Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Blabla du RP

Aller en bas 
+17
Hanzo Hattori
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Feng Huo
Reiko Seira
Mitsuhide Akechi
Li Dian
Xiahou De
Orochi X
Dian Wei
Orochi
Motonari Mōri
Shi Pi
DXS
Aeria
Xian
Liu Bei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptySam 11 Sep - 23:00

Je viens juste pour prévenir que je ferai le RP début de semaine prochaine, faut de temps... Tellement peu de congé et tellement de choses à faire, encore désolé! Je vous promets une réponse vraiment digne de cette attente \o
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 10:00

^^ Prend ton temps Pi car personnellement avec l'école, je suis surchargé et donc j'ai très peu de temps pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 10:42

Exactement pareil, en plus, ce week-end, je ne pourrai pas bouger du lit, donc c'pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 19:06

J'aurais juste un problème dans mon rp, Orochi n'ayant pas répondu à mon poste, je me retrouve totalement coincé en attente qu'il réponde ou que quelqu'un vienne débloquer en forçant un peu la main d'Orochi ^^'

Ensuite, je ne sais pas si la seconde solution est acceptée ou pas, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 14:21

@ Feng : Ouais, c'est un peu le merdier, fais ce que t'as à faire pour te libérer, si jamais c'est encore d'actu x)

Par contre, je tiens à signaler ceci : dans la salle impériale du palais Wei, Zhen Xi et moi même avons une conversation stratégique, comme certains l'ont peut être vu, étant donné qu'elle est clairement affichée. Seulement, et j'insiste là dessus, c'est une discussion privée et "secrète". Dans le contexte du RP, les seuls personnes au courant de cette discussion, et donc au courant des faits évoqués, sont moi et Xi.
Merci de prendre ça en compte, au cas où. Ne faîtes pas comme si c'était une annonce clamée au monde, personne, excepté Xi et moi, n'est au courant. Par conséquent, faîtes agir vos personnages en conséquence, ils ne peuvent pas être au courant et donc se préparer à ça.

Et non, je ne triche pas, si jamais ça tenterait quelqu'un de le dire, je trouverai justement que ce serait tricher de faire comme si tout le monde était au courant...

Après je parle surement dans le vide, vu la participation actuelle au RP, mais ça vaut le coup d'être dit. Maintenant vous êtes prévenus, si vous tentez de me baiser, ça va chier =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Bao
Capitaine d'Infanterie
Cheng Bao



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 8:31

Alors j'ai rien à voir là mais c'était pour savoir si quelqu'un voulait RP ?

Bon d'accord je suis encore débutant c'est vrai mais je peut m'améliorer, suffit de deux ou trois conseils.

Donc dites moi si quelqu'un veut bien RP avec moi ^^ 14
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:34

En même temps Mitsu, c'est dans la base du RP de ne pas se baser sur des faits d'où lesquels nous ne sommes pas présents mais tu peux le rappeler effectivement si jamais lol... Je pourrai comprendre ta frustration mais comme tu dis, c'est pas l'activité du Rp qui va nous étouffer en ce moment mdr. Faudra voir pourquoi...

A ce sujet, il faudrait peutêtre faire un point sur la situation mais je sens qu'elle va me faire déprimer tellement il manque encore plus de monde...

N'hésitez pas à vous déboquer dans le Rp afin de pouvoir continuer si vous êtes coincé avec quelqu'un. Tant pis pour celui qui était en face s'il ne s'est pas repointé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 10:47

Vous attendez que je change un coup d'avatar et je veux bien me remettre un peu au rp même si je suis assez overbooké en ce moment, je pense que certains le remarquent via msn même si je suis aussi souvent sur la PS3 quand j'ai le temps xD

Mais je veux bien m'y remettre un peu ! Hideyoshi a terminé sa mission top secrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptySam 4 Déc - 1:30

Chers amis bonsoir! Comme vous avez put le remarquer, je me fais rare sur le forum. Cela ne vient pas d'un manque de motivation, d'un ras le bol ou du fait que j'ai décider de quitter le forum. Pas du tout. C'est tout simplement parce que je n'ai plus le temps de me connecter depuis que je suis entré à l'école militaire. Mes week-end étant très court, ils ne me permettent pas toujours de faire tout ce que j'ai à faire et souvent je dois donc faire ce qui est pour moi prioritaire.
Cela dit, je vous annonce que j'essayerai à présent d'être beaucoup plus présent, certes pas autant qu'avant mais je ferai des apparitions pour continuer mon boulot de modo mais aussi pour le Rp que je ne compte pas abandonner, surtout à ce stade.
Merci de votre compréhension et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:20

No prob. Shi Pi, t'as tojours répondu présent jusqu'à maintenant donc c'est pas maintenant que ça va changer hein lol...

Sinon, pour tous les gens présent à Ira, je viens de poster et j'ai fait avancer les choses, histoire de pouvoir enfin évoluer à quelque chose. Si vous n'êtes pas d'accord, on peut en parler ici ou par Mp mais je pense avoir débloquer pour quelques personnes, désolé du retard encore.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 17:58

Je vais faire autrement... Qui est disponible, intéressé parmi les personnes au village pour faire avancer les choses afin que le camp d'Orochi puisse enfin bouger. L'objectif étant, pour le moment tout comme au Wei, de faire avancer le scénario qui ne fait que stagner. Et pour cela, je ne vois pas trente-six solutions, finir la mission donnée par Orochi et la fille de Lu Bu, rentrer après avoir fait nos preuves et enfin faire partie de l'armée.

La résistance commence à se réveiller donc il serait bien que l'armée des Démons en fasse autant... Je ne demande pas que les réponses s'enchâinent direct au RP, moi même c'est incertain, mais au moins, déjà de savoir qui pourrait me suivre au RP car tout seul, non seulement cela ne sera plus crédible au vu du monde qui y est présent, mais en plus inintéressant... Mais je serai prêt à le faire par contre si je n'ai pas le choix. J vous invite donc à me répondre. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptySam 5 Fév - 19:26

Bonsoir à tous !

Je viens rapidement, vous signalez que je suis absent suite aux cours qui me prennent tout mon temps...

Je ne pars pas du forum, mais je serais absent pendant un moment, et je tiens à m'escuser pour les blocages aux différents sujets rp que j'ai pu créer ;)

Merci à vous.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 4:47

Bonjour à vous chers camarades. Je viens poster ici une nouvelle que j'espérai pouvoir enfin divulguer! Bientôt sonnera mon grand retour dans notre belle communauté. En effet, mon contrat à l'école militaire arrivant à sa fin (soit le 28 Fevrier) je pourrai enfin être à nouveau présent parmi vous et recommencer pleinement le RP. Je tiens tout d'abord à m'excuser au près de Mitsuchounnet pour avoir "lâché" notre RP et je te remercie d'avoir réussit tout de même à le faire avancer.
A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Cheng Bao
Capitaine d'Infanterie
Cheng Bao



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 10:03

Cao pi je veut bien faire parti du RP mais comment je rentre dans le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 11:31

Et bien, si jamais à défaut d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire du RP, tu pourrais toujours faire, seul, une courte introduction en vue d'être rejoint par un autre joueur. Le but n'étant évidemment pas de faire trop long mais bien de poster et d'intégrer le RP tout en attendant une opportunité. A toi de voir ce que tu préfères. Je n'ai malheureusement rien de plus à te proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:55

A tous les membres qui sont à la "campagne" avec moi, ce qui fait beaucoup de monde maintenant (c'est cool!) soit, Feng Huo, Sima Shi et Lu Bu, je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir poster avant jeudi. Je viens de rentrer et demain soir je sors à nouveau, retrouvailles avec un pote donc je doute fort de rentrer plus tôt (je pense même plus tard). Désolé encore, je ferai au plus vite pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 2:19

Désolé à tous ceux qui sont au RP avec moi. Je n'ai pas autrement eu le temps de venir poster sur le forum ces derniers jours, pas mal de choses qui bougent IRL. Je ne compte pas lâcher le RP, loin de là mais tout simplement prendre un peu plus de recul mais je posterai dès que je pourrai la semaine prochaine.

@Cheng Bao : Viens en tant que renfort à la bataille si cela t'intéresserait pour t'intégrer au RP. Je te laisse y réfléchir, redis-moi/nous si cela pourrait gêner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:01

Ben, normalement, Shi Pi rentre aujourd'hui je crois, donc le Rp devrait déjà être bien plus actif demain (le temps qu'il rentre, etc.)

Tiens, Cao Pi, je dois poster où maintenant ? Parce que je suis un peu perdu depuis mon absence oO
Merci Smile

EDIT : Je viens de lire les Posts à la Bataille d'Ira, donc si j'ai bien compris :
- On a un nouveau compagnon, Feng Huo.
- On a gagné à Ira, mais Taishi Ci nous traque (ou quelque chose du genre) ?
- On rentre à Koshi, en passant par la Compagne.
- Bataille vs l'Alliance

Si c'est le Cas... c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:05

A toutes les personnes présentes à la campagne, vous pouvez continuer sans moi pour le moment, je n'ai ni le temps ni l'envie pour le moment de faire du RP. Vraiment désolé à tous. Aeria, je te laisse regarder avec Feng Huo concernant la suite des événements et ta réinsertion au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:55

Okay pour moi, je vais essayer de gérer le truc ^^'

Sinon, pour Aeria, comme d'après le rp qu'on a fait avec Cao Pi, on t'aurait laissé dans le village, donc tu peux sans problème venir attaquer dans le dos des troupes ^^

Je vais essayer de poster dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 7:25

Si Pi ne peut pas poster avant un certain temps, il vaudrait mieux trouver une solution pour le mettre à l'écart dans le rp, non ?
Par exemple, il est blessé au cours de la bataille ... et doit se replier. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 12:54

C'est fait, je me suis arrangé avec Feng. C'est lui qui "gèrera" le déroulement de la bataille à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Feng Huo
Soldat de Cavalerie
Feng Huo



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:32

Après toute l'histoire pour qu'on poste dans la campagne, et que cela est fait maintenant depuis un moment, on aimerait bien que vous faites ce que vous vouliez il y a un mois, c'est à dire continuer le RP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:59

Bonjour à tous !

Suite à mon retour, j'ai du mal à me remettre dans le bain surtout avec mon personnage, je n'ai plus aucune idée d'où je suis, ce que je faisais, du caractère de Li Dian etc... Donc je pense changer de personnage dans le rp, je sais que vous n'aimez pas trop le changement mes chers ami(e)s mais je pense que vu que j'ai mûrit depuis mon dernier passage en rp, un nouveau perso serait le bienvenue pour moi.

Je pense en effet prendre Jia Xu après j'hésite encore, je préfère finir le mode histoire de tous les royaumes sur DW7 pour ensuite me décider, mais je tenais à vous informer avant, que Li Dian n'existera plus (Yue Jin mon PNJ de même).

Voila merci à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:41

Désolé pour le double post, mais je tiens à signaler que j'ai effectué mon choix et que je prends donc Sun Quan du Wu =D

Enfin un Wu vous allez dire ! Et je compte bien refaire vivre à nouveau ce camp ! Cela ne va pas être facile mais c'est faisable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Le Blabla du RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla du RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le coin du guerrier :: Taverne-
Sauter vers: