Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Reprise de Jian Ye

Aller en bas 
+3
Li Dian
Motonari Mōri
Shi Pi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:09

II-en route pour la bataille-II

Les troupes de Lu Bu etaient en route pour la bataille, la reprise de Jian Ye . Lu Bu etait très confiant et connaissait déjà l'issue de la bataille . Il ne s'attendait pas à rencontrer Orochi en personne labas..Mais il comptait déja montrer aux forces d'Orochi que leur maitre n'etait pas aussi puissant qu'il le disait, c'etait un dieu certes mais même les dieux peuvent saigner, souvenez vous du film 300 .Quand à lu liao et zhang bu, ils suivaient Lu Bu aux cotés des dragons..sans dire un mot, mais le silence fut interromput par Lu Liao, comme d'habitude..

Lu Liao : "J'ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont nous voir arriver, j'vais enfin pouvoir découper du serpent à volonté !"

Zhang Bu : "En effet, notre arrivée est secrete, nous prendrons l'armée d'orochi par surprise..Normalement, ils ne sont pas cencés savoir qu'on arrivera par l'est et encore moins qu'on arrivera aux cotés du grand Lu Bu ..Cette bataille sera peut-etre difficile, mais normalement nous en sortirons vainqueur..
"
Lu liao : "Normalement ? Non c'est même sur, qui peut battre le puissant lu bu ? Qui peut battre l'armée des dragons ? Qui peut battre le grand démon de wu zhang ? Personne et surtout pas de vulgaires serpents..Qu'importe leurs nombres, leurs forces..Nous vaincrons certainnement.

Zhang Bu : Oui, tu as raison..

Les deux guérriers affichèrent un sourrire avant de continuer à reprendre la route aux cotés de Lu Bu qui resta silencieux ..A quoi pensait-il ? Surement au combat qu'il allait livrer..et à l'issue de cette bataille, etait-elle si importante que ça d'ailleurs ? Surement oui, mais cela importait peut lu bu, ce qu'il voulait lui, c'etait montrer sa force aux autres, rien de plus .

Après de longues heures de galops, les guérriers arrivèrent finalement à destination..


II-La Reprise de Jian Ye-II

...Un étrange thème s'installa au cours de cette bataille..

Warriors Orochi - Remix Theme de Lu Bu.mp3 - 1.86MB

Hey oui, vous l'aurez tous reconnus, c'etait le thème du grand Lu Bu, celui-ci venait de rejoindre la bataille, sous quel camps ? Il etait de retour, aux cotés du démon des plaines de Wu Zhang .Ils venaient de débarquer à l'est ..Là ou on les attendait le moins .La botte secrète dont parlait tant shi pi etait en faite Lu Bu en personne, le plus puissant guérrier qui n'est jamais éxisté selon lui .Son unité etait composé aussi de Lu Liao et Zhang Bu les deux dragons suprêmes et garde du corps de Lu Bu, chacuns possedaient un certains nombre de troupes . Leurs cibles etaient directement le camps principal des forces d'Orochi . Celui-ci etait d'ailleurs présent dans la bataille sous forme de spectre , ce qui allait rendre le combat beaucoups plus interessant, bien qu'un spectre, c'etait pas vraiment ça qui allait arreter Lu Bu .

[ Shi Pi et Lu Bu sont arrivés ]
[Le moral des forces de la résistance augmente grandement]



Une immense armée apparut à l'est, Shi Pi et Lu Bu etaient arrivés au bon moment, alors que le spectre d'orochi avait augmenté le moral des troupes, l'arrivée de shi pi et lu bu allait faire le sens inverse et démoraliser les forces d'Orochi .

[Les forces de lu bu et shi pi lancent un assaut sur le camps principal ennemi ]

Spoiler:

C'est..C'est..C'est Lu Bu , fuyez !!

Troupes d'orochi : Lu Bu ici ? Comment cela se fait-il ? Que peut-on faire face à lui ? Fuyez !

[Les troupes d'orochi sont éffrayés par la présence de lubu ]
[ Le moral des forces d'orochi baisse grandement ]


Lu Bu : Misérables vermines, tremblez face à ma puissance !

L'immense armée lança un assaut vers le camps principal..Tandis que les forces d'orochi battait en retraite suite à l'apparition de Lu Bu .

Lu Liao et zhang bu : Allons y , montrons notre force à ces misérables cloportes ! !!

[ L'unité de Lu Liao et zhang bu lance un assaut sur le camps principal des forces d'orochi ]

Alors que l'armée avançait, une base ennemi leurs faisait face , leurs chef ? Tarentil ,Un officier d'orochi accompagné de ces troupes . Lu Bu ordonna à ces troupes de continuer leurs chemin, lui laissant le boulot .

Tarentil : Lu Bu ? ici ? Je ne peux pas battre en retraitre sinon da ji me tuera..attaquez !

L'unité de Tarentil attaqua sauvagement Lu Bu qui resta calme sur son cheval éclair de feu, le ninja ( tarentil ) sauta vers lui afin de lui porter un coups sur la nuque, mais lu bu para le coups avec une de ces deux lames, tandis qu'avec la deuxième il la lança vers les soldats de tarentil , sous forme de boomerang..

"Misérable, fuyez tant que vous le pouvez encore ! "

A peine finissa-t-il sa phrase que tarentil esseya de blesser eclair de feu pour faire tomber lu bu , mais celui-ci sauta de son cheval pour apparaitre dérrière tanrentil, lui enfonca sa lame dans le dos, afin de le pourfendre..Il leva son arme vers le ciel, tandis que le corps de tarentil etait toujours accroché sur sa lame..Les soldats d'orochi etaient térrifiés..Ils quittèrent tous la base afin de se réfugier dans leurs camps principal..

[ Lu Bu a vaincus Tarentil]
[Le moral des forces d'orochi baisse ]

Lu Bu chevaucha eclair de feu, rejoignant rapidemment shi pi et les autres afin de conquérir le camps principal ..

"Humpft..qui pourra m'offrir un véritable challenge ?!"

Rien ne pouvait arreter Lu Bu, pas même le spectre d'orochi, comment allait réagir les alliés de lu bu , alors qu'ils ne savaient même pas qu'il etait avec eux . Comment allait-réagir les forces d'orochi ? Qui ne se doutait pas de l'arriver d'un tél guérrier accompagné de shi pi . La Véritable bataille allait commencer..



Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:32

* On dirait qu’il y a pas mal d’agitations… Se passerait-il enfin quelque chose ? *

Au même moment, le clone de Shi Pi, qui jusque alors était resté bien sagement aux côtés du jeune Seigneur disparut… Cao Pi s’empressa alors d’aller voir Luo Feng car il avait du certainement se passer quelque chose pour qu’il arrête le ninjutsu.

Pourtant, c’est un homme tout souriant que Pi retrouva sur le bateau ; Shi Pi était enfin arrivé sur le champ de bataille et il n’était maintenant plus nécessaire de jouer toute cette mascarade…

« On dirait que la bataille va enfin pouvoir commencer maintenant ! »

[Le moral de l’unité de Cao Pi remonte !]

Cao Pi prit sa lame en main, fit signe de la tête à Luo Feng puis parti en direction de la bataille. Il avait envie de montrer que lui aussi savait se battre, il en avait assez de rester en arrière…

* Il était temps ! Je dois dire que rester sans rien faire commençait vraiment à m’ennuyer… Je sais bien qu’il y avait un plan, mais si c’était à refaire, je ne pense pas que je serais resté aussi longtemps inactif…

Cao Pi regarda sa lame…

J’ai bien envie d’aller voir ce qu’il se passe vers le camp principal ennemi vu que les renforts sont arrivés vers l’est… Il ne devrait pas rester grand monde par là-bas en même temps… *

[L’unité de Cao Pi se dirige vers le Camp Principal Ennemi !]

« YAHHHHH ! »

Mais pas le temps de trop penser sur un champ de batailles, quelques soldats ennemis arrivaient dans sa direction, lances en main et prêt à en débattre avec lui. A croire qu’ils ne savent pas à qui ils ont affaire, en un rien de temps, sans même qu’il ait eu besoin de s’arrêter, les soldats s’écroulèrent.

Si quelqu’un avait suivi la scène, il aurait sûrement juste vu un homme agiter son bras tenant l’épée alors qu’il avançait vers les autres soldats alors qu’en fait, il s’agissait là de coups parfaitement calculés.

* Je me demande tout de même si Li Dian s’en sort, cela fait maintenant un moment que je n’ai eu de nouvelles de lui… *

Cao Pi, pensif, continuait à courir mais changea soudain de direction…

[L’unité de Cao Pi se dirige maintenant vers l’unité alliée de Li Dian !]

« Shi Pi a dit qu’il s’occuperait du camp principal lui-même, je n’ai donc aucune raison de m’y attarder à mon tour… De plus, je ne pense pas que Li Dian dira non à un peu d’aide.

(…)

En parlant de ça, Shi Pi n’avait-il pas dit qu’il arriverait avec une nouvelle recrue qui risquerait à elle seule de changer le cours de cette bataille ? Peut-être que Li Dian en sait quelque chose justement… »

Cao Pi pressa le pas, il arrivait bientôt vers son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Da Ji
Simple Soldat
Da Ji



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 7:07

La bataille ne se passait pas très bien pour les troupes d’Orochi mais cela n’allait pas arrêter l’esprit tordu de Da Ji qui avait déjà préparé un nouveau stratagème pour enrayer de la carte les créatures vivantes de ce champ de bataille.
La venue de son spectre d’Orochi n’eut pas l’effet escompté mais cela ne lui baissa pas le moral à elle. Certes ses unités s’étaient ramollies depuis quelques minutes mais elle était encore fraiche comme un tétard.


"Me prennent-ils réellement pour une débutante ? Ils ne savent que nous avons fait certaines recherches sur leur entourage pendant notre « temps mort » ? Si ils croient pouvoir nous vaincre aussi facilement, ils doivent se mettre les doigts dans le c**.
Moi la puissante Stratège de sa Majesté Orochi vais les mettre à genoux et ils me supplieront de les épargner ! Mais peut-être pas lors de cette bataille… Mais cela n’a pas d’importance, si je dois m’engouffrer personnellement dans la bataille, et bien c’est ce que je ferai ! Déjà la créature devant moi qui a osé envoyer mon Venin aux chiottes va redouter la toute puissance de sa majesté… Mais c’est bien dommage que le temps ne soit pas plus en colère… Une petite tempête aurait été très appréciée pour balancer un tsunami sur ces vaisseaux de guerre flottans.
Bref, passons aux choses sérieuses. "


Alors qu’elle se dirigeait en direction de Shi Ren, l’air qui entourait cette bataille se transforma en un éclair laissant écouter une musique qui ressemblait à un air de l’apocalypse, comme seul un individu pouvait laisser entendre (ou deux avec Tadakatsu).

"Comment ? Serait-ce possible que ce misérable petit microbe de Lu Bu ? Cela ne se peut ! Il n’était pas prévu à la liste des combattants celui-là ! La bataille s’aggrave pour notre cas… Même moi je ne peux pas faire le poids contre un monstre comme lui, seul notre grand maitre pourrait le mettre à terre mais il est actuellement trop occupé ailleurs… Je ne sais pas trop comment faire pour anéantir cet être hors du commun des mortels mais je dois cependant le retenir le plus longtemps possible pour qu’il ne puisse pas avancer.

Mais quelque chose me dit qu’il n’est pas venu seul alors je dois être TRES prudente lors de ma tactique. Un échec serait impardonnable et Orochi-Sama ne me le pardonnerait pas si facilement. Heureusement que je puisse compter sur le puissant Zhang He et sa clic. Quelque chose me dit qu’ils me seront d’une grande utilité dans la suite des opérations.

Mais ce qui compte pour l’instant c’est donné une petite correction à ce misérable Shi Ren. L’homme se faisait passer pour un démon mais les démons, elle n’en connaissait que trop et n’en avait nullement peur, d’autant plus que Venin ne servait finalement à rien dans ses plans. Elle devait récupérer son mocassin à tout prix.
Elle s’avança donc en direction de son adversaire pour essayer de l’attirer dans ses griffes même si elle savait que ça allait être TRES difficile.


[Da Ji entre en position de séduction des soldats adverses se trouvant devant Shi Ren ! ] (Ca marche ou ça marche pas xD)

"Bonjour mes adorables beaux guerriers ténébreux, dites, ça ne vous dérangerait pas de me donner un coup de main ? Il fait une chaleur atroce dans les parages et je crois que je vais finir par me dessécher la peau avec ce soleil qui cogne tellement fort. Vous n’auriez pas une petite solution pour sauver une demoiselle en détresse ? "

L’adversaire en face d’elle ne devait certainement pas s’attendre à ce qu’elle se mette à divaguer de la sorte…

De l’autre côté de la rive, l’ennemi avançait à pas de géant et terrassait tout sur son passage sans laisser de survivants. Au camp principal de l’ennemi s’était la panique ! Les plus peureux serpents couraient dans tous les sens à se demander quand la mort allait les rattraper car on entendait des coups sur les portes ! Elle allait bientôt lâcher mais 4 sorciers étaient restés dans l’ombre d’une maison. Ils avaient reçu l’ordre de réaliser une action spéciale au moindre danger qui pouvait survenir au QG par Da Ji elle !
Ils se mirent en cercle pour invoquer un esprit. Mais aps n’importe quel fantôme, encore une fois, Da Ji s’était préparée au pire !


[Unité Fantôme « Da Ji » au camp principal !] (La version de Da Ji mais en blonde, j’ai pas retrouvé l’image désolé xD)

Mais quelque chose n’était pas clair dans cette histoire…

Sorcier A : Crétin ! Je t’avais dit de ne pas gesticuler dans tous les sens ! Regarde ce qu’on vient de créer ! L’adversaire se rendra tout de suite compte que ce ne peut pas être La Grande Da Ji ! Elle n’a jamais été blonde !
Sorcier C : Ouais mais j’avais le vent dans les yeux alors je ne voyais pas ce que vous faisiez comme mouvement. Et puis, elle est encore plus HOT comme ça tu trouves pas ? Héhéhéh…. ARGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

[Il ne reste que 3 sorciers !]

Un capitaine soldat exécuta le sorcier C pour avoir osé proclamer de telles paroles envers une fausse Da Ji.

Cpt Soldat : Personne ne peut insulter notre Reine ! Tu as blasphémer son nom mécréant… Que cela vous serve de leçon !

Une fausse Da Ji se trouvait maintenant au camp principal, allait-elle surprendre l’adversaire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:16

Alors que les Dragons coupaient les têtes de tout les serpents qui osaient trop s'approcher, les troupes de Ren se retrouvèrent face à Da Ji elle même.
Celle ci opta pour une approche quelque peu inhabituelle. Mais elle devait ignorer que le frère cadet des Shi ne s'intéressait nullement à des choses aussi inutile que les femmes.


°°°
"Hum... On m'avait dit que Da Ji était une illustre et démoniaque stratège. Mais quand je vois ce vulgaire accoutrement je constate qu'elle est plutôt un catin aux oreilles pointues.
Sinon je ne peux refuser un appel à l'aide... Je supprimerai vos soucis en supprimant votre vie. Ne me remerciez pas, je le fait avec plaisir."

°°°


Après ça, les Dragons présent se mirent à rire. Il attendait tous la réaction de la Stratège d'Orochi. Pendant ce temps, Luo Feng venait de rejoindre Shi Lian.

°°°
"Me voilà p'tit con. J'vais rattraper mon retard... C'est quoi s't'objet de décoration avec Zhang He? Un Arc-en-Ciel?"

"J'sais pas j'crois que c'est sa futur femme."

"Oh sont lesbiennes... Je vois. Enfin sa m'étonne pas. Bref j'envoie qui au tapis?"
°°°


Pour finir, Shi Pi défonça la porte du camp principal d'Orochi. Il embrocha quatre serpents au bout de son épée et coupa en deux un autre qui s'approchait. Le Gouverneur enleva les quatre cadavres qui étaient toujours empalés sur son arme et regarda au loin. Une blonde... Une Da Ji blonde... Mais c'est quoi ce bordel... Une soeur jumelle?
Plus le démon la regardait, plus il avait des envies balèzes.


°°°
"Héhé, avec ce que j'vais te faire il vont me mettre en taule a vie. Approche ma poulette..... Attends........."
°°°


Il vit alors le cadavre d'un sorcier. Pi n'avait pas souvenir d'en avoir buté un, cela lui semblait louche, il aperçut en aperçu alors trois autres au loin.
Cette Da Ji blonde n'était donc qu'un simple fantôme. Le Démon des Plaines était dégouté, il venait de voir toutes ses envies détruites... Il aurait tellement aimé la ...xXx CENSURED xXx...


°°°
"P'tain fait chier... S't'un fantôme. J'aurai bien fini ma vie avec cette créature blonde. Mais bon, va falloir que j'poutre tout ces bouffons. J'pourrai peut être capturer les sorciers et les emmener à Wu Zhang, comme ça j'pourrai garder s'te bombe avec moi... Hum... Non j'les poutre!!!"
°°°


Il fonça alors droit sur les sorciers avec un sourire énorme. La victoire était à leur portée. Il passa à côté de la Fausse Da Ji et lui toucha les fesses, mais il ne s'arrêta pas il continua tout droit... C'est en se retournant, qu'un sorcier vit un colosse lui écraser sa lame dans la tronche. Plusieurs soldats foncèrent sur le Gouverneur et d'un magnifique revers, il les découpa en morceaux. Il restait deux autres sorciers et ceux ci n'était pas très loin. D'ailleurs il ne fût pas longtemps pour que le Grand Démon de Wu Zhang les dégomme à leur tour.

°°°
"MOUHAHAHAHA Craignez ma puissante armée. Je vois que mes frères s'amusent comme des fous. Cao Pi, je suis fier de toi. Tu as été digne de la confiance que je t'ai porté. Maintenant frères de notre belle Wu Zhang...
DETRUISEZ TOUT CE QUI RESTE DE CETTE ARMEE RIDICULE"

°°°


Partout sur le champ de bataille, les troupes de la Résistance hurlèrent pour montrer que leur moral était au maximum et que le camp ennemi était entre leurs mains.

[Les Sorciers ont été vaincu]
[La Fausse Da Ji a disparut]
[Le Camp Principal ennemi est tombé sous le contrôle de la Résistance]
[Le Moral des alliés augmente]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:00

Alors que le champ de bataille faisait rage, l’unité de Li Dian n’avait pas trop bougé.. lorsque Li Dian fit une charge sur deux officiers d’Orochi, les soldats ennemis les appelait Dard Ecarlate et Crocodile, Li Dian juste avant de charger sur l’ennemi avait été informer que Da Ji était apparu près du campement.. alors pour essayer d’aider ces alliés au Q.G ils voulaient l’attaquer de l’autre coté pour l’affaiblir encore plus..

Quelques minutes après, il arriva près des deux officiers ennemis qui tuer quelques hommes de ses rangs.. Li Dian descendit de con cheval et regarda les deux démons qui l’observaient à leur tour..


Crocodile : « Et regarde moi sa.. un officier de cette saloperie résistance.. je sens qu’on va s’amuser.. hehehe.. »

« Hum.. tu crois vraiment que tu pourras me tuer.. espèce de larve bavante et gluante.. Je suis Li Dian.. et toi et ton ami vous allez tomber face à ma lance..»

Dard Ecarlate : « Hum.. tu te crois fort, sale humain.. voyons voir si tu dis vrai, banzai !!! »

Dard Ecarlate chargea sur Li Dian qui fit une roulade pour éviter sa charge et se retourna contre lui.. Dard Ecarlate le regarda. Li Dian était maintenant encerclé par les deux démons.. Crocodile, qui était derrière lui, fonça vers lui, il le sentit et se retourna rapidement en faisant une esquive et coupa la main du démon puis lui trancha la tête..

[Les forces de Li Dian ont vaincu Crocodile]
[Le moral des Forces alliés a augmenté]


« Ne t’as t on jamais appris de ne jamais attaquer dans le dos.. et un de moins, a nous deux maintenant.. ! »

Li Dian regarda Dard Ecarlate en souriant.. Dard Ecarlate pointait son arme vers Li Dian énervé de voir que Crocodile se fasse tuer par cet homme..


Dard Ecarlate : « Argh.. tu vas mourir sale humain !! »

Le démon chargea sur l’officier qui bloqua l’arme de celui ci. Dard Ecarlate avait plus de force que Li Dian et donc il gagnait facilement, mais Li Dian sauta d’un coup pour reculer et prit son arce d’un coup et lanca deux flèches.. Dard Ecarlate les évita facilement mais Li Dian n’avait pas eu son dernier mot, il chargea sur le démon, lance à la main, il fit un croche pied à Dard Ecarlate puis il sauta et lui planta sa lance en plein cœur..

« Un autre officier est tombé sous ma lame. »

[Les forces de Li Dian ont vaincu Dard Ecarlate]
[Le moral des forces alliés augmente]

Or pendant le combat, la bataille avait bougé.. avant la mort des deux officiers, Orochi (le fantôme bien sur) fit une apparition, Li Dian était impressionné par celui ci mais prit son courage à deux mains et essaye de remonter le moral de ses hommes le mieux qu’il pouvait..

Mais, il n’eut pas besoin de faire grand chose que les forces de Lu Bu et de Shi Pi étaient arrivées du coté est.. ceci remonta vite le moral des troupes.. les forces alliés du coté est foncèrent rapidement vers le camp ennemi et le prit après quelques combats.. les hommes de Li Dian prirent alors la porte Nord qui était gardé par un officier, il fonça vers cet officier et après quelques coups, il le désarma et lui planta sa lance dans le ventre..


[Les Forces de Li Dian ont vaincu Officier 4]
[Le moral des forces alliés augmente]
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:15

Alors que Zhang He s'apprêtait à répondre à l'assaut de Shi Lian, les événements s'enchaînèrent à une vitesse ahurissante: entre l'arrivée de Lu Bu et l'extermination des troupes d'Orochi, les derniers officiers de Da Ji ne savaient plus quoi faire.

"Bordel...hey cousin! Je sais pas si t'as vu mais c'est le chaos chez moi! Tous les officiers d'Orochi se sont fait rétamés! Je sais pas encore comment j'ai pu échapper à tout ça, mais faut faire quelque chose!"

"Je ne m'attendais pas à ce que les troupes d'Orochi soient si mauvaises...que faisons-nous? On continue le combat?"

Zhang He était fou de rage! Il se doutait bien que les serpents étaient faibles...mais à ce point là!

"Calmons-nous...Aphrodite! Rejoins-nous immédiatement!"

"Il faudra pas me le dire deux fois!!!!"

[L'unité d'Aphrodite se dirige vers Zhang He]

Il se retourna ensuite vers Miya Tan:

"En ce qui concerne le combat, il n'est pas terminé loin de là..."

"Certes je vous crois, que proposez-vous?"

"Nous allons accélérer l'issue de cette bataille."

Miya Tan ne comprenait pas où Zhang He voulait en venir.

*Qu'entend-il par "accélérer l'issue du combat" ? A-t-il bien observé la situation? Nous sommes au bord du gouffre, et il faudrait un miracle pour que la victoire soit nôtre. Que compte-t-il faire?*

Essoufflé, voilà qu'arriva Aphrodite.

[L'unité d'Aphrodite a rejoint l'unité de Zhang He et Miya Tan]
[Le moral d'Aphrodite remonte]


"Pfiou! J'ai jamais couru aussi vite...qu'est-ce qu'on...fait...maintenant?"

"Tan! Aphrodite! Avez-vous toujours assez de force pour vous battre?"


"Je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, j'imagine donc que je puis toujours combattre."

"Les officiers renégats ne m'ont pas causés trop de problème, et ce n'est pas ce petit sprint qui m'a pompé mes forces!"

Zhang He avait un plan démoniaque en tête:

*Je vais apprendre à cette Da Ji et à cet Orochi qui je suis réellement...ils comprendront qu'ils auraient dû me donner ces pouvoirs bien plus tôt plutôt que de me mettre bêtement à la tête d'une armée des plus pitoyables! Et s'ils s'avisent de me provoquer de nouveau, je saurais quoi faire de toute façon!*

Les yeux bouillonnants de rage, il se retourna vers Miya Tan et Aphrodite:

"J'aimerais pouvoir battre en retraite, de toute évidence la bataille est perdue. Mais il reste quelques troupes du seigneur Orochi...et c'est à cause d'eux si nous avons perdu! Il faut les punir, et Da Ji a beau se pavaner d'être la plus cruelle des femmes, ce n'est pas elle qui va faire ça!"

"...Je vois..."

"C'est radicale...j'ai un peu peur des conséquences quand même..."

"N'ai crainte, je ne ferais pas ça si je n'avais pas un plan pour contrer ces éventuelles représailles. Et puis si nous attaquons en même temps les rebelles, nous pourrons faire passer ça pour un accident..."

"...Bon...de toute façon ils m'ont énervés aussi! On y va quand tu veux!"

"Ne faites plus de distinction entre serpents et rebelles...tuez les tous!!!"

[Zhang He, Miya Tan et Aphrodite attaquent violemment les troupes rebelles!!!]
[Zhang He, Miya Tan et Aphrodite attaquent violemment les troupes d'Orochi!!!]


À mesure que l'on entendait de-ci les griffes de Zhang He tranchant les airs, de-là l'or de Miya Tan frappant violemment la chair et entre les deux, le claquement des instruments d'Aphrodite, le sang giclait telle une pluie torrentielle sur le champ de bataille! Les cris des rebelles et des serpents retentissaient avec une incroyable violence à tel point que l'écho des hurlements avait bientôt remplacé le bruit des armes: c'était un spectacle à la fois magnifique et terrifiant qui se présentait aux survivants de cette bataille.

[Les troupes rebelles et alliés de la porte Ouest ont été annihilés!]
[Le moral de la résistance baisse]
[Le moral des troupes d'Orochi a énormément baissé!]


Les trois officiers s'arrêtèrent enfin. Ce n'était plus que cadavres et mort qui s'étendaient à la porte Ouest.
Zhang He se tourna vers Shi Lian, totalement essoufflé par cette rage dont il avait fait preuve.


"Hé bien? Est-ce que "La flèche" n'aurait pas encore réalisé la situation, ou est-ce que tu veux simplement nous remercier de vous avoir fait gagner du temps?"


Zhang He sorti un petit mouchoir de sa poche et essuya les quelques gouttes de sang sur son visage et ses lames.

"Pff...de me dire que Lu Bu et Cao Pi sont ici...vous aviez réellement besoin d'eux pour tuer ces pitoyables lézards?"

Miya Tan et Aphrodite y allèrent de leur provocation, à mesure qu'eux aussi s'essuyaient (on est raffinés ou on ne l'est pas) :

"Quand j'y repense, il est vrai qu'ils n'ont pas résistés très longtemps. Je n'ai fait que les effleurer."

"Ouah! Si j'avais su que ce serait si facile, je l'aurais fait depuis un moment! Sont vraiment nuls dans la résistance!"

Quand ils eurent fini leur petit toilettage, Zhang He prit la parole:


"Bien, comme tu as pu le voir, si nous sommes assez fous pour tuer nos propres hommes, nous ne le sommes pas encore assez pour combattre quand le combat est perdu."

Les trois officiers tournèrent le dos à Shi Lian, et s'en allèrent vers l'Est, où aucune troupes ne demeuraient.

"À la prochaine "La flèche" ! Adresse mes amitiés au seigneur Pi...et dit lui...que nous sommes désolés pour les pertes occasionnés, donnez leur moins d'alcool, à l'occasion ils seront peut-être plus résistants!"

[Zhang He, Miya Tan et Aphrodite quittent le champ de bataille]

"Dame Da Ji, je pense que nous pouvons partir désormais. Qui plus est, nous devons régler certaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:07

L’atmosphère sur le champ de batailles avait littéralement changé. Alors qu’il y avait encore quelques minutes, les bruits de croisements d’épées ou encore des cris d’agonies retentissaient partout, maintenant, seul restait le silence qu’avait amené cette bataille sanglante.

Cao Pi, qui avait maintenant rejoint Li Dian, soupira…

« Il semblerait que ce soit terminé…

(…)
Cao Pi s’arrêta un moment de parler, ferma les yeux…

Notre rôle ici est à présent terminé. Partons Li Dian. »

* Nous n’avons absolument rien à faire ici, j’ai vu ce que je voulais… Et si tu m'es vraiment fidèle, tu me suivras où que j’aille, je l’espère bien car là-bas, ce ne sera pas gai tous les jours je le sens. *

Quelques goutes de sueur coulèrent sur le visage de Cao Pi.

* Mais même sans toi, je le ferai, c’est décidé ! *

Qu’est-ce que Cao Pi voulait bien dire par là ? Suivi de près par Li Dian, Cao Pi retourna auprès de Luo Feng au camp principal. Sur le chemin, il put « apprécier » des corps en masse, aussi bien humains que démons, dans tous les états imaginables.

La bataille n’avait fait aucun cadeau des deux côtés. Il est certain qu’aujourd’hui c’est une victoire pour la résistance mais en ce qui concerne le camp du démon, ce n’est pas une défaite. Ses soldats ne comptent pas pour lui, il n’a rien perdu si ce n’est une partie d’un territoire déjà gigantesque.

Allait-il vraiment s’en soucier ? Sûrement pas, cela ne lui importe peu. Pourtant, en voyant tous ces corps, n’importe qui aurait le cœur soulevé malgré l’expérience au combat qu’il/elle pourrait avoir.

C’est le cas pour Cao Pi, durant tout le trajet, il ne dit rien, ne montra pas la moindre once de sentiment ou de saute d’humeur. On aurait dit une machine dont rien ne pouvait le détourner de son objectif. Le regard droit, froid et son épée en main, il marchait. Pourtant...

« S’il…. Vous…. Plaît…. »

Quelqu’un s’adressait au jeune Seigneur. Mais personne n'était dans les environs. Il regarda le sol et vit un soldat dont les membres inférieurs avaient été sectionnés et qui, par « miracle », vivait encore. Cela ne l’empêchait pas de se vider de son sang et d’en cracher sur le pantalon de Pi.

Ce dernier avait compris. Il leva son arme pile au dessus du torse du soldat.

« Merci… » fit le soldat tout en fermant les yeux et en affichant un léger sourire.

Et d’un coup, sans aucune hésitation, l’épée alla se loger directement dans le cœur de l’homme qui s’effondra directement après, laissant échapper une légère trainée de sang de sa bouche.

Durant le reste du trajet, rien ne changea, il resta impassible. Et alors qu'à son habitude lorsque son épée Chaos était salie par du sang, Pi prenant le soin de la nettoyer, cette fois, il la laissa hors de son fourreau et ensanglantée laissant ainsi couler une légère trainée de sang derrière eux.

Il était maintenant évident qu'il n'était pas dans son état normal et que ce qu'il s'apprêtait à faire aller changer la tournure d'événements...

Toutefois une fois le chemin bien entamé, Cao Pi daigna s’adresser à Li Dian.

« Sais-tu pourquoi nous allons là-bas ? Et ce que l’avenir va nous réserver ?

(…)
Il tourna son regard vers ce dernier.

Tu as toujours été loyal envers la famille Cao. Continueras-tu à le faire et ce même si je décidais de faire quelque chose de contraire à ton éthique? »

Ils arrivèrent jusqu’au camp principal finalement mais Cao Pi s’arrêta avant d’y entrer. Il voulait la confirmation de Li Dian dans son plan pour pouvoir se lancer… Cela pourrait changer la façon dont se dérouleraient certains événements et voulait voir jusqu'où irait sa loyauté pour l'ancienne famille royale du Wei ou encore plus récemment de son amitié avec le jeune Seigneur étant donné la demande qu'il s'apprêtait à lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:05

La bataille fut moins longue que ce que Li Dian croyait, sa lance était taché de sang, son armure aussi, il s'essuya le visage qui était un peu taché de sang de démons qui avait giclé sur sa figure. Il se tourna vers son seigneur, et le suivit sans rien dire, lance à la main, au bout d'un moment, un soldat amputé demanda a ce qu'on mette fin à ses souffrances... Pi le fit sans rien dire, puis ils continuèrent leur marche vers le camp principal de la résistance.
C'est alors que le prince déchu s'arrêta net et regarde Dian qui ne disait toujours rien. C'est alors que son seigneur lui posa plein de questions, sur sa loyauté, s'il allait le suivre jusqu'au bout...
Li Dian comprit de suite que Cao Pi préparait quelque chose, il regarda son seigneur qui était lui aussi taché de sang.


"Si j'ai bien compris, vous préparez quelque chose... enfin bref je préparais aussi quelque chose... mais n'ayez crainte je vous suivrais jusqu'au bout. En plus j'ai promis à votre père, et je mettrais même ma vie en péril pour respecter cette promesse.
Mais dis moi Pi, sans vouloir influencer quoi que ce soit... en quoi consiste ton plan... car je me demande si toi et moi nous avions pas la même idée...."


Li Dian regarda ensuite derrière son seigneur et vit Yue Jin arrivé et une fois que ce dernier est arrivé devant Cao Pi il se mit à genou et la salua, puis il se releva et se mit au coté de Li Dian.

"Pi tu dois te rappeler de Yue Jin, un ancien officier du Wei, lui aussi a prêté serment à la famille Cao et il te suivra partout... tu as deux officiers sous tes ordres, alors maintenant que faisons nous mon seigneur ?"

Li Dian et Yue Jin regardèrent Cao Pi, armes à la main prêt à obéir à n'importe quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Da Ji
Simple Soldat
Da Ji



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:22

Tout semblait perdu pour cette bataille mais il n’y avait pas qu’un aspect. La vérité éclata rapidement ! Dès lors que Shi Pi arriva avec son renfort, il devint difficile de trouver une faille dans la défense adverse.

Ah ! Mais j’ai bien l’impression que notre camp principal vient de tomber. Même si je suis encore toute disposée à combattre, je pense qu’il n’est pas encore venu le temps où je me chargerai de ses misérables insectes qui ne servent à augmenter la force de sa Majesté Orochi. D’ailleurs, je pense qu’ils ne sont toujours pas prêts à rencontrer la toute puissance en face d’eux. Je me demande même si le valeureux Zhang He en sera capable à son tour. Il faut une certaine force pour y parvenir…

Le camp d’Orochi venait de perdre son camp et il ne restait donc plus rien dans ses rangs, la plupart de ses officiers avaient été ERADIQUES comme de la poussière et il n’en restait plus que des miettes. Heureusement que cela n’arriva pas à toutes les forces Orochiennes, le Seigneur Zhang He et ses « amis » étaient encore bien aptes au combat. Malheureusement, cela n’aurait pas servi à grand-chose, le moral s’était réduit au minimum ne laissant qu’une seule option de combat au reste des troupes…

C’est malheureux à dire mais je pense que nous devons battre en retraite de cette misérable bataille. Ce qui est sûr c’est que la prochaine NE SE PASSERA PAS COMME CA (tout le monde est tout à fait d’accord Very Happy) et je prendrai ma revanche sur cette bande de petits nuls…

La bataille se terminait totalement et il n’y avait qu’une solution à faire, rendre visite au véritable Orochi en compagnie de Zhang He et sa future femme ! L’heure approchait mais allait-il être à la hauteur, telle était la grande interrogation…

[Victoire totale de la Résistance, le Dirigeant Orochi quitte le champ de bataille ! Se dirigeant ainsi, aux côtés de Zhang He et sa troupe vers Orochi-Sama !]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:10

C'était la total débandade dans les rangs d'Orochi. Lu Bu et Shi Pi avaient conquis le Camp Principal ennemi, mais le Démon de Wu Zhang n'était pas satisfait, il c'était fait une vision plus... "cool" de la bataille, hors là, on avait assisté à l'écrasement d'une fourmilière par une armée d'éléphants.
Assis sur un banc qui trainait prêt d'une des maisons à l'intérieur des fortification, le Gouverneur contemplait se désastre.
Il fut rejoint par ses deux frères ainsi que Luo, Lian posa très vite LA question que tout le monde voulait poser...


°°°
"Frère, on va faire quoi maintenant? Les Wu ont disparut et on a leur territoire sur les bras. Même si j'aime les batailles, pas envie d'avoir fait ça pour queue d'prune."

"Ne t'inquiètes pas p'tit frère, j'ai déjà tout pensé. Ce territoire est notre désormais, si les Wu le veulent, ils devront soit me le prendre, soit accepter mes conditions."

"Qui sont?"

"Je leur donne le contrôle de leur terre... Mais sous une seule bannière!! Celle du Royaume de Xian..."

"Xian???!!!"

"Mes frères, je pense qu'il est temps d'élever le niveau et d'instaurer notre nouveau monde. Wu Zhang, Grandes plaines de l'Ouest... Nous somme venu apporter la paix... Nous somme de l'Ouest... D'où le Royaume de Xian."

"Je pense en effet que c'est le moment. Nous montrerons notre grandeur à tous ces pauvres imbéciles qui perturbent notre peuple."

"Je te suis aussi !!"

"Je ne te quitterai pas non plus Pi."
°°°

C'est alors que d'un signe de tête, un groupe de soldat se hâta d'aller effectuer leur tache: Dresser le drapeau de Xian sur la forteresse.
Spoiler:

Le symbole présent représente la Paix, l'Ours quand à lui illustre la force et la férocité de cette armée, la couronne symbolise l'ambition d'unir ce pays sous la protection de l'Ours. Il avait de la gueule disait Pi, ses frères et son bras droit étaient du même avis...
L'ouest de la Chine et le Territoire Wu faisaient maintenant partie du Royaume de Xian. Mais comme tout royaume qui se respecte, il fallait un roi, c'est pour cela qu'une cérémonie de couronnement était en préparation. Le Démon avait déjà tout calculé. Une nouvelle ère allait commencer.


°°°
"Lu Bu, je retourne à Wu Zhang, cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. Tu pourras venir à la cérémonie si tu le souhaites, mais ce n'est que formalité, je ne t'en voudrai pas si tu étais absent. Fait ce que bon te semble, mais reste "accessible" s'il te plait, j'ai besoin de toi. Et, merci.
Quand à vous soldats, laissez des unités ici, Shi Ren tu en auras le commandement. Pour finir, si vous voyez Cao Pi, expliquez lui la situation. Allez tcho les bouzeux j'ai une gamine a voir moi.."

°°°

Sur ces derniers morts, Shi Pi s'en alla, montant Valkyrie, retrouver son palais et surtout sa p'tite démone.

[Jian Ye est sous le contrôle de Xian]
[Le gros des troupes se retirent]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:23

La réponse de Li Dian répondait aux attentes du jeune Seigneur. Il allait le suivre, quoiqu’il puisse bien arriver par la suite. Et mieux encore, une des connaissances de ce dernier allait les suivre, Yue Jin. Il ne serait donc pas seul dans sa descente aux Enfers.

Li Dian aurait-il compris ce que son Seigneur avait en tête ? Peut-être bien, il voulait aussi lui faire part de quelque chose après la bataille… Allait-il lui dire qu’il allait partir de son côté et le quitter ? Ou bien qu’il avait la même idée en tête ?

Peu importe, il lui faisait confiance, c’était maintenant à Cao Pi de faire de même en lui dévoilant ce qu’il comptait faire. Après tout, il se devait d’être au courant pour faire face à ce qu’il pourrait bien se passer. Tout en reprenant sa marche vers le camp principal et en lui faisant signe de le suivre, Pi lui expliqua la situation…

« Je compte quitter la résistance. »

Sans même attendre une quelconque réaction de son interlocuteur, Pi continua…

« Je vais intégrer l’armée d’Orochi

(…)

Pour ce qui est de mes raisons, tu voudras sûrement les connaître mais nous avons tout d’abord une chose à régler, quelque chose de plus ou moins important et même plus dangereux que notre venue chez Orochi.

QUITTER SHI PI ! »

Il est certain que même si Cao Pi a intégré de son plein gré l’armée Wu Zhang, en partir ne serait pas forcément aussi simple… Il avait pu voir un peu quel genre d’homme était Shi Pi et pourquoi il avait « hérité » du surnom de Démon de Wu Zhang.

Mais d’une certaine façon, il n’était pas non plus nécessaire qu’il aille le lui dire en face. Il pourrait très bien laisser un message et s’en aller comme si de rien n’était. Mais cela équivaudrait à être lâche et peureux. Enfin, toutes ces notions, Cao Pi s’en moque totalement donc cela ne lui ferait rien de ne rien dire à Shi Pi et ce serait aussi beaucoup plus simple pour tous.

« En fait, ce n’est pas quitter Shi Pi qui est gênant, c’est plutôt de penser qu’on va devoir le combattre dans un futur proche. Maintenant que nous savons ce qu’il vaut…

(…)

Mais dans un certain sens, c’est tout aussi excitant… Rien qu’à l’idée de savoir que l’on pourrait croiser le fer avec lui, c’est une autre raison de partir d’ici, non ? As-tu trouvé la bataille d’aujourd’hui à ton goût très franchement ?


(…)

Parce que moi, pas vraiment… Rester cloîtrer au camp principal, c’est bien un moment mais si j’ai aussi quitté le Wei, c’est pour pouvoir me battre, toi aussi j’imagine ? »


* Et puis, Orochi vaincra… c’est un fait donc autant aller du bon côté aussi… *

Tout en finissant sa phrase, il donna un coup sec par terre avec son épée pour se débarrasser du sang qui coulait encore dessus afin de laisser une jolie flaque. Il avait maintenant le regard d’un homme plein d’ambition et qui n’avait pas froid aux yeux…

« Es-tu toujours prêt à me suivre alors ? Il n’y aura pas de marche arrière possible… »
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:45

Li Dian ne fut pas surpris du choix de Pi, il s'en doutait un peu de plus Dian avait la meme idée en tete, à vrai dire le jeune général hésitait entre soit créer sa propre armée et se battre contre Orochi et contre la résistance, soit rejoindre Orochi... maintenant son choix est fait, il n'a plus qu'à suivre son seigneur et combattre parmi les troupes du démon Orochi.

"Toi et moi, nous avions la même idée... Alors si je comprends bien on part pour le palais Wei à Luo Yang ? Et puis une fois là bas on essaye de trouver un moyen d'entrer en contact avec Da Ji ou même qui sait Orochi même si celui ci est dur à atteindre..
Par contre... je ne pense pas que Zhen Xi et Zhen Ji soient ravi de nous voir arriver sur leur territoire sans invitation *rires* j'ai l'impression qu'on va devoir passer de force..."


Li Dian craqua ses doigts en souriant et suivit Cao Pi, suivit de Yue Jin qui n'était pas contre lui non plus du changement de camp, meme si cela ne va pas etre facile... pas facile du tout.
Puis pendant que Cao Pi nettoyait son arme, Li Dian se retourna vers Yue Jin


"Yue Jin, va informer les hommes que nous partons... on va pas tarder je pense alors qu'ils se depèchent."

Yue Jin qui est peu bavard, s'exécuta sans rien dire et se dirigea vers le campement des forces de la résistance, pour demander à tous les hommes de Dian de se préparer à partir. Li Dian se retourna alors vers Cao Pi qui lui demandait s'il était toujours prêt à le suivre.

"Bien sur que je suis prêt a te suivre... même si c'est risquer autant être dans le camp du vainqueur et puis personnellement je suis plutôt content de retrouver le palais Wei même s'il n'est plus vraiment ce qu'il était avant. Enfin bref... moi je n'ai plus rien à faire a part me battre contre ceux qui gênent mon seigneur... autrement dit toi."

Li Dian planta sa lance dans le sol et regardait Pi qui nettoyait toujours son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:11

A nouveau, Li Dian acquiesça le plan de Cao Pi et « pire » encore ! Il avait lui-même envisagé de changer de camp ! Toutefois, cela pouvait expliquer grandement des choses, lui non plus n’avait pas tant apprécié la façon dont les derniers événements s’étaient déroulés et qu’il avait aussi un peu le mal du pays.

Le jeune Seigneur lui, sans mâcher les mots, se foutait royalement du Wei. S’il retournerait là-bas, c’est uniquement parce qu’ils avaient été assez lâches pour se rendre à Orochi et non se battre jusqu’à la mort et garder leur indépendance.

Il aurait beau dire qu’il avait laissé sa rancœur de côté, il avait quand même gardé une certaine animosité envers eux et rien qu’à l’idée qu’il devrait y retourner… Non, ce ne serait que provisoire, il ne resterait pas au palais Wei, le territoire du démon est certainement assez grand pour qu’il lui offre à lui aussi des terres à surveiller.

« Tu veux donc faire une halte au palais Wei ?

(…)

C’est vrai qu’il est sous contrôle du démon… Mais cela ne te fait rien d’aller les revoir ? Tu n’aurais pas envie de les…

ETRIPPER, EGORGER, ERADIQUER, PULVERISER, ECARTELER, VIOLER, ATOMISER et j’en passe ?!?!? »


Un long silence… Et Li Dian qui regardait très certainement Pi…

« Euh… je me suis égaré… Excuse-moi, va pour le palais Wei… Il se trouve toujours à Luo Yang non ? »

Tout en voulant passer outre sur l’épisode, il tenta de dériver sur le sujet principal…

« Par contre… Tu es sûr que Yue Jin sera assez fort pour nous suivre ? Je ne mets pas en doute sa parole mais il est si facile de trahir quelqu’un.

HEM…

Nous, c’est différent ! On ne le fait pas par intérêt mais par envie !!! Enfin… un peu des deux… »
*Rires…*

Mais cela passa très mal et Cao Pi arrêta net…

« Enfin, je te fais confiance, comme d’habitude, tu ne m’as encore jamais déçu… »

Puis Cao Pi s’arrêta un moment… Il se mit à se gratter la tête et passer sa main dans ses cheveux…

« Euh… c’est par où Luo Yang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:21

Li Dian sourit à toutes les remarques de Pi sans rien dire, sauf quand il parla de Yue Jin, là il ria tout en souriant.

"Eh! Je ne choisis pas n'importe qui pour que la personne me suive et soit dans mes rangs *rires* Et puis pour le palais Wei... c'est vrai que j'aimerais mieux m'installer ailleurs, comme au château de Guan Du, ou Xia Pi ou bien encore le château de Fan... Enfin bref... euh Luo Yang.. c'est... c'est par là !"

Li Dian montra avec sa main une direction avec un chemin et un panneau par terre... surement a cause de la bataille que le panneau soit tombé de son emplacement... il s'approcha de celui-ci et vit écrit dessus : Luo Yang. Il fit signe à Cao Pi que c'était bien par là.
Alors les troupes de Dian ainsi que Yue Jin qui les avaient rejoint, les suivirent et le petit groupe partit en direction de la capitale de la chine, au palais Wei maintenant va savoir comme sera réservé leur accueil la bas...


[Les troupes de Cao Pi et Li Dian se retirent du champ de bataille]


La suite > Luo Yang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reprise de Jian Ye   La Reprise de Jian Ye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reprise de Jian Ye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de la passe de Hu Lao
» Le Palais de Jian Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: