Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 13:37

* Mes intentions ne sont pas les mêmes, mais pour les bourrins comme lui sa peut suffire... *

"...Dit comme sa, cest un peu simple et prévisible pour eux...mais... "

* C'est pas une décison à prendre à la légére... *

" Il y a encore certaine chose à voir d'abord... "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:17

"Bein vois tu Xi, il ne demande que ça, que nous les rejoignons. Lors de notre combat contre Sima Yi, il n'avait qu'une envie en tête, me faire venir dans leur rang. Nous devrions profiter de cette oportunité."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:25

" Toutes les décisions que je prend c'est dans l'interêt du royaume avant tout, je ne pense pas que tout le monde sois d'accord qu'on les rejoigne comme sa aussi facilement, de plus sa paraitrait plus que suspect à leur yeux un tel changement de situation. "

* Une décisions trop précipité, m'empecherais de garder une bonne entente dans le royaume, tout le monde doit me suivre, même si je pense que certain seront toujours pas d'accord... *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:33

"Et si il tienne notre bon vieu papy en otage? Tu penses pas qu'il pourait tout simplement le kick si on les suit pas? Tu ne ferais pas confiance à ton petit Shi Pi?"

Il la regardait dans les yeux... avec son seul oeil x).

**Ma pauvre petite Xi, que de responsabilité.**

**Moi je dis qu'on devrai en parler a la belle grande et bonne Zhen Ji^^**

** 38 Vieux pervers.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:56

* Shi Pi ? Mais qu'est se qu'il raconte ? Sont bien tous fou dans cette famille... *

" Je suis certaine qu'ils n'ont pas mon père. "

Dit-elle avec une assurance qu'on ne pouvait contredire.

" Tout simplement car on ne peut pas capturer un phénix. "

* Je sais qu'il attendra le bon moment pour faire sa réaparition... *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:04

"Bon, j'agirai seul."

**bouuhhh mouhahahahaha elle t'a meme pas reconnu ahahahah**

**J'ai dit qu'on agirait seul.**


**Ah..... nous, toi, moi, menner une révolte au sein de l'armée d'Orochi?**


**Ouai. Reste plus que ça à faire.**


**MORTEL YAHOOOOUUUUU ON VA BOXER OLE OLE OLE**


Shi Pi esperait qu'il y ai encore des troupes rebelles qui accepteraient de se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:14

" Comme tu voudra, mais ne t'avise pas à te trouver sur mon chemin après... "

* Agire seul, quelle stupidité. Frapper d'abord réfléchir après, c'est bien un Shi. *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:17

"Bon tu feras part de ma décision a ta mere."

Shi Pi la salua et partit les mains dans les poches, réflechissant comment pourais t-il s'y prendre.

"Merci de m'avoir reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:25

" ? "

En effet Zhen Xi n'avait toujours rien capter à cette histoire de Shi Ran/Pi, car personne ne lui avait expliquer...

* D'ailleurs où est ma mère ? Surment vers les bureaux. *

" Aller, viens Félina on va chercher maman. "

Partent vers la salle Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 18:08

Toujours accompagnée de Félina, Zhen Ji avait quitté la salle impériale afin de trouver son alcollique de beau-frère par serment, Mitsuhide. Elle avait bien des questions en tête à lui demander, au sujet de Ran qui quittait les rangs.

Elle ordonna un garde de le trouvait, mais il ne put le trouver. Alors, Ji hurla son nom, si fort qu'on aurait dit qu'elle a fahit tremblé le palais.

'' MIIIITSUUUUUUU ! ''

Félina, elle, s'était couché, posant ses pattes sur ses pauvres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 18:22

" ARRÊÊÊÊÊÊÊÊTTE !"

Il sortit de derrière un placard à balais , un sac de cacahuttes dans les mains et un fond de bouteille de vin dans l'autre.

" Crie pas comme ça ... bobo, tu comprends ?"

Il se massa les tempes en faisant la moue. Être réveillé de cette manière n'était pas quelquechose qu'il aimait particulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 1:44

Elle se retourna et marcha vers lui, tout en murmurant comme une psychopathe:

'' Pourquoi tu l'as laissé ?... Pourquoi tu l'as laissé partir ? ... Pourquoi Mitsu ? ''

Elle le poussa fortement contre le mur avec son avant-bras qui l'appuyé toujours sur le haut de son torse.

'' T'as pourtant pas compris qu'on est déja dans une mauvaise posture ? Pourquoi tu rajoutes autant de problèmes !? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 13:12

"Hein ? J'ai laissé partir qui ? La cacahuette ? C'était qu'un jeux hein, je la lance sur la tête du sac à vin de l'auberge ... Mais j'peux aller le chercher le paysan si tu tiens qu'à ça, mais pitié, appuie moins fort. Et t'as pas vu Shi Pi d 'ailleurs ? Il devait me rejoindre pour un concours de tonneaux à l'auberge, mais j'ai dû le prendre de vitesse quand on est sorti de l'écurie. "

Il glissa le goulot de sa bouteille de vin à sa ceinture puis le bouchonna et entreprit d'éssayer de se faxer entre le bras de Zhen Ji et le mur (un peu à la manière du jeux où on doit passer sous une barre horizontale, vous voyez ?).
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:43

Elle le prit par le colet avec ses deux main et le repoussa contre le mur.

'' Espèce d'idiot, t'as laissé partir Shi Ran! Il partit comme un con chez Orochi! Et tu l'as laissé, bon sang Mitsu! ''

Elle le repoussa sec une dernière fois avant de le lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:23

"Ah, il est allé se rendre à Orochi en vrai, ou c'est une feinte hyper fine auquel un démon qui rêve de diriger le monde n'a surement pas envisagé ?"

Il était légérement alcoolisé et n'appréciait guère que la faute lui incombe. Après tout, il était en train de s'amuser comme un fou à compter les poils d'un balais, s'il avait arrêté, ce n'était certainement pas pour se faire remonter les bretelles d'une manière aussi discourtoise.

" D'ailleurs, si c'est une feinte et que ça marche, tu me remercieras de l'avoir laissé partir alors que je me débattais dans la fange de l'auberge avec des sacs à vinasse. Grâce à mon aide, il pourrait par exemple réussir à vraiment infiltrer les méchants. Mais si c'est à nous qu'il a menti, j'y suis pour rien hein."


Il s'épousseta brièvement.

" Et si ça tient qu'à ça, autant aller le chercher. J'ai cru comprendre qu'il voulait rassembler des hommes, il est ptetre parti à Wu Zhang. "


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:43

'' Oui c'est un feinte, mais c'est pas le moment de jouer avec le feu Mitsu, tu comprends ça?! On est tous pris maintenant, ma fille a osé me conseillé de faire pareil, cependant c'est tout le royaume qui se retrouvra esclave sauf pour quelques exeptions... ''

Après un petit moment, elle lâcha très sèchement : '' ... comme Shi Ran... ''

Puis ses yeux se releva vers Mitsu et avec un air inquiter elle recontinua à parler.

'' ... Tu crois qu'avec la situation il est préférable de prendre des risque de ce genre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 16:39

Il se gratta la tête d'un air gêné et pensif.

" Bin ... Dans notre situation, on s'attendrait à nous voir consolider des défenses stables, protéger ce qui nous reste et nous préparer à subir un siège, ou bien rejoindre l'ennemi. Selon moi, des deux solutions, aucune n'est la bonne. Il faut surprendre l'ennemi. Les deux Shi ont prit une initiative pas forcément bien planifiée et peut-être un peu hâtée, mais à terme, je pense que j'aurais agis comme eux."

Il finit de réajuster sa tenue toute froissée en faisant tinter ses bouteilles contre son fourreau pour se donner une contenance le temps de réfléchir.

" De reviendra au moment opportun. D'ici là, si on avait une mission, ce serait de lui mâcher le travail. On envoie une partie des troupes rejoindre Orochi tandis que le reste, dont notre "capitale" selon moi, reste ici en tant qu'allié d' Orochi à distance tout en menant une rébellion discrète et en soutenant la résistance "officielle". Avec ça on aurait des troupes au sein même de l'ennemi pour la rébellion officielle, des troupes de réserve et une base de royaume administrative propre et nous participerons aussi à la résistance d'une manière plus discrète sans éveiller les soupçons."

Il marqua un léger temps de réflexion.

" L'est vraiment pas con Shi Pi, j'vais le rejoindre, y'aura pas de torcheurs au palais, j'vais me faire chier sinon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:44

Ça la rassura que Mitsuhide croit toujours en De.

'' Humm humm... c'est pas non plus con ce que tu dis, cependant si on s'allie, c'est eux qui voudront prendre plus en valeur les règles qu'ils vont nous imposer, apar si on arrive à amadouer monsieur Orochi. Mais j'imagine que lui, il est pas têtu... ''

Après un autre petit moment, Ji répliqua à sa dernière phrase. ''Tu vas pas laisser une dépressive seule, sur qui je pourrais défouler toute ma frustration? Ohlala t'auras peut-être le sucide d'une innocente personne sur ta conscience! ''

Biensûr, elle le disait tout en rigolant, mais elle préfèrerait qu'il reste, s'il prend la décision de partir au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:55

" Pour ce qui est d'amadouer Orochi, un simple signe de bonne volonté devrait suffire. Il veut des serviteurs qui le craignent je suppose... Lui offrir 50% de nos revenus et le laisser disposer de notre armée en échange de la gestion de notre royaume par nous même, ça devrait être faisable."

Il regarda le palais en se demandant ce qu'il deviendrait si jamais Orochi grillait Shi Pi et décide de raser le chateau puis, sortant de sa rèverie, entendit la demande de Zhen Ji.

" Roh ... Une innocente personne, ce qu'il faut pas entendre ... Et puis zut, avec qui je vais éponger le trop plein de l'auberge et du palais moi ... C'est un travail d'équipe ça ... Va falloir que j'initie la petit Ji aux plaisirs des guerriers !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:06

Elle le bouda comme une petite fille, en lui tournant le dos les bras croisés.

'' Tu veux partir pour que tu puisses boire et te taper toutes les serveuses en paix. Je suis certaine que De serait pas content si tu me laisses toute seule! J'espère que tu te retrouveras dans le coin le plus perdu du monde avec des femme-mutante les plus moche de la terre. ''

Elle retourna sa tête et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:36

" ... euh ... "

* Des femmes mutantes ? Mais elle a raison ! Si Orochi a des hommes-serpents à ses pieds, pourquoi est-ce-que les femmes seraient-elles des canons que nous, humains parfaits, adorons ? Orochi est un porc, c'est un fait. Enfin non, un serpent, mais c'est un porc. Un serpent-porc, l'évolution du serpentin, mouarf.
Mais oui, il y aura Shi Pi, mais rien de plus ... hum ... *


Cet intense débat intérieur et philosophique le coupa du monde extérieur, cette quasi-transe était caractérisée par le regard (encore plus) absent de Mitsuhide et par la fine bulle de salive formée au coin de ses lèvres.

* Non, après tout, entre le koala et le panda, le plus fort, ça reste le tigre. Vachement fort un tigre. Quoique.
Mais ça répond pas à ce débat qui tient en éxaltation le lecteur, avide des exploits que moi et mon incommensurable puissance sommes capables d'effectuer. La sueur moite sur son front reflète l'intense anxiété qui lui tiraille le conduit digestif comme aux oraux de fin d'année (car il sait qu'il va se planter) à l'idée du choix que je vais faire. De ce choix dépendra sûrement l'avenir du monde et de l'humanité. Que vais-je faire ... *


" C'est loin la bicoque d' Orochi ?"

Devant la mine surprise de sa belle-soeur, Mitsuhide en déduit qu'elle n'en savait pas plus que lui.

* Si c'est loin, je peux me perdre. Et rien ne me dit que j'vais pas me faire jeter comme un malpropre si j'arrive à destination. Et puis si je sais pas où c'est, j'y arriverais pas. Normal.

...

Ouais, le plus fort, c'est le tigre.*


Il cligna des yeux et se massa ensuite les paupières comme s'il venait de résoudre une équation pluridimensionnelle particulièrement complexe.

" J'vais rester ici hein, on sait jamais. Et euh ... Dede s'en foutrait un peu je pense, depuis le temps que j'ai pas apporté mon grain de sel dans les affaires du royaume Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 23:48

Ji ne comprenait à rien au comportement très étrange de Mitsu, la seule et unique raison que ce comportement était dû est justement parce que c'était Mitsu. Lors du premier lapsus, Ji baissa ses yeux vers ces bouteilles attachées à son fourreau, puis elle se retourna complètement et lentement.

* Si je pouvais glisser mes doigts pour prendre cette fiole qui rend mes sens complètement fous... *

Elle sursauta à la dernière phrase. Ses yeux se levèrent vers lui mais retombèrent encore à l'initial.

'' C'est très gentil de rester avec moi. ''

Elle prit rapidement cette bouteille, l'ouvrit, essuya le bout avec sa manche et put enfin déguster. Après un goergé, elle leva celle-ci et faisant un signe de tête. Un long et mince sourire et le plissements de ses yeux apparurent.

'' Je te remercie....Beaucoup...Yop yop... ''

Puis elle recola ses lèvres à son bibron au gout d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 22:08

Tout proche, adosser contre le mur, dans l'angle d'un couloir hors de portée de Zhen Ji et Mitsuhide, se trouvait Zhen Xi, qui avait suivit en partit la conversation.

* Donc, Mitsuhide propose la même chose que moi... en gros... sauf qu'avec maman à la tête sa risque de prendre du temps avant de bouger, se qui pourrait nous être fatal. Prendre des décisions ne fait pas vraiment partis de ses compétences mais elle veut à tout prix commander... Sa sera donc à moi de m'en occuper de mon coté qu'elle le veule ou non. toutefois il y a des choses que je doit voir avant cela... *

Puis leur conversations pris fin, Zhen Xi attendit un peu, puis s'éclipsa dans les méandres obscures des couloirs du palais Wei...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 18:57

Shi Ran se rendit une derniere fois au palais Wei pour essayer de convaincre Ji d'adopter sa stratégie.

"Alala, quel temps de mer°°, j'suis trempé comme une table sur laquelle on aurait renverser une bouteille."

Il marchait dans les couloirs, quand il fut stopé par une disaine de gardes.


"Euh... vous faites quoi là?"

"Vous êtes un intru, on doit vous détruire."

"HEU!! Vous fumez vous na?? J'suis Shi Ran ancien gouverneur de Wu Zhang."

"Tout le monde sait que vous avez tourné le dos au Wei pour allez chez Orochi."

"C'est pas faut mais ça serait débile de vous faire défonser pour des bagatelles."

"Prévennez l'impratrice, elle aura bientot la tête d'un homme d'Orochi."

"Vous êtes vachement confiant."


Il sortit son arme, le combat avait l'air inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 19:08

Mitsuhide et Zhen Ji étaient toujours en train de trinquer un peu plus loin (on ne fera pas de décompte réel hein Very Happy j'avais oublier, s'cusez moi), lorsque des éclats de voix se firent entendre à l'entrée.

" Geuh ? Kénéspasselaba ?"

Il avança à travers le hall, la vue légèrement floue et ralentie par son état d'ébriété. Il arriva à la porte et ne comprenait pas ce que disaient les gardes, il avait seulement reconnu Shi Ran et avait un sourire idiot en se demandant ce qu'il foutait là.

" Tèvnuy pour parler d'lHICa stratégie ? Tutomb' ien, on en parlait 'vec Jiji, viens !"

Il voulu lui serrer l'avant bras, mais n'attrapa que le vide et prit dans l'élan demandé pour trainer Shi Pi, il tomba par terre, n'ayant justement rien à trainer.

Dans une cacophonie de jurons et de malédictions plus abjectes qu'un soldat Orochien unijambiste et lèp
reux, il retourna vers Zhen Ji, mi-marchant, mi-rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: