Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arme Zhao Yun [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alrik
Stratège
Alrik



Arme Zhao Yun [résolu] Empty
MessageSujet: Arme Zhao Yun [résolu]   Arme Zhao Yun [résolu] EmptySam 21 Jan - 14:39

jarrive pos a avoir larme de zhao yun et je tue tout les sous officier et officier dans la forteresse sud le message que la forteresse est capturer mais larme est pos la 28 savez vous pourquoi ?? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Arme Zhao Yun [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Zhao Yun [résolu]   Arme Zhao Yun [résolu] EmptyDim 22 Jan - 21:20

Ta bien mis en mode difficil ?? si oui bah je vois pas pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sequo Lee
Garde de la porte
Sequo Lee



Arme Zhao Yun [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Zhao Yun [résolu]   Arme Zhao Yun [résolu] EmptyVen 24 Fév - 14:27

J'ai du recommencer une ou deux fois.

Je pense qu'il faut aller vite, car Zhang Fei vous suit de très près...

Donc il faut entrer très vite et se dépêcher de faire le ménage, après tout, il est indiquer qu'il faut "sécuriser" le château et non pas tuer les officiers, une légère nuance qui invite à massacrer de simples soldats...
14
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Arme Zhao Yun [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Zhao Yun [résolu]   Arme Zhao Yun [résolu] EmptyVen 24 Fév - 14:35

Faut aussi battre les chefs de gardes du sud je crois (y'en a 3 au total), je m'en rapelle plus très bien sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Arme Zhao Yun [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Zhao Yun [résolu]   Arme Zhao Yun [résolu] EmptyJeu 9 Mar - 18:42

Bon je sais que Liu Bei la eu depuis mais je tenai a preciser que j'ai une technique a chaque fois que je l'essaye sa marche :
J'entre dans le chateau j'ouvre la porte au nord, je bats les officier a Liu Xun, puis lui meme et j'ouvre la derniere porte, c'est tout j'evite les paysans et le point d'entrer et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Arme Zhao Yun [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme Zhao Yun [résolu]   Arme Zhao Yun [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Zhao Yun [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de SSX [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» Arme de Wei Yan [résolu]
» Arme de Zhang He [résolu]
» Arme Xu Huang [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: