Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les persos éditeur

Aller en bas 
+16
Ayashi
Liu Bei
Huang-Gai
Shi Pi
Zhao Yun
Takezô Shinmen
Batsuo
Gan Ning
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
Zhou Tai du Wu
Ma_Chao
Yae
Orochi
Aya Gozen
Xiahou De
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 6:02

ouai mdr en plus atention les transitions qu'il y a entres les vidéos 9 j'aime bien la tete du perso (afro xp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:17

Je l'ai regardé 2 fois tellement c'était marrant 9 Il pouvait vraiment pas choisir une arme plus pourrie pour un gars 11 sans parler de la coupe de cheveux 11 Ca donne envie d'en faire un comme ça hein 9

Et je trouve que les musiques de FF allaient très bien avec la vidéo ^^ Très sympa 11
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:03

trop marant la vidéo 9 un homme trop mal fringué avec des mouvement de tapette!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:32

Ca doit être une horreur de jouer avec un perso comme ça oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:29

Voici notre Zhang Xia à ma Xia et moi-même y'a aussi le hidey mais bon je l'ai pas pris en photo alors.

Les persos éditeur - Page 3 Photoeuropapark045wh4.th

Je la réduierai à l'occasion.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:30

xD ouais moi une fosi jen ai fait une:

Chauve,visage riédé avec une barbe(petite) et mouvement de Da Qiao(je vous dit pas lhorreur,avec une armure lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:19

De toute façon pour les gars il y a presque que des sales têtes pour le mode édition xxD Et aussi des costumes moches 38 Enfin moi perso j'aime pas du tout...
C'est mieux de faire des filles ^^ elles sont mimi au moins ^^ (comme ma ptite Xia ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:18

Sinon, je suis d'accord avec Xia Chan, les mecs sont vraiment moches en mode éditeur, on dirait des singes ou des psychopathes 38 .

Les filles sont vraiment mimi, c'est dommage par contre qu'il n'y ait pas plus tenues (enfin, il y en a déjà plus que dans le 4 34 )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
An De
Stratège
An De



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:44

Oh non, c'est quoi ce truc afro !! (petit jeux de mot avec affreux pour ceux qui aurraient pas compris -_-)

Franchement, celui qui n'as jamais eu l'idée de créer un perso Afro me jette la première pierre !

D'ailleur, je vous présente Bob: (qualité webcam, désolé)

Les persos éditeur - Page 3 Bob10

On se demande d'ou vient le nom et la couleur des vêtements. En tout cas, avec les mouvements de Pang Tong, ça claque pas mal avec le perso.

"No women, no cry..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:56

Lui balance une grosse pierre ( ben oui, il me l'a permit donc j'en profite x) )

Franchement j'ai jamais pensais a me faire un afro, c'est tellement moche ... Sa me donne des frisson rien qu'a regarder ton bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:02

-Se prend la pierre dans la tronche-

N'empêf' que f'est délirant de vouer un perso aussi louff'oque ^^.

Enfin bref, tout les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:08

Ramasse sa dent tombé

" Tiens 1 Oublie pas, tu ma autorisé alors tu porte pas plainte x) "

Tous ce qui fait pitié me déconcentre donc j'évite de jouer avec Xu Zhu, Dong Zhuo et Zhang Jiao alors c'est pas pour jouer avec une tarlouze des années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:38

Meeeuuuuhey !! ^^

Heureusement, je n'ai pas créé que lui. Il y aussi des persos pas mal et un peut plus classiques, mais bon, on a tous nos petits trip.

En tout cas j'attend avec impatience le mode éditeur qu'il pourrait y avoir sur les dynasty Warriors sur PS3 @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:21

9 9 il est trop marrant ton afro tu devrai faire son frère avec les mouvements de Ling Tong ( g deja essayé^^ 11 ) franchement sa pète^^
Revenir en haut Aller en bas
celtike
Soldat de Cavalerie
celtike



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 15:42

bonjour =) j vien d'acheter le jeu .
Mon personnage crée a tt les stastistique a fond mai je meurt tout le temp en mode difficile pour avoir la 4éme arme :s
C'est possible d'augmenter encore ma vie é ma défense ?
merci de la réponse ( je sui nul en orthographe désoler si il y a des fautes)
j'éspére avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:19

Tu veut dire que ton perso est Niveau Max et aussi Stats Max ?

Pour gagner une 4émes armes Editeur suffit de faire 1000ko en mode difficile, donc tu peut prendre une bataille rang 1 normalement je crois (sa commence à dater DW5...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
celtike
Soldat de Cavalerie
celtike



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:49

dsl mais je nai pas bien compri se que tu ma dit faut que mon personnage soit rang 1 il est rang 9 :s alors enfaite quand il augmente de nivo il augmente un peu partout ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 17:04

Tu dois d'abord entrainer ton personnage jusqu'a qu'il atteigne le rang max, a chaque rang que tu gagne t'es stat augmente et aussi a chaque fois que pendant une bataille tu ramasse un objet attaque +2 sa augmente t'es stats, jusqu'a la barre soit remplie dans le profil du perso (regarde dans le menu camp)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
celtike
Soldat de Cavalerie
celtike



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:05

oki mici mais quan les stats son a fond sur dans le camp ? que je peux pu utiliser les power-up j suis au max ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:18

Bonne question j'ai quasiment jamais utilisé les power-up, mais je te conseille quand même de bien entrainer ton perso avec des batailles jusqu'a être rang "max".
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
celtike
Soldat de Cavalerie
celtike



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:35

daccord merci il é déja rang 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuyaa
Paysan
Byakuyaa



Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 15:50

Esaaye en mode Chaos tu auras plus de chance xDD

Perso moi, mon perso a juste les stats a fond le rang et bloqué a 9 pour ma part 40 Pourtant il est rare que je meur en mode difficile peut importe la bataille : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos éditeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les persos éditeur   Les persos éditeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos éditeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mode Editeur ?
» 4émes Armes et éditeur d'Intro
» Les persos
» Les persos
» les persos, vos preferences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 5 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: