dans une certaine manière. Alors qu’elle était assise dans une position des plus décontractée, elle se ressaisit, s’assoyant plus ou moins droite. Elle prit cette coupe avec ses deux mains et la rapporta sur des cuisses. Elle claqua ses ongles sur le métal de celle-ci. Elle semblait conclure des centaines d’idées dans ses pensées, puis un petit sourire apparut.

'' Oh ! Mais oui, c’est tout à fait possible ce que tu dis. ''


Puis, elle décida de s’asseoir sur le plancher en bois brillant, en position indien. Ce vase dans ses mains, elle le déposa tranquillement sur la table devant elle.

'' Tiens, Mitsubiche, puisqu’on s’approche du sujet concernant le royaume ... ''

Elle se pencha tout à coup vers l’avant, pour lui chuchoter. Son menton touchait le bois de la table et ses deux mains tenaient ce bord. Elle regardait l’Akechi de ses gros yeux.
'' Je sais tout ! '' Chuchota-t-elle

'' N’aies pas peur de me le cacher pour Pi ou Ran, je suis au courrant. La trahison … c’est quand même moi qui accorde les peines de mort et jamais je pourrais accorder cette faute sur toi. ''

Elle parlait d’un ton très monotone et rapide. Le sujet qu’elle abordait concernait le fait que son beau-frère ne serait capable de lever le doigt sur Shi Pi, si une bataille s’annonçait à Wu Zhang et ce futur comportement déshonorable serait inacceptable aux juges du Wei. Zhen Ji le savait bien, elle avait une dent sur tout ce qui ne respectait les règles du royaume et de plus, elle avait elle-même rédiger les punitions sévères contre tous gestes infidèles ou de trahisons. Ce code, elle le vénérait, elle priait, elle serait même prête à tatouer les lignes de sa loi.

Mais le sujet vague qu’elle abordait, ce n’était pas ce que son beau-frère compris. Il crut qu’il s’était fait pincer avec ce Luo Feng, une peur commençait à se loger.

Un léger air triste de dessinait au visage de la dame, qui jeta ses regards un peu partout comme si elle craignait d’un quelque chose.


'' Mais tu n’es pas tout seul. On est deux infidèles maintenant, on doit se serrer les coudes. Les complices de Xi vont bientôt en savoir sur nous, et sache que je les connais bien. Par contre je te dis rien de ce que j’ai fait. Ah ça non. Ou peut-être. Si t’insiste. Bon d’accord ! ''

D’une vitesse incroyablement rapide, elle se confessa : '' Hideyoshi s’est infiltré au palais pour savoir sur la situation de De et je lui ai offert toutes les informations utile à son enquête. Le hic tu vois, c’est qu’aux yeux de ma fille, j’ai laissé filé le chef de l’armée ennemi. ''
Puis, on aurait dit qu'elle voulut cacher son visage sous la table, en attendant les condamnations de Mitsuhide. Finalement, l'alcool prenait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 16 Sep - 21:26

Mitsuhide se tortilla sur sa chaise. C'était fâcheux que ZJi soit au courant pour sa correspondance avec Pi. Il se frotta la tête avec gêne puis l'écouta écouter ce qu'elle disait à propos de sa propre "trahison".

"Bin écoute, toi tu as travailler dans l'intérêt, y'a pas de regrets à avoir. Moi j'ai juste communiquer avec un pote. A propos de notre nouvelle opposition, mais rien de plus."

Il se tut et resservit deux nouvelles coupes.

" J'ai essayé de mieux comprendre les intentions de Shi Pi. C'est peine perdue, donc je me battrai contre lui comme si je combattais un ennemi normal, j'en ai parlé à ZXi et tu n'as pas de craintes à avoir là dessus non plus.

Pour Hidey hein, il cherche un pote -gloups- rien de plus.
ZXi doit être assez intelligente pour comprendre ça.


Il finit sa coupe, redoutant les sujets qu'ils allaient aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptySam 4 Oct - 4:16

À plusieurs reprises pendant que son beau-frère disait ses belles paroles, Ji fermait ses yeux et pendant un laps de temps, qui durait dix secondes, elle voyageait dans l'univers imaginaire, mais elle se réveilla à chaque coup.

'' Hum ! Oui biensûr ... '' disait-elle à chaque réveil.

Un moment, elle le gratta les yeux fortement et elle colla son regard assoiffé de sommeil aux yeux de Mitsuhide. La bouche à moitié ouverte, elle venait d'ingurgiter un autre verre d'alcool sublime. Un verre, peut-être, de trop. Elle allongea ses bras devant et loin d'elle sur cette table en bois, en essayant d'y grimper pour s'approcher de son frère. Elle se créera après beaucoup de précaution, un chemin à travers de cette forêt de bouteille. Quatre pattes sur cette table, elle avançait d'une allure comparable à un tigre fixant maladivement une proie. Sa coiffure était maladroite mais toujours aussi jolie, elle abordait toujours un visage endormi mais heureux avec son sourire mignon. Elle avait déboutonné son colet plus tôt, puisqu'elle semblait s'y étouffer. Decidemment, elle avait toute une allure à faire brandir la colère du royaume si elle apparaisait en public d'une telle façon.

Bientôt, elle monta sur son beau-frère; ses mains sur les genoux de celui-ci et elle, ses jambes touchaient toujours le bois. Elle s'approcha comme jamais elle ne l'aura fait de toute sa vie vers l'Akechi pour y déposer sur son front un léger bisou.


'' On ne cherche rien de plus à améliorer la situation, rien de plus. Plus de craintes Mitsu ... Plus de peur ni stresse ... Prenons ce moment pour le calme, comme s'il n'y avait jamais eu de soucis ... Fais le pour moi ... ''

Puis, elle s'éffrondra sur Mitsuhide. Son visage se reposait sur le ventre de l'Akechi, même si son armure ne donnait aucun confort, ses bras débordaient des deux côtés de la paire de jambe du monsieur. Finalement, elle dormait à moitié sur son beau-frère et sur la table. Cette position horrifique pouvait laisser de mauvaises idées aux gens s'ils les auraient vus et auraient fait à certains baver sur les courbes du fessier de la dame. On entendit, pour mieux mettre l'ambiance, les grongnements de la dame qui laissaient exprimer la qualité de son sommeil.

Elle ne désirait plus que tout, un moment relaxant, car son univers réel lui causait véritablement un poid stressant.


'' Z'bon matin Zitzoute ... '' lâcha-t-elle, les yeux à moitié-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 7 Oct - 21:30

Mitsuhide tenta de repousser Zhen Ji plusieurs fois, mais à chaque tentative une bouteille menaçait de tomber. Elle finit par s'écrouler sur son ventre.

* C'pas vrai ça ... *

Il lui attrapa un bras avec la plus grande délicatesse et la fit basculer sur le coté, lui offrant le support des oreillers plutôt que l'acier de son armure.
Il se redressa et enleva une mèche qui barrait le visage de l'impératrice, révélant des yeux mi clos et assez vitreux. Il ne put s'empêcher de rire.


" Si tu commences à faire ce genre d'approches amoureuses, c'est que tu commences à être bien déchirée ma vieille ! "

Il la regarda, un regard mi amusé mi apitoyé, et rangea un peu le bazar sur la table. Il s'assit de nouveau et secoua la tête avec un sourire moqueur.

" Ah elle est belle l' Impératrice ! J'vois d'ici les ragots "Ji a sauté son beauf, l'officier Akechi alors qu'ils étaient ivres !" , merci bien ! "

Il passa son bras sous l'épaule de Ji et la mit debout lentement.


" Bon allez, t'as trop bu, j'te ramène au palais avant que tu me dégueules dessus ... "


Il fit quelques pas hésitant, sa propre ivresse couplée à l'état de Ji rendait la marche difficile.

* Uuh ... 50mètres, plus que 50 mètres ... *

Il fit quelques pas et Zhen Ji dérapa un peu, il dut la redresser un peu brutalement.

"Prochain coup que tu flanches, j'te remonte en attrapant autre part !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 3:08

La dame, alors qu'elle avait le visage enfoui dans les oreillers, disait qu'elle refusait de se lever, mais rien ne fut entendu. Mitsuhide l'a mise La dame, alors qu'elle avait le visage enfoui dans les oreillers, disait qu'elle refusait de se lever, mais rien ne fut entendu. Mitsuhide l'a mise debout, par une je-ne-sais-quel force cachée dans son intérieur. Zhen Ji semblait dans un tel état légume. Elle désirait plus que tout un simple espace pour reposer sa tête et laissait passer cette journée sympathique. Alors qu'elle semblait s'effrondrer une seconde fois, elle entendit son beau-frère la menaçait de ne plus recommencer. Elle leva son visage fatigué, le regarda de ses yeux plus ou moins colérique. Elle lui planta son index ainsi que son majeur à l'intérieur de la bouche.

Elle dit sèchement :
'' Chuut ! Urusei ! Tu déranges ... ''

Elle s'appuya sur l'épaule de Mitsuhide de son bras libre. Ils commencèrent à marcher mais il ne fallait pas s'attendre a un défilé de mode.

'' N'espérons que personne me voit ... Je dis bien moi ... car toi ... c'est une habitude ... ''

Elle se dit à elle-même d'un air jalou : '' Chanceux pff ..."

''Attention la porte ... J'ai dit attention la porte ! La porte Zizoute ! La porte ! ''

Ils évitèrent de justesse un choque frontale. Ji avait poussé la porte à l'aide de son pied, si fortement qu'elle fahit se briser.

'' À nous le public ! ... Faut prendre ce chemin. Nha ce chemin ! C'est par la droite qu'on est venu ! C'est mon palais, c'est moi la reine et c'est ce chemin qu'on prend. Ah non j't'en pris n'me lâche pas ... D'accord, d'accord la gauche. Mais on recule et on tourne à droite après. Oui la droite c'est l'écurie. C'est bien là ta chambre ? Non n'me lâche pas ! ... Nha j'veux pas courir après le pommier. Ni après cette servante. Lâche son popotin tu veux ? Ah, bravo, tu es tout rouge sur la joue maintenant. Attention le poteau. Maintenant tu es rouge du front. On peux tourner à droite là ? ''

Ils marchèrent, tout en se tenant mutuellement à travers leur chemin pour que ni l'un ni l'autre ne s'effondre, ce qui avait l'air de plutôt bien fonctionner.

* Ce type au fond du couloir me fixe ... Et il est en train de me faire signe ... C'est un messager rigolo avec une énorme boîte ... Ah il court vers nous ... 'Tention problèmes en vue ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 19:46

Un chemin de croix. C'est le terme qu'on aurait employé, quelques siècles plus tard, pour décrire le périple de Zhen Ji et Mitsuhide. Une traversée du désert remplie d'embûches. Nous ne nous attarderons (c'est toi l'attardé !) pas plus longtemps sur ce parcours du combattant déjà narré au dessus. Alors qu'ils continuaient leur marche chaotique, un messager arrivait. Mitsuhide, ne voulant pas se retrouver dans une situation compromettante, laissa Zhen Ji sur place après lui avoir glissé une flasque de saké dans la main. Il lui donna une petite tape sur le dos, et fit quelques pas pour s'éloigner. Sa belle soeur l'attrapa par le collet et le ramena à ses cotés.

* Raaarf ... J'vais devoir me coltiner ça aussi ... *


Il remit son bras dans le dos de Zhen Ji pour l'empêcher de cabaner. Il attendit avec appréhension l'arrivée de l'inopportun, ne sorte de boule au ventre, puis pencha sa tête sur le coté et plaça sa tête à coté de celle de Zhen Ji.

" Bon écoutes ma vieille, là ça va être à toi de gérer. Je ne suis qu'un reposoir, je suis un objet, ne me considère pas comme un humain, capiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 20:29

''Je ne crois pas t’avoir déjà considéré comme un humain ... Nya les messagers sont de plus en plus moches. ''

''Je vous entends.''

Jiji entendit le messager racler sa gorge alors qu’il n’était qu’à quelques pieds d’elle

''Oups … Vous alliez dire ?''

* Concentration maximale, un faux-pas et c’est le carnage total pour Jiji dans c’minable conseil Weiyen *

La dame se concentra mentalement pour rester aussi calme afin de paraître naturel. Mais en y réfléchissant, les gens étaient plutôt habitués à des engueulades et à des coups de bois. Peu importe, la stratégie de l’Impératrice n’était finalement pas une bonne solution.

''Colis pour l’Impératrice de la part de votre Sage.''

''Connais pas.''

''… Celui que vous correspondez depuis des mois.''

''Toujours pas, mais boîte est très jolie. Je la prends !''

Sans plus attendre, elle lui arracha des mains ce qu’on du lui remettre plus tôt. Avant de lever délicatement le serrurier, elle lança quelques regards désagréables à l’homme devant lui.

''Dégage avant que je te fasse la peau …''

À peine quelques dixièmes de seconde qu’on le vit dépérir à toute vitesse des yeux de Zhen Ji. La surprise se reposait toujours dans ses mains, devant les deux pairs de yeux.

* Une bombe ? Depuis que ses japonais ont inventé cette poudre on en a vu de toute les couleurs.

Des artifices !?

Je parlais plutôt des carabines *

À peine ouverte, elle referma sa boîte à surprise. Cette petite manœuvre avait été aussi vite que la course du message. Ses yeux furent tout ronds, choqués par ce qu’elle venait de voir, puis un énorme sourire apparut. Une seconde fois, elle ouvrit, prit le manche de l’objet en question et le dégagea de ce petit coffre. D’un coup vers le haut, ils virent un fil épais, auquel y été accroché des dizaines et des dizaines de lames qui flamboyait à la lumière. Zhen Ji était estomaqué par ce spectacle, jusqu’à ce que la pointe du fouet se planta au sol.

''‘Tsu ! J’ai une question à un million de verres … En combien je te découperais avec mon nouveau jouet ? ‘Tention tic-tac !''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 21:51

Mitsuhide avait observé la scène sans bouger, affichant une expression neutre et impassible digne d'une statue aux traits ruinés par les intempéries. Il regarda cependant avec beaucoup d'attention l'objet dans la boite. Il pensait au début que c'était un énorme collier, mais lorsque Zhen Ji pointa ledit objet dans le sol, il afficha une mine perplexe.

* Uh ? La flute lui suffit plus, faut qu'elle se tape un délire sado-maso maintenant, un fouet, n'importe quoi ... *


Zhen Ji a écrit:
''‘Tsu ! J’ai une question à un million de verres … En combien je te découperais avec mon nouveau jouet ? ‘Tention tic-tac !''

* ... Ca coupe en plus ce machin ... *

Il tenta de garder son calme et tapota l'arme du bout de l'ongle. Un son cristallin se fit entendre, et il se redressa lorsque la note devint inaudible. Une goutte de sueur perla à sa tempe lorsqu'il songea à l'état d'ébriété de Zhen Ji et de ce qu'elle était capable de faire avec un pareil 'jouet' entre les mains.

" Bin écoute. Là, je dirais beaucoup de morceau. Ca dépend aussi du nombre de coups bien sur. Tu comptes frapper combien de fois ? Prends aussi en compte que tu es saoule. Tes coups seront moins précis."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 17:12

Mitsuhide l’avait soumise (n’y pense même pas) à un total déséquilibre mentale.

''Attends, en y pensant si je couperais coup par coup, ça risquerait de prendre du temps… Et cette philosophie, comment elle s’appelait déjà ? Exponentielle? Tu devrais de mettre en petite boule, ça ira peut-être plus vite. ''

À peine qu’elle eut levé le manche, elle s’abaissa, elle sentit que le poids de ce simple objet avait quadruplé. Quand la pauvre dame aurait-elle l’occasion de décapiter les membres de son beau-frère. En faite, elle pourrais dans n’importe quel occasion, ce n’était juste qu’un malheur que ça ne soit à ce moment précis.
Tombée sur ses genoux, elle essaya de se lever à plusieurs reprises tout en soupirant à chaque défaites.


''Il faut que je trouve quelqu’un… N’ait pas peur, tu n’es pas dans ma liste... quelqu’un avec qui je pourrais m’amuser… sérieusement bien sûr… Mais bien sûr ! Mitsu on a bien tous eu ces espèces de tests minables avant d’obtenir nos postes, même pour nos preuves afin d’avoir un rôle minable dans l’armée ! Depuis le temps que je maudis ce Orochi d’avoir privilégier ma fille. Tu t’en rends compte l’Akechi ! Ma fille peut gouverner notre royaume sans même avoir reçu le moindre coup de bois sur la tête ! Non mais combien de fois ai-je dû me prouver, dans le temps que je n’avais pas rencontré De, prouver à mes dirigeants, mes parents je précise, que je pouvais mettre un pied sur le champ de guerre ? Ce n’était pas aussi simple dans le temps. Pff ! Ces minables, on les remercie quand même. Par contre, veux-tu savoir la différence entre nous et ma fille ? Ce que nous avons appris par les tortures de nos sensei ?! Il est là dans chacun de nous …''

Elle taponna violemment le ventre de son beau-frère, abordant un regard et un sourire mince.

''Espoir, sagesse, courage, détermination, force, intelligence, instinct… Je ne sais même pas si Shi ou De les ont complétés. Aux prochains jours, elle y goûtera et je peux te le garantir. ''

Complétement décidée, elle tourna ses talons et elle roula avec attention ce fouet sans se couper.

''Bonne soirée Mitsu, merci pour les verres ! Je m'en vais prendre du repos.''

Elle focusa sur sa marche et évita tout déboulement pour se rendre jusqu'à son lit.

* Et c'est reparti pour l'aventure ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyJeu 4 Déc - 22:13

Par une belle nuit étoilé, un homme marchait en direction du Palais Wei. Il avait l'air blasé... Pas étonnant, c'était un postier, ces mecs qui va d'un endroit à l'autre, à pied, distribuer le courrier au gens. Il était même plus que blasé...

"Putain ras le cul moi!! Faut que j'trouve un autre métier... Marcher des kilomètres c'est marrant deux secondes, mais quand on le fait depuis 3 ans, y'a d'quoi bien péter un câble... Allez encore quelques foutu mètres et j'y suis."


Il marcha avec une détermination... comment dire... quasi inexistante. Il ne lui restait plus qu'une centaine de pas à faire et il touchera enfin à son but... Quel idée aussi d'envoyer une lettre aussi loin... Il espérait bien avoir une augmentation avec le nombre de km qu'il a au compteur.
Arrivé à la porte, il s'appuya contre. Les gardes le regardèrent avec de grands yeux.


Garde 1: "Euh... ça va mec?"

"Ouai, ouai, juste un peu crevé... J'en ai marre de s'travail à la con!!"

Garde 2: "Le notre aussi est pas mal chiant... On reste planté là à attendre des trucs qui ne se passent pas..."

"Ah ouai, vous vous bougez pas assez et moi j'fais que ça... J'suis postier."

Garde 1: "Oh p'tain mon pauvre!! Donc t'as quelques choses à nous donner?"

"Euh ouai... Une lettre du Seigneur Shi Pi"


Un courant glacial parcouru les gardes à l'entente de ce nom...

Garde 1: "C'est un colis piégé hein? On va tous ce faire sauter la gueule si on l'ouvre hein?"

Garde 2: "Il me faisait déjà flipper ce mec, mais depuis qu'il est dans le camps adverse, il me fait carrément me pisser dessus... Son regard... sa voix... sa taille... tout me fait peur chez s'mec...."

"Non c'est juste une lettre... tu crois que j'aurai risqué de livrer un truc qui pourrait m'sauter à la gueule? C'est déjà assez chier d'marcher des jours et des jours... Alors si en plus j'dois mettre ma vie en jeu laisse tomber... Bon Bref, c'est pour Zhen Ji ET/OU Mitsuhide Akechi..."


Les gardes prirent l'enveloppe scellée par le sceaux de la Famille Shi et le postier pu enfin rentrer chez lui. L'un des gardes entra dans la Palais cherchant et appelant l'un des deux destinataires de ce mot.

Contenu de la lettre:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyVen 16 Jan - 21:12

Un long voyage emmena Cao Ang à Luo Yang, après avoir traversé plusieurs plaines, marais, forêts, et chemins montagneux. Cette majestueuse citée, capitale de la Chine, ne paraissait pas changé aux yeux de Cao Ang. Il regarda la ville depuis une colline, contemplant la citée pendant quelques minutes

*Enfin de retour au bercail…je rentre au palais, j’informe mon père de ma venue, je festoie avec eux, et pars fêter mon retour dans une des nombreuses auberges d’la ville…Enfin une petite soirée tranquille en vue ! Sans oublier de nouveaux vêtements…*

En effet, il portait encore son armure trouée par les fléches.
Avec un air satisfait, il regarda les grandes bâtisses au loin et sauta de la colline, marchant tranquillement jusqu’aux remparts de la ville. Il passa la porte d’entrée , et arriva vite dans le centre ville de Luo Yang, en prenant l’allée centrale : De nombreux bâtiments collés les uns aux autres, avec de sombres ruelles .La misère frappait une grosse partie de la population, la rue était bondé de mendiants et habitants aux vêtements rapiécés


*Comment la ville a-t-elle put s’appauvrir ? Certainement à cause de cet Orochi…Je me renseignerais au palais *

Il continua d’avancer, traversant ruelles et allées, avant d’arriver devant le palais du Wei .Cao Ang s’avança vers le portail. Le soldat qui le gardait se réveilla, et questionna Cao Ang dés qu’il le vit arriver, avec une voix ensommeillée

« Z’étes qui vous ? »
« Je suis Cao Ang, soldat. Puis j’entrer ? »
« Seigneur Cao…Mais…Tout le monde vous croyait mort ! J’étais dans votre unité, je vous ai vu… »
« Mais j’ai survécu, heureusement .Seigneur Cao est t’il la ? »
« Euh…Comment dire…Non »
« C’est bête. Puis je entrer ? Je l’attendrais à l’intérieur »
«Je vous appelle un officier, ne bougez pas»

Le soldat passa la grille et courut jusqu’au portes du palais. Cao Ang sentait un certains malaise, le soldat ne lui avait pas tout dit…En plus, le soldat n’avait pas l’air content de le voir !

* Que se passe-t-il ici ?*

Il attendit donc patiemment devant le portail…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptySam 17 Jan - 11:01

" Comment ça un Cao s'est présenté aux portes ? Et tu l'as pas laissé rentrer ? Mais t'es le dernier des couillons toi, il t'a fini à quoi ton père ? Du saké frelaté ? Allez avance, pauv' gniouf !"

L'écho de la voix de l'officier résonnait et était entendu en dehors des portes du palais. Sans signe avant-coureur, on pu voir le garde tomber le nez dans la terre, une trace de botte sur les fesses. Mitsuhide arriva à sa suite, dans une de ses colères matinales, glissant son katana dans sa ceinture.


" Et en plus tu me réveilles un lendemain de cuite sans m'apporter des plantes contre les maux de tête ! Si tu t'étais pas souler avec moi, y'a longtemps que j't'aurais collé à la plonge moi ! Déjà que môssieur Peng commate comme un faible en soirée, il faut que môssieur Peng vienne foutre sa m¤rde quand les entités supérieures prennent leur repos ? C'est l'arbalétrier qui se moque de l'archer ! MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?! "

Son flot d'imprécation continua pendant une dizaine de mètres, jusqu'à ce qu'il arrive en face de Cao Ang. Là, Mitsuhide toussota pour s'éclaircir la voix et fit un bref signe de tête à son nouvel interlocuteur qui avait l'air plus futé que le garde.

" Yo, je suis Mitsuhide Akechi, chef des armées Wei, frère d'arme de Xiahou De, empereur du Wei aujourd'hui porté disparu, grand Sommelier de l'empire, et je suis aussi assez reconnu au Japon. Voilà, je me la suis pété un max, je suis heureux, m'enfin au moins maintenant, tu sais qui je suis hein ?

Pardonnes moi mon état, on a fêté une naissance dans les bas-quartiers hier, on a prit un peu cher. Mais arrêtons de parler de moi,j 'avais entendu dire que t'étais tombé au combat."


Il regarda l'armure de Cao Ang les yeux écarquillés.

" Coup de chance apparemment, vu l'état de ton armure, mais passons. Qu'est-ce-qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptySam 17 Jan - 21:39

Le soldat entra dans le palais et en ressortit aussi vite, sous les cris d’un homme :

Mitsuhide Akechi a écrit:
" Comment ça un Cao s'est présenté aux portes ? Et tu l'as pas laissé rentrer ? Mais t'es le dernier des couillons toi, il t'a fini à quoi ton père ? Du saké frelaté ? Allez avance, pauv' gniouf !"

Le soldat fit un vol plané dont la piste d’atterrissage s’avéra être le sol. Un homme le suivait :

Mitsuhide Akechi a écrit:
"Et en plus tu me réveilles un lendemain de cuite sans m'apporter des plantes contre les maux de tête ! Si tu t'étais pas souler avec moi, y'a longtemps que j't'aurais collé à la plonge moi ! Déjà que môssieur Peng commate comme un faible en soirée, il faut que môssieur Peng vienne foutre sa m¤rde quand les entités supérieures prennent leur repos ? C'est l'arbalétrier qui se moque de l'archer ! MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?! "

Cao Ang esquissa un sourire en entendant les paroles. L’homme approcha du portail tout en critiquant le soldat. Arrivé à sa hauteur, il toussota et se mit à parler :

Mitsuhide Akechi a écrit:
" Yo, je suis Mitsuhide Akechi, chef des armées Wei, frère d'arme de Xiahou De, empereur du Wei aujourd'hui porté disparu, grand Sommelier de l'empire, et je suis aussi assez reconnu au Japon. Voilà, je me la suis pété un max, je suis heureux, m'enfin au moins maintenant, tu sais qui je suis hein ?

Pardonnes moi mon état, on a fêté une naissance dans les bas-quartiers hier, on a prit un peu cher. Mais arrêtons de parler de moi,j 'avais entendu dire que t'étais tombé au combat."

Cao Ang se mit à sourire, cela faisait du bien de retrouver l’esprit fêtard du Wei….Il analysa ensuite ce qu’avait dit son interlocuteur…Xiahou De, Empereur du Wei…Qu’importe, il était fidèle a son pays…Il regretta tout de même que son pére n’ai pas tenus plus longtemps au trône. Son interlocuteur, « Mitsuhide Akechi » était donc le sous dirigeant du Wei…IL allait répondre quand Mitsuhide regarda l’armure de Cao Ang, les yeux ébahis

Mitsuhide Akechi a écrit:
" Coup de chance apparemment, vu l'état de ton armure, mais passons. Qu'est-ce-qui t'amène ici ?"

« Bonjour seigneur Akechi »

*Peut être trop sérieux ? On verra*

« J’ai en effet échappé à un bien triste sort…malgré une amnésie de 2 ans, je suis revenu ici…pour servir le Wei, évidement. J’étais venu en premier temps pour dire à ma famille que je suis sain et sauf…Je suis heureux d’être de retour parmis le Wei, parmis les miens »

Il s’arrêta un instant, et reprit

« J’ai appris qu’un certains…Orochi sèmerait le chaos dans le pays…Qu’en est t’il vraiment ? La ville est plongée dans la misère…»


Edit Cao Pi : Pense à utiliser la fonction "citer" la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyDim 18 Jan - 18:22

"Oh s'il te plait, pas "de seigneur" ni de "vous" avec moi, ça va pas le faire ... "


Cao Ang a écrit:
« J’ai en effet échappé à un bien triste sort…malgré une amnésie de 2 ans, je suis revenu ici…pour servir le Wei, évidement. J’étais venu en premier temps pour dire à ma famille que je suis sain et sauf…Je suis heureux d’être de retour parmis le Wei, parmis les miens

J’ai appris qu’un certains…Orochi sèmerait le chaos dans le pays…Qu’en est t’il vraiment ? La ville est plongée dans la misère…»


* Ah ben ça alors ...*

Mitsuhide se gratta pensivement la fesse droite en jaugeant Cao Ang du regard tout en tripotant machinalement le bouchon d'une bouteille qui pendouillait à ses coté.

* Un Cao au Wei, c'est bien, mais un Cao au Wei avec Xi au pouvoir, c'est une autre paire de couilles ... *

" Je vais devoir t'exposer un peu plus la situation du monde, c'est ... assez compliqué ... "


Il céda à sa pulsion en débouchant la bouteille, il se prit une grande rasade, s'essuya la bouche d'un revers de main et mit la bouteille dans la main de Cao Ang, sans vraiment lui demander son avis, mais qui en ce monde, excepté De, n'accepterait pas de boire une rasade d'alcool ?

" Alors, commençons par le début. Faut que tu saches que la famille Cao ne règne plus sur l'empire Wei. Actuellement, c'est Ji et Xi, femme et fille de Xiahou De qui commandent en son absence.

Un mouvement de résistance anti-Xiahou s'est formé, qui veut ramener Cao Cao au pouvoir. J'espère sincèrement que tu ne feras pas comme eux, en favorisant le bonheur de valeurs archaïques et familiales plutôt que celles de tout un pays, mais tu restes maître de tes actes. Sache que si tu les rejoins, je vais devoir t'attaquer avec les gardes ici présent pour que ton cadavre fasse office de mise en garde, ce qui me ferait putainement chier, t'as l'air d'être un mec bien ...

Sinon à propos d' Orochi, je ne sais pas grand chose. Seulement que c'est une sorte de Dieu-Démon-Serpent qui veut réduire l'humanité à néant ou à l'esclavage. Il est secondé par une grosse bombasse avec un cul à te réveiller un mort, une paire de miche comme j'en ai jamais vu, et cochonne en plus de ça. Mais un peu trop spirituelle. Elle est très forte aussi, mais on s'en fout, quand on gagnera, elle sera l'esclave sexuel de tous les hommes de l'Empire !
Bref, je m'égare. Orochi a rejoins deux époques différentes, j'y comprend que dalle. Tout est qu'il a réduit Xu Chang en ruines et capturé Xiahou De en peu de temps.
Ses troupes sont des hommes serpents puants et incapable de se battre correctement, mais ils sont innombrables.

Et c'est le gros bordel. Trahisons, guerres, reconstruction, alcoolisme grandissant, misère sont devenus les maîtres-mots du monde. M'enfin y'a toujours le livreur de saké, donc on se débrouille.

Ah oui, les plus hautes instances ont décidé, "pour le bien du Wei" de s'allier à Orochi pour le moment. M'enfin je connais De, dès qu'il reviendra on lui foutra sa taule à c'fils de pute de lézard."


Cao Ang lui tendait la bouteille et Mitsu l'attrapa avidement pour se rafraichir la glotte.

" Ce serait cool que tu nous rejoignes, on manque cruellement d'officiers compétents depuis le départ de Shi Pi, et j'ai des doutes sur la loyauté de certains ... Si t'as d'autres question sur le bordel ambiant dans lequel on vit, tu peux me les poser, mais je sais pas si je serai apte à répondre à toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 20 Jan - 19:19

Citation :
"Oh s'il te plait, pas "de seigneur" ni de "vous" avec moi, ça va pas le faire ... "

Mitsuhide semblait pensif, se grattant la fesse droite en tripotant sa bouteille d'alcool acrochée à sa ceinture

Citation :
" Je vais devoir t'exposer un peu plus la situation du monde, c'est ... assez compliqué ... "

Mitsuhide déboucha sa bouteille, but un grand coup, et fourra la bouteille dans les mains de Ang, qui regarda la bouteille d'un air gourmand.

Citation :
" Alors, commençons par le début. Faut que tu saches que la famille Cao ne règne plus sur l'empire Wei. Actuellement, c'est Ji et Xi, femme et fille de Xiahou De qui commandent en son absence.

Un mouvement de résistance anti-Xiahou s'est formé, qui veut ramener Cao Cao au pouvoir. J'espère sincèrement que tu ne feras pas comme eux, en favorisant le bonheur de valeurs archaïques et familiales plutôt que celles de tout un pays, mais tu restes maître de tes actes. Sache que si tu les rejoins, je vais devoir t'attaquer avec les gardes ici présent pour que ton cadavre fasse office de mise en garde, ce qui me ferait putainement chier, t'as l'air d'être un mec bien ...

Sinon à propos d' Orochi, je ne sais pas grand chose. Seulement que c'est une sorte de Dieu-Démon-Serpent qui veut réduire l'humanité à néant ou à l'esclavage. Il est secondé par une grosse bombasse avec un cul à te réveiller un mort, une paire de miche comme j'en ai jamais vu, et cochonne en plus de ça. Mais un peu trop spirituelle. Elle est très forte aussi, mais on s'en fout, quand on gagnera, elle sera l'esclave sexuel de tous les hommes de l'Empire !
Bref, je m'égare. Orochi a rejoins deux époques différentes, j'y comprend que dalle. Tout est qu'il a réduit Xu Chang en ruines et capturé Xiahou De en peu de temps.
Ses troupes sont des hommes serpents puants et incapable de se battre correctement, mais ils sont innombrables.

Et c'est le gros bordel. Trahisons, guerres, reconstruction, alcoolisme grandissant, misère sont devenus les maîtres-mots du monde. M'enfin y'a toujours le livreur de saké, donc on se débrouille.

Ah oui, les plus hautes instances ont décidé, "pour le bien du Wei" de s'allier à Orochi pour le moment. M'enfin je connais De, dès qu'il reviendra on lui foutra sa taule à c'fils de pute de lézard."

Cao Ang écouta attentivement ce qu'avait dis son interlocuteur...Tout d'abord ce mouvement de résistance...Cao Ang ne voyait aucun intérêt de participer, et de se mettre un pays sur le dos.
Toutefois, cela ne l’aidais pas à savoir de ce qu’étais devenu les autres membres de sa famille…La plupart devais avoir rejoint ce mouvement de Résistance. Cao Ang leur enverrait des lettres pour prendre de leurs nouvelles.

Ensuite, il pensa à Orochi

Ce fameux serpent avait donc réuni deux pays pour écraser tout le monde et prouver sa valeur...quel est cet autre pays? Il récoltera plus d’infos dans des tavernes…

Le Wei allié à Orochi? Il espérait que ce serait temporairement...

Voyant que Mitsuhide avait finis de parler, il lui tendit sa bouteille .Mitsuhide se désaltéra et parla à nouveau


Citation :

" Ce serait cool que tu nous rejoignes, on manque cruellement d'officiers compétents depuis le départ de Shi Pi, et j'ai des doutes sur la loyauté de certains ... Si t'as d'autres question sur le bordel ambiant dans lequel on vit, tu peux me les poser, mais je sais pas si je serai apte à répondre à toutes."

"Je ne trahirais pas le Wei, j'aiderait du mieux que je peu.Merci d'avoir répondu à mes questions,je ne pense pas en avoir d'autres à poser" dit t'il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 20 Jan - 19:59

" Ok ok, nickel, ça fait plaisir de voir des gens qui ne flanchent pas, bienvenue parmi nous. Tu verras Zhen Ji, elle est particulière. Fait pas la même gaffe que moi, sois respectueux d'entrée de jeu, sinon elle va te pourrir la vie c'te salope."

Il regarda aux alentours, cherchant un nouveau sujet de conversation, qui ne vint pas. Le bruit du vent était le seul son qui se faisait entendre.

" Bon euh sinon ... on prend l'apéro avant ou après la visite du palais ? A toi de voir, les deux me conviennent perso."

* Allez, dis "avant et après", montre moi que t'es pas une fiotte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 20 Jan - 20:25

Citation :
" Ok ok, nickel, ça fait plaisir de voir des gens qui ne flanchent pas, bienvenue parmi nous. Tu verras Zhen Ji, elle est particulière. Fait pas la même gaffe que moi, sois respectueux d'entrée de jeu, sinon elle va te pourrir la vie c'te salope."

Cao Ang esquissa un sourire et aquiesca.Heuresement pour lui que la fameuse Zhen Ji n'était pas dans le coin

Citation :
" Bon euh sinon ... on prend l'apéro avant ou après la visite du palais ? A toi de voir, les deux me conviennent perso."

La bouteille de Mitsuhide l'avait mis en appétit, aprés tout cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas bu la moindre petite goutte d'alcool!

"Pourquoi pas avant et aprés?Cela fait longtemps que je me suis pas saouler" dit'il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyMar 20 Jan - 21:27

" HELL YEAH ! Alors toi ! Toi ! Toi t'es un putain de warrior ! J'te présenterai à Shi Pi, tu verras ! Ah putain j't'attendais toi ! LE Messie ! Ata, bouge pas !"

Il courrut le plut vite possible, grimpa les étages du palais à une vitesse surréaliste et revint à peine deux minutes plus tard, en sueur, un sourire s'étirant au delà de son visage.

"Tiens Casimir ! Prends ton saké !"


Il lui donna une gourde de saké et ouvrit celle qu'il s'était prit d'un coup de pouce, puis trinqua avec son nouvel ami.

"Pasqu'on va leur mettre une race grâce au saké ! Allez viens Casimir, bois et suis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 19:52

Il prit la gourde de sake, et remercia Mitsuhide

"Je te suis "

Il marcha derriére Mitsuhide, tout en buvant le sake a petite gorgée d'abord.IL accrocha la gourde à sa ceinture et suivit Mitsuhide dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: