Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arme de Huang Zhong [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuo Ci
Capitaine de la porte
Zuo Ci



Arme de Huang Zhong [résolu] Empty
MessageSujet: Arme de Huang Zhong [résolu]   Arme de Huang Zhong [résolu] EmptyMer 8 Mar - 16:23

j'ai pris le mont tiang dang en 38s et j'ai tué xiahou yuan en 4min18 et zhang he avant que cao cao n'arrive mais je n'ai pas l'arme esqu'il faut tuer zhang he en moins de 5 min ou avant que cao cao n'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Arme de Huang Zhong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Huang Zhong [résolu]   Arme de Huang Zhong [résolu] EmptyMer 8 Mar - 16:24

La phrase qui dit que vous avez trouvé sa 4eme arme apparait quelques minutes après je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Arme de Huang Zhong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Huang Zhong [résolu]   Arme de Huang Zhong [résolu] EmptyMer 8 Mar - 16:24

Faut que tu tues Xiahou Yuan et ZHang He en 5 minutes. en gros, t'as 1 minutes pour battre Zhang He et 4 pour Xiahou Yuan. Bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Zuo Ci
Capitaine de la porte
Zuo Ci



Arme de Huang Zhong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Huang Zhong [résolu]   Arme de Huang Zhong [résolu] EmptyMer 8 Mar - 16:32

merci a vous sa a marché et tu avait raison gan ning le message apparai au bout de qlq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de Huang Zhong [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Huang Zhong [résolu]   Arme de Huang Zhong [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de Huang Zhong [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme Xu Huang [résolu]
» Vos questions sur le jeu.
» Arme de Wei Yan [résolu]
» Arme de SSX [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: