Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Blabla du RP

Aller en bas 
+17
Hanzo Hattori
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Feng Huo
Reiko Seira
Mitsuhide Akechi
Li Dian
Xiahou De
Orochi X
Dian Wei
Orochi
Motonari Mōri
Shi Pi
DXS
Aeria
Xian
Liu Bei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 18:28

En attendant tu es a moi ahahahahahahah hum.. désolé x). Enfin sa va redonner envie d'rp tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:56

Voilà donc j'ai fini les préparatifs introduisant la reconquête du Cheng Du et donc de la reconstruction du Shu. Je post ici afin de savoir si d'éventuels officiers du Shu seraient prêts à me rejoindre à Cheng Du. Contactez moi par mp afin que l'on trouve ensemble comment on vous introduira. Mon message s'adresse surtout aux frères Zhao et à Xu Shu que j'ai bombardé de mp^^ Car dsl mais ma boite de messagerie déconne j'ai l'impression, certains messages ne sont pas envoyés malgré vos connexions.

Mais tout officier du Shu est le bienvenue.

Donc c'est une bataille exclusivement entre Shu, bien que la présence de quelques soldats du Wu soit à noter. Le Wu de Sun Quan n'est pas au courant de cet assaut vu que nous nous trouvons respectivement dans des zones éloignées. Il en va de même pour d'éventuels forces d'Orochi ou d'autres résistants voulant s'inviter à la bataille. Puisque la présence de l'armée Shu n'est connue que dans les environs de Cheng Du. Puis par simple respect du rp et de la logique, une armée conséquente ne peux arriver comme ça par enchantement vu que déplacer une grosse armée, ça peut prendre des mois.

Cette bataille risque de bouleverser l'ordre préétablie avec l'émergence d'une nouvelle grande puissance... To be continued...^^

J'essaierai de poster une carte de Cheng Du bien que la configuration de la carte différera peut être des cartes Koei vu que le déploiement est spécial. Je prendrais peut être celle de Liu Bei qui coïncide plus avec ma stratégie.

Voilà tout ça pour vous mettre au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:02

J'ai lus tes messages RP, ils sont pas mal en effet.

Je te souhaite bonne chance dans ton recrutement. A l'avenir, il faudrait peut-être un jour organiser une rencontre entre le fils de Liu Bei, entre autre : toi , ainsi que le guerrier des trois royaumes : Lu Bu. Ayant connus ton père, il serait intéressant de se rencontrer afin de donner vie à un RP inédit et qui sait, peut-être que l'on peut s'entendre sur quelques points.

Shi Pi, sinon je vais bientôt poster pour dire que j'ai reçu ton message dans le rp, Lu Bu va aussi entrer officiellement en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:08

Je vais te répondre par mp mais en en effet ce serai un honneur pour moi de rp avec le valeureux Zhang Liao...Euh Lu Bu^^
Tes compliments me touchent beaucoup surtout venant de la part d'un monument du rp comme toi^^ (et oui si tu ressors les vieux quizz rp avec les awards, j'avais déjà voté pour toi à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 10:41

Oh oui Lu Bu va entrer en guerre !!! =D Quant à moi le Wu va commencer à bouger ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 17:08

Comme ma boite message déconne un peu (en tout cas avec Zhao Yan, Zhao Yun et Xu Shu), je fais mes rappels de recrutement ici^^ Tout officier du Shu motivé est le bienvenue à mes côtés^^ Si ça vous intéresse, contactez moi par mp^^

Voilà dsl pour les post répétitifs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 2:05

Désolé pour le double post
J'ai lancé l'attaque sur Cheng Du, pour le moment, ce n'est que le début de la bataille, donc j'en profite pour faire mon dernier appel aux officiers Shu, SVP répondez moi au moins, car je sais que vous venez sur le forum (Xu Shu, Zhao Yan et Zhao Yun). Dites moi si ça vous intéresse ou pas mais me laissez pas dans le brouillard comme ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 10:23

@ Liu Shan => Euh, étant ami proche de Zhao Yan, je peux te confirmer qu'il a quitté le Forum ^^
Quand à Xu Shu, il est parti en vacance il y a deux jours, vacances d'une semaine ^^
Zhao Yun, je sais pas s'il est parti en même temps que Zhao Yan x)

Donc, bonne chance Liu Liu, parce que... ça risque d'être chaud xD

PS : Maintenant que j'y pense, le Shu de Liu Bei ayant pris Cheng Du... Tu vas attaquer ton père ? xD
* se demande s'il a bien saisi ce qui se passe xD *

@ All => Bon beh... Je vois que vous n'êtes pas en reste. Je crois que je vais suivre votre exemple, très chers amis Smile
Direction la Bataille avec Cao Pi et Orochi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 10:36

Ba ça fait plus d'une semaine que je les contacte donc ils auraient pu me répondre avant^^ Si tu peux leur demander si ça les intéresse à l'avenir^^

Sinon pour ce qui est du château, je sais qu'il avait été pris, j'avais participé à la bataille^^ Mais étant donné que le dernier post de Liu Bei et des Zhao, c'est la défense de Cheng Du et que depuis plus rien, je prends l'initiative pour débloquer le rp de dire qu'ils ont perdu, ce qui permet de les relancer eux comme moi. Puisque Liu Bei a en plus changé de perso rp entre temps, il n'y a de toute manière plus d'officier Shu actuellement en activité. Leurs fiches étant en inactif. Donc pour que le rp soit cohérent, cela signifie que Orochi a remporté la bataille (pas la guerre évidemment^^). Si ils avaient gagnés, la logique voudrait qu'ils continuent à se battre. C'est pour ça que je considère que Orochi a gagné^^

Le mieux aurait été justement qu'ils reviennent à mes côtés, en capturant Cheng Du, on aurait pu les libérer de leur prison, expliquant du point de vue du rp pourquoi il ne montraient plus aucun signe de vie. Si ils reviennent pas là mais plus tard, ce sera évidemment cool, mais plus compliqué à expliquer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 10:51

Liu Shan a écrit:
Ba ça fait plus d'une semaine que je les contacte donc ils auraient pu me répondre avant^^
Ca me rappelle vaguement quelque chose quand même, mais je sais plus trop quoi...

Liu Shan, si ta bataille c'est "Coalition Wu-Shu", pourquoi ne pas avoir demandé à Sun Quan (anciennement Li Dian)? Je pense que cela ne lui aurait pas déplu de participer à la bataille et se réintégrer au RP par la même occasion.

Concernant la bataille, je pense que je vais devoir poster prochainement vu l'enjouement général pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:14

Alors tout d'abord, Cao Pi, ma phrase ne comportait aucun reproche adressé aux différents officiers Shu, juste une constatation. J'essaye de les contacter sans réponses, j'attends juste au cas où mais ça ne me dérange aucunement, c'est surtout pour eux, moi je m'en fous j'avancerais quand même avec ou sans eux. J'aurais aimé le faire en groupe mais bon moi ça me dérange pas de le faire en solo, ça évite de trainer en longueur inutilement.

Ensuite je t'ai envoyé un mp pour que l'on règle ensemble mes erreurs du passé et pour qu'on en parle avec du recul. Mais tu n'as pas daigné y répondre, donc je trouve ça assez facile de l'envoyer maintenant en public.

Ensuite concernant la participation de Sun Quan, sache que tout est réglé depuis un bout de temps^^ Et que j'ai déja dit dans l'un de mes messages précédents (de ce sujet) que cette bataille serait exclusive aux Shu. Les raisons y sont inscrites plus haut. Mais c'est surtout par respect de la cohérence.

Et j'ai une dernière question, car cela me trouble, vous parlez de participer à quelle bataille? Rassurez moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:35

Pour le MP, si tu veux en parler ok, mais pour moi c'est clos.

Concernant la bataille, comme tu le souhaite après, il s'agissait là juste d'une proposition car une rencontre entre deux descendants de grands héros des Trois Royaumes aurait pu être sympa mais je pense que tu y avais déjà pensé effectivement...

C'est de cette bataille-ci, donc rien à voir avec la tienne : La Campagne

Juste que à la base, faute de temps (avec mon job et mon train de vie IRL assez... *hem*) et de motivation aussi, j'avais décidé de laisser les autres gérer cette bataille hors vu que pas grand monde ne se dévoue, je vais devoir faire intervenir Cao Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:48

Ça serait sympa un RP comportant Cao Pi, Liu Shan et Sun Quan ^^

Réponse en cours Smile

Hm.. Feng Huo, ça ne te dérange pas si je t'aide pour ton combat ? (voir ton dernier post dans la bataille Very Happy)
Parce que... Je vois pas trop quoi faire d'autre ^^

Oké, je vais envoyer un MP..
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:09

C'est vrai que j'y avais pas pensé Aeria mais en effet, les trois fils ensemble. Mais ça risque d'être dur, je veux dire par là que Cao Pi est dans le camp d'Orochi. Moi et Quan on est dans la résistance. Et en ce qui concerne Quan et moi, tout est déja prévu, nous sommes déja partenaires de rp^^

Donc Cao Pi à moins que tu ne rejoignes la résistance, ça risque d'être chaud d'être ensemble, après je dis pas, contre ça peut être plus facile^^

Autant pour moi concernant votre bataille, je savais même pas qu'il y en avait une en cours XD

Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:18

Il n'est pas prévu pour le moment que Cao Pi revienne à la Résistance, du moins, je n'y songe pas pour le moment. Il devra encore évoluer pendant quelques temps avec les Démons. Mais une confrontation peut s'avérer possible par contre évidemment... Juste que je retrouve un peu de motiv au RP et c'est faisable.

@Liu : no prob
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:32

J'espère que le retour du Shu et du Wu te permettra de te remotiver^^ Avec Quan, on a prévu quelques trucs pouvant redonner un souffle au rp, en redessinant l'ordre établie^^ Mais bon si je dis tout, on perd l'effet de surprise^^ Mais sachez que j'ai beaucoup de choses en tête concernant l'évolution du Shu et du Wu^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:40

Oui et non, même si y avait personne je continuais avec Lu Bu un temps. Non c'est pas une question de personnes présentes ou autres mais plutôt que j'ai pas mal de choses IRL qui se passent depuis quelques temps et que j'ai "perdu" l'habitude de venir poster, du moins au RP vu le temps que j'y consacrais avant... Wait and see! Mais je n'abandonne pas officiellement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptySam 23 Avr - 21:18

Ahah j'espère que je vais pouvoir rp avec mon vieux partenaire qu'est Cao Pi =p C'est vrai qu'un rp Sun Quan, Liu Shan et Cao Pi serait très sympa, à voir, mais pour le moment on a pas le temps de voir ça ! Demain je poste mon rp qui refait vivre le Camp Wu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 10:50

N'oublies pas Quan que le Wu est annexé à Xian donc Jian Ye par la meme occasion. Résultat du serment fait avec Sun Ce. (Simple petit rappel hein ;) )
Pour ma part, je suis un peu comme Cao Pi, peu de temps IRL pour poster mais ne vous inquiétez pas je compte apporter mon lot de surprise moi aussi.

@Lu Bu: Pas de soucis, je te recontacterai sûrement à nouveau soit par messager soit directement par le biais de ton adoré et bavard d'ami Shi Ren. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 17:35

C'est un peu pour ça que je me suis d'abord occupé du Shu, je connaissais pas trop la situation exacte du Jiang Dong^^ Donc le territoire est sous tes ordres...?

Mais bon ça veut dire que Sun Ce est toujours présent dans le rp, mais la personne ne le contrôlant n'est plus active, ça risque d'être embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 21:09

Ouais car si Sun Ce est toujours la alors que le joueur n'y est plus moi je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 0:22

On va pouvoir aborder un autre point concernant ce sujet par mp^^

Cependant, étant donné que Sun Ce s'est rallié à Xian, le Wu à donc disparu, tout comme Sun Ce était sous les ordres de Yuan Shu. Donc tu peux (re)former le Wu étant donné que plus aucun meneur du Wu n'existe. Puis si en plus la personne jouant Sun Ce n'est pas là, je crois qu'il n'y a pas de contestations possible^^ Puis justement ça peut être sympa de voir une confrontation Sun Quan vs Sun Ce, mais alors qui jouera Sun Ce?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:34

Sûrement un Modérateur RP.. Ils ont bien crée un compte Orochi et un Compte Da Ji, ils peuvent créer un compte PNJ / Sun Ce, ou un d'entre eux postera en signalant bien de qui il s'agit ^^

T'inquiètes pas, on peut leur faire confiance à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 15:29

Oui Sun Ce m'a rejoint et toute les anciennes terre Wu sont donc sous mon contrôle. Et pour ce qui est de Sun Ce plus précisément, j'en parlerai avec mes collègues, soit un nouveau Sun Ce s'inscrit et suit l'histoire de l'ancien soit nous devrons en effet faire comme avec Orochi et Da Ji.
On a été confronté au même genre de situation avec Zhang Liao si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 18:26

T'inquiète pas Shi Pi j'ai trouvé une solution à mon problème, Sun Ce n'est plus un problème enfin plus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla du RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla du RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le coin du guerrier :: Taverne-
Sauter vers: