Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 16:39

Shi Ran se revida une bouteille, mais de Vodka cette foie ci. Il la jeta vers Sima Yi.

"Rien à carrer de vos rang. Vous n'aurez pas, ma liberté de pensé Hic. Autant te dzire toude zuite que zaaa va chierrr. Arfff z'ai un peu d'mal à blablaté... CHAUSSETTTTTTE!!!!!!!"

Il rechargea Sima Yi et roula pour lui passé en dessous, mais au moment ou il allait le faire... Hop, il se décala subitement passant par la droite de Sima Yi laissant trainer son arme au passage, puis il le bouscula et passa derriere lui
.

BIM ! Dans ton crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 18:10

[Ca serait juste cool que vous attendiez un peu lol ^^ on est 5 à faire la bataille, là vous êtes que 2...essayez d'attendre que chacun poste son truc avant de répondre 1]

Mitsuhide avait agit rapidement sur ce coup là. Soit HHL le laissait prendre sa cheville pour qu'il le jète ou l'éclate contre le sol, soit il se prenait un coup d'épée. Il devait faire vite, et il choisit de se faire embrocher. Il avait pensé que se faire attraper cette cheville qui lui faisait mal depuis quelques temps l'empêcherait de finir le combat, et de n'être plus apte à faire la guerre pendant un moment. Mais le coup d'épée qu'il avait choisit, fût rapide certes, mais il eut assez de jujotte pour se décaler et recevoir le coup sur une partie de sa fine armure de cuir en dessous de ses vêtement (bein quoi vous croyez que j'étais en pyjama ?). Cela lui vaudra un bel hématome et surement quelques petites douleurs au niveau des côtes, mais tant qu'il peut se déplacer avec aisance, il n'y a pas de problèmes.

" Et oui...je suis prêt à faire des sacrifices. "

A Sima Yi: " Maître, ne perdez plus votre temps avec cet incapable qui veut s'occuper des faibles...un faible reste un faible, c'est le destin. C'est l'environnement qui définit l'être humain (omg j'ai réussi a placer du Spinoza mdr), et si on voit ses fréquentations...ca ne m'ettone pas d'avoir à dire cela. "

Il reprit de plus belle son combat contre Mitsuhide en lui assénant une série de coups plus rapides les uns que les autres avec son bâton. Il avait toujours le couteau de Shi Ran planté dans l'épaule, et il était grand temps qu'il l'utilise 1 Attaquera t-il Shi Ran dans son dos ? Zhen Ji pour la mettre hors d'usage ? Mitsuhide ? Ou bien l'utilisera t'il pour se suicider ? 2
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 18:51

Mitsuhide était extrêment concentré sur le combat qu'il menait, éssayant de prévoir chaque mouvements de He Han, mais celui augmentait le rythme petit à petit, si bien que Mitsuhide finit par recevoir un coup sec sur l'épaule. Tentant de passer sous la garde de He Han et ne fit pas attention au dialogue que tenait celui-ci avec Sima Yi, cherchant un moyen de lui porter un coup fatal.

* Il doit bien avoir un point faible, une faille à explorer, réfléchis, observe, c'est le moment de voir si tu sais te servir un peu de ton crâne. *

Il repartit dans un bref assaut sans tenir compte du couteau toujours planté dans l'épaule de son adversaire, quelquechose le tracassait dans le comportement de son adversaire. Ayant soudain un éclair de lucidité venu soit de Bouddha soit de sa sobriété, il rompit en plein enchaînement.

* Qui serait suffisament bête pour se prendre un coup de sabre à la place de se faire attraper la cheville ? Personne, normalement. *

Il tira de sa botte un petit poignard et l'empoigna lame vers le bas, la mine songeuse, comme s'il était en proie à une de ces réflexions profondes dont va dépendre le destin d'un scarabé albinos.

* Comme disait l'autre, la meilleure attaque, c'est l'improvisation. *

Il rafermit sa prise sur ses deux lames et sauta à l'assaut, tentant de mobiliser toutes les défenses de He Han sur la droite avec son katana tandis qu'il tentait de toucher la jambe droite de He Han avec son poignard et de lui écraser le pied avec ses bottes ferrées.

Mitsuhide's Battle Theme
Messenger Of Magic Beer
Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames !
Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes !
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 19:50

Sima Yi en avait vraiment assez que Shi Ran utilise tout le temps la même technique.

Il se retourna aisément pour le faire reculer d'une bonne distance.

" Ecoute, tu est trés fort, mais si tu tente toujours d'aller dans mon dos alors que tu viens d'en façe, tu n'y arriveras jamais ... "
Il réfléchit un instant. Une phase de réfléxion trés profonde en seulement quelques secondes, tel était son don de stratège.

* Il faut le neutraliser ... Maintenant ! C'est le moment ! *

Ses aiguilles étaient toujours prêtes à servir. Maintenant que Shi Ran était soul, et que le poison de confusion fesait un peu son effet (malheureusement dissipé légerement par l'alcool dans le sang, Shi Ran avait trouvé sans le vouloir un contrepoison), il ne serait pas aussi agile à éviter les aiguilles ...

* Il faudrais qu'il s'en prenne 2 voir 3 ... Mais si il s'en prend plus de 4 il risque de mourrir ... quoi que ... Vu son etat ... *

" Meurssssssssss !! "

Sima Yi perdit son calme légendaire, il envoya une demi douzaine d'aiguilles vers Shi Ran, et encore une autre poignée cette fois ci plus bas, vers ses hanches et ses cuisses.

Sur cette attaque, il courru se réfugier derrière un pillier de la pièce, dans le but de souffler un peu...
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 20:02

Shi Ran évita les aiguilles de la même manière que tout a l'heure en se rendant transparant.

**Il a raison si tu fais toujours pareil il va nous plumer**

**Hahaha vous les jeunes, vous ne comprendrez jamais rien. Là c'est le moment de changer de tactique, car il s'est habitué à l'autre.**

Sur ce il fonsa vers le pillier de Sima Yi, passa a côté de lui sans le regarder puis aussi soudainement que cela puisse parraitre, il se retourna et jeta 5 couteau et une bouteille vide qui l'encombrait x) Puis prenant appuis sur le sol il sauta et plongea sur Sima Yi.

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Mar 20 Nov - 22:21

Parmis ces deux bagarres, Zhen Ji était mise de côté, mais bon que pouvait-elle faire face à la trop grande classe qu'avait Mitsuhide envers He Han Liang et ce chien enragé, Shi Ran, contre Sima Yi, qui se débatait du mieux qu'il pouvait. Il y avait donc à sa droite Sima Yi et Ran et à sa gauche Mitsuhide et He Han Liang. Malgrès la situation, il y avait sur le visage de Ji un long et mince sourire.

'' Que c'est beau de voir les officiers les plus paresseux du royaume travailler aussi forts. ''

Les coups d'épées et les beaux discours des officiers la fît sortir de sa bulle.

* Il avait dit quoi déjà pour une aiguille? Chatouillement? Paralysie? *

Elle s'amusa à tourner du poignet et bouger un peu de droite à gauche son bras: son bras piquoté seulement. Encore une fois Sima Yi s'amusait à éteindre les lumières, Zhen Ji en profita pour se mettre un peu loin plus de lui. Elle fléchit ses jambes, colla les majeurs et les index de ses deux mains, puis se mit à siffler de longues mélodies, ces mélodies auxquelles elle jouait de sa flûte lors des batailles.

Les pétales des plantes, qui servaient de décoration au palais, se détachèrent de leurs petites branches pour se joindre aux côtés de la dame Ji, tout en changeant de couleur. Maintenant entourée de ces petits amis devenus bleus, elle se remit à scruter du mieux qu'elle pouvait les deux bagarres.

'' N'oubliez pas... je les veux vivant. ''

Parmis l'obscurité, on apercevait maintenant l'emplacement de Zhen Ji dû à ces minuscules lumières bleus qui flottait autour d'elle et à la petite mélodie qu'elle sifflait.

MessageSujet: Re: Le Palais   Mer 21 Nov - 13:46

He Han Liang se trouvait assiégé à droite. Il avait bloqué le sabre de Mitsuhide avec son bâton, mais le poignard de son adversaire le toucherai surement. C'est à ce moment là que les lumières se tamisèrent grâce à Sima Yi, ce qui laissa à He Han Liang la possibilité d'user de sa furtivité. Ses mains étaient occupées pour tenir le bâton, alors il saisit avec sa bouche la lame que Shi Pi avait envoyé sur Sima Yi, puis attaqua directement au visage le samouraï pour lui faire une petite entaille. Le couteau de Mitsuhide vint percuter le tibia droit de Han Liang qui était protégé par une étrange matière. Une matière violette inconnue. Les quelques gardes qui étaient autours en train de regarder le combat ne comprenaient pas ce que c'était. A vrai dire, même He Han Liang ne le savait pas, puis il compris quelques secondes plus tard que c'était Sima Yi qui agissait. Il s'était caché pour se reposer, mais en avait profité pour aider son élève en mauvaise posture dans cette passe d'arme.

" Héhé, au bon moment. Si mon maître n'était pas intervenu, je n'aurai plus de jambe à l'heure qu'il est. "

Il avait aussi entendu la mélodie de Zhen Ji, la faible luminosité de la pièce laissait place à une belle couleur bleue qui s'envolait dans les airs. He Han Liang avait toujours son couteau dans les dents, il s'en saisit et le lanca en tentant de toucher les bras de la dame du Wei.

" Quel vacarme...on peut plus se concentrer ici. "
Saraba
Officier

MessageSujet: Re: Le Palais   Mer 21 Nov - 16:39

Fuyant les zones éclairés du combat, Sima Yi se retrouva de pillier en pillier, afin d'échapper à la vue de Shi Ran et de Zhen Ji.

Il était maintenant trés discret, et furtif, jouant à un cache cache mortel contre ses opposants.

Il avait sauvé la jambe de He Han graçe à un sort de protection...

* Ce combat tourne en notre défaveur, et il devient trop long à mon gout...*

* Préparons la fuite, le samurai n'était pas prévu, nous leur avons quand même montré de quoi nous étions capables, et nous réessayerons plus tard ... J'ai un plan déjà ... *

Il était bien caché dans l'obscurité totale, il eut le temps d'écrire un mot en Japonais, que seul He Han pourrait lire, il enroula ce mot, l'attacha à un petit dard, et visa He Han...

* Pardonne moi ... Soit courageux... Mais ai confiance ... *

Il envoia le dard en plein dans la cheville de He Han, il vint se caler entre deux plaques de ses protections du tibias (En gros sa s'est coincé dans son armure^^) et He Han s'en rendit compte.

* Ouf ... Coup de chance ... *

* J'espere qu'il comprendra ce mot ... *

Sur ces paroles, Sima Yi s'approcha de la fenetre ouverte, déversa quantité de pics sur le sol, brisa la fenetre de son épée et sauta.

Il ratterit plus bas, et se mit à courrir vers la sortie, laissant seul He Han...

* Que la chance soie de notre côté ... *
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Mer 21 Nov - 16:49

"Ahhhh le salop. Il se barre."

Voyant que Zhen Ji était trop consentré dans son truc pour voir arriver le couteau lansé par He Han, Shi Ran essayait tant bien que mal de l'intersepter. Une larme coula le long de son visage quand il comprit que pour sauver Ji il devait sacrifier sa bouteille de Martini fétiche... C'est alors qu'au moment ou il pensait avoir tout perdu, il trouva une chaise....

"MA SAUVEUSE..."

Il l'attrapa et la jeta et elle intersepta le couteau.

"Mission accomplis. Bref y'en reste plus qu'un et celui là on le laisse pas."

BIM ! Dans ton crâne !
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Le Palais   Mer 21 Nov - 20:45

Au moment où son poignard allait toucher le tibia de He Han, Mitsuhide ressentit une étrange sensation au niveau de la joue, comme une brulure dont il ne pouvait trouver l'origine. Il eut un instant d'incrédulité en voyant He Han, un couteau dégoulinant de sang dans la bouche. Il Se rendit alors compte que son propre coup n'avait pas pu toucher la jambe de He Han. Perplexe, il recula observant l'étrange armure qui s'était formée autour de la jambe de son adversaire.

* Oui, forcément quand on a un sorcier comme partenaire, on a deux trois trucs secrets que Mr Toulemonde n'a pas ... *

Il se tata la joue et observa sa main, rouge de sang. Il se doutait, à la douleur qu'il ressentait, que cette entaille n'était qu'une plaie sans grande importance, mais le résultat était là. Plutôt que de céder à la colère, il se rappela rapidement les instructions de Zhen Ji, les capturer vivants, et imagina avec délice la questionnette rude qu'allait subir He Han.

* Yuk yuk, faudra le faire passer par l'outre d'eau croupie, c'est toujours marrant ça ... *

Il repartit à l'assaut, mais à peine avait-il eût le temps de frapper une fois et d'éviter un coup de baton qui lui aurait explosé le crane, qu' He Han cria, de surprise et relâcha sa garde, le regard fixé sur sa jambe. Mitsuhide n'en fit pas autant et empoigna le baton de son adversaire de la main gaucge et l'attira vers lui tout en lui abattant la garde de son sabre sur la tempe. Légèrement écorché, He Han tomba au sol, relachant sa prise sur son baton. D'une légère secousse, Mitsuhide lui fit lâcher prise et pointa la pointe de sa lame sur le coeur du servant d' Orochi.

" Désolé, c'est vraiment pas fair-play comme manière de faire mais j'ai pas le choix, un devoir m'appelle... "

Il appela les deux gardes les plus proches d'un beuglement inintélligible, puis s'en alla, rangeant son sabre en direction des cuisines.

" Garder bien un oeil sur lui, raclures, j'ai à faire, question de sécurité d'état, l'avenir du pays, non, du monde en dépend, seul moi peut mener à bien cette tâche ... "

Mitsuhide's Battle Theme
Messenger Of Magic Beer
Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames !
Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes !
He Han Liang
Stratège

MessageSujet: Re: Le Palais   Mer 21 Nov - 21:23

He Han Liang profita de cet instant d'innatention pour essayer de s'échapper. D'un côté se trouvait les gardes, Mitsuhide et Shi Ran, de l'autre la petite et douce Zhen Ji. Il n'eut pas passé plus de deux minutes sans qu'il prenne sa décision. Il choisit de partir vers Zhen Ji en pensant qu'il n'aurait aucun mal à passer.

" Excusez moi, je ne voudrai pas vous faire de mal, mais.........."
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Mer 21 Nov - 21:40

He Han Liang fonçait sur elle. Le couteau, auquel Shi Ran avait généreusement intercepté grâce à la chaise qu'il avait lancé, avait atterit après d'elle. Ses petits amis bleus formèrent une corde, qui prirent le couteau rapidement pour le déposer aux main de Ji. Elle la prit de sa main droite, exécuta une rotation lente. Après avoir terminer ce cercle, elle le lança en direction de He Han Liang. Le couteau,toujours rataché à Zhen Ji grâce à cette mince corde lumineuse, dévia He Han vers la droite, tourna une bonne diazine de fois autour de lui, puis ensuite reprendre sa trajectoire initiale.

He Han était maintenant attaché.
'' Shi Pi, rattrapes le fuyard. '' Ji tira sur la corde bleu, afin de serrer la prise qu'elle avait.

Les gardes coururent vers lui, puis Ji s'avança à son tour vers lui tout en tenant la corde. Elle le prit par le collet, et le traîna, direction le cachot.

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 11:37

Après être passé au cuisine et fait les réserves Shi Ran vint se poser dans la place centrale du palais. La faculté spéciale de Shi Ran et très spécial, elle lui permet de transporter des bouteilles d'alcool à foison x)

"Si on est pas bien là. Du martini, du saké et d...."

Il se stoppa quand une servante passa a proximité, il la dévisageait de la tête au fesse.... Ouai les pieds c'est pas interessant.

"Oulala, c'est encore mieux que ce que je pensais."

Il alla donc l'aborder, il lui parla pendant une bonne demi heure pour finir par allez se balader avec^^

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 12:36

Après que la menace fut écarté, malgré qu'un des intrus était toujours introuvable, Zhen Xi pu enfin quitter la zone sécurisé. Laissant ses gardes prendre du repos, elle se promenait avec sa chére Félina.

" Il faut que je trouve quelqu'un qui était sur place, Oncle Mitsuhide ou ma mère, pour m'expliquer se qu'il c'est vraiment passé et qui était ces mystérieux intrus. "

* Et quels sont les plans pour la suite.... *

Puis au détour d'un couloir, elle croisa Shi Ran qu'elle ne connaisait pas encore et une servante. Sa prémiere réaction fut plutot dirigée vers la servante, qui d'ailleurs compris vite en voyant Zhen Xi qu'elle aurait des problémes, le sourir qu'elle avait disparu rapidement. Parceque dés que Zhen Xi avait une occasion de pourir la vie des servantes, elle le fesait par pure vengeance...

" Toi la ! Tu sais trés bien qu'il est interdit de se promerner pendant les heures de services, depêche toi de te remettre au travail ! "

Une fois la servante sermentée, Zhen Xi se tourna vers cet inconnu pour elle et le questionna sur un ton plus calme.

" Qui êtes vous ? Que fait vous ici ? "

* Il me rapelle quelqu'un, mais je ne l'ai jamais avant... Peut être un des intrus ! Quoi que sa serait bizard... *

Se tient quand même sur sa défensive.
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 12:42

"Hey pourquoi faire fuir les servantes comme ça, elle faisait que son travail."

Il fini une de ses bouteilles.

"Je suis Shi Ran, l'homme de main de Zhen Ji et son conseillé, quand je suis pas occupé a boire avec Mitsu. D'ailleurs il n'était pas dans les cuisines... Et tu dois être la petite Xi"

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 12:59

* Tien sa me rapelle une scéne passé avec Shi Pi... *

" Raison personelle, puis trainer ne fait pas partie de ses tâches. "

Quand il dit son nom, elle ne pu s'emepcher de dire tout bas " Poisson rouge " et s'empechat de rigoller sur le coup.

" Effectivement je suis Zhen Xi, Princesse du Wei. Je vois vous fesiez donc partis du groupe qui c'est battu contre les intrus. "

* Je n'aime pas sa façon de se déclarer homme de main de maman... et s'il boit avec mon oncle c'est qu'il doit être bon alcoolique aussi. *

" Pourrait-on m'expliquer se qu'il c'est excatement passé ? "
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 20:12

"Oh juste une ptite baston contre deux bouffons d'Orochi, mais y'en a un qui a fuit avant que je puisse lui rabattre les oreilles sur le nez."

Il finit une deuxieme bouteille.

"Vous êtes quand même bien courageuse pour votre age."

Il dit ceci en pensant a Xu Chang.

"Sans vous je n'aurais pu etre présent aujourd'hui"

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 20:46

" Ha ? Et sinon en plus détaillé sa donne quoi ? "

* Vu sa foncé de parler et de picoller, en plus de son nom, je suis qu'il est de la famille a Shi Pi, mais je croyait qu'il lui restait que ses fréres, il parait un peu vieux pour être son frére... *

" C'est pas des démons qui vont me faire peur. Que voulez vous dire, qu'ai-je fait pour vous ? "

Relache sa garde et carresse le sommet de la tête à Félina.
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 21:06

"Ah bein vous vous êtes bien battut à Xu Chang. Vous m'avez permis a moi et Pi de s'en sortir."

Il rouvra une bouteille.

"Ouep sinon, une baston contre des gens d'Orochi, Sima Yi et He Han Liang. On les a laminés avec Mitsu. On en a capturé un d'ailleur."

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 21:16

* Sima Yi est revenu ? L'autre je crois pas connaitre... *

" Bon je pense que sa ira comme résumé... "

* Sa toisiéme bouteille déjà, c'est bien un Shi... *

" Comment, vous étiez la à Xu Chang ? D'ailleurs comment va Shi Pi ? Il a été gravement blaisser et j'ai pas eu de nouvelle depuis... "

* J'ai pas eu de rapport de déces donc c'est que sa va.. *
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Sam 24 Nov - 23:25

"Hum Shi Pi... Comment dire ça sans etre trop brusque."
**Dis pas de connerie non plus pa'**

**T'inquietes pas je metrise à fond.**

**Justement**

"Bref, Shi Pi est pas sortit indem de tout ce bordel."

**Arrfff t'es c°° **

Il finit la bouteille qu'il avait en main et s'essuya un peu le visage avec un Shiffon (XD) brodé du symbole de la famille Shi.

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 25 Nov - 1:32

" Euh, c'est à dire ? J'ai bien vue qu'il était pas au meilleur de sa forme quand on est ressortit. "

* C'est claire qu'il était pas en états danser des claquettes au bar. *

" Mais c'est un grand guerrier malgré tout, il en a vu d'autre, c'etait pas des blessures graves pour lui. "

* Sa me fait penser qu'il serait peut être temps que je m'occupe sérieusement de se qui passe dans le royaume... *
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 25 Nov - 12:49

"Bein, en fait, il est là en ce moment^^"

Il finit encore une bouteille. Mais il décida que ça allait etre la derniere, pour l'instant.

**Bon laisse moi parler toi.**

**Euh ouai moi je vais dormir**

"Bref voila Xi, je sais que je suis un super heros^^Mais voila. J'ai une petite idée à te faire partager. Mais qui n'est pas sans risque, mais cela permettrait de mettre un therme au reigne d'Orochi."

BIM ! Dans ton crâne !
Zhen Xi
Princesse du Wei

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 25 Nov - 13:07

* De quoi ? Qu'est se qu'il raconte ? *

" Huh ? "

* Ecoutons-le quand, sa peut valoir le coup même si c'est pas mon interêt premier.... *

" Allez-y je vous écoute... "
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Palais   Dim 25 Nov - 13:23

Meme si Xi n'avait pas l'air d'avoir persu le changement de voix, il continua.

"J'ai pensé toute la nuit et je me suis dit... Pourquoi ne pas entrer au service de l'armée d'Orochi? Nous les affaiblirons depuis leur rang et en profiterons pour augmenter nos troupes et le moment venu...."

Par réflexe Shi Pi attrapa et vida une bouteille.

BIM ! Dans ton crâne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais   

Le Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant