Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les plaines près de Wu Zhang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyMer 10 Sep - 20:44

II-Le Retour du puissant Lu Bu-II

Prologue : Depuis l'arrivée d'Orochi, Lu Bu avait mystérieusement disparut des champs de bataille . Certains comparé Orochi à Lu Bu, d'autres pensaient que ces deux guerriers s'etaient déja affrontés et que le survivant etait celui qui etait présent actuellement . Mais la véritée etait tout autre . Lorsque Orochi avait envahit le pays, Lu Bu etait déja en train de vagabonder à travers le pays . Mais aucun affrontement n'eut lieu, a vrai dire Lu Bu se contenta d'observer les évènements, il fut au courant que deux camps s'etaient formés..la résistance et le royaume d'orochi. C'etait hallucinant de voir à quel points les différents royaume tombaient comme des mouches face au tyron orochi..c'etait pathétique mais attention, cela ne veut pas dire que Lu Bu etait contre lui et donc dans le camps de la résistance . Non, Lu Bu se fichait de ses deux camps, ce guerrier ne se battait que pour lui et pour lui meme et la seule moral qui interessait lu Bu , c'etait que seul orochi etait capable de lui tenir tête..et c'est cela qui interessé Lu Bu, comparer sa force à celle d'Orochi .

II-Wu Zhang : Les Plaines-II

Nous nous trouvons actuellement dans les plaines de Wu Zhang , celle-ci etait un peu éloigné de la capital , ce n'etait pas vraiment un térritoire consacré au champs de bataille, c'etait plutot comme une longue route qu'empreintaient les différents guerriers afin de se rendre aux capitals voisines . Mais attention, ces plaines etaient tout de même surveillées par l'armée d'un génèral nommé Shi Pi qui avait commencé a se forger une grande réputation . Ceci etait donc un térritoire faisant partit de la résistance et non controlé par le tyran Orochi . Mais qu'importe de quel alignement se trouver cet endroit, c'etait le plus rapide pour se rendre aux capitales voisines .

Pourquoi Lu Bu apparaissait-il maintenant ? Car après tout se temps , c'etait le moment d'agir . Oui, Lu Bu le puissant Lu Bu etait de retour et comptait entrer en action dès maintenant . La guerre final approchait..et le guerrier des trois royaumes ne comptait pas la rater . Oui vous l'aurez compris , les bruits de galops que l'on entendait depuis quelques minutes, la silouhette qui avancé d'une vitesse surprenante, et qui ravagé les hautes herbes ici présente ..n'etait autre que Lu Bu et son fidèle Eclair de Feu ce cheval qui est considéré comme le plus rapide de tout le pays, connut de tous . Il etait seul, aucune armée n'etait présente avec lui, il etait seul, accompagné d'éclair de feu . Que faisait-il ici ? Seul ? Il vagabondait ! Mais personne ne peut traverser des plaines comme celle-ci , sans être stopper ..


..

Alors qu'il galopait à pleine vitesse, Lu Bu vu la silouhette de plusieurs hommes non loin de lui, ainsi que quelques cavaliers immobilent, comme-ci qu'ils gardaient la route, c'etait meme surement ça . Lu Bu ne comptait pas passer de force , il en etait tout à fait capable mais il voulait dabord voir à qui il avait affaire..et surtout si ces soldats etaient bien ceux auquel Lu Bu pensait . C'est donc d'un geste majestueux qu'Eclair de Feu fit un bond dans les airs pour atterir brusquement juste en face des soldats, sa crinières et son charisme etait magnifique..Quand à Lu Bu, son regard etait toujours le même, pareille pour son physique, d'ailleurs directement les soldats l'avaient reconnuts, en sortant de leurs mots les célèbre "C'est..C'est..Lu Bu !!" ils etaient plus nombreux que lui mais pourtant aucuns soldats n'osa faire face à Lu Bu, tous etaient impressionnés de tomber face a un adversaire comme Lu Bu . Qui resta immobile..

"Humptf vous êtes de la résistance c'est donc ça ! Alors cette rumeur etait véridique..concernant le fait qu'un génèral s'etait retourné contre son propre royaume pour combattre Orochi, le génèral shi pi n'etait donc pas une fiction ."

Lu Bu déscendit doucement de son cheval, serrant le poings d'une main tandis que l'autre tenait fermement sa pourfendeuse . Les soldats reculaient doucement impressionné par Lu Bu, mais celui-ci n'etait étonnement pas là pour le combat, il etait déscendut de son cheval , se tenant droit face aux gardes car il avait remarqué au loin une silouhette..ou plutot plusieurs silouhettes affichant un homme sur un cheval suivit de plusieurs soldats qui le suivaient..apparement un génèral ? Mais qui ? Peut-etre le génèral en chef de l'armée ? Ou un simple officier ? Ou meme un inconnus ? Qu'importe, Lu Bu souria nargueusement, se tenant debout . Attendant de savoir qui allait dans quelques minutes lui faire face . On pouvait entendre le thème de Lu bu si vous ouvrez bien vos oreilles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyMer 10 Sep - 21:13

Le Seigneur Shi Pi était revenu d'Izumo depuis quelque temps, il était retourné chez lui pour assister à la fête annuelle de la cité. Celle ci étant finit, il décida alors de faire quelques tours vers les différents points de contrôle au alentour de Wu Zhang.
C'est alors qu'il arriva au troisième, il en avait ras le bol, il avait visité les deux premiers et c'était le calme plat... Il espérait qu'à celui ci quelque chose d'intéressant allait se passer. Il aperçut enfin le poste, mais quelque chose clochait... Les gardes avaient peur de quelque chose, cela devait être terrifiant pour flanquer la frousse aux gardes de Wu Zhang, accompagné de 5 Dragons, le démon des plaines fit accélérer Valkyrie sa belle Ours bleutée, sans pour autant courir non plus... On avait pas assez l'feu au cul pour que le Gouverneur se presse trop.
Arrivé enfin aux côtés de ses hommes apeurés, Shi Pi regarda partout autour de lui...


"Que se passe t-il ici? La réserve de bière a été vidée pour que vous tiriez ces têtes?"


Les Dragons qui accompagnait le Seigneur rirent sur ces paroles, devant Lu Bu même que tout le monde ici avait reconnu... Mais c'était bien connu... Les Dragons des plaines étaient à l'image de leur Maitre... Sans peur.
Pi regarda alors Lu Bu dans les yeux et esquissa un sourire.


"Ah, c'est donc toi la cause de tout ce remue-ménage, faut pas leur en vouloir, son nouveau dans mes rangs, un rien leur fait peur."

Le dirigeant de l'Empire de l'Ouest étant quelqu'un de respectueux, descendit de sa monture pour être d'égal à égal avec le guerrier ultime. Il s'approcha calmement jusqu'à lui, sans crainte et avec sérénité.

"Que je suis impoli, je me présente. Je suis Shi Pi, le démon des plaines, dirigeant de la famille Shi et du Royaume de l'Ouest. Je suis étonné de voir un guerrier de ton envergure sur mes terres. Que me vaux cet honneur?"

Comment pouvait il être aussi détendu face à un homme comme Lu Bu, en avait il assez de la vie? Non, c'était juste Shi Pi... Il se posa sur une des chaises que les gardes avaient installées autour d'une souche d'arbre utilisé comme table. Ce poste venait d'être installé ça se voyait, il n'y avait que les chaises... ce qui confirmait le fait que rien ne se passait généralement dans le coin depuis que l'armée des plaines avait prit le controle du territoire.
Le Gouverneur sortit une bouteille et la porta à ses lèvres, il la tendit à Lu Bu pensant que celui ci devait avoir soif. Il le regardait attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyMer 10 Sep - 22:36

Bien que cela aurait-put avoir des risques, Lu Bu ne bougea pas d'un poil, en voyant la troupe s'approcher de lui . Il n'etait meme pas sur ses gardes car il ne sentait aucun danger . Et d'ailleurs, bien qu'ils etaient mort de peur , les gardes avaient eux meme baisser les armes, voyant et comprennant que Lu Bu n'etait pas là pour se battre, car si c'etait le cas, les gardes seraient déja décapités . C'est alors que ce que attendait Lu Bu arriva , le génèral arriva enfin au poste de garde, accompagné de quelques soldats qui etaient différent..ils avaient l'air beaucoups plus sur d'eux que les simples soldats et aussi beaucoups plus puissant . Quand a Lu Bu il etait très calme et avait gardé son sourrire, admirant le génèral adresser la parole a ses gardes, pour ensuite déscendre de son cheval afin de faire face à Lu Bu . Et ce qui étonna celui-ci, c'est que Shi Pi s'avanca calmement jusqu'a s'arreter juste en face de Lu Bu .

Celui-ci etait beaucoups plus grand que Shi Pi, et le regardait de haut, dans les yeux . Les deux hommes etaient très calmes et aucun des deux ne fit le moindre geste..leurs regards , leurs gestes ne montraient aucuns signes de rivalités ou d'ennemis. Et d'ailleurs aucun des deux n'etaient sur leurs gardes . L'hallebarde de Lu Bu etait immobile et ne montrer aucun signe d'agressivité . Ce n'etait meme pas par peur que les deux hommes restaient neutre, ce n'etait que par simple respect

Ce génèral etait donc celui dont Lu Bu avait beaucoups entendu parler , Oui beaucoups parlaient de cette rumeur, qui disait qu'un homme s'etait rebellé contre son propre peuple afin de se battre contre celui-ci et le tyran Orochi . Il fallait avouer que ce génèral faisait preuve de courage et que beaucoups l'admirait pour cela . Lu Bu n'avait pas vraiment d'opinions là dessus, il ne savait pas vraiment si c'etait une rumeur ou la véritée..mais apparement oui, c'etait bél et bien vrai . Et d'ailleurs..en y repensant, Lu Bu avait déja entendu parler de ce génèral..par l'intermédiaire de son ex officier et ami Zhang Liao qui lui ,avait déja rencontré Shi Pi dans le passé .

"Alors cette rumeur est donc confirmé..celle qui disait qu'un officier s'etait retourné contre son propre seigneur pour combattre celui-ci ainsi qu'orochi . Je dois avouer que tu fais preuve d'un certain courage de t'attaquer à cela . Finalement Zhang Liao ne s'etait pas trompé à ton sujet, tu es bien quelqu'un de différent ."

Il remarqua alors que Shi Pi semblait connaitre Lu Bu, surement avait-il entendu parler de lui..D'un geste simple, et bref Lu Bu attrapa la bouteille que lui tendait Shi Pi, la vidant d'une simple gorgée , posant son regard vers son élite, ces soldats semblaient ne pas être effrayés..c'etait rare de trouver des soldats qui ne s'enfuient pas face à Lu Bu, peut-etre en avait-il marre de vivre eux aussi. Mais là n'etait pas la question, cette situation etait assez éxitante, un rebel qui monte sa propre armée pour se mettre sur la route de quelqu'un comme Orochi, oui Lu Bu aimait cela..

"Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter à toi . Et je dois dire que cette histoire est assez unique, un rebel qui se dresse face au tyran..humptf Cela me pousse à ne pas me battre contre toi, bien que je suis Lu Bu j'ai aussi de l'honneur et je dois avouer que tu es l'un des seuls qui osent réèllement s'opposer à Orochi, que tu justifies tes paroles par des actes "

Eclair de feu s'approcha doucement de son maitre, s'allongeant sur le sol près de celui-ci . La magnifique armure et son charisme le distinguer des autres . Et étonnement Shi Pi n'etait pas éffrayé par Lu Bu, il se tenait calmement assis près de lui, peut-etre savait-il que Lu Bu n'etait pas là pour se battre ? Ou pensait-il etre plus fort que Lu Bu ? Cela l'intriguait légèrement et Lu Bu n'etait pas du genre a macher ses mots avant de les recracher..c'est pourquoi il s'adossa cotre le tronc d'un arbre..fermant les yeux..

"Tu es si calme car tu as deviné que je ne suis pas ici pour me battre..ou tout simplement car tu penses êtres plus fort que moi ? Il faut dire que en effet, tu as pour réputation de ne pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds . Ca peut etre une qualité..tout come un grand défaut..avec des personnes comme nous ."

Il croisa les bras attendant sa réponse, Il voulait tester l'honneté de Shi Pi et voir si celui-ci allait vraiment lui dire la vérité . Ce génèral etait différent, vraiment différent . D'un Coté Lu Bu aurait bien voulut se mesurer à lui pour tester sa puissance mais là n'etait plus le moment de s'amuser, il fallait agir vite..meme si Lu Bu etait considéré comme le guerrier le plus puissant, il fallait avouer que l'empire d'orochi ne cessait de grandir et que c'etait à présent une véritable menace..et il n'etait pas question que Lu Bu se batte pour orochi.ho que non, il comptait montrer à tous que ce serpent n'est qu'une vermine face à lui..et pour cela tout les moyens sont bon..même s'allier à une armée quelconque pour mieux réussir car il fallait se rendre a l'évidence..seul, personne ne pourrait l'emporter..seul l'union etait envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyJeu 11 Sep - 10:55

Shi Pi sourit quand Lu Bu vida l'un bouteille d'une traite, en plus d'être le guerrier le plus puissant du pays, il buvait avec classe... Il allait bien l'aimer celui là.
Quand vint la remarque du Guerrier Ultime à propos de sa désertion et de son courage, Shi Pi sortit une autre bouteille et prit une petite gorgée avant de répondre.


"Ce n'est pas une question de courage l'ami, mais de point de vu, de détermination, ainsi que d'ambition.
Le peuple n'a pas besoin de dirigeant et encore moins d'Orochi... et si m'opposer seul à eux et la solution pour permettre aux hommes de vivre en paix... Je me sacrifierai volontiers."


Il sourit encore après sa prise de parole. Le Gouverneur était dans un bon jour, il avait laissé Himiko à la garderie pour pouvoir profiter de cette journée.

"Non je pense qu'ici tout le monde te connais, se serait une perte de temps de te présenter. Et qui voudrait se battre par une si belle après midi ensoleillée? Répondit il quand son interlocuteur lui fit par du fait qu'il ne voulait pas l'affronter. Tu as tout à fait raison... j'ai l'air d'être le seul à me démerder ces derniers temps, les autres doivent hiberner je suppose."

Les Dragons rirent de nouveau en entendant la moquerie de Shi Pi envers les autres royaumes. Ces derniers étaient en train de jouer au Poker, tout en écoutant vite fait la conversation entre le démon et le guerrier des Trois Royaumes. Ils étaient aussi allez pioché dans la réserve de bière du poste de contrôle, prenant quelques tonneaux à leurs côtés et plongeaient directement leur chope de dans pour se servir, l'un d'eux en avait servit une pour Lu Bu et une pour Shi Pi... Qui à dit que les Dragons et Shi Pi n'étaient pas de bon hôte?

Après tout ceci vint une question qui titillait Lu, pourquoi Pi était il si serin devant lui? Il allait lui répondre, mais vida d'abord sa bouteille, puis sa chope et la tendit au groupe pour qu'il la remplisse. Les autres gardes eux avait toujours un peu peur, ils étaient rassurés par la présence de leur général, mais celle de Lu Bu les inquiétait quelque peu.


"Bonne question l'ami... Pourquoi suis-je si calme... Je pourrai tout simplement te dire que c'est ma nature. Mais cela ne répondrait surement pas, comme tu aurais aimé, à ta question.
Alors j'ajouterai, que malgré ta réputation, ton talent et ta force aussi élevé qu'elle puisse être... Personne ne m'impressionne, cela pourrait me jouer des tours comme tu le dis... Mais qui s'en soucis? Je ne dis en aucun cas que je suis supérieur à toi, au contraire, bien que je sois l'un des plus grands guerriers de ce monde... je pense sincèrement que si nous nous battions je ne dépasserai les 15 minutes avant de me faire désarmer et battre.
Cette réponse te suffit elle mon ami? Je peux argumenter encore plus si tu le souhaite? De toute façon c'est le poste de contrôle le plus intéressant depuis que je fais ma ronde, alors si je peux faire durer le moment pourquoi pas."


Il se balançait sur sa chaise et bu la bière qu'on venait de lui servir, pour ne pas devoir toujours la faire remplir par ses hommes, on lui avait amené un tonneau à côté de lui et de Lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyJeu 11 Sep - 16:50

Hum, cette situation etait vraiment des plus immaginaires . Qui aurait-cru que un génèral puisse être aussi serein face à un guerrier comme Lu Bu . Bien que celui-ci aimait exprimer son pouvoir et aimait voir la peur sur le visage des autres..il fallait dire que cette situation l'éxitait , Oui, c'etait téllement rare que cela interessait légèrement Lu Bu , quand à ces soldats qui n'avaient peur de rien ..Lu Bu avait toujours voulut en avoir des commes cela..car les soldats et officiers de Dong Zhuo..Il fallait avouer qu'ils n'etaient pas du tout fait pour Lu Bu .

"L'armée d'orochi ne cesse de grandir et les royaumes tombent comme des mouches face à celui-ci . Il y a de fort risque qu'orochi arrive a ses fins..dumoins c'est ce qu'il pense, or bien que je ne le croiyais pas moi même, je dois avouer que la résistance fait preuve d'une très grande force et détermination . Et les royaumes qui sont tombés sous la force d'orochi ne combattent pour lui tél des vulgaires pantins..Le nombre ne fait pas tout..et Orochi ne compte que sur ça..ce qui causera surement sa perte. La qualité et le moral des soldats passent avant tout."

Même Lu Bu qui etait plutot du genre a foncer dans le tas avait déja trouvé le grand défault de l'armée d'Orochi..ce n'etait que des soldats qui se battaient à contre-coeur..de peur de se faire éliminer par Orochi..Face a des hommes qui sont déterminés plus que jamais, ils ne feront pas longs feu . Et cet homme, Shi Pi, l'avait bien compris ouais .

C'est alors que la réponse que Lu Bu attendait arriva, Shi Pi rpéondit à Lu Bu que meme malgrès sa puissance, son talent, personne ne l'impressionnait..ce qui fait sourrire légèrement Lu Bu, un sourrire qui signifiait...? Personne ne le savait . Les deux guerriers se regardaient dans les yeux, Ecoutant attentivement sa réponse..Lu Bu put en déduire que ce génèral etait bien celui qu'il croiyait..il etait bien différent . Avant de prendre la parole, Lu Bu chopa la bouteille face à lui et comme tout à l'heure, la vida d'un seul geste . Croisant ensuite les bras afin de répondre à son tour.

"Démon des plaines, tu me rappel mon ex officier et ami Zhang Liao . Tu réagis comme lui et m'avait donné presque exactement la meme réponse qu'il m'avait évoqué lorsque je lui avais posé. Cette réponse me va donc."

Un leger silence apparut , tandis que Lu Bu et Shi Pi se regardaient toujours dans les yeux ..Lu Bu comptait mesurer sa force face à celle d'Orochi, il voulait se battre en duel face à lui et montrer à tous qu'il garde son titre de meilleur guerrier..et pour cela, une union s'imposait..mais avec qui ? Pour le moment Lu Bu trouvait que seul Shi Pi pourrait lui correspondre..ainsi que ces soldats d'élites..si Lu Bu possedait des soldats comme cela..il serait tout simplement invincible..personne ne pourrait l'arreter..personne..

"Je veux un duel avec Orochi et prouver à tous que ce n'est qu'un misérable cloporte..mais il faut se rendre à l'évidence meme pour un guerrier comme moi, seul on ne peut rien faire . L'union est la clé de cette bataille c'est pourquoi j'ai un marhé à te proposer . Tu es la seule armée qui puissent me correspondre et je vais droit au but, je ne vais pas passer par 4 chemins , Tes soldats d'élites..c'est exactement avec une armée comme celle-ci que je pourrais montrer mon véritable pouvoir . C'est pourquoi je te propose une alliance entre mon armée est la tienne..je me battrai à tes cotés seulement le temps de repousser Orochi et d'atteindre mon but..une fois cela fait, nous nous séparons et qui sait, deviendrons peut-etre ennemi par le futur..car tu es un guerrier assez puissant et c'est dans ma nature de me mesurer à toi un jour ou l'autre . Qu'en dis tu démon des plaines ?.. "

Lu Bu posa son hallebarde sur la table, posant son regard sur celui de Shi Pi, attendant sa réponse, il pouvait refuser, tout comme accepter..or pour Lu Bu c'etait bel et bien réfléchit..avec une armée comme cela..Orochi et ces pantins tomberont vite..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyJeu 11 Sep - 19:18

Quelle offre inattendue... Le Gouverneur fut lui même surprit... Un homme comme Lu Bu le rejoindre lui... Ses plans allaient être beaucoup plus facile à réaliser avec un guerrier aussi puissant que lui à ses côtés. certes il le quitterait après avoir anéanti, mais le gros du travail sera fait.

"J'accepte!! Un homme possédant une telle force ne peut que m'être utile pour ramener la paix en ce monde. Mais n'oublies pas une chose Lu Bu... Solidarité... C'est le mot Maitre de mon armée, c'est ce qui fait notre efficacité, nous ne serions jamais arrivé aussi loin si nous n'étions pas soudé. Chaque soldat est un frère... Tu es son bouclier, son épée.. et en échange il sera ton épée et ton bouclier. Nous sommes Une armée... nous ne sommes pas des soldats, nous ne sommes qu'un. Là est notre force"


Il connaissait les rumeurs au sujet de la loyauté de Lu Bu, il préférait mettre les choses au clair dès le début.
Le Guerrier des Trois Royaumes évoqua le fait qu'un jour ils seront tout deux face à face, Shi Pi sourit alors.

"Et bien ce moment viendra quand il viendra... Mais pour l'instant il y a des choses plus importantes en ce monde que de savoir qui de nous deux est le meilleur. Comme par exemple, tenir ma promesse faite au peuple. J'unifierai ce monde, j'éliminerai le Chaos... Et une fois tout ceci terminé... Je te promet que tu auras ton combat contre moi!!"

Shi Pi se resservit encore et encore à boire. Les Dragons avait encore picolés comme des sacs et commençaient à rire de tout et de n'importe quoi. L'un d'eux tapa même sur l'épaule de Lu Bu et lui gueula "Bienvenu dans la Famille la plus barge que t'aies jamais vu" tout en lui lâchant un sourire amical. Shi Pi eu un petit rire sur ce coup et ajouta.

"Comme tu peux le voir, ici la bonne humeur règne. On s'prend pas la tête pour un oui ou pour un non. C'est comme une famille... Tu verras tu t'plairas parmi nous."

Qui aurai cru qu'aujourd'hui alors que rien ne se passait de bien énorme dans la région, Lu Bu lui même faisait son entrée dans le conflit contre Orochi et au côté de Shi Pi l'un des deux Chefs de la Résistance. Décidément le Gouverneur se disait qu'il avait bien fait de s'lever si tôt ce matin pour allez faire un tour au poste de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyVen 12 Sep - 17:28

Visiblement le démon des plaines accepta directement la proposition de Lu Bu, ce qui etait logique, cela avait des avantages pour les deux génèraux..d'un coté avec l'armée de Shi Pi, Lu Bu arrivera à ses fins, c'est à dire avoir son duel contre Orochi . Et d'un autre, avec Lu Bu à ses cotés, Shi Pi n'aurait pas grand mal à repousser les attaques d'Orochi..c'est pourquoi tout les deux etaient gagnants dans l'histoire . Mais bien entendu comme il le pensait, Lu Bu ne pouvait pas entrer comme ça dans l'armée de Shi Pi, sans respecter certaines conditions comme la solidarité..Shi Pi lui expliqua que le mot clé etait celui-ci et qu'il fallait se battre ensemble et réunir ses forces avec celles de ses alliers pour etre beaucoups plus fort . Bien qu'il avait l'habitude de faire cavalier seul et de penser cas lui, Lu Bu n'y voyait aucuns problèmes , pourquoi ? Car ses soldats d'élites n'etaient pas inutiles comme les autres..ho que non , bien dirigés, avec un moral en acier, ces soldats pouvaient être extremement térrible et même aussi fort que les plus grands génèraux..

"Humpft en temps normal je n'aurais pas été daccord . Mais dans cette situation je le suis parfaitement, je sais mettre ma fierter de coté en voyant ces soldats . Avec un bon moral et un bon dirigeants ainsi qu'une complicités exemplaire, ces soldats seront plus puissant que n'importe qui et aucune autre armée , pas meme orochi lui même ne pourra y changer quelque chose . C'est pourquoi je veux bien faire une exeption et être solidaire envers mes nouveaux soldats . Je serais donc leurs boucliers et ils seront les miens, je n'y vois pas d'objections ."

C'etait cela qu'il fallait faire, mettre les choses au clairs, et pour le moment les deux dirigeants etaient en parfaite armonies . Ils pensaient pareil, sans doute car Shi Pi etait comme Zhang Liao, voila pourquoi ils arrivaient à faire facilement affaire . Et au sujet de leurs futurs combat, Shi Pi semblait être daccord, un jour ou l'autre ils devront s'affronter..mais qui sait, peut-etre ce jour n'arrivera-il pas, ou peut-etre que ce jours là, ce combat sera amical .

Lu Bu ne fit aucune remarque là dessus, ne voyant rien à ajouter, c'est alors qu'il sentit une main taper sur son épaule, c'etait un des dragons de shi pi qui acceuilla Lu Bu , peut-etre etait-il soul d'oser faire ça à lu bu ? Ou peut-etre shi pi disait la véritée..c'etait comme une famille..Lu Bu n'en avait jamais vraiment eu et ne connaissait pas le sens de ce mot..Mais il savait voir dans les yeux de quelqu'un , lorsque celui-ci etait sincère . Ravalant sa fierté, Lu Bu donna un fin coups de poings sur l'épaule du dragon, c'etait un peu sa facon de lui dire qu'il etait daccord et de lui montrer son "amitier" en quelque sorte, bien que suite a l'impact, le soldats faillit tomber, Oui, Lu Bu ne controlait pas encore vraiment sa force, la douceur il ne connaissait pas .

"Je pense que oui, je devrais me plaire ici . Des soldats d'élites, de la bière..de l'action et du challenge..c'est tout ce qu'il me faut . Mon armée et la tienne ne font désormais plus qu'un . Je te jure fidélité le temps que l'on se débarasse d'Orochi . Une fois cela fait, nous verrons ce qui se passera mais nous n'en sommes pas encore là ."

Attrapant une bouteille de bière, Lu Bu tourna légèrement sa tete vers un des dragons de shi pi qui tentait de chevaucher Eclair De Feu, le guerrier des trois royaumes but la bouteille d'un coups encore une fois, jetant celle-ci dérrière lui afin d'adresser la parole à ce soldat.

"Je te ne conseille pas d'esseyer de le tester . Rare sont les guerriers capable de chevaucher Eclair de Feu . Seul les guerriers en qui éclair de feu à confiance peuvent le chevaucher.."

Il tourna ensuite sa tete vers Shi Pi, le regardant dans les yeux ..

"Un tonneau de bière que t'y arriveras pas.."

Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyLun 15 Sep - 13:57

"Parfait!! Et pour la peine, je te promet que tu l'auras ton duel contre Orochi, je ne m'incrusterai pas dans votre combat... Et puis comme tu le dis c'est un démon de seconde zone. Et ma satisfaction sera encore plus grande quand je verrai Lu Bu lui même le prouver.
Et puis... La suite? On en est pas là^^ On improvisera le moment venu, on a le temps^^"


Puis Lu Bu défia Shi Pi... Il venait de parier un tonneau de bière si il réussissait à chevaucher Eclair de Feu... Quand il y avait un tel enjeu, le Gouverneur gagnait tout le temps.
Il se leva, décidé, avança sereinement vers le cheval et dit à son nouvel ami.


"J'vais t'ruiner mon pote. Un ch'val sa doit être comme monter un ours!!"

Arrivé au côté de la monture du Warrior of the Three Kingdoms (xD), le Démon des plaines fut surprit par la taille impressionnante du cheval... Il était énorme en large, comme en hauteur... Un monstre...

"Mouarfff tu le nourris à quoi ton dada?? Non parce que là... Mais bon c'est pas un ch'val OGMisé qui va m'impressionner hein!!"

Shi Pi caressa alors Eclair sur le museau, celui ci ne broncha pas et accorda même un regard à l'homme. Il sortit un bout de pain que les Dragons avaient posé sur la table, oui sa bouffe aussi ses gens, faut bien éponger. L'animal le goba et se mit à le croquer joyeusement.


"Tu sais moi j'ai pas l'habitude des ch'vaux, j'monte un ours moi, j'sais pas si c'est pareil, mais tu voudrais pas m'apprendre? Sa s'rait cool de ta part^^"

La bête s'ébroua comme pour lui montrer son approbation, le Gouverneur posa alors délicatement ses deux mains sur la selle, posa un pied dans l'étrier et grimpa sur la selle. Le cheval ne montra aucun signe de refus.

"Alors si j'veux allez à droite j'fais quoi? J'tire un peu sur la droite les reines c'est ça?"

Joignant les gestes à la parole, Pi le fit tourner à droite en direction de la table et de Lu Bu..

"Héhé j't'ai Owned fait péter l'tonneau Jerico!!!"

Le seigneur éclata de rire, fier de son coup, il avait une main sur les reines et l'autre derrière la tête.

"Le ch'val c'est aussi facile que l'Ours!!"

Valkyrie, qui avait assistée à la scène, fut jalouse de voir son Maître monter un autre animal qu'elle, elle se dressa alors sur ses deux pattes arrières, imposant sa taille titanesque et poussa le Gouverneur au sol...
Tout le monde se mit à rire de bon coeur...


"Okweiii je retiens la l'çon je chevauche plus personne d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyLun 15 Sep - 17:17

En vérité, Lu Bu se fichait pas mal du tonneau enfin c'est pas vraiment ça, c'est que la première intention de Lu Bu etait de savoir si Shi Pi serait capable de chevaucher Eclair De Feu..s'il en etait capable , alors il serait digne de combattre aux cotés de Lu Bu . Bien que rare sont les guerriers qui ont reussit à chevaucher la monture de Lu Bu..celui-ci pensait même que dans quelques minutes, Shi Pi allait se retrouver sur le sol. Mais c'est en le voyant s'approcher d'Eclair d efeu et que celui-ci ne broncha même pas, que Lu Bu eut des doutes .D'habitude, son cheval prenait un air agressif envers celui qui l'approchait , mais là non, comme-ci qu'il savait qui etait shi pi et qu'il savait que c'etait le nouvel allier de son maitre et donc qu'il devait se laisser chevaucher car il n'avait rien à craindre .

"Hum, impressionnant.."

Bien qu'il ne le montrait pas, au moment ou Shi Pi chevaucha Eclair De Feu, Lu Bu fut impressionné, Il n'y croiyait pas une seconde, non..même les plus grands guerriers n'arrivaient pas à le chevaucher..il fallait vraiment être spécial pour faire cela . Ce qui interessa légèrement Lu Bu..Ce Shi Pi etait bien mystérieux..et n'etait pas comme les autres..c'etait aussi une des raisons pour laquelle Lu Bu allait combattre Orochi à ses cotés , car il voulait en savoir plus sur lui .

"Hum démon des plaines, tu es bien quelqu'un de différent . Cet épreuve etait comme un test pour moi . Je voulais vérifier si tu etais dignes de combattre avec moi..et visiblement, Eclair de feu m'a clairement montré qu'il approuvait cette idée ."

Finissant sa phrase, Lu Bu chevaucha à son tour Eclair de Feu..il ne restait jamais longtemps au même endroit..Puis il avait encore plusieurs choses à régler..mais tout ne se passa pas comme prevu, à peine eut-il le temps de chevaucher son cheval, qu'on entendit d'énormes bruits au loin, on pouvait entendre le bruit des sabots de plusieurs chevaux , ainsi que des cris de guerre venant au loin, oui, apparement une armée allait entrer en contact avec shi pi et Lu Bu, etait-ce les soldats de shi pi ? Le guerrier des trois royaumes regarda calmement les silouhettes au loin..tournant doucement le visage vers Shi Pi .

"Ce sont tes soldats qui approchent ? A en juger par leurs cris..non.."

Lu Bu fit quelques mouvements à l'aide de sa pourfendeuse, se tenant droit face aux troupes qui allaient bientot arriver..un peu d'action ne lui ferait pas de mal..et il etait temps que Lu Bu soit de retour sur les champs de bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyLun 15 Sep - 20:13

Shi Pi s'était levé et se tenait au côté de Lu Bu, il regardait en direction des hommes qui leur courraient dessus la lame au clair. Il se gratta la tête comme pour dire "Qui sont ces ploucs"... il tourna sa tête vers un des Dragons et celui ci dit.

"Ah ouai sa doit être la fameuse "armée" des Anges... Des tarés qui pensent que seul les anges pourront vaincre Orochi et faire disparaitre le Chaos... Ils viennent de Xi Liang... la dernière contré de l'Ouest à être tombée sous notre contrôle."

Shi Pi re regarda les troupes ennemies arrivées vers eux et tira cette tête 33

"Y'a vraiment des mecs complètement s'coués à Xi Liang... L'armée des Anges... Mais où ils sont allez cherché un truc aussi con... Ils doivent penser qu'on est des ennemis de la Résistance... Remarque on a dût utiliser la force pour qu'ils se rendent... Z'ont p'tetre pas digéré leur défaite..."

Les Dragons étaient déjà l'arme à la main, ils avaient pris position devant les deux hommes et l'un d'eux dit:

"On s'en fou d'la raison d'leur venu non? On leur pourri la gueule pis voilà."

Les 5 guerriers d'élites crièrent à l'unisson d'une manière bestiale, si bien qu'on aurait put croire qu'ils étaient 100 fois plus.

"Pis après on leur fait les poches!!"

Hurlement bestiaux!!


"Ensuite on leur arrache tout les membres!!"

Hurlement bestiaux!!


"Puis on les brûles!!"


Hurlement bestiaux!!

"Et on cuit leur ch'vaux dans un bon barbecue tout en buvant d'la bière!!"

Comparé à ce hurlement... Les autres cris passèrent pour des chuchotements. Sans attendre le signal de leur chef, ils foncèrent dans le tas tels les barbares... Pas besoin de stratégie pour des ploucs...

"Bon bein Lu Bu... On va taper aussi naw? CELUI QU'EN BUTE LE MOINS AURA UN GAGE!!!!!"

Tout en courant vers leurs adversaires, les Dragons hurlèrent tous ensemble approuvant la condition de Pi.. Qui était déjà partit les rejoindre en courant avec une allure de malade mental qui s'est enfui de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang EmptyLun 6 Oct - 20:52

Ce ne fut que formalité pour l'unité de Shi Pi de se débarrasser de ces illuminés de "l'armée des Anges". Au bout d'une petite heure seulement, la Wu Zhang Team avait écrasée, dégommée, démembrée, anéantie, pulvérisée, massacrée et littéralement ridiculisée les rebelles de Xi Liang.
Le sang et la chair recouvrait l'herbe si verte les quelques 60 minutes plus tôt, les dragons des plaines plantaient plusieurs fois leur arme dans le corps des ennemis qui respiraient encore. Comme promis, les corps furent entassés et enflammés... Le plus étonnant c'était de voir qu'ils ne rigolaient pas quand ils parlaient de bouffer les chevaux... Il y en avait 5 pas plus... l'ennemi manquait de moyen... ils en firent cuire un seul et attachèrent les autres à un barrière prévue à cette effet.

La nuit tomba, l'alcool coula, la musique se fit entendre. La petite compagnie remplit d'allégresse finit par être pleine tout court. Ils dévoraient la monture comme des bêtes sauvages, ils se lancèrent des gages et des blagues sans queue ni tête, l'un des dragons était même assis dans un tonneau de bière plein... un autre avait fabriqué, avec deux tonneaux vides et une planche, un truc qu'il appelait "Skate"... Aucun sens...
Au bout de plusieurs longues et interminables heures toutes activité cessa, tous c'était endormi, certain la chope encore dans la bouche... On entendait plus que le doux et harmonieux chant des grillons auquel se mêlait les romantiques ronflement des barbares...

Au petit matin, la gueule de bois était au rendez vous, les hommes du Gouverneur se foutaient la tête sous la selle de leur monture pour s'abriter du soleil, Shi Pi lui se leva avec la grâce d'un éléphant et tituba jusqu'à une chaise sur laquelle il s'installa bien évidement.
Il fallut quelques heures à la troupe pour récupérer leur énergie, une fois cela fait, ils montèrent tous en selle, le Démon des Plaines lança un regard à Lu Bu et dit:


"Ce fût un plaisir d'avoir passé un tel moment ensemble. Mais bon j'ai du travail, je ne peux pas rester m'amuser plus longtemps, j'espère que nous nous reverrons assez tôt. De toute façon, on se reverra obligatoirement si une baston à lieu. Tu peux allez te reposer à la cité si tu le souhaites. Sinon, j'espère que tu feras un bon voyage l'ami!!"

Sur ces paroles, le Gouverneur Pi fit un signe de la main à ses hommes qui aussitôt se mirent à galoper et à suivre leur chef. Au bout de quelques minutes ils avaient disparus comme ils étaient arrivés, ne laissant sur place que les Gardes et Lu Bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Les plaines près de Wu Zhang Empty
MessageSujet: Re: Les plaines près de Wu Zhang   Les plaines près de Wu Zhang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines près de Wu Zhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines de feu
» Palais de Wu Zhang
» La Reconquête de Wu Zhang.
» En route pour Wu Zhang !!
» Arme lvl 10 de Zhang Fei [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Wu Zhang-
Sauter vers: