Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEF 24
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Dim 15 Mai - 10:37

je me permet d'ouvrir un nouveau topic le consacrant essentiellement à dynasty warriors 7 empires , il n'est pas pour l'instant officialisé, peut être un jour, ou bien jamais.

Ce qui serait bien de faire, c'est de donnez chacuns de nous des idées, puis un menbre du forum les enverrer directement chez Koei-tecmo ( à l'époque chez koei france un menbre s'occuper d'envoyer directement toutes les idées d'un topic intitulé " vos idées pour dw6 " d'ailleur certains voulaient supprimé les gardes du corps, faire nager les persos, grimper les falaises ... comme quoi ça a bien servit 13

Je commence :

1 ) modifié à 100 % L'iA des officier et soldats, par exemple, lorsqu'un officier demande de l'aide, un autre officier lui vient porter secourt ( finit pour nous de galloper 33 ).
Lorsqu'un officier est confronter à se battre contre + de 2 officiers enemies, et bien celui-péri ou choisit l'option de reprendre ses arrières ( finit les supers héroes ).
Lorsque arrive des renforts enemies tout près d'un officier allier se trouvant lui même seul mais entouré de ses soldats, il ordonne à ses derniers des formations défensives http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ac/Testudo_formation.jpg/220px-Testudo_formation.jpg en attendant que des officiers alliés lui viennent en aide, ou bien des ambuscades par le feu, flèches, tigres ... 30

2 ) enlever le système des bases, cette fois sur la map il y a 1 chateau enemie tout en haut de la carte et 1 chateau allié tout en bas, ça serait des batailles par avancement progressif, on aurait plus nos 8 pauvres petits officiers, mais cette fois 10 dans chaque camps ( total 10 officiers alliés vs 10 officiers enemies), une fois l'officier abattu, il ne réapparait plus du tout, de ce faite un officier en perdition serait contraint de demender de l'aide ou de se replier derrière les lignes énemies mais en restant toujours sur le champ de bataille. l'avancement progressifs, en gros c'est un front de bataille assez immense ou au début de la bataille, les troupes alliées et enemies sont chacun dans leur chateau, lorsque le signal du gong est lancé , la moitié des officiers alliés se deploient vers les lignes enemies et pareil pour les officiers enemies, celà créer donc un immense front alimentée par des attaques de catapultes dévastatrices cette fois, des pluies de flèches ... les capitaines de portes seraient présent et assureraient les renforts de soldats, par exemple si guan yu est sur le champ de bataille, il y aurait un " capitaine de porte de guan yu " qui enverrai le stock de troupe que guan yu possède, les capitaines de portes seraient assez bien défendu dans l'enssemble.

3 ) une fois la bataille finit , 3 options pour les officiers capturé, soit on l'engage, soit on le libère, ou soit on l'éxécute .

4 ) la chine est toujours divisé en 24 territoirs il me semble, pour les 10 ans de koei , ont auraient droit à ce que chaque territoires soit composé d'anciennes cartes de dw, par exemple le territoire nan zhong comprendrait la map nanman de dw4, dw5, dw6 ..., et donc faudrait faire ses 3 batailles pour avoir ce territoire

5 ) Chaque territoires posséderait son propre village, ainsi que des villes pour certains d'entre-eux ( exemple luo-yang), on visiterai un village ( comme dw7 mode conquête) avant ou après les batailles ( comme bon nous semble), une fois dans la ville ou le village en question :
- On discute avec les paysans afin d'améliorer les rendements agricole, on pourraient en recruter afin d'augmenter nos ressources ... enfin bref on les paye
- Une fois la visite des paysans faite, on voit le maçon pour construire des maisons, puits ... dans l'endroit qu'on désire en appuyant par exemple sur " croix "
- On voit le chef des armée pour commander des stocks de soldats, plus on paye, et plus on a du soldat de bonne qualité ( de bons enchainements d'attaques, une bonne guarde..)
- ensuite on va voir les éleveurs du coin pour les chevaux ( commandes, dressages)
- rendez-vous avec les mineurs ( améliorer leur qualités de travail, leur accorder des jours de conjé, RTT " je déconne 35 "

6 ) le nerf de la guerre " mais comment avoir de l'argent ??? " 33 boom 30
- en revendant les minerais obtenus par les mineurs.
- en revendant les matières premières provenant des paysan lorsque les ressources sont très abondantes
- en tuant des soldats et officier lors des batailles

7 ) petit hors sujet : remettre un mode libre pour compenser le manque de ce mode dans dw7

8 ) lorsqu'on veut envahir une région, pouvoir faire en sorte de choisir soit d'attaquer le jour ( bataille normal) ou d'envahir la nuit ( bataille plus facile mais visibilité assez moyenne)

9 ) à la fin de chaque bataille , obligation de payer chaque officier, plus le salaire sera élevé, meilleur seront les chances de recruter ( en choisissant le territoire de recrutement), si l'officier est mal payé, soit il ne participera pas à la prochaine bataille ( 1ere avertissement), soit il prend tous ses hommes et il se retournne contre nous, si serment est fait, ce genre de problème n'arrivera pas mais il ne participera quand même pas à la bataille ( c'est trop facile sinon)
si on a la flème de payer les officier, on délègue un offcier qui se chargera de répartir la somme qu'on lui aura versé aux autres officiers.

10 ) Maintenant on est plus obliger d'assiter aux invasions et aux défenses ( mais le mieux c'est de le faire ) on charge un officier de prendre ses responsabilitées et de remporter cette bataille , on lui choisit les officiers qui l'accompagnera ...

11) Dès que la bataille est terminée ( cette fois 3 bataille pour obtenir un territoire, exemple avec les nanmans , 1ere bataille avec carte de dw4 empires, 2 eme avec carte de dw5 empires, 3 eme avec 6 empires, mais pas de 4eme pour celle-là car dans dw7 il y a pas eut de VRAI bataille vs les nanmans) on distribue des stocks de soldats aux officier, qui ses derniers leur serviront lors des bataille par le biais des Capitaines de porte ( voir le point n° 2 en haut du topic)

Du coup lors de la bataille, on presse le bouton " select " qui nous amène aux 10 capitaines de portes ( car chaque officier à son capitaine de porte), on clique sur 1 capitaine parmi les 10 , et on choisit à l'aide du joystic le nombre d'arrivage de renfort de soldat à la minute , par exemple 25 soldats/ minute jusqu'à 100 peut être.
il est évident que si un officier possède 10 000 soldats en stock et qu'on règle les renforts à 100 soldats / minutes, au bout de 100 minutes ( environ 1 h 30 de jeu , le stock est finit) mais c'est pas grave car dès que la bataille est finit, nous seigneur , on achète les soldats par centaine ou millier, ensuite on les redistribue, mais on ne peut acheter les sioldats qu'en allant dans les villes ou villages ( voir point n°5 en haut )

12 ) remettre des vrais soldats pour les nanmans , dans dw7 les soldats et officiers nanmans ressemblent pas du tout à des tribus, les remettre torse nu comme des tribus indiennes

13 ) Finit les campagne mercenaire de dw6 empires qui ressemble pas du tout à un mode empire ( tuer des fantômes, des tigres géants 27 21 enfin bref , c'est pourri !)
à la place " mode diplomatie", on voyage à travers le pays pour former des alliances avec d'autres seigneurs ( sans les armes bien sur), on assiste à des évènements ( mariages, décès, construction de batiments, agrandissement des champs ... ) on distribue des grades aux oficiers ( sergent , major .... " en tant que seigneur ça nous coûte 0 yen ), en gros le mode diplomatie remplace le mode mercenaire et remplace les cartes stratégique. Voir point n° 5 ) ci-dessu

14 ) juste avant que la bataille commence, il faudrait une petite cinématique de 2 minute qui présente le champ de bataille, les officiers alliés et enemies, les troupes, les capitaines de porte, les armes de siège. ça donnerai de fun en même temps

je crois que j'ai tout dis , allez à vous maintenant 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
GanNing
Garde de la porte
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 16 Mai - 16:42

Le mode conquète est du même style que les Empires, après un 4,5, et 6 Empires, je pense qu'ol faut passer a autre chose.

Je pencherais plus pour un DW7 XL
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 16 Mai - 17:12

@GanNing a écrit:
Le mode conquète est du même style que les Empires, après un 4,5, et 6 Empires, je pense qu'ol faut passer a autre chose.

Je pencherais plus pour un DW7 XL

je vois pas qu'est ce qu'il y a de vraiment " empire " dans un mode conquête, le conquête fait plus penser à un extreme légende mieux construit ( bataille légendaire de chaque officiers) qu'à un mode empire , et voir même mode libre 13

15 ) pouvoir choisir sa météo avant chaque bataille en tenant compte des saisons ( printemps : pluie, ciel découvert, brumeux. été : ... ) : Juste un petit détail qui rend agréable l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 16 Mai - 19:42

J'ai plus l'impression que le mode conquête est plutôt la pour remplacer le Xtrem Legend
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Sam 11 Juin - 18:39

Je ne penses pas que le mode Conquête remplace quoi que ce soit, ou alors il remplace le Mode Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Aeria
Sous Officier
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Sam 11 Juin - 20:15

Le mode conquête n'est absolument pas libre..
Pourquoi il devrait remplacer le mode libre ? ^^

Koei peut faire des excellents jeux, mais stupidement, il supprime et ne rajoute pas par la suite : ils mettraient tous d'un coup : Conquête, Histoire, Libre, et avec une extension Empire, ça serait bien mieux... ><
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Sam 11 Juin - 22:07

Oui mais ils perdraient plein d'argent 24
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 13 Juin - 9:40

En même temps sortir un DW7 Empires serait une perte d'argent, les joueurs sont peut-être lassés après des répétitions d'Empires qui ne changent pas. La meilleure extension possible pour Dynasty Warriors 7 serait un XL.

Il comprendrait un mode Histoire, qui met en avant les "autres" (Catégorie Nanman, Yuan Shao, Lu Bu, Zhang Jiao, Dong Zhuo, et surtout un nouveau sur Diao Chan, elle a tout de même un rôle relativement important !) Chaque section comprend entre 10 et 15 batailles Historiques (Et non Lu Bu qui va conquérir la Chine entière --').

Pour cela il y aura ainsi formation de nouveaux personnages, je pense spécialement à Yan Liang, Wen Chou, Gao Shun, Li Ru, Zhang Liang et Zhang Bao, ce qui créerait donc un mode histoire complet !

Ensuite un mode Edit original et avec plusieurs fonctions, que ce soit dans les couleurs, les hauts, les bas, armures, bras et tout ça.

Ceci amènerait à un mode ... Destin Very Happy. Mais un peu moins chiant et répétitif que dans le 5 XL. Je pense spécialement à beaucoup plus de rebondissements, ici, KOEI pourra se détacher un peu de l'histoire, ça permettra de ne pas faire que 5 batailles genre Hu Lao, Yi Ling, enfin les plus connues quoi. Donc un mode Destin compterait environ 15 batailles.

Pour finir, un mode Libre pour pouvoir jouer avec les personnages qui appartiennent au Shu, Wu, Wei et Jin (et autres aussi !), avec un chargement pour le jeu original, donc après chargement, pouvoir jouer au mode histoire Wu Shu Wei Jin.

Et là, pour une extention, on frôle le jeu complet et agréable ! Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 13 Juin - 10:44

Si tu veux du 10-15 niveaux avec les persos autres, même en rajoutant les persos que tu dit ça va être bien dur de faire du vrai, dans ce cas il faut du fictif et surtout pour les Turbans Jaunes.

Après, ils peuvent toujours aussi sortir un DW Empires et ensuite un DW XL ou inversement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 13 Juin - 13:02

Déjà juste la recherche du livre auquel Zhang Jiao fait allusion peut faire plusieurs batailles, de toutes façons KOEI adore transformer des petites querelles en gigantesques batailles ^^.


Et de sortir un Empire et un XL, ce serait vraiment nous prendre pour des pigeons quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 13 Juin - 14:55

Empires et XL c'est pas du tout la même chose je trouve, et ils l'ont déja fait 2 fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Lun 13 Juin - 22:55

Ba étant donné que c'est une extension, les modes campagnes seraient moins longs que ceux du jeu normal. Donc à peu près 8 batailles. Sachant que les turbans jaunes se sont déployés dans toute la Chine, ça fait un bon nombre de bataille. Genre contre Yuan Shao, contre la Famille Ma (Ma Teng, Ma Chao, Ma Dai etc...), contre Dong Zhuo, contre Les volontaires avec Liu Bei et ses deux frères, contre Sun Jian, contre Cao Cao, et contre l'armée impériale d'He Jin. Ensuite des batailles plus tardives genre quand Cao Cao met fin une fois pour toutes aux turbans jaunes survivants.

Pour Dong Zhuo, ce serait sa campagne, donc Lu Bu et Diao Chan serait dans son mode. Cela permettrait de faire les batailles de Dong Zhuo plus celles de Lu Bu.

Pour Yuan Shao, j'ai déja détaillé ça dans le blabla du rp sur le sujet quel personnage auriez vous aimé jouer.


HS: 500 messages!!!!!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mar 14 Juin - 10:47

Et bien si on commence à vouloir faire toutes les batailles des Turbans Jaunes, on ne verra que des Escarmouches, ils ont crée une grande bataille pour les mettre, mais y a rien de tout ça en vrai...

Sinon Dong Zhuo ça peut aller encore s'il y a Lü Bu :

Révolte du Liang ( Dong Zhuo )
Les 10 Eunuques ( Dong Zhuo )
La Campagne contre Ding Yuan part1 ( Dong Zhuo )
part2 ( Lü Bu )
Hu Lao part1 ( Lü Bu )
part2 ( Diao Chan )
La bataille de Chang An ( Lü Bu ) dans cette bataille on commence en assassinant Dong Zhuo, puis on affronte Li Jue, Guo Si etc...
La Bataille de Pu Yang part1 ( Diao Chan )
part2 ( Lü Bu ) Ca commence avec le chateau vide, les renforts arrivent, on prend Lü Bu.
La Prise de Xia Pi ( Lü Bu ) où on affronte Zhang Fei
La Défense de Xia Pi ( Diao Chan )

Je verrait ça comme ça si c'est comme tu dit, mais avec 3 persos on va pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mar 14 Juin - 12:14

Ba faut plus de perso ça c'est évident et déja dit^^ Mais on peut mettre Zhang Liao déja en plus. Et entre Lu Bu et Cao Cao il y a eu pleins de batailles que tu as oublié, on peut en rajouter encore. Il faudrait Cheng Gong et Gao Shun déja. Puis pourquoi pas Guo Si. Mais faut pas imaginer trop de persos car c'est une extension pas une suite.

Pareil pour les turbans jaunes, et même si ce sont des escarmouches ça change rien, c'est un évènement qui a failli faire effondrer les Han, et d'ailleurs ça a réussi car c'est cet évènement qui provoque les seigneurs de guerre à s'élever contre les Han. Donc c'est super important surtout que c'est un phénomène qui s'est étendu sur tout le territoire et pour de longues années même après la mort des trois frères Zhang. C'est aussi grâce à ça que Cao Cao gonfle son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mar 14 Juin - 16:03

En s'appuyant sur les "autres" KOEI peut vraiment faire un bon jeu avec de la bonne volonter, sauf qu'il manque la volonter, ce qui peut être regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mar 14 Juin - 16:11

J'avait complétement zappé Zhang Liao ^^
" c'est un phénomène qui s'est étendu sur tout le territoire et pour de longues années même après la mort des trois frères Zhang. "

Je ne suis d'accord avec toi seulement là-dessus, la chute des Han avec Dong Zhuo, c'est He Jin qui la provoque, il convoque tout les seigneurs de guerres à la capitale venir tuer les 10 ( 12 ) Eunuques, malgrès qu'on est souvent tenté de l'en dissuader il ne flécha pas...

C'est LUI le responsable, voilà pourquoi je pense qu'il faut une bataille comme cela, on tue les Eunuques, et ensuite on affronte des gens comme Yuan Shao + Cao Cao, mais tous se replieront quand ils commenceront à avoir des pertes, je verrait bien Koei faire ça moi.

Sinon les autres batailles ne sont pas importante entre Cao Cao et Lü Bu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mar 14 Juin - 16:43

He Jin responsable? Vu la façon dont tu le dis on a l'impression qu'il faudrait presque l'envoyé à la potence pour avoir débarrassé l'Empire Han de sa corruption, car les 10 eunuques c'est juste des gros comploteurs bien corrompus qui ont l'appui de l'empereur par l'intermédiaire de l'impératrice. Donc logiquement He Jin a besoin de soutiens nécessaire pour préparer un plan solide afin de débarrasser la cour impériale de la corruption. Si il ne le prépare pas, avec l'appui que possède les dix eunuques ça tourne rapidement en guerre civile.

Et le facteur des turbans jaunes, c'est devant l'incapacité du trône à garantir la sécurité et la paix à l'intérieur de l'empire. Tellement ils sont dépassés, ils sont obligés de faire appel aux administrateurs locaux qui se transforment en chefs de guerre. C'est cela qui permet l'essor des seigneurs locaux au détriment de la couronne impériale. L'incident He Jin/ Dong Zhuo ne fait que renforcer cela.

Et comme je l'ai dit le choc provoqué par les turbans jaunes demeure perceptible même après leur chute, la preuve Cao Cao rallie des forces turbans jaunes bien après la mort des trois Zhang.


"Je ne suis d'accord avec toi seulement là-dessus" Euh, remis dans le contexte j'arrive pas trop à voir si tu veux dire que t'es d'accord avec tout sauf le point que tu abordes derrière ou pas d'accord du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
He Qi
Soldat de Cavalerie
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mar 14 Juin - 18:19

" Si il ne le prépare pas, avec l'appui que possède les dix eunuques ça tourne rapidement en guerre civile. "
Bah là toute façon ça a fini en Guerre Civile donc bon ^^

" Et le facteur des turbans jaunes, c'est devant l'incapacité du trône à garantir la sécurité et la paix à l'intérieur de l'empire "

Le gros de la rebéllion est détruit assez vite je crois.

" Tellement ils sont dépassés, ils sont obligés de faire appel aux administrateurs locaux qui se transforment en chefs de guerre "
Je ne suis pas DU TOUT ( ^^ ) d'accord, ils sont aussi fait pour ça, si dans ta ville il y a des bandits, tu vas pas attendre l'autorisation pour les tuer, si tu es Empereur, tu ne vas pas leur interdire, et c'est Zhu Jun et Huangfu Song qui font la majorité des choses.

" L'incident He Jin/ Dong Zhuo ne fait que renforcer cela. "

Avant même la Révolte, He Jin pensait à les tuer, après ils ne sont que 10, et c'est l'homme le plus important après l'Empereur, il peut très bien dire que c'est une trahison, quelque chose d'officiel, s'il aurait était intelligent aussi, il aurait peut-être donné des fausses accusations, il aurait pu avoir des stratéges pour le soutenir, franchement, pour assassiner 10 personnes, certes importantes, pas besoin d'armée géante venant de tout le pays....
Là par contre, oui, tu pouvait être sur qu'il y aurait une guerre civile.


PS : J'était d'accord avec le passage cité juste avant :

" " c'est un phénomène qui s'est étendu sur tout le territoire et pour de longues années même après la mort des trois frères Zhang. "

Je ne suis d'accord avec toi seulement là-dessus
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisroyaumes.forumactif.fr/forum
STEF 24
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mer 15 Juin - 19:41

bon parlez un peu des nanmans ! 27 ils n'ont pas exister ou quoi ?!
quels campagnes leurs proposé ?

tant que je suis sur les nanmans, que koei ne refasse pas la connerie ( mode conquête ) d'habiller les soldats nanmans en soldats basique, il faut qu'ils leur remettent les costumes tribales ( chapeau pointu, armure banbou, torse nu ... enfin qu'ils ressemblent à une tribu car j'ai été vraiment déçu sur ce point lâ, et en même temps, remettre la campagne nanmans dans le mode histoire shu et wu comme dw4, dw5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Liu Shan
Empereur du Shu
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Mer 15 Juin - 20:03

Le nanman n'a tellement pas d'importance dans les campagnes du 7 que ça parait dur de croire à un mode histoire pour eux mais bon. Question officier, aucuns soucis, King Mulu etc...

Côté scénario plus dur, car on peut avoir la montée au pouvoir de Meng Huo mais ça serait pas très historique vu le peu de sources. Ensuite la révolte contre le Shu qui peut prendre plusieurs batailles vu que Meng Huo s'est échappé 7 fois.


Bon sinon:

La guerre civile, elle a été retardé de plus de cinquantaine d'année voir plus, c'est déjà ça de pris. Et si on voulait jouer sur les mots, la guerre civile commence dès que Cao Pi se proclame empereur du point de vue juridique. Puisque qu'avant c'est juste une répression qui dur longtemps. Et tu peux me dire ba non ils sont en guerre, ça change rien, le Wei n'est que l'instrument de l'empereur bien que l'empereur soit le pantin de Cao Cao.


"Le gros de la rebéllion est détruit assez vite je crois."
Je l'ai déjà dit plus haut,alors déja la rébellion n'a pas été maté comme ça vu que tout le pays s'est engagé sur la voie de la paix. Ensuite même après la mort de Dong Zhuo, il reste des forces turbans jaunes, Cao Cao constituera une armée avec ces survivants juste avant la guerre contre Yuan Shao. Ca fait pas mal d'années... Sans compté les autres sectes taoistes etc...

"Je ne suis pas DU TOUT ( ^^ ) d'accord, ils sont aussi fait pour ça, si dans ta ville il y a des bandits, tu vas pas attendre l'autorisation pour les tuer, si tu es Empereur, tu ne vas pas leur interdire, et c'est Zhu Jun et Huangfu Song qui font la majorité des choses."

Entre 3 bandits qui détroussent une grand mère et un soulèvement général dans un pays aussi grand que la Chine, il y a une nette différence quand même. Et tu le crois ou pas mais aucune armée ne bouge sans le consentement de l'empereur à l'origine. Des petites unités ou régiments oui mais pas des bataillons entiers. Or contre les turbans jaunes, c'est tout le pays qui s'arme pour ou contre eux.


"Avant même la Révolte, He Jin pensait à les tuer, après ils ne sont que 10, et c'est l'homme le plus important après l'Empereur, il peut très bien dire que c'est une trahison, quelque chose d'officiel, s'il aurait était intelligent aussi, il aurait peut-être donné des fausses accusations, il aurait pu avoir des stratéges pour le soutenir, franchement, pour assassiner 10 personnes, certes importantes, pas besoin d'armée géante venant de tout le pays....
Là par contre, oui, tu pouvait être sur qu'il y aurait une guerre civile."

Et ainsi se mettre à dos l'impératrice et l'empereur? Les eunuques ce sont les très proches de l'impératrice et de la cour, c'est à dire qu'ils possèdent une très forte influence.Des fausses accusations? Accusations de quoi? de complot de trahison? L'empereur et l'impératrice eux même les soutiennent!!! Et je rappel que l'un des fils de Sun Quan, je sais plus lequel, qui était empereur a du abdiquer pour avoir été découvert complotant contre un général, donc si même un empereur peut être mis de côté comme ça, Que peux bien faire He Jin qui est tenu éloigné de la capitale dès qu'il y a des agitations?
Je t'invite à regarder la Cité Interdite, c'est pas la même époque, mais tu verras la complexité politique en Chine qui fait que les accusations, les assassinats ça se fait pas comme chez les romains.

Et He Jin est mort en planifiant un assassinat mais il s'est fait découvert...

Revenir en haut Aller en bas
Suntzu
Paysan



MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Ven 12 Aoû - 12:20

1J'aimerai plusieur chose déja choisir si l'on veut être un tyran ou non. Qu'il y ai un taux d'amour du peuple envers le seigneur, qui peut etre nous ou quelqu'un d'autre.Qu'il y ait un taux de méchanceté et de gentillesse, avec une base bonne ou mauvaise selon le personnage, par exemple que dong zhuo soit hyper méchant et que liu bei soit plus vers le bien mais que sa puisse changer, on peut faire un liu bei méchant et faire de dong zhuo un vrai loukoum, délire non.

2 Faire un créateur de carte (j'en rêve), et créateur de mission

3 Plus de chevaux d'animaux etc.

4 le retour des bon vieux soldat nanman je les kiffais grave moi avec leur chapeau qui arrêtais les flêches

5 Une tenu plus désabillé pour sun shang xiang, et les autres d'ailleurs . faudrait qu'il pense a créer un pac bikini vraiment!

6 un créateur de personnage plus complexe et plus évolué, avec un maximum de voix différente.

7 Faut garder le mode officier mais faut vraiment faire evoluer les missions annexe...

8 Pouvoir exécuté les capturé est une très bonne idée

9 Plus de cinématique

10 les mariages et les alliés sont choisis moin au hazard que dans le 6 empire. Et les dialogue entre marie ami un peu plus évolué.

11 pouvoir escaladé les montagnes comme dans le 6 empire

12 si on pouvait mettre des zombies ce serait génial! non? bon
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Sam 25 Fév - 10:26

Je crois que pour l'instant c'est pas encore l'objectif de koei-tecmo pour ce qui est du dévellopement de dw7e, d'habitude, entre chaque extension de dw ( ex : dw5 à dw5xl), il faut attendre environ 6-10 mois, on est déjà à + de 3 mois de sortit de dw7xl et rien pour la suite, ça doit être surement due aux sortie de wo3, ninja gaiden..., ou bien ils vont faire comme pour dw6, c-à-d juste 2 jeux ( dw6 et dw6e) .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Jeu 31 Mai - 16:25

Pour une fois Stef avait vu juste, sujet déplacé.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Ven 1 Juin - 8:17

Mais bon... Pourquoi rajouté un Shu ? -__- Y'en a déjà pas mal quoi... Nous ont toujours pas fait d'autres "autres" depuis le temps ils pourraient y penser -__-

Mais bon, faut toujours que j'achète le 7 avant tout autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
avatar


MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   Ven 1 Juin - 19:38

Bon bah il sera mien dès sa sortie japonaise hehe... J'ai hâte car le DW6 Empires était vraiment intéressant donc si en plus il y aura un joli lot de nouveautés (personnages, styles,...), raison de plus pour qu'il arrive! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES   

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des astuces pour Dynasty Warriors 7 Empires
» Dynasty Warriors Online PS3
» Dynasty Warriors DS
» Plus d'info sur Dynasty Warriors 7
» Fan-art Dynasty Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7 :: Empires-
Sauter vers: