Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
+10
Zhang He
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Saraba
He Han Liang
Zhen Ji*:.
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhen Xi
Xiahou De
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Palais Empty
MessageSujet: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 15:43

[Malgré les cironcstances le palais Wei était toujours présent dans les quartier Wei de Luo Yang, demeure principale de la famile Xiahou]

Lorsque la grande invasion d'Orochi debuta Xiahou De, l'Empereur du Wei, n'était pas présent à Luo Yang, il était en voyage à la capitale de l'Empire Wei : Xu Chang. Cette ville était renomé pour sa grandeur et ces fortifications qui lui avait valu le surnom de "Forterresse du Wei". Mais depuis plus aucune nouvelle n'était arrivé de la bas.

Mais un messager de Chang An, ville voisine de Xu Chang arriva au palais Wei et demanda à voir la perosnne présente la plus haut gradé dans l'Empire...


Messager : "Je ne peut pas me permettre de dévoilé cette information pour le moment, c'est d'une importance extreme !"


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 15:57

Zhen Xi, digne princesse du Wei, était toujours restée présente au palais Wei, depuis l'invasion, protégée par tous les offciers et soldats de l'armée. Prévenue de l'arriver du méssager c'est elle qui le reçue dans la salle du trône de son père.

"Je suis Zhen Xi, Princesse du Wei, vous avez demandé à parler au plus haut gradé, sa sera moi. Qu'avez vous comme informations, enfin des nouvelles de mon père ??"

*J'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 16:19

Méssager : "Bon je pense que j'ai pas le choix, je vien de Chang An, ville voisine de Xu Chang. Nous nous sommes aussi fait attaquer par les démons et nous avons assez rapidement decidé de nous rendre c'est alors que nous nous sommes rendus à Xu Chang..."

Le méssager se sentait mal à l'aise à cause du regard oppressant qu'avait eu tout d'un coup Zhen Xi.

"La... la ville a été complétement détruite... les traces d'un très gros affrontement sois bien visible, on dirait même que les démons on eu plus de mal que prévu mais ils l'ont quand même remporter... toutefois aucune trace de l'Empereur n'a été retrouver si se n'est les marques laissez par ses attaques de flammes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 16:46

"Comment ! Ces 2 villes sont réputées pour leurs défences, comment avez vous pu perdre et abandonner aussi facilement..."

*Arg avec mon père disparus, c'est à moi que revien la direction de l'Empire...*

"Mon père n'est plus la je vai devoir diriger temporairement l'Empire à sa place mais al sa va vite devenir problématique avec ces démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 17:02

Une quinte de toux se fit entendre derrière la porte, accompagnée de relans de saké.
L'homme entra sans plus de cérémonie dans sa tenue de combat, son sabre pendant à sa ceinture.


" Bon euh, à la base je voulais pas vous espionner, mais quand j'ai entendu ce messager s'exciter en voulant parler à la personne la plus haut placée, j'ai eu l'étrange impression qu'il y avait un problème."

Il laissa un petit silence de quelques secondes et en profita pour remettre en place une mèche de cheveux qui lui masquait la vue.

" Désolé si j'étais absent ces derniers temps, mais là, ça concerne quand même De, je ne peux pas vraiment me permettre de dormir.
Si tu as besoin de moi en quoi que ce soit ma nièce, tu me trouveras surement dans mes appartements.
Ou ici si tu as quelquechose en tête là, tout de suite".


S'incline maladroitement et attend la réaction de sa nièce en regardant distraitement le messager.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 18:00

"Oui elles sont trés défendus mais en cas de guerre on a le temps de prevoir une attaque ennemis mais la ils sont sortit de nul part et de partout..."

Apres l'entré de Mitsuhide, le méssager s'en alla car il avait donner son message et avait peur d'avoir dit trop de choses qui aurait pu vexer la princesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 18:13

*Mais quand même 38 *

Mitushide fit son entré

"Ho Oncle Mitsuhide, sa fesait longtemps."

*Que faire bonne question 46 *

"J'ai du mal à croire tout se qu'il viens de dire, qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 18:32

"L'histoire de l'armée de démons est plutôt étrange. Il aurait pu préciser si c'était vraiment des démons ou juste une métaphore. J'ai jamais aimé les messagers..."

Il se gratta pensivement le menton.

"Mais restons dans le concret. Que ce soit grâce à des démons ou des paysans, le fait est que Xu Chang n'est plus et ton père disparut, et là, il avait pas l'air de mentir.
Et du coup, on a quand même un problème de taille."


Entre dans une intense réflexion d'environ 4sec43.

" Comme le dit l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
C'est loin Xu Chang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 18:51

"Hum nan sa devrai aller assez vite pour s'y rendre..."

*Moi aussi je veut y aller pour en avoir le coeur net.*

Avant que Mitsuhide ne répondit elle dit :

"Je viens moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 18:59

* A l'aventureuh compagnons, je vais partir vers l'horizon !
J'aurais ... hein ?*

Regarde Zhen Xi d'un air dubitatif.

" Ca marche. Prépare tout ton attirail, je t'attends dans le...

Fixe un point au dessus de l'épaule de Zhen Xi.

NON ! Attends deux minutes ! Va d'abord demander à ta mère ! Je veux pas retrouver De si c'est pour me faire écorcher vif par cette chère Ji. "

* ... Pitié, si un dieu m'entend, faîte que l'autre furie pète pas un plomb... *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 20:03

"Euuuh..."

Réflechis 30sec.

"1, je ne sais pas ou elle est non plus mais avec elle se n'est pas inquiétant."

*Tent qu'il y a du saké , elle est en vie 11 *

"2, j'ai 18 ans maintenant...on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 14 Oct - 20:25

" Ah, t'as 18 ans ? Ca change tout ! Allez, en route !"

Il ouvrit la porte et suivit Xi qui l'avait devancé.

* Ptet' laissez un mot à la patronne moi. *

" Xi, attend juste deux minute, s'il te plait."

Mitsuhide sortit de ses poches un parchemin, une bouteille d'encre et un pinceau et écrivit en hate un message à l'adresse de Zhen Ji.

Citation :
Chère belle-soeur,
C'est par cette magnifique journée que nous, ta fille et moi, découvrions la nouvelle d'une invasion à Xu Chang et de la disparition de Xiahou De.
Quand tu liras ce message, Xi et moi serons probablement en chemin pour la cité, libre à toi de nous rejoindre si l'envie t'en prend, tu seras la bienvenue dans notre expédition (quoiqu'il serait sage de laisser quelqu'un ici pour gouverner).

Mitsuhide

PS : Je n'ai PAS forcé ta fille à venir, n'envisage pas un meurtre tout de suite.

Il regarda son parchemin d'un air satisfait puis le plia tout en appellant un garde.

" Hep ! Va emmener ça à Zhen Ji, tu veux ?"

Ne lui laissant pas le choix, il poussa le garde dans une direction aléatoire et repartit en compagnie de Xi vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 17:32

Pi arriva au palais Wei, endroit qu'il n'avait pas vu depuis des lustres.. Le dernier endroit qu'il avait visité avant la mort de Shi Ren.

"Purée j'ai évité le nétoyage des gogues de peu... Je pense pas que je vais remettre les pieds là bas pendant un certain temps, histoire de ne pas subire les représailles d'Hidey."

Le gouverneur avansait tranquillement dans les couloirs du palais, tels un vagabond. Il se demandait ce qu'était devenu son seigneur.

"Alala me demande ce que papy fait de beau... Avec les évenements récents. J'ai besoins d'un avis... Quel camp va t-il choisir? Je ne pense pas qu'il se plira aux volontées de ce fou d'Orochi. Bref il faudrait que je sache. Peu importe le choix qu'il fera... je le suivrai. Le choix de De est le miens, j'en ai fait le serment."

Il cherchait quelqu'un dans le coin pour avoir des nouvelles de la famille imperiale qu'il avait abandonnée...


"Sa se trouve ma chere Zhen Ji va etre contente de mon retour..."

**Heu... t'es sur...**

"Euh... Je crois que la possibilité d'un meurtre est plus réaliste."

*Surtout si elle a but.*

"Elle ne m'apprécie pas trop je crois bien ^^"

**Vu ce que tu lui fais subire... As tu déja pris sa défence?? As tu déja fais
quelque chose de bien pour elle?? Ou tout autre chose??**

"Bon bein je crois qu'on va essayer de l'éviter^^ On cherche De pi voila^^"


Pi marchait dans tout le palais en appelant Xiahou De.. Mais en vint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:00

* Shi Pi, Shi Pi... Il est peut-être très loin..* C'est alors que Ji entendit quelqu'un qui appelait le nom de son mari.

Puisqu'elle avait quitté cette réunion, qui était devenu chaotique, elle pensa vite que c'état une des personnes qui voulait tant le retour de l'Empereur qui hurlait son nom. Ji, redevenue en colère, marcha vers cette voix, prête à donner un coup de poing au visage de cette personne. C'est alors qu'elle l'apercut dans le même couloir, et vu que ce n'était nul autre que Shi Pi.

Avec un sourire et un air enjoué :
'' Justement je te cherchais ! Ô Shi Pi, Xiahou De est... occupé, enfin...'' Son coeur se resserra encore et son visage s'asombrit. Son regard tomba à terre et elle lui dit d'un air inquiet : '' Il faut que je te parle d'un truc Pi....''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:06

**C'est la fin... Fuis t'en qu'il est encore tant..**
*ON VA TOUS MOURIR*
***Non elle n'a pas l'air d'etre d'humeur pour ça**


Il s'inclina devant son imperatrice.

"Que se passe t-il votre majestée??"

*Elle t'a di Ô Shi Pi... C'est ta mort qu'elle veut aAAAAHHH*
**C'est clair c'est pas normal**
***Chut laissez la deux secondes elle est pas tout le temps comme ça***

"Vous m'avez l'air songeuse.. Vous pouvez tout me dire je suis a l'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:15

'' Arrête ta noblesse, ça fait pas mal de temps qu'on se connait. ''

En effet, même si elle n'avait pas de respect envers lui quelquefois, il n'était pas obligé qu'il s'incline et de vouvoyer. En plus avec la réunion qu'elle a eu, ça l'a tuée.

'' Orochi... C'est quoi ce truc, le monde ne parle que ça autour de moi et ça la un lien avec Xiahou De...''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:24

**C'est toujours bon de se sentir aimé^^**
*Euh ouai...*

"Orochi... bein comment dire ça. C'est un fou qui se prend pour notre Dieu, mais en fait c'est juste un démon qui veux controler toute la Chine et le Japon. Et en fait... j'ai remarqué, qu'il n'y a plus de Japon ou de Chine... En fait pour faire simple... ces derniers temps y'avait un nuage violet dans le ciel, c'est grace ou a cause de ça que la Chine et le Japon bein ne font plus qu'un."

Il marqua une pose.

"Comment je sais ça, bein simple la ville voisine a Wu Zhang.. bein c'est une ville japonnaise alors forcément sa fait un ptit choc. Et pour Xiahou De... je vois pas, justement moi je croyais le trouver ici."

*Tu crois qu'elle a tout pigé??*
**Rooo elle est pas débile, c'est une imperatrice :p**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:35

Elle se mit à réfléchir longuement pendant qu'il lui expliquait ce Orochi.

'' Il a donc son propre empire et il est bien décidé à faire chier les autres royaumes...'' Ji commenait a regarder l'ampleur des choses, mais elle n'en savait rien sur les pouvoirs de Orochi pouvait bien avoir.Elle prit une respiration, car ce qu'elle aillait dire allait bien la faire fondre en larme ce qui était le cas.

'' Pi... De est allé là-bas et il n'est plus revenu depuis...'' Des larmes coulèrent et Ji les enlevèrent avec ses doigts.

'' Mitsuhide, Xi et une garde sont partis à sa recherche, il y a deux ou trois jours... Ils n'ent sont toujours pas revenu... Et je sais pas quoi faire ... '' Et c'est là qu'elle éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:44

"Papy... disparut..."

Shi Pi resta sans voix.. Mais quand il entendu que sa petite protêgée était partit aussi et qu'elle n'avait pas donnée de nouvelle depuis, lui fit un leger pincement au coeur...

***Xi... C'est de ma faute... Je ne l'ai pas assez entrainnée elle devait etre plus forte qu'elle ne l'est.***

Le gouverneur fut surpris de voir Ji s'éffondrer...


"Zhen Ji... Ne pleures pas... Tu n'es pas seul, je suis ici, si tu a besoins d'une quelconque aide dis le."

Il sortit un mouchoire et essuya en gros les larmes de Ji et lui tendis le bout de tissu.

"Si tu me l'ordonne je pars avec la moitié de mes troupes a Xu Chang. Ordonnes et j'obeis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 19:58

Elle prit ce mouchoir et lacha un soupir.

'' Je sais pas, je sais pas... Il faut que sa reste secret, sinon ça sera la panique si le peuple aprenne que De a disparu.'' Elle reprit son sérieux tout d'un coup et regarda Pi dans les yeux.

'' Je leurs donne un autre jour et une autre nuit. S'ils ne reviennent pas, il va falloir agir. Envoies les meilleurs ninjas que nous disposons là-bas, le plus rapidement possible. Il faut qu'on sache se qu'il se passe Pi, il a des personnes là-bas et pas seulement De, Mitsuhide et Xi. '' Elle attendit la réponse de Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 20:05

"J'envois des espions dès maintenant Ji"

Sur ce il envoya un garde du palais a Wu Zhang pour dire a Shi Lian d'envoyer les meilleurs espions a Xu Chang pour savoir ce qu'il se passe là bas et trouver des traces des 3 disparut.

"Voila une bonne chose de faite. Quand la delais que tu leur a accordé sera passé... Je te fais le serment, moi ton officier le plus fidèle, de lancer toute l'armée de Wu Zhang et moi meme sur Xu Chang afin de te rammener les tiens."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 20:16

'' Je n'ai quand même plus de choix...De l'empereur, Mitsuhide un de nos meilleurs combattants, Xi héritère. Se sont les personnes les plus importantes du royaumes, les perdre serai impensable... ''

Puis elle se retourna en direction de son bureau. '' Merci Pi. ''

Puis il se retira, la main sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 28 Oct - 20:24

"Ne t'inquietes pas... Je me charge de l'operation. Tu n'as plus de soucis a te faire... Je leur laisse un jour et une nuit comme tu la souhaité, une fois cette limite passée j'entre en jeu. Tu peux avoir toute confiance en moi..."

La situation était délicate ce qui réveilla encore une fois la maladie du grand gouverneur. Il posa un genoux à terre et respirait durement, c'était un bruit rauque et grave. Il se releva tant bien que mal, esperant que ceci soit passé innaperçut.

**Pi, évites de te mettre dans cette état.**
***Je fais du mieux que je peux***

"Faite...attentions à.. à toi Ji.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 4 Nov - 16:32

Le groupe pouvais enfin appercevoir le palais de loin. Ils se mirent à faire galoper le plus rapidement possible les chevaux. Les gardes reconnurent la princesse et Mitsuhide, ils les laissèrent donc passer sans même qu'ils les fasses arreter.

Ils s'arretèrent carément devant les grandes portes, Xi était pressée à expliquer à sa mère ce qui c'était passé.


'' Le gouverneur Shi Pi est gravement blessé, amener-le vite en infirmerie du palais ! ''

Les gardes se dépècherent à le prendre pour le soigner.

'' Je dois vite aller voir ma mère. ''

Xi courut vite au bureau de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais EmptyDim 4 Nov - 17:47

* Qu'est-ce-que j'vais bien pouvoir faire moi ... Oh m¤rde, j'ai un trou dans le bide aussi. Par où ils sont passés les autres ? *

Il confia son cheval au garde le plus proche en lui demandant de l'envoyer aux écuries avant de prendre à son tour la route de l'infirmerie, après un léger détour aux cuisines.

* Ce serait con de faire une hypo-alcoolémie sur la route de l'infirmerie... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extérieur du Palais
» Palais Shu
» Palais de Wu Zhang
» Les chambres du Palais
» Récupération du Palais Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: