Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DW6 Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Jeu 6 Nov - 17:37

Ils ont intérêt plutôt ! xD

Je sais que je rêve -beaucoup- pour tout ce que j'ai proposé. Mais c'était un peu ... Un peu ce que je voudrai à tout prix voir paraître dans un Dynasty Warriors, pour que je dise que ce n'est pas déjà les meilleures jeux du monde, mais qui resteront toujours les meilleurs jeux du monde ! =D

Aussi Pang-Tong, Qu'elles sortent de stratégies on pourrait amélioré, parce que DW, niveau stratégie ... Enfin c'est que je ne voit pas Dynasty Warriors perdre leur bon vieux bourrinage pour un truc stratégique. Mais je suis pas contre l'idée qu'il faut plus de stratégie, au contraire, DW en a bien besoin.

VIVEMENT DYNASTY WARRIORS 6 EMPIRE !
16
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Dim 16 Nov - 15:55

Lu yun, ta oublier un "S" à "EMPIRE"

Bref, je sais pas comment et pourquoi, mais xiahou-dun (entouré, à une de ses armes, mais pas l'original )...

Donc, enfaite il sont peut-être rajouté des armes au autres perso...
Se qui fait que, yue ying à une arme non-reconnaissable dans ce passage, mais que aux moments du passage où tout les personnages sont montrés .
Yue ying à sont armes original Neutral

Vous en pensez quoi vous ?
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Dim 16 Nov - 16:01

Je pense que c'est son arbalète à lame ! Mais j'arrive pas à cerner le perso du milieu, qui est-ce ?
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Dim 16 Nov - 16:06

Le perso du milieu "Zhou-yu" et à coté "Dian-wei" .

Sinon, c'est pas une arbalète, car sinon pourquoi elle aurait un arc au passage, "des personnages" (on va l'appellés comme ça ) .
Elle aurait pas deux movesets différents, ( Si c'est comme ça que l'on dit ?).
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Dim 16 Nov - 17:29

C'est peut-être, sur la cinématique, son arme aboutie, donc l'arme numéro 3, et à la présentation des personnages, son arme 1. Si on suit cette démarche, les armes seront classés, ou tout simplement, c'est son arme puissance, et l'autre vitesse (exemple).

En tout cas, mystère pour les armes. 36
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Dim 16 Nov - 17:40

@Lu-Yun a écrit:
C'est peut-être, sur la cinématique, son arme aboutie, donc l'arme numéro 3, et à la présentation des personnages, son arme 1. Si on suit cette démarche, les armes seront classés, ou tout simplement, c'est son arme puissance, et l'autre vitesse (exemple).

Possible, mais sa veut dire qu'ils ont tous plusieurs armes; surement .
Bon, je verrais plus tard bien-sûr ,mais sa en valait la peine de chercher .
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 8:21

Donc il y aura bien un mode éditeur :

Spoiler:

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 9:01

Trop Fort !!!! JE LE VEUX !!!!!!! 33

En plus les dizaines des persos qu'on peux créé ont l'air évolué. Trop Fort !

Mais : Zhou Yu joue sur quel carte en bas à droite ? 36

Merci KOEI ! 33
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 11:27

Dites, je me trompe ou y'a plus les livres et peut-être le renbu ?
Bref voilà un autre scans :

Spoiler:

Et voilà en bas à droite zhou-yu lance des flammes, est-ce car il de nouveau movesets ?
Si c'est le cas, c'est peut-être aussi le cas pour les clones oO?
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 13:35

Si tu regardes en bas à droite de l'écran, on voit qu'un truc est attribué à chaque touche (Triangle: Feu, Carré: Glace, ainsi qu'un truc pour Rond et Croix) et pour les activer il faudrait maintenir la touche L2 puis pusher sur l'une des 4 touches citées. (Je fais juste de l'analyse d'image hein, suffit de bien regarder le scan pour comprendre, mais si vous voulez, appelez moi Dieu^^) Donc, conclusion... Il y aura de new attaques spéciales. Surement pour remplacer le fait que les livres ont disparut.. (Enfin si disparut ils ont, mais vu que l'on ne voit plus, sous la barre de musou, l'emplacement qui était prévu aux lilivres^^) Et pour ce qui est du Renbu soit il a lui aussi quitté son poste, soit c'est l'espèce d'arc de cercle que l'on voit à côté de la tête du personnage (A côté d'la barre de vie pour le beubeu.)
On pourrait donc s'autoriser à faire une deuxième conclusion: Le Gameplay a été revu. Ce qui me parait plutôt mieux approprié à un DW E, vu que je me vois mal augmenter mon Renbu comme un fou alors que la durée des batailles est écourtée par rapport au DW normal.
Breff c'était mon moment d'analyste x)

Et... Arrêtez d'vous plaindre x) on aura ce qu'on aura, Koei ne va pas remuer ciel et terre pour quelques clampins, d'un forum dédié à leur série, qui quinte . (Je m'inclue dans les clampins. Même si je ne râle pas sur tout les faits et gestes de Koei)

BIM ! Dans ton crâne !
http://www.payetabière.culsec
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 14:12

Les écritures ont aussi l'air d'être revu pour être plus lisibles !
Regardez sur l'image de Xiahou De l'espèce de bonhomme tout de vert vêtu, n'a t'il pas des espèces de griffes à la Zhang He ? Cela impliquerait le rajout des armes du 6s ! Et peux-être qu'ils ont conservés le système des livres, mais que celui-ci permet maintenant de pouvoir déclencher les pouvoirs dont Shi Pi a parlé !

La barre à côté de la tête de Zhouzhou fait très emplacement Renbu quand même !
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 14:31

Si, il ont changé les gameplay, il auront peut-être changé l'ordre des armes et même rajouté un nouvelle arme à chacun, les 4ème armes quoi ;)

Enfin, ce scan reste mystèrieux, mais en dit pas mal en même temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 16:28

"en plus je trouve que les perso n'ont plus aucun charismes , ils ressemblent plus a rien (non mais xiahou yuan avec le bide qui sort , un noble guerrier comme lui pas bien )"

PTDR !!! Xiahou yuan avc le bide ki sort !! mdr !! j'ai failli me pisser dessu avc cette phrase !!
Euh sinon je suis entierement d'accord avec l'autre !!
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 18:44

J'ai Plusieurs choses à dire :

1) Si c'est écrit plus petit, c'est parce qu'ils sont sur télé HD

2) Le renbu est toujours présent je pense, si ce n'est pas le cas, c'est quoi s'te barre ?

3) J'pense qu'on aura tous la surprise de voir les Nanmans, sauf qu'ils ne seront pas jouable, enfin j'pense ...

4) Le mode Empires a l'air un peu plus évolué

5) Si il n'y a plus de livres, Zhao Yun perdra sa vitesse ? ( ouin )

6) Wait and See 6
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 20:19

Citation :

1) Si c'est écrit plus petit, c'est parce qu'ils sont sur télé HD

2) Le renbu est toujours présent je pense, si ce n'est pas le cas, c'est quoi s'te barre ?

3) J'pense qu'on aura tous la surprise de voir les Nanmans, sauf qu'ils ne seront pas jouable, enfin j'pense ...

1) J'ai dit que c'était mieux écrit !

2) C'est la barre de Renbu je pense, ou dans un autre cas un nouveau gameplay.

3) Pourquoi les Namans ? Ils se la joueraient Samuraï ? Dans ce cas là mieux vaut Jiang Wei et Xing Cai style
Lu-Yun
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Mer 19 Nov - 21:07

Au 6 on a bien pu observé que Dynasty pompe Samurai. Moi j'pense que oui ...

P.S : Vous les avez eu où les scans ?
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Jeu 20 Nov - 0:55

@Lu-Yun a écrit:
Au 6 on a bien pu observé que Dynasty pompe Samurai. Moi j'pense que oui ...

Ben non justement pas... et si tu réfléchis bien, c'est l'inverse, c'est Samuraï qui a repris le gameplay de base de Dynasty Warriors étant donné que la série des DW a commencé avec les SW sauf qu'après, ils l'ont modifié et amélioré --''. Donc à ton avis, ils ont repris une partie pour DW6... Mouais... En plus, ce dont je ne comprends pas pourquoi c'est qu'est-ce qu'ils auraient repris à SW? M'enfin, là n'est pas le sujet...
(Désolé pour le HS)

@Lu-Yun a écrit:
P.S : Vous les avez eu où les scans ?
Ben va sur Google (un moteur de recherche tu sais) et lance une recherche genre "Scan/Images Dynasty Warriors 6 Empires" et tu verras ce que cela donne... (sinon va sur KoeiWarriors --'' LE site des infos pour les jeux Koei... après celui-ci LoL)
(Re-Désolé pour le HS)

Sinon, je pense que je ferai comme pour l'original, je prendrai la version Japonaise (qui sortira bien avant la française et qui bénéficiera évidemment des voix japonaises!! Qui sont largement, monstrueusement, nettement, méga, giga, supra, hyper plus mélodieuses pour les oreilles que les anglaises...) à sa sortie puis l'US ou l'EUR (suivant la date et le prix). Pas de raison que je ne le prenne pas, j'ai toujours aimé les EMPIRES, partir à la conquête de territoires, recruter les officiers et les nommer à des rangs,... En plus, j'ai adorée le 6 donc hâte de pouvoir rejouer à un DW sur Next-Gen (et plus particulièrement Cao Pi ^^) car je commence un peu à connaître par coeur les missions de l'ancien...

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Jeu 20 Nov - 9:39

Cao Pi a écrit:

Sinon, je pense que je ferai comme pour l'original, je prendrai la version Japonaise (qui sortira bien avant la française et qui bénéficiera évidemment des voix japonaises!! Qui sont largement, monstrueusement, nettement, méga, giga, supra, hyper plus mélodieuses pour les oreilles que les anglaises...) à sa sortie puis l'US ou l'EUR (suivant la date et le prix). Pas de raison que je ne le prenne pas, j'ai toujours aimé les EMPIRES, partir à la conquête de territoires, recruter les officiers et les nommer à des rangs,... En plus, j'ai adorée le 6 donc hâte de pouvoir rejouer à un DW sur Next-Gen (et plus particulièrement Cao Pi ^^) car je commence un peu à connaître par coeur les missions de l'ancien...

Moi je trouve, que pour les voix tu as raison, parce-que plus les voix sont traduite, moins ça va, regardez rien que le 3 les voix Française était "Horrible", mais sinon moi les voix me satisfais bien en Anglais ;)
Il mette au moins l'intonation eux ... oO

Sinon, moi je prendrait pas la version Japonaise pour les raison suivante :

-Moi, je sais pas lire le Japan, et après même si certaine chose reste évidente, je préfère quand même pouvoir avoir le plaisir de tout bien comprendre .

-Ensuite, si le jeu sort un mois après le japon oO....
Parce-que je vous rappelle que "Koei-Warriors", annonce le jeu entre janvier et la fin du mois de mars... (Bon on peut ajouter, avril ;) ) .
Mais bon en général, les Dwe sort un peu avant les un an de son jeu .

Donc, Dynasty warriors 6 étant Sortie, le 7 mars .
Bah, Dynasty warriors 6 : Empires devrait sortir au moins de un ou deux mois avant à quelque semaine :/

Donc pour moi, pas de Dynasty warriors Japonnais, je peut attendre 3 mois .
Mais pas trop quand même :p

Ps: moi aussi, il me tarde de joué avec cao-pi (surtout si ils ont revu ses gameplay ) ^^
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Ven 21 Nov - 15:46

Y'a du nouveau dans les images, et je tien à dire que la fille de création de perso, à une arme bien à elle, donc y'en aurait d'autres ?
Et peut-être même, les armes de jiang-wei, xing-cai et le reste des anciens ?
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 29 Nov - 13:08

Petite news de la journée, les dates de sorties.

Le jeu sortira le 29 janvier prochain au Japon et dans le mois de Février aux USA. Aucun précision pour l'Europe mais certainement qu'elle suivra gentiment l'américaine et qu'elle devrait sortir d'ici le premier trimestre.
(sources : KoeiWarriors/site officiel)

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Sam 29 Nov - 16:54

Ouais, j'avais vu ça pendant la semaines...
Mais, moi je pense que le jeu sortira pas très longtemps après les état-unis, pourquoi pas en fevrier également ^^
DirtyMonster
Major

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Jeu 11 Déc - 17:33

Donc, voilà dans moins de 3 mois dynasty warriors empires sort, le 27 fevrier
2009 en France .

(Source : Koei-warriors et Koei Europe )
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Ven 12 Déc - 20:58

Je sais plus si je vais l'acheter , en ce moment tout les jeux vidéos m'ennervent malggrè les Prince Of Persia ou Tomb Raider. ( désoler pour le Hs )

Après je verrais ce que vous en pensez et ferais mon choix après ( à condition que j'ai l'argent --" )
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Ven 19 Déc - 14:28

Petite news.

Dynasty Warriors 6 EMPIRES est repoussé et n'a pas de date précise quant à sa sortie... Selon les dires de KW, Koei aurait prétendu prendre son temps afin de peaufiner le jeu. Si c'est le cas, c'est tout à leur honneur.

Mais en cette période très peu stable, où de nombreux autres studios se sont vus fermés leurs portes comme Free Radical ou encore Midway qui doit une dette de plusieurs centaines de millions de dollars, peut-on s'empêcher de penser que Koei revoit sa politique de jeu afin de ne pas sombrer à son tour? Car entre le "presque" flop de DW6 et le "rachat" de TECMO, les ressources de Koei ont à mon avis, du prendre un coup...

MessageSujet: Re: DW6 Empires   Ven 19 Déc - 17:12

A mon avis niveau ressources Koei doit pas avoir à trop se plaindre, DW6 top 3 des ventes de jeu PS3 au Japon...

Bref mais bon si sa leur décide de commencer à faire de la qualité sa peut être bien xD

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DW6 Empires   

DW6 Empires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant