Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DW6 Empires

Aller en bas 
+27
Hanzo Hattori
Xu Shu
Orochi
Rosales31
Liu Bei
Fu Xi
Zou Thai
Mitsuhide Akechi
Sun Shang_Xiang
Dong Zhuo
Sima Yi
Nu Wa
Chang Hê
Liu Shan
Lu-Yun
Pang Tong
Pang Tong 8
Shura
STEF 24
zhugecyr
Aya Gozen
DirtyMonster
Shi Pi
Zhang He
Motonari Mōri
Li Dian
Xiahou De
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zhang He
Stratège
Zhang He



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:23

Shi Pi a écrit:
Ouai mais non, c'est un new jeu.. pas un recyclage.

DW Empire est à mes yeux un recyclage, le système de jeu n'est pas transcendant et il garde trop d'élément des DW classiques pour être considéré comme nouveau...du moins ce que j'en dis.

.::cao-pi::. a écrit:
Bref, je veux pas te critiquer mais là je n'apprécie pas tes opignons pour changé le jeu .

Globalement Cao Pi je n'aime pas ton précédent post, mais j'avoue que cette partie je l'apprécie encore moins, si t'es pas foutu d'entendre les opinions des autres, alors ne rentre dans aucun débat, merci d'avance.
De même, sa manière de jouer "pas assez stratégique" , "tu sais pas bien jouer" ...je ne pense pas que tu sois une référence en matière de hardcore gaming pour dire ça (en plus je vois pas en quoi la manière d'écrire ou de proposer des nouveautés et relative à notre niveau de jeu) alors merci de bannir ces expressions, de façon à ne pas allumer d'éventuelles mèches qui traîneraient par-ci par-là (mieux vaut prévenir que guérir) . Encore une fois merci d'avance.

Pour ce qui est du post de Stoufi: ce que tu proposes à le mérite d'apporter de la fraîcheur, notamment avec les armes mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour: même si je considère ce jeu comme du recyclage, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques trucs qui lui sont propres, et ajouté un truc comme ça...je sais même pas si c'est venu à l'esprit de KOEI ne serait-ce qu'un instant. Mais qui sait?
Pour attaquer qui on veut: moi je dis pourquoi pas! Faire un pacte de non-agression (moyennant quelques $$) pour passer sur le territoire d'un gars puis conquérir l'une de ses régions voisines, ce serait pas du tout illogique par rapport au contexte et au système du jeu, d'autant plus que le territoire allié pourrait aussi bien se retourner contre vous à la fin (la stratégie subsiste bien donc) .
Pour le mode libre, inutile de rabâcher ce qui a été dit.

Ceci dit, pour ce qui est de la stratégie dans les DWE...mouarf je trouve que c'est un grand mot, dans Disgaea y a de la stratégie, mais y en a déjà beaucoup moins dans DWE, je dis pas que c'est de la "petite stratégie" mais c'est pas hyper poussé. Pour ça ce serait aussi une bonne idée de pousser cet aspect...mais comment? C'est une question que je vous adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:45

Zhang He a écrit:
Pour attaquer qui on veut: moi je dis pourquoi pas! Faire un pacte de non-agression (moyennant quelques $$) pour passer sur le territoire d'un gars puis conquérir l'une de ses régions voisines, ce serait pas du tout illogique par rapport au contexte et au système du jeu, d'autant plus que le territoire allié pourrait aussi bien se retourner contre vous à la fin (la stratégie subsiste bien donc) .

J'aime bien ta proposition. Ca serait comme dans Medieval Total War pour ceux qui connaissent ; un diplomate négocie, droits de passage, alliance, etc

Zhang He a écrit:
Ceci dit, pour ce qui est de la stratégie dans les DWE...mouarf je trouve que c'est un grand mot, dans Disgaea y a de la stratégie, mais y en a déjà beaucoup moins dans DWE, je dis pas que c'est de la "petite stratégie" mais c'est pas hyper poussé. Pour ça ce serait aussi une bonne idée de pousser cet aspect...mais comment? C'est une question que je vous adresse!

Pas faux aussi. Je trouve pas que la stratégie soit très présente dans ce type de jeu contrairement aux DW Tactics entre autrs.
Pour l'améliorer par contre, j'ai pensé à 2/3 choses comme par exemple pouvoir placer ses troupes, placer des troupes en embuscade (pas simplement quelques soldats, mais pouvant aller jusqu'à des unités entières), pouvoir déplacer nous même les troupes de notre armée (un peu comme dans Kessen III).

Mais je ne pense pas aussi que de tels changements seront au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:02

Mais, d'un coté c'est vrai qu'il est pas faux qu'il devrait amélioré le coté stratégique, mais soit ils nous pondent un nouveau mode ou plus de stratègie à voir :/ .....

Zhang He a écrit:

si t'es pas foutu d'entendre les opinions des autres, alors ne rentre dans aucun débat, merci d'avance.


A, non mais je donné mon point de vu, sur son avis c'est tout !
J'aimerais vraiment beaucoup qu'il y est naNman .
Avec meng-huo, zhu-rong et même les éléphant faut pas les oublié eux xD
Mais je n'apprécie pas cette avis, ceux qui mènent à penser de ça façon de jouer puisqu'il veut le jeu facile est complet .
Un jeu du genre que je lâche souvent 4

Zhang He a écrit:

De même, sa manière de jouer "pas assez stratégique" , "tu sais pas bien jouer" ...je ne pense pas que tu sois une référence en matière de hardcore gaming pour dire ça .


Euh...
Mon jeux préféré dynasty warriors empires 4,5 et surement 6 ...
Je passais pas beaucoup de temps sur le 4 je les juste essayé puis maintenant au tant attendre le 6 .
Le 5 empires rayé

28

Enfaite je pouvais joué mais pas dans les guerres T T ...
En mode empires j'avais mon commandent Zhou-yu le rêve ^^
Après plusieurs milliers d'heures T T
Bref, pour dire que j'ai assez d'expérience sur tout les guerres pour prendre, chaque base ou même château(qui sont souvent plus dure a cause du peuple xD)...
J'ai même plusieurs manières de prendre chaque carte pour dire :/
Et je compte bien en faire autant pour le 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 8:07

Je veux bien que tu es de l'expérience, il n'empêche que bon...c'est pas non plus la chose la plus impressionnante qui m'ait été donné d'entendre. DWE n'est pas un jeu à proprement dit "hardcore" par rapport à d'autres jeux de stratégies beaucoup plus corsés que je me garderai de citer vu que ce n'est pas le propos ici.

Par contre par rapport aux opinions des autres, tu as mal compris: je faisais juste allusion à ça.

.::cao-pi::. a écrit:
Bref, je veux pas te critiquer mais là je n'apprécie pas tes opignons pour changé le jeu .

On est là pour débattre et donner nos avis respectifs sur ce jeu, imagine deux secondes si on se parlait tous comme ça? Y aurait longtemps qu'on se serait rencontré IRL et qu'on se serait foutu sur la gueule, pour ça je dis juste qu'il faut prendre ça tranquillement, sinon ça sert à que dalle d'ouvrir un débat (même si au fond ça peut rester un dialogue de sourd) .

Passons du coq à l'âne: mettre toutes les politiques dès le début...je ne sais pas. Certes tout le monde y aurait accès (et donc l'IA aussi) mais est-ce la meilleure chose à faire? Perso je ne pense pas, il y a une certaine part de hasard lorsque les politiques apparaissent, et c'est ce qui rajoute un peu de piquant au jeu. Enlever ce piquant, c'est non seulement enlever cette très légère dose de suspense, mais aussi enlever le principe d'une politique pour un grand énéral.
Pour autant, ce ne serait pas non plus illogique...mais ce serait éventuellement moins intéressant d'un point de vue "jeu" .
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:52

Oui exact !!!
Puis en plus, il pourrait rajouté à nos commandant une force supplémentaire qui manqué aux 5 :/
Puis aussi en mettre des sous-commandant; pour rajouté un peu de piment ^^
Ensuite j'ai une question je n'ai jamais compris comment avoir un stratège 46
Et les commandants il fallait prendre leur politique je crois non ?
Puis en guerre on pouvait pas prendre beaucoup d'officier c'était dommage...
Donc à refaire ça, pour cela ils devrait mettre les officier et leur propre lieutenant comme dans les originaux dynasty warriors je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong 8
Soldat d'Infanterie
Pang Tong 8



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 5:30

Perso je m'était acheter la Ps3 pour Dw6.
J'y ai joué et suis décu,mon perso préférer (Pang tong)
il n'avait qu'une seul arme et on aurait dit qu'il était malade.
Après y avoir jouée,joué,joué.
Ben j'ai revendu la Ps3 et le tout car il sont pas près de faire quelque chose de bien dans les année a venir koei.
C'est pas en faisant des spé et empire que l'on va rester accro.
il doivent vraiment revoir le jeu en profondeur.
une centaine de perso,des territoire nouveau et plus vaste,plus d'armes ainsi que plusieur tenu. et de reprendre le jeu sur une base solide,ce baser sur les fiches que l'on voit ds le 3 ou 4 (sais plus trop)
Au début c'est lu xun qui a 2 épée et après c'est liu bei????????
SSX qui ce retrouve avec un arc.
Et pourquoi pas Pang tong et lu bu avec le hochet de Oichi???????
Perso j'ai banni les Dw et du moment qu'il ne font pas quelque chose qui sorte du lot.......suis pas près de reprendre la ps3

Mes amitier a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophilelorrain.discutfree.com/portal.htm
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:00

Quel histoire oO ! Quel pseudo aussi xD
ben je pense que tu as un peu raison, il manque pas mal de perso, de carte, et aussi le renbu ou un truc du genre qui est assez spécial...

Mais c'était le premier opus sur ps3, Je parie que Empire sera déjà mieux (y'a déjà plus de guerre) et le mode crée c'est perso j'aime ça ^^
Donc, y'a déjà un brève amélioration; moi je pense que l'on peut laisser une chance à Empire...

Qui est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:34

Je suis d'accord.

Ouais, mais certain perso on changé d'arme, sur une image, Guan Ping porte plutôt une épée, Yue Ying je sais pas x).

Un mode de création de personnage, je me vois déjà me créer mon super personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:35

+1 Pang Tong

Pour moi les Empires on toujours été plus inutile qu'autre chose, c'est le genre de jeu ou ta rien à y gagner puisque tu recommence toujours la même chose sans véritable but autre que t'occuper un moment et passé du bon temps, alors qu'avec les DW originaux, ta des objectifs genre avoir toutes les armes ultimes, débloquer des objets, toutes les missions... Chose qui a d'ailleurs en partis disparu avec DW6 se qui le rend décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:20

Je trouve que tes servère T T
lol.
Mais à partir de la c'est chacun c'est gout :/
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:00

Xiahou De a écrit:
Pour moi les Empires on toujours été plus inutile qu'autre chose, c'est le genre de jeu ou ta rien à y gagner puisque tu recommence toujours la même chose sans véritable but autre que t'occuper un moment et passé du bon temps, alors qu'avec les DW originaux, ta des objectifs genre avoir toutes les armes ultimes, débloquer des objets, toutes les missions... Chose qui a d'ailleurs en partis disparu avec DW6 se qui le rend décevant.

Je cite ce post dans sa globalité car il y a deux trois trucs que j'aimerais ajouter.
Les Empires inutiles: définitivement, le jeu est très vite limité et on recommence toujours la même chose. Sur ce point rien à redire MAIS j'avais par exemple la même impression quand je faisais le mode musou de DW4, simplement, l'histoire était présente ce qui donnait un intérêt déjà plus important que les Empires.

KOEI devrait essayer de remanier ça, ce serait le genre de jeu que j'achèterai probablement si justement le scénario était réellement présent. Unifier la Chine et basta, c'est trop maigre, il faudrait instaurer des événements spéciaux lorsque plusieurs personnages se retrouvent dans la même équipe ou que sais-je!

Ceci dit, il y a bien des trucs à débloquer dans les DWE! Les artworks du 4 par exemple, ils sont pas là pour rien. C'est ce qui relance un minimum son intérêt, maintenant, il faut souligner que c'est pas vraiment..."obligatoire" , pas comme débloquer toutes les armes et les généraux.
Mais pour moi dans WO c'est la même chose: après les armes et les persos, trouver les images et monter ses bonhommes jusqu'au lvl max, c'est pas assez "fort" , il faudrait trouver un intérêt plus important même si maintenant je m'y suis fait (donc je ne critique plus) , d'autant plus qu'un cross-over c'est déjà plus intéressant qu'une simple unification de la Chine. Le fait est maintenant que DWE pêche grandement à ce niveau-là, reste à savoir si KOEI vont faire un effort (les connaissant je dirais que non) ou s'ils vont se contenter de remettre ce maigre intérêt dont seuls les joueurs les plus persistants (presque hardcore mais pas trop) seront contentés.

Conclusion: Passer du bon temps sur DWE c'est possible comme dit XDe...mais c'est encore plus possible sur les originaux, sur WO et sur SW. Ce qui le rend obsolète à mes yeux (pour le moment) .
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:45

Noté que l'on peut faire des guerre à trois dans dynasty warriors 6 .
Donc surement dans empires 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:06

Bon, regardé l'image que j'ai nicher dans l'intro :

Spoiler:

Moi, pense que c'est soit : Pang-tong qui donne une politique xD
Soit le mode création de perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:40

Je suis d'accord avec l'autre Pang Tong pour Pang Tong, il était très décevant, mais j'ai trouvé Yue Ying géniale.

Bon là j'étais un peu Hs, l'arme que Yue Ying a sur l'image est son arme du 6S, une arbalète à lame. Donc Ma Chao aura son épée, Ling Tong ses nunchaku etc ...

Mais je pense que les Spéciaux,empires et Xl sont futiles, ils ne sont que commerciaux ! Alors que seuls les "normaux" sont vraiment nouveaux ! Je dis ça mais je l'achèterai à tout les coups, comme à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:06

Quand, tu dis que ma-chao aura son épée c'est faux, car ling-tong et ma-chao on une lance, la même que dans Dw6 .
Mais c'est quand même curieux car dans l'image de yue-ying on voit cette arme... Bah, dans l'image, où on voit tout les perso, on dirait qu'elle a l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:17

Hum... je trouvais qu'on aurait dit une lame ...
Pour l'Empire ce que j'attends surtout et de voir est jusqu'où ils ont poussé la tactique, en espérant qu'il y ait comme dans le 5Xl en mode destin , on pouvait tendre des embuscades et foutre le feu 13. Après vu qu'ils ont dévoilés les nouvelles armes ils devraient les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:28

Pang Tong a écrit:
en espérant qu'il y ait comme dans le 5Xl en mode destin

Non, la j'en suis sur à 100%, il ne vont pas confondre Xl et Empires c'est deux extension très différentes...

Puis, sinon moi aussi j'attends avec impatience les nouvelles tactique, stratègie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:35

Pourquoi n'ont-il pas remis les anciens perso ? dommage


... Sur KoeiWarriors, le premier Avril, ils avaient fait une blague comme quoi DW 6 XL était annoncé avec les anciens persos ... Mais bon.



C'est pratiquement sûr que je l'achète, car je ne résiste pas en voyant des nouvelles de KOEI 33


J'espère seulement qu'il n'y ai pas qu'un mode Empire et Libre, j'espère sincèrement qu'il y ai un mode Destin plus poussé que dans le 5 XL, avec de nombreuses batailles, et pas que 7 ... <.<

Et après KOEI devrait trouver de l'imagination pour rendre ce jeu bien mieux que le flop total avec DW 6. (Je tiens quand même à dire que j'ai adoré DW 6)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:59

Bon parait que d'après certaine rumeur les persos du 6 spécial aurait leur armes...

Mais j'attends quand même confirmation (sa change pas au fait que je ne prendrais pas se jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:43

Bon ba au moins un point positif bien que Ma Chao aura quand même son arme de bourrin........Je penses quand même l'acheter mais on verra si il y a des nouveauté dans le gameplay. Parce que j'ai quand mêm trouvais que de DW5 Empires à SW2 Empires, et ba il y avait plein d'améliorations surtout le mode de créa (pas pour l'apparence parce que là c'était nul...) avec le choix du clan et tous. Faudrait je pense que en fonction de la couleur des officiers, les troupes soient comme ça. C'est pas trop dur à faire et ça permet de rendre une bataille un peu plus réaliste. Et pleins d'autres truc comme ça avec surtout plusieurs scenarios et pas seulement 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:12

Bah on a plus qu'a attendre , de toute façon je suis sur que je l'achèterai comme tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:12

Citation :
Faudrait je pense que en fonction de la couleur des officiers, les troupes soient comme ça. C'est pas trop dur à faire et ça permet de rendre une bataille un peu plus réaliste.

Dans Dynasty Warriors 5 Empire c'est comme ça ;).


... En espérant qu'ils ne vont pas l'enlever ...

Mais personnellement, si je serai KOEI, j'aurai fait un net changement du 6 au 6 Empire pour ça :

- Le RENBU, qui est vraiment plus qu'à chier ... Quel intérêt de taper, taper, taper ... Et taper ... (Bon vous me direz que c'est le but du Beatem'all mais bon ...)

- PLUS DE PERSONNAGE !!! (En content les oubliers ! =D)

- Dans le 6 il y a des bon graphisme mais KOEI peux faire bien mieux. Qu'il le fasse ;).

- Plus de MAP que dans le 5 E.

- Des meilleurs scénario pour les batailles (Car il y a déjà peu de bataille, alors faîte qu'elle soit bien)

- Un mode création poussé à bout.

- Un mode Destin excellent ! (=D)

- Chose impossible mais que j'aimerai vraiment, vraiment et encore vraiment voir apparaitre : Qu'une fois le pays unifié, qu'on puisse se balader dedans ! (Pas dans les batailles bien sûr, mais comme dans DW BB, une "ville" que c'est nous que nous dirigeons !


Voilà ! Si KOEI fait ça, je dit vraiment chapeau, même si je sais qu'il ne le feront pas... Je ressortirai surement le même post pour les news de Dynasty Warriors 7, car je ne serai sûrement pas satisfait d'ici là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:45

Je veux pas te casser ton idéal mais rêve pas.

Jamais ils sortiront de persos en plus, ils l'ont jamais pour un dynasty de rajouter des persos entre le normal et les Empires et XL. Ils ne cahngerons jamais leurs graphismes. Puis bon le reste a pars le mode de créa qui serait peut être plus perféctioné mais tant fait pas que le reste c'est déja oublié^^.

Et pour ce que je voulais dire avec les couleurs, ce qui n'est pas du tout le cas dans Dynasty Empires 5 c'est que quand tu recrutes par ex Yuan Shao avec Cao Cao, que les forces du noble soient jaunes et pas bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:59

Je vais être en désaccord avec pas mal de personnes mais je trouve le mode Création De Personnages inutile ! On créé des persos ( moches ) qui ont le même Gameplay que les Officiers, apars qu'eux ont une histoire.

Après les oubliés ne rêvont pas 28 et ce qui m'importe surtout pour un Empire 'est la stratégie ! Sinon le mode dans la ville de Lu-Yun serait bien ...
mais n'existera pas !
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:14

Les graphismes, avait était amélioré de dynasty warriors 5 à empires 5 :/
Puis, moi je pense que se mode création sera un peu mieux que dynasty warriors 5 empires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DW6 Empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DW6 Empires
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES
» Empires
» DW5 : Empires
» Empires
» SW3 Empires officialisé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 6 :: Empires-
Sauter vers: