Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Reconquête de Wu Zhang.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 20:13

Le temps était orageux, les plaines étaient inondées de partout. Le combat allait être rude, le démon de Wu Zhang regarda le paysage avec dégout et mépris.

"Comment ma cité si prospère à put devenir cette déchetterie. Orochi a maltraité mon peuple et l'a réduit en esclave... Il payera pour cet affront. Même si nous devons lutter seul mes frères, nous vaincrons, pour nos familles restées enfermer à l'interieurs."


Il fit démarrer le plan d'attaque, il envoya les charrettes piègées vers les portes de la cité. Lui restait en position avec le reste de ses hommes prêts a foncer le moment venu. Il allait devoir se battre seul avec ses 1000 hommes.


Condition de victoire: Le chateau est occupé par les Force de Shi Pi.

Condition de défaite: Shi Pi est vaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 20:23

[HRP: Salut Shi pi 1 )

Les troupes d'Orochi arrivérent du Sud et envoyérent un messager

"Touvez Shi pi, et dites lui de se rendre, sinon nous executons les villageois"

(Je ne participe pas a la bataille 25 )

Les messagers se mirent en route
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 21:33

Une fiole de saké s'écrasa devant un des soldats de Shi Pi. Se retournant, méfiant, en quête de ce qui avait provoqué ceci, il vit alors se découper une silhouette sur la colline derrière lui. Un homme se tenait sur son cheval noir, à peine visible à cause du temps, il se dirigeait vers eux.

* L'effet de malade. Si c'est pas une entrée avec classe ça, je veux bien me pendre. *

Le cavalier s'arrêta au niveau du soldat en abaissant sa capuche, libérant de longs cheveux noirs, il posa les yeux sur lui.

" Va prévenir Shi Pi que son partenaire de beuverie est arrivé. "


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 21:41

Shi Pi venait de remarquer la présence de renfort d'Orochi, mais ils étaient arrivés trop tard, les portes allaient être ouverte. C'est alors que la nouvelle de l'arrivée de renfort pour sa personne lui parvint.

"Mitsuhide ici? Je ne m'attendais pas à recevoir de l'aide de qui que ce soit!! Sa c'est la classe!! Dit lui donc de bouger son posterieur alcoolisé à mes côtés je suis sûr que l'explosion de mes charrettes piègées avec de l'alcool a fort degrés lui plairait."

Le moral de Shi Pi augmenta, la présence de son acolyte alcoolique le ravis, ils allaient pouvoir défoncer du serpent ensemble et déguster de la bonne bibine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 21:50

Le soldat revint en se dépêchant, mais Mitsuhide avait déjà fait la moitié du chemin et débouché une bouteille, qu'il tendit au soldat.

" Tiens, bois un coup. Désolé pour la froideur de tout à l'heure, je soignais mon entrée en scène. C'était bien ?"

" Euh oui, efficace vu l'ambiance."

" Je l'savais. A ta santé !"

Après que le soldat ait finit de se rincer la glotte, Mitsuhide récupéra sa bouteille et se dirigea vers un Shi Pi visiblement enchanté. Il lui rendit le sourire et désigna le chateau de la tête tout en envoyant la bouteille voler en direction de l'éponge à vin à quelques mètres de lui.

" Bon, je pensais pas avoir à te dire ça un jour, mais on y est : Quels sont tes ordres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 22:08

"Tu vois les charrettes? Elles sont imbibée d'alcool et de poudre à canon. L'ennemis pense que c'est leur ravitaillement qui est arrivé... sauf que nous l'avons quelque peu modifié... Arrivé aux portes... C'est le drame."

Il regardait Mitsu terrorisé à l'idée de faire exploser de l'alcool. Il sortit à son tour une bonne bouteille de saké de 2166 (bonne année à ce qu'il parait^^) et se désaltèra un peu avant de reprendre.

"Une fois tous ça fait, nous chargerons la porte droit devant nous pendant que les bouffons d'Orochi sont en total Bagdad dans leur head!! Puis nous rentrerons dans la cité tenterons de sauver le plus de villageois possible pour ressortir par la porte opposée, celle ou il y a les vannes!! Je pense que tu sais pourquoi."

[Le convoi piégé est bientôt aux portes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 22:18

" J'en sais strictement rien, mais me dis pas, au moins j'aurais la surprise."

Goutant à son tour à la boisson, il en apprécia le contenu avant de répondre.

" Seulement, j'ai vu des renforts, tu les as pris en compte ?"


Il reprit une gorgée et regarda pensivement les charrettes. Combien de litres avaient dû être sacrifiés pour le bien de cette mission ? Combien d'alcooliques souffriront d'un manque si puissant qu'ils devront manger des fruits pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 11 Fév - 22:28

"Ils arriveront trop tard pour nous empêcher de submerger la cité... Tu vois là bas. Il y a une unité prête à reboucher aussi bien qu'ils peuvent les dégats causé sur la porte... ainsi nous ne serons pas ennuyé par les soldats dans la cité et on pourra pleinement est tranquillement défonce la face des renforts pendant que les pigeons à l'intérieur des remparts feront trempette."

Le moment attendu venait d'arrivé, le convoi était au pied de la porte. Les quelques milliers de litres d'alcool allaient bientôt partir en déflagration digne de leurs degrés.

"Voila, les soldats s'écartent de la bombe... Commençons à avancer pour les rejoindre et s'amuser à notre tour. Santé!!"

Il finit sa bouteille cul sec et donna l'ordre d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 19 Fév - 14:46

"Oh ouèye, Avant la beuverie, la boucherie !"

Mitsuhide tourna son cheval de manière à se trouver face aux troupes, il se mit alors debout sur ses étriers pour attirer leur attention.

" On va faire un jeux, soldats ! Lesquels parmi vous aiment le saké ?"

Un cri guerrier sortit spontanément de la bouche de chaque soldat, franc et massif, retranscrivant une passion commune, si puissant que les lézards du château crurent qu'il y avait là 10 000 soldats.

* Bon, au moins, on sait comment les motiver ceux là. *

" Très bien, soldats, je vous ai compris ! Voici le jeux :

Il y a au palais à l'auberge et dans ce château que nous allons reprendre, de quoi satisfaire la soif de chacun d'entre vous. Voici ce qu'il va se passer : A chaque dizaine de têtes ramenées, vous aurez une bouteille de saké ! N'éssayez pas de tricher : Si il y a conflit pour une tête, cette dernière ne sera pour aucun des deux, mais pour moi. Êtes vous satisfaits ?! "


La clameur fut encore plus puissante que la première fois, mais ce qui effraya Mitsuhide, ce fut le regard dément de Shi Pi, juste avant qu'il hurle comme un damné pour faire avancer les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 19 Fév - 15:11

"Allez les gars... Foncez et couper autant de têtes que vous pouvez... Les poivrots vaincrons mouhahahahaha"

Il parraissait totalement malade c'était fun... Un combat alcoolique contre serpent allait s'engager. Les soldats, Shi Pi et Mitsu foncèrent vers la porte comme des barbares assoiffés de Saké, faisant trembler la terre sous leur pied et terrifiant les ennemis qui observait ce spectacle dément.


Soldat d'Orochi: On est foutu ils sont des millions on va tous crever!!!

Pendant que le moral des serpents diminuait fortement, la Boozer Army's elle voyait le sien augmenter en flèche. Environs 10minutes après l'ordre d'attaquer, les soldats du Wei entrèrent comme des tonneaux de saké lancé depuis le sommet de l'Evrest à l'intérieur du chateau et commencèrent à taper dans le tas... Et comme Mitsu l'avait gentillement demandé.. Les têtes volèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyVen 14 Mar - 15:49

[HRP] Je profite d'un moment d'inspi pour faire un double poste pour faire avancer, vu que Mitsu et moi on a pas trop le temps et qu'on oublie souvent XD [/HRP]

Au bout d'un quart d'heure de combat, l'armée bleue était entrée entierement dans la cité, les soldats d'Orochi étaient pris au dépourvu, la folie regnait dans leurs rangs, c'est alors qu'un messager parvint vers Shi Pi lui annonçant une nouvelle sympatique.

"Hey Mitsu, on a plus à se soucier des renforts, Orochi a lancer l'assaut a Ueda et toute ses troupes se dirigent là bas. Je sais pas qui leur tiens tête mais grace à eux, la tache ne sera que plus facile^^"

Tout en regardant Mitsuhide avec un visage d'enfant, presque automatiquement, son bras faisait des va et viens de gauche à droite tranchant toutes les têtes qui passaient. La porte qu'ils avaient forcée était déjà en reconstruction et a moitié terminé. Décidément, quels bâtisseurs incroyable étaient les gens de Wu Zhang.


"Je veux 100 soldats pour évacuer les villageois au plus vite, nous reprendrons notre terre avant la nuit!!"

C'est à ce moment que la Lune pointa son nez avec son amie l'obscurité.... On entendit comme un vieux bruit de cigale.

"Euh... avant l'aube alors..."


Sur ce 100 soldats se retirèrent du combat pour rechercher les villageois. Pendant que les 800 autres soldat frappaient avec détermination les serpents n'oubliant pas la promesse de Mitsuhide. Les 100 autres guerriers réparaient la porte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyDim 16 Mar - 16:48

" Ah, z'ont de chics idées à Ueda ! "

Il esquiva de justesse un coup de taille pour percer le coeur de l'homme-lézard. Une fois sont ennemi écroulé, il le délesta de sa tête d'un geste sec. Il regarda les soldats qui s'affairaient alentours.

" J'te laisse à la bataille, je vais aider les troupes à chercher les civils."

Il prit quelques secondes pour essuyer son sabre sur un bout de tissu qui trainait au sol, puis partit vers les dédales de maisons, voyant déjà certains soldats s'affairer à occire des serpents restés en embuscade, ou emmenant les villageois en sécurité. Il alla prêter main-forte à un petit groupe de soldats en infériorité numérique. Sa présence sembla leur donner un léger regain d'énergie, et ils purent continuer leur tâche d'évacuation, entendant au loin le boucan continu de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyLun 17 Mar - 13:19

Le nombres d'ennemis avait bien été réduit, leur tactique avait été parfaite, Misuhide et Shi Pi pouvaient être content de la réussite de leur attaque. Alors que son camarade lui annonça qu'il partait aider les civils à s'échaper, après un signe de tête, l'alcoolique descendit tranquillement de sa monture, qui se mit alors sur ses pattes arrières.

"Je sais pas si Mitsu te parlait à toi quand il demandait de couper des têtes..."

L'ours lachait de violent coup de patte dans le tas lezardeux qui se trouvait devant lui, Shi Pi passait derrière sa femelle ours pour couper les têtes des serpents laissés pour mort... La porte était enfin réparée, il ne restait plus que 2 objectifs à remplir: Evacuer et innonder la cours où se trouvait les troupes d'Orochi. Il donna l'ordre aux troupes, qui s'occupaient de la réparation de la porte, d'allez sur les hauteurs pour empêcher les ennemis de fuir quand les eaux arriveront.
Il envoya aussi un soldat dire à son compatriote d'exploser les vannes quand il aura terminé de secourir les habitants de la cité.


"Mouhahaha la gueule d'Orochi quand il va apprendre que j'ai reconquérit ma p'tite Wu Zhang^^Après avoir fait le décompte de têtes gagner par nos soldats, on lui enverra en souvenir."

La flopé de poivrot, dont l'idée de Saké en récompense de la victoire avait rendu aussi bargeot que Mitsu et Shi Pi réunit dans un cave vide d'alcool, tuaient et décapitaient les hommes-lezards avec un plaisir pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 13:03

La defaite a Ueda cacher une victoire a Wu Zhang,mais les soldats du demon Orochi poursuivait les armees de la resistance commander par Masayuki Sanada et Gao Shun,
la situation etait critique et le moral des resistants d'Ueda etait au plus bas,
la fatigue et la peur finir par gagner l'armee toute entiere.
Apres avoir bruler le chateau d'Ueda,Gao Shun avait reussit a rejoindre les deux armees,mais ils etaient tallonner de tres pres par les renforts envoyant par orochi.


*Les troupes ne tiendront jamais !*

Aucune nouvelle ligne de front n'etait possible avant Wu Zhang,
les renforts seraient bientot la,mais la resistance ne pouvait retarder d'avantage orochi,
Gao Shun regarda attentivement ces troupes,tout en ecoutant le son des tambours des forces d'orochi.


"Ils arrivent ......."

Gao Shun savait que la resistance serait prise sur deux fronts si l'armee n'atteignait pas Wu Zhang,
Les blessers etaient desormais plus nombreux que les valides dans l'armee,et une contre-offensive etait impossible,
Gao Shun se retourna vers Masayuki Sanada.


"Vous devez vite allez a Wu Zhang,
le seigneur Shi Pi aura besoin d'un appuit avant l'arriver des renforts d'orochi !"


Le seigneur des Sanada semblait surpris par ces mots.

"Ne perdez pas un instant,Wu Zhang n'est plus tres loin mais l'armee ne tiendra plus le rhytmes....."

Gao Shun regarda le ciel un instant.

"Moi,Wei Xu et Mitsunaba,accompagner de 100 hommes tendront une embuscade a l'avant garde d'orochi,
pendant ce temps,vous et le reste de l'armee iraient a la rencontre des guerriers de Wu Zhang."


Gao Shun regarda Song Xian et han Sui.

"Vous ferez egalement une arriere garde a l'entrer de Wu Zhang au cas ou nous serions submerger.

Les generaux firent un signe de tete lorsque Masayuki ajouta.

"Mon fils,Yukimura restera avec vous en arriere garde seigneur Gao Shun."

Gao Shun baissa la tete en signe de remerciment,
puis il fit un signe a l'armee d'avancer.


"Wu Zhang est tout proche,tenez bon !!!!!"

Les soldats commencerent a s'eloigner pendant que le son des tambours devenait de plus en plus fort,
Gao Shun regarda autour de lui.


"Mitsunaba et Yukimura iront se cacher dans la foret,rester en retrait pour ne pas vous faire reperez,
et Wei Xu restera a mes cotes avec 10 hommes,
nous ferons semblant d'etre mort apres avoir subit une attaque,
et au moment ou les troupes d'orochi s'approcheront,nous leurs regleront leurs comptes."


Puis Gao Shun ajouta.

"Le but n'est pas de vaincre l'adversaire,
mais de gagner suffisament de temps pour que nos compagnons rejoingne Wu Zhang,
Pas d'exes de bravoures,si le combat tourne mal,fuyait vers Wu Zhang !!!"


Apres ces mots,les soldats allerent se mettre en postion,
et Gao Shun s'allongea sur le chemin avec la petite unite designer a cette effet,
Il esperait que cette attaque surprise suffirait a ralentir l'avant garde d'orochi pour que ces compagnons arrivent jusqu'a Wu Zhang.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 13:37

Alors que Mitsuhide évacuait toujours les civils, Shi Pi s'occupait de dégommer les ennemis qui étaient nombreux, peut être trop nombreux? Attaquer avec 1000 hommes était osé, mais l'audas de cet homme payait souvent, c'était tout de même, autre fois, l'élite de la grande armée de Wu Zhang, une unité polyvalente avec un courage et un moral innébranlable. Quand soudain un homme arriva en tuant 3 serpents devant les yeux du démon des plaines.

"Maitre me voila de retour, j'ai délivré le message que vous m'aviez donné, mais la résistance a perdu à Ueda... mais un homme d'honneur et un grand guerrier y était et combattait encore... Il m'a dit que c'est à lui de vous remercier de leur avoir donner de l'espoir. D'ailleurs, je crois qu'il est venu vous remercier lui même. Gao Shun est là avec l'armée des Sanada, ils retardent l'avancé des renforts d'Orochi et une partie de l'armée se dirige vers la cité."

"Alors comme ça tu as trouvé un guerrier digne de ce nom... Un guerrier qui a le courage de continuer à se battre pour nous, pour notre mère Wu Zhang... Interressant, je pensai que seul mon pote Mitsu viendrait, je m'attendais pas à voir une armée arriver, de plus une armée qui revient d'une défaite... c'est des hommes comme nous... fait moi pensé de leur proposer de venir à mes côtés et rejoindre ma cause... Avec un guerrier tel que Gao Shun nous pourrions faire de grande choses."

**Surtout si c'est l'homme au quel je pense, Gao Shun le grand officier de Lu Bu lui même, celui qui ouvre tout les camps ennemis...**


L'annonce de cette nouvelle, augmenta le moral des troupes de Shi Pi, mais le nombre des lezards dans la cité était assez énorme comparé au 1000 hommes qui avaient attaqué au départ... le seigneur Pi avait dû perdre 200 hommes pour l'instant, il les considérait tous comme des frères, qui l'avaient toujours suivit dans n'importe quelle batailles, ils avaient toujours combattut ensemble... Et ils étaient en train de mourir pour lui, pour Wu Zhang, pour ce qui était le plus précieux à leur yeux.

"Luo aide l'escouade de Mitsuhide, il faut accelérer le pas, évacuer le plus de paysans le plus vite possible... Nous devons augmenter la cadence et en finir au plus vite avec ceux ci... si ce que tu dis est vrai, des renforts ennemis arrivent d'Ueda... prévient Mitsu vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 14:22

Le plan etait desormer pret,la horde de soldats serpents s'approcher de l'embuscade tentue par Gao Shun,
un silence de mort regner sur cet endroit,
les troupes d'orochi virent les corps et terre et commencerent a s'avancer vers les cadavres.


*C'est bientot le moment.....*

Un soldat reptilien s'approcha de Gao Shun quand celui ci bondit en transperçant le ventre du soldat.

"Maintenant !!!!!!!"

Les soldats etant a terre se releverent rapidement et commencerent a se jeter sur l'avant garde,pendant que Mitsunaba et Yukimura sortait des bois avec le reste de l'escadron,Wei Xu poussa un hurlement pour remonter le moral des troupes.

*Nous tiendrons......*

Gao Shun se precipita vers l'officier charger de l'avant garde,
et tenta de lui donner un coup visant le bras droit,mais celui ci fut contrer,
la blessure de Gao Shun reduissit beaucoup sa force,et ces coups etaient moins puissants,mais egalement moins precis,
l'officier contre-attaqua en visant les jambes de Gao Shun,
celui ci sauta et lança un violent coup visant la tete de l'officier reptilien,
ce qui eut pour effet de lui couper la tete,
privee du commandant de l'escouade,les soldats de l'avant garde commencerent a paniquer pendant que les troupes de Gao Shun les attaquer,
quand un cors se fit entendre.


"Les Sanada,ils sont a Wu Zhang !!!!!"

Les Sanada venaient en effet d'entrer a Wu Zhang,
Gao Shun esperait que Song Xian et Han Sui etait en position quand le reste de l'armee d'orochi fut en vue.
Leurs nombres etaient important,bien plus que Gao Shun ne l'aurait crut.


"Retraitre,allez tous a la deuxieme ligne de front !!!!!
vite !!!!!!!"


L'unite de Gao Shun etait deja submerger,
mais les Sanada etaient a Wu Zhang,il esperait que le seigneur Shi Pi avait bien etait avertit de leurs arriver.


*Ils sont tres nombreux.......*

Les soldats commencerent a ce replier tres rapidement pendant que Gao Shun continuer de tuer quelques soldats,
mais le gros de l'armee etait deja la,
Gao Shun siffla pour faire venir la monture que Luo Feng,courageux guerrier de Wu Zhang,lui avait donner,
il regarda autour de lui pour etre sur qu'aucun de ces soldats ne rester,
puis il fit galoper sa monture,preceder de ces officiers et de Yukimura,
leurs destinations etaient la deuxieme ligne de front.


*Vite,nous devons tenir la deuxieme ligne !!*

Le repli semblait une reussite,lorsque Gao Shun reçut une fleche en plein dans la colonne vertebrale,
il poussa un cri et s'avachit sur son destrier qui continuer sa course.


*Non ......je ne peux pas .... pas maintenant.....*

Le sang coulait de la blessure de Gao Shun,
mais il reussit a se remettre en position sur son destrier,
et il continua sa course vers la deuxieme ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 14:51

Shi Pi ne sachant pas encore ce qui se passait du côté de Gao Shun continua de combattre avec acharnement, il coupait des têtes à tirlarigo aidé par Valkyrie sa belle ours bleu. C'est alors que l'armée des Sanada arriva à la cité... Les troupes d'Orochi se trouvant à l'interrieurs des murs de la ville étaient désespérés, à ce moment tout les combats cessèrent à dans l'enseinte du batiment... Un homme capuchonné arriva les serpents s'écartèrent sur son passage. Il avait l'air d'être le chef de l'armée qui controlait Wu Zhang à la place de Shi Pi...

"Pi... Pi... Pi, je ne t'arriverai donc jamais à la cheville... tu as toujours été plus fort que moi, et là encore une fois tu me montres ta supériorité..."

"Euh ouai je sais ils disent tous ça 7 "

"On va faire un marché... si tu me bas en duel, toute mon armée se joindra à toi!!!"

"Hein c'est quoi cette connerie?? Tu te foutrais pas de ma gueule!!"


C'est alors que les hommes serpents lachèrent leurs armes et comme si leur peau était un simple vêtement, ce que vit Shi Pi à cette instant le terrifia, il était pétrifié sur place.... Ce n'était pas des démons, il avait massacré des humains.... et pas n'importe lesquels...

"Et oui Pi... Ce sont tes soldats, les hommes de Wu Zhang... Et je ne suis autre que Shi Lian...."

L'homme retira son capuchon et en effet la personne se trouvant devant lui était belle et bien son petit frère, comment cela pouvait être possible, il était mort... tuer par Orochi...

"J'avoue frangin, tout Wu Zhang t'avais mentit, nous avions fait de fausse funeraille pour que toi et tes dragons pense que j'étais mort... Tu ne revenais pas et nous voulions voir si être sous la tutelle de ce démon pouvait être bénéfique... mais je m'étais trompé, il m'obligeait moi et les soldats à martiriser les villageois... Mais je veux me faire pardonner alors, bats moi et reprends tes soldats et ton royaume...."

Shi Pi resta muet... les Sanada se demandaient ce qu'il se passait... Luo Feng partit prévenir Mitsuhide de se retournement de situation et d'arreter l'évacuation... la stratégie des eaux venait d'être stopée.

C'est alors que Shi Lian sortit son baton (comme celui de Xiahou Yuan) et chargea son ainé... Un combat épique allait être lancé..... Mais non d'un coup d'un seul Pi désarma Lian et lui balança un coup de pied dans le ventre suivit d'un coup de coude dans le visage et pour finir, il l'attrapa par le cou et l'envoya valser dans un mur... Le petit Shi était clouer au sol complétement ko... Son frère s'agenouilla à ses côtés et lui tarta la gueule à grand coup de claque.


"La prochaine fois que tu fais un truc du genre... Je t'explose les couilles et je te les trempe dans de l'alcool à 90 pour te les flamber après clair??"

"Aie Aie Aie oui oui c'est bon bouffon tape moins fort p'tinnnn, vaziiii prends les soldats t'as gagné."


Fier d'avoir explosé son petit frère Shi Pi sourit et se releva.

"Fermez les portes de la cité... Nous allons attendre de pied ferme les renforts d'Orochi, ils vont tirer une belle tête quand ils sauront que c'est moi le king ici!!!! SANTE!!!!!!!!"

Le moral des troupes de Shi Pi remonta en flèche et en attendant l'arrivée des ennemis, les soldats se bourèrent la gueule ce qui étonnait quelque peu les Sanada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 15:52

Mitsuhide et ses troupes venaient de finir l'évacuation de toute une zone d'habitations, il prit quelques secondes pour s'étirer brièvement puis, jetant un rapide coup d'œil aux remparts, il décida d'y monter pour observer la situation dans l'enceinte du château avec plus de recul.

* Pi et ses dragons sont des combattants d' élite, avec les stratégies mises au point pour cette bataille, l'effet de surprise et leur vaillance naturelle, la cité ne devrait plus ... *

Il venait d'atteindre le rempart et son regard s'était porté instinctivement vers les plaines à l'extérieur. Une faible troupe d' hommes se tenait là, face à une armée de lézards extrêmement plus importante, ils n'avaient aucune chance de s'en tirer.
Regardant désespérément en bas, il vit un tas de fumier au bord des murailles. La chute serait difficile, mais pas trop dangereuse. Il prenait son élan lorsque Luo Feng arriva, tout éssouflé.


" Seigneur Mitsuhide ! Seigneur ! Il faut arrêter le plan d' inondation, nous avons reconquit la cité, tout est sécurisé, il faudrait que vous ..."

" La ferme idiot, il y a là des alliés qui vont droit au massacre, va prévenir Shi Pi que je vais les aider, ils sont dans la plaine, dis lui de m'envoyer une escouade pour nous couvrir pendant que j'aide nos alliés à entrer dans la cité. Préviens le qu'on risque une seconde bataille, aux portes cette fois, mais que c'est inévitable, on ne laissera pas les autres résistants dans une situation pareille, on aurait l'air de quoi. Dis lui de se dépêcher, 'pas envie de crever moi non plus.
Vous, suivez moi."


Et sur ce il sauta dans le vide, suivit par la dizaine de soldats valides qui l'avaient suivit dans la libération des civiles. Les effets de l'alcool lui avaient fait un peu perdre le sens de la profondeur et sa chute fut beaucoup plus longue que prévu, à son arrivée dans l'énorme tas de fumier, il poussa un cris d'animal agonisant. Il avait fait une atterrissage plus ou moins artistique sur une branche encore bien résistante. Le choc avec son dos fut rude, mais assez bien absorbé par l'armure. Il se releva avec précaution, s'assurant que tout allait bien, et repéra l'armée en débandade qui rentrait dans la ville. Il siffla lorsqu'il était à une cinquantaine de mètres d'eux, et une fois arrivé près d'eux, mit ses mains en signe de paix.

" Je suis Mitsuhide Akechi, frère d' Armes de Xiahou De, dirigeant du Wei, royaume en guerre contre Orochi. La ville vient d'être reprise, allez dans la cour, qui que vous soyez, et demandez Shi Pi, le général. Il n'est peut-être pas au courant de votre arrivée, mais ça ne saurait tardé. Confirmez lui, s'il vous plait, que je suis parti en avance aider le groupe de soldat que je vois là-bas."

Sans plus de cérémonie, il termina son outre de vin et repartit en courant vers la ligne de soldats alliés, suivit une nouvelle fois par la dizaine de soldats dragons, qui se formait frénétiquement pour tenir face à l'armée reptilienne qui se rapprochait dangereusement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 16:20

Les troupes de Gao Shun entrerent enfin dans la ville,
plus paniquer que jamais,jusqu'a ce qu'un seigneur,
se presentant sous le nom de Mitsuhide Akechi,avança vers Gao Shun en le saluant,
Gao Shun joigna ces mains et fit de meme.
Il ecouta ce que dit le seigneur qui partit immediatement aider un groupe de soldat rester en retrait.
Le seigneur donna un message a Gao Shun,message devant etre transmit au Demon de Wu Zhang,
Gao Shun regarda Mitsunaba Irogue et Wei Xu.


"Mitsunaba,prepare un campement pour soigner les blesser,
toi Wei Xu,dirige une equipe de secourt pour sauver Song Xian et Han Sui,fait toi accompagner de Yukimura,
fait vite !!!"


La blessure de Gao Shun saignait de plus en plus,
mais Gao Shun ne se preoccuper pas de se detail.


"Je vais allez a la rencontre du seigneur du seigneur Shi Pi....."


Les officiers de Gao Shun se mirent directement en route pour leurs missions respectives,
Gao Shun se mit egalement en route pour rencontrer le seigneur Shi Pi,
arriver devant la cour,
il commença a marcher en direction du seigneur,
il marchait peniblement,mais ne voulant pas montrer un signe de faiblesse,
il marcha le plus rapidement possible,jusqu'a ce qu'il arrive vers le seigneur Shi Pi et les Sanada.
Il mit un genou a terre,puis s'adressa au seigneur.


"Seigneur,je suis Gao Shun,responsable de la resistance d'Ueda et......"

Il s'arreta un instant a cause des nombreuses douleurs dont il souffrait.

"Je suis ici pour vous apporter mon aide dans cette bataille en repoussant les troupes d'orochi nous ayant poursuivit."

Gao Shun s'arreta un instant,puis reprit.

"Le seigneur Akechi est partit porter secour a une unite allies,
il m'a charger de vous prevenir......."


A ce moment la,Gao Shun perdit connaissance,
sans doute a cause de la grande quantite de sang qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 17:01

Après avoir mit les Sanada à l'aise et soigné les blessés, Shi Pi fit le bilan chez ses dragons, eux qui ne l'avaient jamais abandonné.... il n'en restait que 300 plus les 10 avec Mitsuhide, le fait d'avoir perdu 700 de ses plus fidèles et meilleurs guerriers, rendait Shi Pi pensif, aurait il pût éviter toutes ces pertes?? Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes qu'il avait attaqué étaient les siens... il se sentait honteux, mais il lui restait bien 10 000 hommes sous la main, si on additionne l'armée des Sanada, ont devait bien arrivé à 16 000, plus lui, Mitsu et les dragons encore vivants sans oublier les soldats qui se battaient en se moment, on pouvait avoisiner les 17 000 guerriers.

C'est alors qu'un homme est quelques autres soldats arrivèrent dans la cité... L'un deux s'approcha de lui et se mit à genoux tout en lui annonçant tout ce qu'il avait à lui dire... Mitsu était donc allez secourir des soldats en désavantage...


"Il veux encore me piquer la vedette!!! Si ça continu on va finir rival!!! Déjà il détourne les projecteurs vers lui à Xu Chang quand j'suis si bien posé dans les bras de Xi et là il veut faire son héros, mériterait que je garde mes soldats.... Mais ce bougre d'alcoolique à raison, pour quoi on passerait si on les laissait se faire exploser...."

C'est alors que Gao Shun tomba par terre. Shi Pi tira exactement cette tête => 33

"C'est lui qui combattait seul à Ueda??"

Un des Sanada aquiessa.

"Et bein... une flèche et il fait dodo... Il a fait son rototo au moins? C'est mauvais pour la santé..."

Evidemment les soldats de Wu Zhang rigolèrent ils étaient habitués à l'attitude de leur chef, mais les troupes Sanadadienne (chiant de répété Sanada XD) eux tiraient une drole de tronche.

"C'est bon les gars pétez un coup, buvez un bon littre de Saké sa passera tout seul. Allez j'm'occupe de mon héros."

Pi se baissa et retira la flèche d'un coup sec, sans pouvoir s'empêcher de dire que les archers ennemis était balèse il lui avait bien explosé la colonne au coco. C'est à ce moment qu'il se rappela d'un truc, ce que son grand père lui avait toujours enseigné... le sort de soin des blessures profondes, c'était un vieux Mage mais sa m¤rde de magie fonctionnait alors le démon des plaines se dit pourquoi pas... Il posa ses mains sur la plaie et attendit un moment, jusqu'à ce qu'une lumière blanche comme sortit de la paume des mains referma la blessure.

"Bon et bien voila c'est tout con, j'suis pas une tarlouse de démon moi, j'suis celui de Wu Zhang... Allez les féniasses, Shi Lian tu prends 6000 trous du cul, qu'on voulu te suivre dans ta stupidité et vous allez aider Mitsuhide, comme ça, j'aurai moins de regrets si c'est l'un des débiles qui mon abandonné pour Orochi qui crève.^^ ET QUE SA SAUTE!!!!"

Ils s'executèrent avec une tels vitesse qu'on aurait cru que la vie de milliers de cave en dépendait. Seigneur Pi lui resta là avec ses 300 dragons et les alliés ammenné par Gao Shun qui avait été posé confortablement sur des cageots de saké vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 17:51

Gao Shun fut remis sur pied en instant,ne sachant comment le seigneur Shi Pi avait fait,
il fit un signe de tete respectueux pour remercier le seigneur.


"Je vous remerci seigneur !"

Gao Shun se sentait en pleine forme,aussi bien qu'avant,
il avait l'impression d'etre un homme neuf,
mais le combat gronder toujours a l'exterieur de la cite,Gao Shun regarda un instant autour puis il vut la reserve de vin,
apres quelques vin musou avaler,un soldat vint le voir.


Seigneur,quel strategie comptez vous appliquer maintenant que vous etes remis?

Gao Shun siffla son destrier,
il tenta de monter sur celui ci,mais il tomba de l'autre cote ( 33 )
il regarda son cheval et dit.


"Tu vas....arreter de..... bouger vilain !!!!"

Les soldats regarderent de nouveau Gao Shun monter sur son destrier,
cette fois,ce fut une reussite,mais pas une reussite artistique,
les soldats s'inquieterent de l'etat de Gao Shun,
il avait ingurgiter une grande quantite d'alcool en peu de temps,
un soldat s'approcha de nouveau.


Mon seigneur,vous feriez mieu de rester ici,
l'ennemi n'est pas loin .....


Gao Shun regarda d'un drole d'air le soldat.

"L'ennemi?......l'ennemi est ici???...."

Gao Shun commença a se rapprocher du centre de la cour,mais ce prit une poutre dans la tete,la seule poutre de la cour,
il retomba a terre et regarda de nouveau son destrier.....


"Tu vas arreter tes conneries....toi !!!!"

Il remonta dessus pour le plus grand plaisir des soldats de Wu Zhang,
puis regarda de nouveau le champ de bataille.
L'ennemi se battait avec fureur en dehors de la ville.


"Seigneur,descendez l'ennemi n'est pas .....

Le soldat n'eut pas le temps de finir quand Gao Shun reprit.

"L'ennemi ???"

Gao Shun regarda la champ de bataille et fit demarer son destrier tres rapidement,lance a la main,il la pointa vers l'avant.

"RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"

Gao Shun etait ivre comme jamais il ne l'avait etait,
mais il fonçait tout de meme,
il passa a cote de Mitsunaba qui n'eut le temps que d'entendre.


"RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!"

Gao Shun arriva au niveau des soldats du serpent,
tout en en tuant un maximum,il hurla.


"Je vais tous vous transformer en sac a main !!!!!!!!"

Les soldats s'interrogerent sur la signification de ces mots quand Gao Shun reprit sa course,
il passa a cote du seigneur Akechi qui entendit.


"RUSHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!"

Gao Shun ne s'arretait pas et continuait d'attaquer les soldats d'orochi qui ne parvinrent pas a toucher Gao Shun,vu qu'il n'avançait pas droit,
il continua a massacrer des soldats d'orochi en criant toujours la meme chose.


"RUSHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!"

Les soldats esperaient que l'effet du vin passerait bientot,
et les soldats d'orochi etait stupefer de ne pas pouvoir toucher un adversaire bourrer a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 18:29

Après avoir donné de brèves consignes, Mitsuhide se plaça en première ligne, attendant avec une boule au ventre le choc avec les troupes lézardes, ragaillardies par la débandade de leurs ennemis et leur récente victoire à Ueda.
D'un bref signe de tête, il fit signe à l'officier à sa droite. Celui-ci abaissa la main et une volée de flèche partit, fauchant les premières lignes ennemies, la plupart moururent, le sort des survivants était moins enviable (bah oui, vous préféreriez quoi vous, mourir rapidement ou pisser le sang et être piétiné à mort par une masse grouillante et visqueuse ?) tandis qu'il abaissait lui même son sabre, signe pour les lanciers en première ligne de se préparer à recevoir la charge.
Les secondes passèrent, plus longues que d'habitude, et toutes sortes d'idées passèrent par la tête de Mitsuhide. Il aurait dû reculer d'avantage les troupes, pour laisser volontairement une percée des lézards et faire que ceux-ci soient pris en tenaille aux portes. Comment on fait une omelette ? 'Chier, Zhen Ji est peut-être pas prévenue. Où est XDe ? J'ai couper le gaz avant de venir au bureau ?
Il fut coupé dans ses réflexions lorsque les lézards ne furent plus qu'à une dizaine de mètres.


" Lanciers, maintenant !"

Les lances percèrent le cuir des hommes-serpents, créant une sorte d'embouteillage à la première ligne. Comme prévu, l'officier chargé des archers les avait positionnés en trois lignes à l'arrière et les faisait tirer en continu. Une pluie d'acier tombait sur les serpents, mais ils étaient trop nombreux et les flèches trop rares. Il prit appui sur le dos d'un lancier et sauta dans la mêlée, suivi par les soldats dragons qui firent de même. Il espérait que cette démarche permettrait aux lanciers de continuer de labourer les premiers rangs ennemis qui venait s'empaler à un rythme régulier sur le fer des résistants.
Alors que lui et ses dix soldats commençaient leur bal de mort au milieu des rangs ennemis, chacun protégeant l'arrière des autres, un cri lointain leur parvint de Wu Zhang. Il ne voyait pas ce qui se passait à cause de la marée autour de lui, mais devina l'arrivée des troupes de Shi Pi, ce qui lui redonna espoir.
Il s'avéra que si des troupes arrivaient, elles étaient précédées par un cavalier téméraire. Suicidaire même. Plein comme un coin si on en jugeait par les relents de vin qui suintaient de chaque pore de sa peau.
Le cavalier que Mitsuhide reconnut comme étant le guerrier blessé de Wu Zhang lui fit forte impression. Il sema le désordre dans les rangs adverse, arrivant à faire tituber son cheval. Passé ce premier instant, Mitsuhide se rendit compte du danger, cet idiot allait au plein milieu des troupes d' Orochi.


* Et qui va devoir le sortir de ce merdier ? Bibi bien sûr. Fait chier, j'irai après, qu'il rush pendant quelques minutes si ça l'fait marrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 18:57

"Et bien voila, sont tous en train de se taper... et nous on glande... on pourrait appeller ça la belle vie, mais on va passer pour des féniasses."

Il regarda Gao Shun foncer dans le tas aveuglement, le pire de tout cela c'est que personne arrivait à le désarsonner... comment sont cheval arrivait à tituber à sa place? Shi Pi se posait autant de question que Mitsuhide.

**Et bein le héros fait bien peur dans cet état... C'est stylé.**

Marre de rester inactif pendant que les autres s'amusaient, le démon de Wu Zhang ordonna qu'on tire dans le tas avec les canons, en leur précisant de bien viser, sa serai con de bousiller les 10 dragons qui se battaient là bas, il fit bien de préciser aussi d'éviter Mitsu, avec qui il picollerait sinon? Breff après avoir donné l'angle de tir et les consignes, Shi Pi fit signe de tirer.

"Tatalatalaaaaaa Homerun"

Il regardait avec plaisir les serpents qui explosaient entièrement face au choc des boulets contre leur corps frèles. Il scrutait le champ de bataille avec ça longue vue et prennait limite son pied à massacrer à grand coup de canons ces vieux lezards qui se faisaient charcuter de loin comme de prêts.

"Si c'est pas beau ça??? On est les plus grand tirreurs de littres du monde les gars!!! Pas de quartier et pas de pitié.... Tiens d'ailleurs toi, si tu pouvais tirer vers mon frère histoire qu'il bouge son cul, y a mon Mitsu qui galère!!"

Aussitot dit aussitot fait... Shi Lian accelera le pas tout en injuriant son ainé, l'armée de Wu Zhang entra bientôt dans le tas pour aider ceux qui combattait déjà.

"Alala pas terriblement envie de bouger mon cul moi... on est bien là, on a à boire, surement un peu de marijuana dans les caves bien planquée et on est à l'abris des coups.... Quoi de mieux."

"C'est vous qu'on appelle le démon de Wu Zhang? Votre technique militaire est ignoble, envoyer les autres se battre à votre place."

"Tu veux allez les aider?"

"Euh non c'est bon excusez moi!!"

"Moi j'ai récupéré la cité, je me suis battu et j'ai perdu 690 des mes hommes dans cette m¤rde... Pendant que vous vous fuyez la queuqueue entre les jambes alors comme on dit poliment en France, Ta gueule!!"


Il regarda encore dans sa longue vue, il ordonna de relacher une volée de boulets et envoya des soldats de l'armée Sanada chercher tout les chevaux qu'ils trouverons dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyMar 18 Mar - 19:02

Gao Shun etait toujours aussi ivre,et continuer de tapper les troupes d'orochi lorsqu'il tomba a terre a cause d'une fausse manoeuvre,
il regarda alors autour de lui,et la situation etait critique,
il etait encercler par de tres nombreuses troupes.
Il les regarda attentivement et leurs dit.


"Vous.....vous etes vraiment pas beau vous !!"

Apres ces mots,les soldats d'orochi se lancerent sur Gao Shun,
qui esquiva les quelques lances le visant,et qui tourna sur lui meme une fois au seul tout en coupant les jambes de ces aversaires,
il se releva et bondit derriere un ennemi qui fut trancher en deux,
et il donna deux coup de lance au soldat se trouvant derriere lui,
les soldats ennemis le regarderent surpris,et il fit un signe leurs demandant d'approcher.


"Ata,ata OUHHHHHHHHHHH"

Il se relança immediatement dans la melee,
esquivant tout les coups de ces adversaires,et leurs tranchant plusieurs membres,
un officier s'approcha bientot de Gao Shun,
il l'attaqua en visant le torse,mais Gao Shun n'eut pas de mal a repousser son attaque,
il fit une passe d'arme avec son adversaire qui avait le sourrire,
lorsque Gao Shun lui donna un gros coup de point qui le fit reculer,
l'officier le regarda.


"Bon ok,j'avoue,j'ai tricher !"

Gao Shun sauta derriere son adversaire avant de lui porter un violent coup avec l'autre extremiter de sa lance,
son adversaire tomba,puis Gao Shun se mit au dessus avant de lui ouvrir le ventre sans l'achever,
Gao Shun le regarda entrain d'agoniser et dit.


"ça t'apprendra a faire peur a mon cheval!!......gros naze!"

L'officier ne tarda pas a trepasser a cause de ce coup mortel,
Gao Shun regarda les troupes d'orochi en face de lui.


"AHHHHHHHHH !!"

Un nouvel officier arriva ,plus gros et plus impressionnant que son predecesseur,
Gao Shun le regarda et dit.


"T'as gagner,je me rends !!!"

L'officier d'orochi,surpris par ces paroles,
baissa sa garde avant de se prendre un coup violent dans les parties intimes,
et de se faire couper la tete,
Gao Shun se mit a rire.


"C'est trop des nazes ces types !"

Gao Shun chargea pendant que les ennemis effectuaient un leger replis,
Gao Shun continuait de tuer les ennemis,sans se rendre compte qu'il etait completement encercler sans aucun point de replis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. EmptyJeu 20 Mar - 18:51

* Mais quel tâche ce mec ! Quand on sait pas picoler sans jouer les casse cou, on fait un stage de formation, m¤rde ! *

Abandonnant sa zone de combat où il faisait place nette pour permettre aux archers de continuer à mitrailler, Mitsuhide partit en sprint pour porter secours à Gao Shun, qu'il voyait au loin.

" Luo Feng, prends le commandement des 10 soldats dragons pendant mon absence, et trouves un moyen de contacter Shi Pi, il faut qu'il planche sur une stratégie, on a l'avantage, mais si on ne donne pas le coup de grâce maintenant, le moral baissant et la fatigue vont jouer contre nous !"

Il esquiva un coup d'estoc et transperça le ventre du serpent qui émit un gargouillis peu avenant, crachant un sang noirâtre et huileux. Il retira son sabre et reprit sa course folle. Arrivé plus près de Gao Shun, il vit qu'il avait été soigné, mais ne se questionna pas plus loin. Il trancha le bras d'un guerrier d' Orochi qui attaquait Gao Shun par derrière puis s'approcha de celui-ci qui avait face à lui des légions entières, ayant l'air plus qu' impressionnées par les capacités de l'humain qu'ils avaient sous les yeux. Se plaçant prudemment à côté de Gao pour ne pas risquer que celui l'attaque par réflexe, il se plaça à sa droite.

"J'espère que tu t'es bien marré, là on revient à des trucs plus traditionnels. Genre une bataille à plusieurs contre plusieurs, parce qu'à ce rythme là, dans 10 minutes t'étais fait mec. Par les lézards ou un malencontreux boulet de canon venu de la cîté, on aurait eu la surprise. J'propose une retraite vers le gros des troupes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reconquête de Wu Zhang. Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconquête de Wu Zhang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Wu Zhang
» Arme lvl 10 de Zhang Fei [résolu]
» Arme de Zhang He [résolu]
» Les plaines près de Wu Zhang
» En route pour Wu Zhang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: