Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 18 Nov - 21:06

Il entendit ce qui dit Mitsuhide et sortit son tri-bâtons qui était dissimulé sous sa tenue. Les trois parties du bâtons s'emboittèrent pour former une lance.

" Roter au visage de mon maître et l'insulter de la sorte, tu mériterais le fouet..."

En entendant le nom de Da Ji, il répondit:

" Da Ji a plus d'un tour dans son sac sais-tu ? "

Il s'avança de trois pas vers Mitsu en le défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 18 Nov - 21:07

Surpris mais néamoins confiant, Sima Yi se tourna vers le nouvel arrivant.

" Hmmm ... Petit malin ... Tu as beacoup de cran pour venir ici me défier... Et bien je crois que nous allons avoir du travail ce soir He Han ... Je n'ai pas de temps à perdre avec toi chien. He Han occupe toi de lui veut tu ... "

Il cligna des yeux dignement et observa Zhen Ji.

" Quand à vous ... Pardonnez moi ... Mais je vais devoir salir votre palais d'un sang impur ... "

Il regarda Shi Ran de haut en bas.
" Et oui vilain ... Tu va mourrir ici ... ! "

Il pointa son épée vers lui, et la piece devint plus sombre, comme si les lumieres s'était à moitié éteintes.

" Les ténèbres de la mort sont déjà sur toi ... "
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 18 Nov - 21:41

Mitsuhide perdit de sa splendeur et fut interloqué par le ton hautain des deux autres mais se reprit rapidement.

" Oh oui le fouet, vite, mon corps ne réclame que ça. 32

Mais vous êtes qui en fait ? "

Il regarda He Han des pieds à la tête.

" Après " Les Hommes-Lézards de Xu Chang", en avant première, " Les Hermaphrodites Envahissent Luo Yang" ! "

Il fut le seul à rire à sa blague.

" Ouais bon, ça va hein, je me réveille là. Non sérieusement, à part être le toutou du phénomène de foire qui éteint les bougies, tu sers à quoi ? Et t'es pas un peu jeune pour lécher le derche d' Orochi ?"

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:43, édité 1 fois
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 18 Nov - 22:24

HHL répondit à Mitsu:

" Qui nous sommes ? Des serviteurs de Da Ji tout simplement..."

Puis rajouta:

" Tu te réveilles ? Hé bien, tu vas replonger dans une sommeil très profond cher ami..."

* Quel imbécile *

Il tenait son bâton fermement, prêt à bondir sur Mitsuhide.
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 0:36

Suite au discours de Sima Yi et du jolie tour de magie qu'il venait d'exécuter, Ji lâcha sèchement :

'' Ô ceci est un peu trop vantard pour moi... Ran, Pi, Mitsuhide, soyez gentils, je les veux vivants.''

* Ils se jettent quand même sur le tas, c'est sucidaire de leur part à moins qu'ils soient aussi forts qu'ils le prétendent... Nah ! *

Il était aussi étrange que ces hommes se présentent au palais. Cette situation ressemblait à celle que sa fille et Mitsuhide ont été surpris dans le palais à Xu Chang, au but de retrouver De.

* L'histoire est l'inverse maintenant, se sont eux qui débarquent et cette fois, il faut les capturé... Ils sont pour Da Ji, voyons à quoi il faut s'attendre *

Elle murmura à Shi Ran, toujours devant elle : '' Restez sur vos gardes. ''

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 13:02

"Ahhh Mitsu, je savais qu'on allait pouvoir rigoler ensemble. T'inquietes pas belle Ji on risque rien."

Voyant la salle s'assombrir, Ran ne put s'empecher de rire.

"Mouhahaha, la blagounette. Vous voulez tuer un mort??? Que c'est amusant... Vous avez dû enfiler une bonne quantité de Saké pour balancer de tel connerie."

Il frapa du pied sur le sol provoquant une onde de choc, juste pour le style dirait il.

"Nous allons nous faire un plaisir de vous faire ravaler votre stupidité. Moi le démon de Wu Zhang je me moque bien de ce que votre looser d'Orochi peut vouloir. Puisque j'impose un refus Catégorique, vous allez voir ce qu'est la vrai puissance."

Son oeil blanc mirroitait magnifiquement... Ce qui fesait pas mal fliper les gens qui l'appersevaient dans cet état. Les deux avaient de la chance, Shi Ran était calme.

BIM ! Dans ton crâne !
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 16:49

La pièce était sombre à présent, les bougies étaient éteintes, et la lumière provenait des murs, une lumiere étrange, une lumière sombre...

Aprés toutes les paroles, Sima Yi passa aux actes.

" Un démon tu dis ? Hé bien que fais tu aux côtés de ces gens ? Les démons servent Orochi ! A moins que tu n'en est pas vraiment un ... "

Comme pour vérifier ses dires, Sima Yi pointa son épée vers Shi Ran. Avec un sourire malicieux, il fondit sur lui rapide comme une fleche, afin de lui décocher une attaque de faible puissance, juste pour voir si Shi Ran était son égal en vitesse...
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 18:07

Shi Ran fit pivoter son glaive pour dévier le coup de Sima Yi et echaina pour lui placer un coup de pied dans le dos.

"Je serais toujours plus fort que vous. Car les hommes forts comme vous, se battent pour eux même. Alors que les hommes comme moi, se battent pour la vie de leurs proches. C'est ça la clé de la puissance. Et vous n'en n'aurez jamais assez pour me faire venir de votre côté."

Il se remit dans sa position initiale protegeant de son imposant corps l'imperatrice se trouvant derriere lui.

BIM ! Dans ton crâne !
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 19:12

He Han Liang voyait comment Shi Ran avait miraculeusement bloqué l'attaque de Sima Yi, puis il se rappella que Mitsuhide était son adversaire. Il entendit Shi Ran se vanter d'être le plus fort et lui tînt ce langage.

" Shi Ran, Le fort est fort que s'il est tout seul...il n'y a pas de place pour les faibles à protéger...ceci prouve que tu n'es rien d'autre qu'un homme parmis les autres...et faible de surcroix."

Il se tourna vers son adversaire, et se lanca à l'assault après un bref regard. Un premier coup de bâton vint sur la gauche de Mitsu. Il souhaitait tout d'abord voir ses reflexes pour savoir à qui il avait affaire.
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 19:33

Se détachant de son adversaire, Sima Yi se reprit. Il ne souriait plus.

" Je vois ... Mais ce n'est pas suffisant ... Loin de la tu est faible ... Ouvre un peu les yeux ! ... C'est dans nos rangs que tu pourrait devenir fort... Je vais te le montrer ... "

Sima Yi n'était plus du tout le même depuis quelques temps, il ne s'était pas vraiment battu devant un public depuis les barbares avec Shi Pi et He Han. Mais la jungle l'avait transformé, et Orochi l'avait encore plus rendu fort grace à des pouvoirs trés obscurs. Ses ennemis ne semblaient pas s'en apercevoir ... Du moins pas a temps.

D'un geste agile, il fit jaillir des aiguilles dans ses mains.

" Une touche fait mal. Deux paralyse le membre. 3 C'est l'effondrement. 4 C'est la mort. Tu n'aura donc que 3 chances pour nous rejoindre.... "

Il sourit, puis, lança deux aiguilles vers Shi Ran, trés rapidement... Il ne pourrait jamais tous les esquiver ...
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 19:45

**On est foutu papa.**

C'est alors qu'au moment où tout le monde pensait que c'était fini que Shi Ran décida d'utiliser sa botte secrette. Il fit une courte disparition (comme l'attaque R1 de Gan Ning dans Orochi.) et évita les aiguilles.

**Tu m'avais caché ça...**

**Les meilleurs des guerriers doivent toujours avoir un petit secret bien caché.**

Il enchaina alors en lansant une volée de 5 couteaux en direction de Sima Yi a plusieur endroits differents puis chargea.

"Vous ne me laissez pas le choix. Je vais vous montrer que je n'ai nul besoins de vous."

BIM ! Dans ton crâne !
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 19:59

* Oui enfin le faible, c'est surtout celui qui s'endort avant d'avoir finit sa 1ère bouteille de saké hein... *

Il aperçut rapidement le mouvement de He Han et fouetta le bout de son bateau avec le plat de sa lame. L'arme de son ennemi fut déviée sur le coté et Mitsuhide profita de l'espace créé pour faire un rapide bond en avant. Il cingla l'air en revers au niveau des yeux de He Han, mais ce dernier fit une roulade et la lame lui passa au dessus.

* Ah m¤rde, faut toujours que je tombe sur des agiles. *

Il se retourna et vit He Han en position de combat en face de lui. Il fit de même, adressant un bref signe de tête à son adversaire, en tant que samouraï, il se devait de manifester un certain respect à un adversaire l'ayant défié en duel. Il démarra une ronde pour garder un oeil sur Shi Pi, Sima Yi et Zhen Ji.

Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 20:04

Puisque Shi Ran esquiva ces aiguilles, elles allaient maintenant tout droit vers Ji. ''Argh Shi Ran....'' Ne voyant à peine dans cette obscurité, elle se pencha vite tout en courant vers Sima Yi.

Elle avait l'intention de se battre contre Sima Yi, mais avec l'obscurité, ça faisait rajouter de la misère pour Ji. Peu importe, suite aux couteaux lancés par Ran, elle resta toujours derrière lui, à attendre le bon moment pour attaquer contre Sima Yi.

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 20:10

He Han Liang fît un bref sourire à son adversaire, et le suivit dans sa ronde en immitant ses mouvements. Il voyait aussi son maître en train de se faire charger par Shi Ran, et les cinq couteaux qui volaient vers lui. Il déplia son bâton en trois afin d'avoir plus d'aisance dans les mouvements, et le fît tournoyer pour stopper deux lames. Cependant une troisième passa entre les bouts de bois de son arme et vint se loger dans son épaule droite.

* Aie...comment ca se fait qu'il soit passé ?*

Ne prêtant plus d'attention aux deux derniers couteaux, il laissa la lame plantée dans son corps, puis repartit de plus belle vers Mitsuhide. He Han Liang passa rapidement près de Zhen Ji sans la toucher puis se rua sur le samouraï avec son bâton.

" Allons-y "

Il planta son bâton au sol pour prendre appuis, et enchaîna avec un coup de pied latéral sur Mitsuhide. Une attaque puissante et rapide dûe à l'élan.

* Va t-il l'éviter comme toute à l'heure ? si oui, je vais devoir m'y mettre vraiment : /*
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 20:19

He Han s'était intercalé entre lui et Shi Ran. He Han s'était pris un couteau et en avait détruit deux, le dernier ...

* He Han ?! *

Le couteau effleura la joue de Sima Yi, lui entaillant celle ci, au dessus de sa balafre.

* He Han pourquoi m'avoir protegé ? Quelle loyauté... *

He Han s'écartait pour aller s'occuper du samourai, et Sima Yi leva son épée contre son visage.

" Shi Ran, si protéger des faibles est ta voie .... Héhé ... "

Sima Yi avait 4 aiguilles entre les doigts, d'un geste trés rapide, il les envoya en hate sur Zhen Ji, qui s'était écartée de Shi Ran.

* Ahahahahaha =D *

Il leva son épée et se jetta en ruade vers Shi Ran, ce dernier allait devoir choisir...
Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 20:30

Elle ne vit que des minuscules fines lumières venir vers elle. Elle voulu les esquiver mais elle n'en avait pas la vitesse, elle leva donc son bras gauche afin que les aiguilles se plantent sur sa longues manches. Une aiguilles avait toucher son bras, mais elle s'en souciait guère.

Elle continua sa course vers son ennemi, fit une culbute afin d'atterir derrière Sima Yi et exécuta un coup de pied sur son dos afin de le poussé contre Ran puisque celui-ci allait charger contre lui.

* Arf mon bras...*

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 20:34

Mitsuhide considéra la situation pendant une fraction de seconde, il ne se sentait pas assez chaud pour faire un concours d'esquives avec son adversaire, sachant que ce n'était pas son domaine de prédiléction. Il se fixa sur ses appuis, l'avant-bras replié de sorte que l'armure le protégeant soit "collée" à celle protégeant son épaule. Il forma ainsi une sorte de petit bouclier au niveau de l'épaule, prêt à encaisser le coup de He Han.

* Allez pépère, serais temps de se réveiller. Si j'avais su, j'aurais pas torché hier ... *

Le choc ne se fit pas attendre, il chancela une demi-seconde sous le choc mais se ressaisit. Contorsionnant son bras, il éssaya sans se faire trop d'illusion d'éssayer d'attraper la cheville de He Han tandis qu'il frappait diagonalement avec son sabre, visant le flanc de son adversaire, légèrement amusé en se disant que les gardes en position en ce moment ne se magnent pas le derche pour venir au moins voir ce qu'il se passait.

Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Lun 19 Nov - 21:46

Shi Ran continua de foncer sur Sima Yi laissant Zhen Ji prendre soin d'éviter les aiguilles, mais elle s'en pris une.

**Arf désolé Ji, soit forte, ne te mets pas en danger.**

Il sauta en direction de Yi l'arme en arriere pour assener un coup puissant que meme si Sima l'esquivait une onde de choc se créerai.

"Les faibles sont ma force. Qui vit par l'épée, périra par la mienne. Prépare toi à affronter la puissance d'un guerrier Shi."

Il se vida une bouteille de saké cul sec. Oui car il métrisait une technique particulière... Celle de l'homme soul. Maintenant l'élément vorpal de son glaive pouvait être utilisé.

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 11:03

[ HS : Shi Ran, ta technique sa s'apelle être un Drunk Master, comme Rock Lee dans Naruto :p ]

Sima Yi porta son épée contre celle de Shi Ran, bloquant le coup, mais la force de l'impact fit reculer Sima d'un mètre en arrière.

Le temps pour Shi Ran de boire une bouteille.

* Quelle descente ! *

" Un guerrier Shi ? Interessant ... Tu te démarque bien des autres ! "

Voyant son glaive devenir de plus en plus agité, Sima Yi savait que cet homme était furieux et qu'il devait mener un combat bien difficile.

" Allez viens me montrer un peu ce que tu vaut ... "
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 12:01

"Héhéhé, un bon rival que voila Mouhaha hic. Marde j'ai le coquet. Bref... CHAUUUSSETTTTTE!!!!!!"

Sur ce cri de guerre Ran fonsa sur Sima Yi tout en zigzagant arrivé près de lui, il roula par terre et passa sous son adversaire se relevant ainsi derriere lui. Il n'arraitait pas de bouger. Il mit une claque à coté du visage de Sima Yi pour le distraire puis pivota sur la droite et mit un coup d'épée.
[HS=Merci de l'info Sima Yi. Je savais plus comment c'était appelé.]

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 12:12

* Qu'est ce que ?! *
La rapidité soudaine de Shi Ran avait surpris Sima, il avait un peu de mal à suivre son adversaire, et à parer tout ses coups.

* Gauche ? Non droite ! Ah il est derrière ... L'ordure ... *

Au bout d'un moment de cette petite ronde, Sima se prit un coup d'épée, de faible puissance, mais quand même un coup d'épée.

Il sentit la douleur l'envahir dans sa hanche, l'épée avait tapé contre son Os, sans le casser, mais maintenant sa jambe lui fesait atrocement mal.

* Quel saligaud, il vise exprés ou quoi ?! *

La douleur avait ravivé en lui ses reflexes du Nanman. Se souvenant des cours du maître Orochi, il agit.

La salle devint encore plus sombre, la seule lumière provenait d'un mur, le dernier à briller...

* Un peu de chasse au Tigre, comme au Nanman ... *

Sima se baissa, sans se faire remarquer, il déposa pleins de pics sur le sol [Des boules pleine de piquants, trés petits mais acerés], et garda dans sa main ses aiguilles... Il s'arreta ... Attendit que son adversaire se prenne au piège .... De toute façon sa blessure l'imobilisait quasiment ...
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 14:58

"Je t'avais prévenu... J'suis un ouf au combat. Hic."

Ne faisant meme pas attention au pics sur le sol, Shi Ran regardait Sima Yi mais sans rester immobile une seule seconde. C'est alors qu'il chargea son adversaire, au début il esquivait sans le vouloir les pièges posé à terre. C'est quand il roula qu'il s'en planta 4 dans le dos.

"Ouche ptain de moustique suceurs de grammes."

Il contracta son dos et les retira, cela avait laissé de belle entailles. Mais avant que les ptites boules de pics touchent le sol, Shi Ran tapa dedans a coup d'épée et elle prirent le chemin de Sima Yi. Il rechargea Sima Yi passant de droite a gauche, d'avant en arriere puis lacha une petite onde de choc, si elle n'était pas tout a fait destiné à attaqué Yi elle balaya le reste des pics sur le sol.

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 15:10

Les pics sur le sol n'eurent pas un effet trés dévastateur, mais Sima Yi rit quand il entendit Shi Ran rouler sur le sol.

* Il a du s'en planter une paire ... Je ne lui donne même plus deux minutes avant de délirer ... *

Avec un sourire malicieux, il pensait que le poison de confusion allait mettre un peu de temps avant d'agir, vu la constitution solide de son opposant.

Les autres pics étaient éparpillés et plus d'aucune utilité, et 4 arrivèrent sur Sima Yi. D'un coup d'épée il les dégaga aussitôt.

" Tu veux faire un tennis ? "

" Kyahhh ! "

Les deux guerriers étaient face à face, leurs épées s'entrechoquèrent et chaqun luttait pour briser la défense de l'autre ... [Une passe d'arme comme dans DW5, ou faut appuier a mort sur carré]
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 15:15

Leur arme luttèrent l'une contre l'autre. Qui allait gagner?? Shi Ran fit un sourir a Sima Yi et tout en se protegeant la tete avec son glaive il glissa sous Sima Yi pour tenter de le tacler.

"Tennis sport de tapette... Le baseball c'est mieux tu peux taper comme un boeuf."

Sur ces paroles il pris son arme comme une batte et frapa de tout ses forces.

BIM ! Dans ton crâne !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 15:26

[ Hé vous allez arreter de passer sous moi ? Jsuis pas un pont non plus .. ^^]

Cette fois ci Sima Yi savait, quand Shi Ran passa sous lui, il savait quel serait son prochain coup.

* Tu as commis une erreur, deux fois de suite la même technique ... *

Sima Yi fut assez rapide pour bloquer avec son épée le coup surpuissant porté par son ennemi, et encore une autre passe d'arme, tout les coups se soldaient ainsi !

* Pfff... Il m'essoufle celui la ! Mais pourquoi le poison délirant ne fait il toujours pas effet ? Patience ... *

Aprés plusieures passes d'armes, Sima s'écarta de Shi Ran [Shi sa veut dire mort en japonais ^^ Tu lsavais pas hein ? Very Happy], et reprit un peu son souffle.

" Tu est vraiment fort ... Tu deviendrait trés vite un grand chef dans nos rangs ... "

* Tout n'est pas perdu ... Gagnons du temps ... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais   

Le Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant