Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections

Aller en bas 
+29
Sun_Quan
XiahouKay
An De
Zhang He
DirtyMonster
Zhao Yun
Keiji Maeda
Liu Shan
Clad
NoKturne
Mitsuhide Akechi
Hanzo Hattori
Cao Cao
Gotex
Zhou Tai du Wu
Gan Ning
Batsuo
Ma_Chao
Huang-Zhong
Xu Huang
He Han Liang
J.Lau
Zhao Tai
Aya Gozen
Yae
Zhuge-Liang
Lu-Bu
Yuan-Shao
Xiahou De
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:22

C sur faudrait recreer un sujet pr les tactic.....
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Major
J.Lau



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:24

et un piti truc sport
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:28

Bah sa tu peux creer toi meme un sujet ds "BlaBla".....
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:29

Bin j'avai demander une fois pour dynasty tactics mais sa n'avait pas fait grand bruit mais je vai le faire et pour le sport se me serait meme pas venu a l'esprit lol je verai tout saplus tard dans la soiré lol (la j'ai des worms a tuer mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:32

Bah pr le tactic c'est sur quil va pas y avoir beaucoup de message mais c'est paeille que dynasty warrior (1), il ny en a pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:02

Voila j'ai fait pour les 2 Dynasty Tactics sinon pour ton sujet sur le sport bin ta qua faire un ptit topic dans blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
J.Lau
Major
J.Lau



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:41

s'oki venerable Xiahou De et merci


pourrait ossi avoir piti sujet adresses msn que tu editerai a chaque fois qu'un new menbres met la sienne


car chercher partout sa m'amuse pa trop Razz ( quoique )
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:27

Pour ca viens voir ici
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Major
J.Lau



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:30

merci lu bu


g vu mais pourrai avoir un edit ou en un post l serait toute
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:13

Je ne peut pas mettre de nouveaux sujets dans la publicité. je voudrai presenter plusieurs RPG ou/et STR...Si ca interresse c'est sur Star Wars et Diablo2 ( jeu de pc)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:24

Faut d'abord que tu es depasser ton quotat de message pour etre actif en gros dans 2 message c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:34

Moi je pense qu'il faudrait un peu augmentais le cota parce que ya a pas mal qui font 20 message, puis une pub et sen va, c'est juste comme ca, enfin a toi de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:16

ah pour moi ne vous en faites pas je ne m'en irai pas. ^^ je trouve ce forum complet et sympa donc je l'abandonerai pas. mais voila ce que me dit le forum quand je veux creer un nouveau sujet dans la pub:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:02

C'est tout a fait normal car c'est mon qui regi le groupe autorisé donc vu que j'etait pas la c'est pas encor bon mais je te met tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:27

ok merci , je te confirme que c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guan_Pin
Invité




Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau jeu   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:27

bonjour je voudrais juste te dire que il y a aussi 2 jeu sur pc DW 4 et DW online qui sont fait par koei donc il faudrait mettre un forum sur ces jeux dans les dynasty warriors
Revenir en haut Aller en bas
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:30

pr DW 4 se sera le meme donc....sinon le Online est prevu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:32

(j'ai ratacher au bon sujet)

Pour DWonline je crois qu'on a pas encor asser d'info pour faier un sujet et pour dw4pc bin on a deja dw4
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
J.Lau
Major
J.Lau



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:13

o grand maitre Xiahou De de vous demande s'il ne serrai pa possible d'ouvrir un topic special : " fan art " qui regrouperait nos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Huang-Zhong
Sergent
Huang-Zhong



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Online   Nouvelles sections - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:04

Salut,
Vous avez entendu parler de DW online (ou Sengoku Musou BB) ??Dapres les articles que j ai vus sur certains site il a l'air pa mal.Si vs avez des infos sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:18

Quand on aura des info je ferai un sujet avec les autre DW.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:29

sa j'y avait penser des la sortie du 3 et j'avoue que si ils le font je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:46

Bon est se qu'il y a des infos sur DW DS, BB (online) maintenant ? des fois qu'il fall faire les categorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 10:55

Bin il devait y avoir au TGS ms yen a pas eu ou als c'est passé inapperçut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:04

sortie en 2006 mais jour et mois imprévu pour le moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections sur le site !
» Des nouvelles de Toukiden 2 !
» Des nouvelles de Musou Stars !
» 2 nouvelles demoiselles pour Hyrules Warriors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Vie du Forum :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: