Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Blabla du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Sam 17 Avr - 12:10

Pour moi, arrivé là un de plus ou un de moins, ça change beaucoup de choses justement... J'vous demande pas de revenir, votre décision est prise et ça vous regarde (ça nous regarde aussi remarque, mais bon, c'est fait).

J'voudrai juste que les prochains qui songent à partir se disent que l'argument "un de plus un de moins" tient pas la route, ça justifie absolument pas un départ, c'est une phrase toute faite qui avance à rien pour personne. Au point où on en est, avec le départ de gens importants dans le RP comme Lu Bu et Cao Pi (qui embarquent donc leurs pnjs avec eux), on commence vraiment à être TRÈS peu, une personne de moins peut potentiellement sonner l'arrêt du RP, ou du moins se mise en hibernation...

Donc voilà, tout ce que j'ai à dire, c'est que si quelqu'un veut encore partir, si il a des raisons qui se tiennent (le manque d'envie de RP, c'est ultime, même si ça deviendrai un peu répétitif), pas de soucis. Je pense que si c'est "justifié", personne viendra dire quoi que ce soit.

Mais personnellement ça me fait plutôt chier de voir un départ en masse, mais voilà, si vous avez vos raisons, je la ferme. Mais si j'revois un "un de plus, un de moins", ça risque de mal passer, et je pense que je ne serai pas le seul.

En bref, si d'autres personnes songeaient à partir, réfléchissez et ne vous dîtes pas "y'en a déjà 4 de partis, ça changera rien si je fais pareil", c'est à mon sens plus égoïste que de venir gueuler contre les départs.

(En espérant avoir été compréhensible, désolé si c'est pas le cas..)

Reiko Seira
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mar 3 Aoû - 22:18

Bonjour !! 1

Essayons d'être agréable aprés tout les départs que je viens de lire... J'espére que le Rp va pas mourir car moi j'arrive xD ! Enfin bon, c'était pour savoir si quelqu'un aimerait faire un peu de Rp avec moi ? Pauvre abandonné qui ne sait par où commencait xD ! Enfin voilà, l'invitation est donné ^^ ! A qui le veut maintenant ! ^^

Edit : Alors, pour ceux qui veulent, je veux bien commencer dans l'auberge dans la région de kyûshû qui se situent dans les territoires du Japon. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mer 4 Aoû - 21:58

Bienvenue Reiko Chan je veux bien rp avec toi si tu le veux aussi^^
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Ven 6 Aoû - 13:44

Quelqu'un pour endosser le rôle des villageois d'Ira et venir m'y faire face? S'il n'y a personne, je le ferai moi mais ça serait plus sympa si c'était quelqu'un d'autres histoire de pimenter un peu le tout =)

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Ven 6 Aoû - 22:13

Cao Pi => Ouais, tiens, en parlant de ça. J'ai perdu le Rp... -_-"
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Dim 8 Aoû - 17:43

@Aeria : Tu vas quand même refaire un RP et poster ou tu laisses tomber?

Sinon ben je pense que je terminerai cette mission seul à défaut d'avoir trouver quelqu'un afin de me débloquer au plus vite et pouvoir faire bouger les forces d'Orochi au besoin de la résistance...

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mer 11 Aoû - 19:29

Je comptais sur toi pour me le refiler, je te l'avais donné. Au pire, j'en refais un. Ou alors, je le retrouve, m'bon.
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mer 11 Aoû - 20:24

Aeria a écrit:
Je comptais sur toi pour me le refiler, je te l'avais donné.
Certes mais ce n'est pas mon RP, je l'ai gardé mais un moment... Je ne l'ai plus là...

Aeria a écrit:
Au pire, j'en refais un. Ou alors, je le retrouve, m'bon.
Tiens-moi au courant.

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Ven 13 Aoû - 19:01

Bonjour tout le monde

j'up pour demander si quelqu'un pourrait m'aider à m'intégrer dans le rp ^^'

merci d'avance
Aeria
Sous Officier

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Ven 13 Aoû - 23:55

Euh, j'vais avoir du mal à poster le Rp, ils me disent que je dois avoir un accès spécial...

Franchement, ça me met vraiment mal de pas finir ce rp, alors que je vous le dois, quoi.. J'espère que c'est qu'un petit bug :/
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Sam 14 Aoû - 0:21

Tu n'es pas inscrit dans le groupe RP, c'est ce qui t'empêche de poster dans le RP. J'ai avisé Cao Pi, il t'inscrira à nouveau dans le groupe ^^

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Sam 14 Aoû - 22:45

Je ne suis pas inscrit dans le Groupe Rp ? J'y étais avant... xD
Chaud, mais il est court mon RP en fait ...
J'espère que ça t'ira, p'tit Cao Pi.

PS : Excusez la Magie un peu abusée, même si Aeria est super fatiguée après, j'ai choisi de la changer de spécialité, en fait, on va dire xD
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Dim 15 Aoû - 17:23

N'oubliez pas de mettre à jour votre "Journal de Bord"

BIM ! Dans ton crâne !
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Lun 16 Aoû - 19:10

Aeria, je réponds au RP cette semaine. J'ai pas mal de boulot au magasin (retours, arrivage, rangement,... X.x) donc je peux pas te dire exactement quand...

Sinon, personne pour aider Feng à s'intégrer au RP?
PS : Merci Shi Pi, j'avais tendance à l'oublier aussi x)

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mer 18 Aoû - 8:22

Bah, sinon je fais comme ton premier rp que tu m'as montré, je commence freestyle en priant que quelqu'un ait l'amabilité de le rejoindre ^^

Je commencerais le rp cette semaine, si quelqu'un est d'accord d'aider, n'hésiter pas à envoyer un mp ^^
Orochi X
Le Roi Serpent

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Sam 28 Aoû - 9:48

Salut à tous.

Donc je vois qu'il y a de plus en plus de monde dans le camps Orochi, notamment avec l'arrivée du Pnj de Reiko Seira, de Cheng Bao. D'un post d'Hanzo ainsi que l'arrivé prochaine de Feng Huo. Sans oublier nos chers Aeria, Dian et Pi, qui sont en train d'effectuer une mission dans un village.

Pour la résistance, l'activité est normal avec Lu Bu qui rp en ce moment même avec Reiko, et qui compte aider Yue Jin à faire son retour. Shi pi quant à lui est avec Noh à Wu Zhang. Ainsi que Mitsuhide qui est en cours de RP.

J'en passe, mais tout ça pour dire que le rp reprends peu à peu son activité. Et si j'écris ce message. C'est parce qu'en tant que Dirigeant des forces d'Orochi, je me dois de motiver encore plus les troupes et de faire vivre le rp des "méchants".

C'est pourquoi je m'adresse à tout mes officiers, en leurs disant que Orochi est bien présent et non absent. Je lis vos RP et j'en prends compte. Pas de quoi s'inquiéter.

En revanche, il faut que cela bouge vraiment, car je sais pas pour vous, mais je trouve qu'on tourne tous en rond. Enfin, que l'histoire en elle même n'avance pas. Je veux bien qu'on doit aller doucement et que nous sommes pas nombreux, mais quand même. C'est pourquoi dès mes prochains rp, je vais instaurer une véritable tyrannie dans le monde du RP. Une tyrannie digne de la puissance d'Orochi, car je doute que celui-ci reste sagement sur son trône à ne rien faire . Vous êtes donc prévenus, le Rp va bouger de mon côté, et donc forcément du votre. Je vous rappel que l'armée d'Orochi est immense et maléfique, et celle-ci va très vite engloutir les terres étrangères et vos terres . A vous de réagir comme il se doit , moi, ne m'en veuillez pas, mais je fais mon boulot de méchant, et je vais donc plonger le monde du rp dans la souffrance et la vrai guerre..je dis bien la vrai.

Voila, à plus !
Li Dian
Sous Officier

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Sam 28 Aoû - 10:56

Ahah !!! Sa va bouger je le sens bien ! Le royaume de Li Dian à Fan attend les forces d'orochi de bien ferme mouahahah ! 15
Aeria
Sous Officier

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Dim 29 Aoû - 0:03

Omagad, il se réveille ! xD

Le Rp, je le commence demain aprem. (Cinéma, etc.)

Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Dim 29 Aoû - 17:40

Je voulais savoir, la Résistance a-t-elle besoin de moi actuellement ? Ou Hidey peut encore rester en retrait dans sa nouvelle mission secrète dont personne n'est encore au courant ? xD

Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Dim 29 Aoû - 19:07

Mon cher Orochi, si tu es des missions discètes pour moi je suis preneur Razz
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mar 7 Sep - 15:39

P'tit Up Aeria pour le RP. Merci de nous tenir informer (2 semaines)

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mar 7 Sep - 15:50

Omagad. C'est à moi ?
...

Je commence tout de suite ! 28
Orochi X
Le Roi Serpent

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mar 7 Sep - 16:19

Feng Huo, Je te réponds dans quelques instants.

Hanzo si tu es toujours disponible, je t'invite à m'envoyer un message privé pour t'expliquer mon idée concernant ta prochaine mission.

Li Dian
Sous Officier

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mar 7 Sep - 16:35

Courage Aeria ^^ plus que deux séries de rp a passé au village je pense et on clos le sujet Smile
Aeria
Sous Officier

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   Mar 7 Sep - 16:40

Posté, assez court, mais vu qu'on est depuis longtemps au même en droit, je pense qu'il y n'y a plus d'ennemis, donc je fais avancer le rp, vers, justement, la prochaine série de Rp. Je sais pas si ça vous gêne, dites, comme ça je modifierai. =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla du RP   

Le Blabla du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant