Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:20

"Gnié.... t'as du mal toi... J'ai pas tout compris, mais j'vais dire que ouai j'suis là pour ça."

Il suivit Mitsuhide et au passage il mit une claque derriere la tete d'un garde qui s'écrasa au sol.


"Pouyeux, la prochaine fois y'aura personne pour vous sauver 18 "


Il regardait Mitsu ramper, décidément, il était doué pour ce genre de choses, comme si il avait fait ça toute sa vie.

"Hey Mitsous-Mitsu, tu veux pas que je t'aide à te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:25

'' Tiens Shi Ran ! '' Elle s'amusa à regarde le pauvre Mitsu et s'avança vers eux avec un sourire.

'' Alors t'es allé là-bas sans me dire un petit et mini aureveoir ? ''

Puisque la dame avait un peu bu, elle devenait, logiquement, un peu violente. Elle lui donne un baffe, mais pas trop fort, elle ne voulait quand même pas qu'il raparte.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:36

"Wouhooo doucement j'suis pas Sado moi... Ouai j'y suis allez sans dire au revoir.... Toute façon si je l'avais fait j'aurais jamais pu rejoindre Orochi vivant."

**Il sont dans un magnifique état ceux là... Moi j'vais dormir, j'te laisse leur parler fiston....**


"Pis là bas, c'est le paradis j'ai toute la boisson que je veux 16 Ils sont vachement cool là bas."


Il bu une bouteille de saké sec et visa puis jeta la bouteille sur la tête d'un garde, ne pouvant se retenir de lachez un Yes de bonheurs.

**J'aime comme elle est fringuée, on voit bien ses beaux Lo.....**

**Hey tu dormais pas toi?**

**Euh sisi.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:44

Elle rit de la première phrase dite par Ran, car il était vrai que jamais elle l'aurait laissé partir vers Orochi. Puis elle se ressaisit à la critique qu'il venait de dire.

'' Tu crois qu'ici je ne te laisse pas assez boire? Et puis de toute façon, j'accepte le fait que tu es maintenant avec Orochi... Enfin... D'une manière. ''

Elle tenait toujours cette petite bouteille dans ses mains, très fortement, car elle avait très peur de l'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:52

"Franchement, je suis bien là bas moi... Bon y'a pas Mitsu, je suis un peu le seul à boire. Mais on si fait vite."

Tout ceux présent aurais put croire qu'il était devenu un fervant défenseur d'Orochi, mais il savait que pour l'instant il était surment espionné. Il vida une autre bouteille... En voyant celle de Zhen Ji il ne put s'empecher de saliver....

**C'est du super bon... La marque c'est la meilleure, il me la faut.**

"Tu sais, le seul truc qui me manque là bas, c'est toi. Ta beauté divine, ta présence qui me donne tant de force...."


Il s'approchait d'elle, une bouteille dissimulée dans sa manche. Il embrassa Ji sur le front et au meme moment, vif comme l'éclair, il suptilisa la bouteille de Zhen Ji et la remplaça par la sienne. Il cacha son trésors dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:13

'' Ô comme tu es gentil... ''

Elle appuya sa tête sur son épaule après avoir eut ce bisou sur son front. Elle le serra très fort contre elle. Elle aurait tant voulut que ça soit De dans ses bras.

* Tiens, ça fait combien de temps qu'il m'a quitté celui-là... *

'' On comprend ta stratégie... Mais tu sais j'ai peur que le royaume tombe en agissant comme tu le fait... ''

Elle chuchota cette phrase dans l'oreille de Ran en la terminant avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:18

**J'ai la bouteille, j'ai la bouteille.**

"Mais ne t'inquietes pas ma Zhen Jinounette."


Il lui carressa les cheveux. Et lui ajouta.

"Tu sais, c'est pas là fin du monde. Quand cette histoire sera finit on pourra tous se retrouver ici à faire la fête. Peu importe par qui... Du moment que le pays est unifié. Si je te manque tant que ça, tu n'as qu'à me suivre."


Dit il en lui faisant un clin d'oeil, enfin vite dit vu qu'il en avait qu'un^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:26

Elle se décolla de lui en riant et en le tapant doucement sur son épaule. Biensûr, elle ne s'était pas rendu compte que sa bouteille fût volé, mais si elle apprenait....

'' Il faut bien que je reste ici pour surveiller le royaume. Mais merci de ta proposition ! Sinon tu viens ici seulement pour rendre une jolie visite ou tu as quelques renseigments à me donner ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 20:32

"Oh j'étais venu pour te voir comme ça... Pis je pensais que tu m'aurais suivit."

Dit il en se tripotant les doigts l'air gêné avec une attitude de gamin


"Sinon je pense qu'une bataille ne va pas tarder à arriver. Les troupes d'Orochi sont nombreuse et fortes. Ce qu'on a vu jusqu'a maintenant c'était du gateau comparer à ce qui vous attends."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 22:12

Elle se retourna vers Mitsuhide qui semblait désesperé sur le sol. Elle l'aida à se relever en le tirant ,avec ses deux mains, par ses vêtements, de la même manière qu'on lève un chiot par sa peau.

'' C'est important ce qu'il vient de dire, alors lèves-toi Akechi et écoutes ! ''

Maintenant debout, elle le tena afin qu'il ne se plante pas une seconde fois. Voilà avec ses deux conseillers, il était maintenant l'heure de mettre les choses au clair.

'' Mon Ran, ou euh Pi, peu importe ! Elle parlait tout gesticulant d'une manière un peu farfelu dû par l'alcool, tu es mes yeux, euh mon oeil ! Le conseiller du wei, la nouvelle génération du ninja !

Elle le pointa du doigt soudainement : Seul toi, connais l'ampleur du désastre que peut faire Ocochii dans notre royaume. Alors voilà deux manières de réagir : on s'allie avec ces serpent-mutant-taré et on les contre-attaque lorsqu'ils auront la tête ailleurs. Elle fit un geste rapide, comme si elle enfonçait un poignard dans le ventre de Shi Ran (à préciser que je n'enfonce pas un vrai poignard, seulement le geste...)

'' Ou, on ramène toutes nos troupes et on les fonce dessus !... avec stratégie biensûr... Personellement, j'opterai pour la seconde mais vous êtes, oui ! oui ! toi aussi Mitsuhide, mes conseillers, à vous de choisir ou de proposer une autre solution. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 17:25

" Euh ... Comme je l'ai dit tout à l'heure, le mieux serait de les entuber dans leur dos, on risque moins de choses ... Et pis avec Shi Pi en plein infiltrage, il pourra nous trouver de nouveaux officiers qui nous aideront à vaincre. Faut les corrompre, ces saloperies de serpents."

Tatonnant dans les replis de ses vêtements, il ne trouva rien qui aurait pu faire office de désaltérant. Salivant comme un malpropre devant les bouteilles que tenaient les deux autres, il laissa son esprit divagué dans la piscine en saké qui l'accompagnait dans ses meilleurs rêves. Il revint à la réalité un peu brusquement, sans savoir vraiment pourquoi.

" MAIS ! Mais quoi déjà ? Ah oui ! Si on leurs fonce dans le tas d'entrée de jeux, ce sera beaucoup plus rigolo hihihi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 19:10

"Si on leur fonce dedans tout de suite. On leur offre la victoire... Vous voulez pas non plus leur donner nos femmes, nos bouteilles et nos maisons? Et vu que je suis déja infiltré dans leurs rangs, si vous le rejoignez maintenant, ils penseront que je vous ai convaincu à suivre ma démarche."

Il sortit vite la bouteille qu'il avait piqué à Zhen Ji et enleva l'étiquette, puis commensa à la boire.


**La Classe, t'as vu toutes les éloges qu'elle nous a faite!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 20:51

'' Si nous nous battons contre eux directement, nous pourrions perdre c'est vrai, mais leur armée seront faible, et si les résistants ne sont pas stupides, ils iront charger à leur tour rapidement.

Mais cessons d'être indécis, je décide de suivre ton plan Shi Pi. ''

Enfin, la décision de l'impératrice était enfin prise, depuis le temps ... Elle était maintenant décider à laisser l'empire entre les mains d'Orochi et de l'attaquer au dos, elle s'en réjouissait seulement à l'imaginer mourir par ce plan.

'' Quel est donc la prochaine étape ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 13:23

Shi Pi rit quand Zhen Ji dit qu'ils seraient faibles après une attaque.

"Ils sont trop nombreux pour l'instant. On diminuerait juste de quelques hommes. Mais tu a choisis la bonne stratégie ma Lady Ji"


Il bu le reste de la bouteille et la jeta comme à son habitude sur un garde. Et fit signe au garde de pas s'excuser.


"Le mieux à faire... C'est que j'aille moi même dire au troupe d'Orochi que le Wei s'est rendu grace à moi^^ Sa me ferait monter dans leur estime, donc ils se méfiraient moins de moi. D'ailleurs, j'ai fait la connaissance d'un bon guerrier bien balèse. Keiji Maeda, je sais pas si vous connaissez. Maintenant il est de notre côté et il s'est mit sous mon commendemant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 14:26

Deux soldats qui passaient par la entendir les paroles de Shi Ran.

S1 :"Comment le Wei veut se rendre a Orochi ?!"

S2 :"C'est impossible !

S1 :"Faut prevenir les autres ! Ou sont ils ?"

S2 :"Au camp d'entrainement je crois, mais..."

S1 :"OK, j'y fonce !"

S2 :"Non, attend... trop tard."


Le soldats etait partis en courrant la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:53

Zhen Xi arriva à l'entrée du palais à la recherche de Shi Ran.

* Bon il ne doit pas être très loin... je lui avait pourtant dit de ne pas se mettre sur mon chemin... *

" SHIIIIIII RAAAAAAN, t'es la ! Montre toi ! Y a une jolie fille qui veut te parler ! "

* Faut que j'en sache plus sur toutes cettes histoires, se genre de décision a deux ronds je m'en passerais bien ! *

Continue de chercher Shi Ran tout en restant pres de l'entré du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:24

**Voila la naine fiston. Elle risque de nous poser problème, je dirai bien de l'éliminer, mais c'est la fille de Zhen Ji.**

**J'espere que tu te rends compte de ce que tu dit pap'**

"Shi Ran n'est pas là... Mais son fils lui est présent."


Zhen Xi allait surment faire foirer sa stratégie. Son ancienne élève se prenait déja pour la chef... Elle oubliait que sa mère était encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:32

Se dirige vers lui des qu'il se manifesta.

" Ha te voilà enfin ! "

Souffle un peu.

" C'est quoi cette histoire de Wei qui se rend ? Je ne suis au courrant de rien, j'ai mon mot à dire dans tout sa ! "

* Ouf bon, encore rien d'officielle tent qu'il est encore ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:41

"Bein tu vois Xi, on parlait entre Adulte. Et Mitsu et moi sommes le hommes les plus expérimentés du Wei, après papy bien sur. On connait beaucoup plus le bordel de la guerre que toi et Zhen Ji réunit. Si y'a des conseils à suivre, c'est les notres. Et en même temps, si tu veux vraiment allez affronter Orochi maintenant... Très bien, mais ça serait con de se retrouver avec une centaines de soldats à la fin."

**Cette p'tite se croit la Reine ou je sais pas quoi -_- elle a dû oublier que ça mère décide encore de se qui se passe ici!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:59

" Je me fiche de tout sa ! Qu'elle ton plan, c'est quoi votre stratégie ?! "

* Pour qui il se prend lui ? Moi aussi je suis adulte ! *

" Pis j'ai jamais parlé d'affronter Orochi maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:45

"Fallait m'écouter l'autre coup. Et si vous pouviez gueuler moins fort... Si ma couverture se fait griller je zigouille tout ce qui bouge. Clair??"

Shi Pi s'alluma un magnifique cigare.

"Je suis simplement l'allié d'Orochi... Et j'agirai en temps voulu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:52

" Mais je m'enfiche ! Se que je veut savoir, c'est se qu'a prévu de faire le Wei dans l'immédiat ?! "

* Bon il arrête de tourner autour de pot, y commence sérieusement à m'énerver... si sa coutinue vai le tuer comme sa sa sera regler... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 20:28

" Calme toi la ch'tiote, on se concertait par rapport à la situation à adopter, elle a été prise dans l'intérêt du Wei et, si ça te rassure, nous n'avons jamais parlé d'une réelle alliance à Orochi. C'est un serment d'allégiance qui sera rompu en temps utiles, un chef d'une loitaine contrée qu'on appelle la Gaule a dit " Les promesses n'engagent que ceux qui y croient", et Orochi a dans ses intérêts et les notres de croire. Pour le début du moins."

Il se massa les tempes, il avait discrètement piqué un roupillon qui lui avait remit les idées en place. Il reprit, plus à l'intention de Shi Pi et de Zhen Ji.

" Le soucis sera Da Ji. Nous l'avons affrontée et il sera très dur de la convaincre de notre faux changement de camp désormais. S'ils demandent des preuves de notre "foi", comme des otages ou des auto-mutilations, comment réagira t'on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 20:47

" Je le sais que c'est temporaire, que sa n'as rien de vrai, je vai peut être jouer sur les mots, mais il est hors de question qu'on se "rendent", se que j'avais proposé à ma mère était plutôt une alliance avec Orochi, se qui nous permetterait de garder notre liberté tout en aidant le serpent. Alors que si on se rend, on devra devenir les chien-chiens de celui ci, déjà qu'être à ses coté n'est pas très gratifiant, mais être mener à la baguette par se dernier est totalement inconcevable. "

* J'ai l'impression qu'on m'ignore plus qu'autre chose... *

" Votre "promesse" n'est pas du tout crédible, comment voulez-vous qu'ils croient que juste sur les paroles d'un ancien camarade, un royaume se rend, sa sent l'embrouille à 15 kilométres. Ils nous surveilleront tout le camp, guettant la moindre ocassion de nous écrasez pour motifs de rebellions. Ces types sont des démons et non pas des buses, ils sont beaucoup plus viles que vous ne le pensez. "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 21:06

'' Raah Xi, s'il te plaît... ''

Zhen Xi avait attiré les yeux de certains en faisant sa petite crise, heureusement ils se retournèrent ailleurs. Ji leva les yeux au ciel tout en priant qu'elle cesse de hurler et de nous faire sa politique.

Mitsuhide Akechi a écrit:

" Le soucis sera Da Ji. Nous l'avons affrontée et il sera très dur de la convaincre de notre faux changement de camp désormais. S'ils demandent des preuves de notre "foi", comme des otages ou des auto-mutilations, comment réagira t'on ?"

* Arf c'est vrai pensons aux mauvais côtés des choses, s'ils prennent des otages, nous ne pourrons pas les laisser mourir, mais pour l'auto-mutilations... *

Elle regarda Mitsuhide avec un sourire lorsqu'elle pensa à l'auto-mutilations mais elle fut vite revenue sérieuse. Elle n'avait pas vraiment de solution à ce fait, pour tout dire...

* Si Orochi est puissant comme le prétend Shi Pi, il s'en ficherait de l'alliance... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: