Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DW5 : Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 27 Mar - 20:39

Voilà il sortira la semaine prochaine chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 27 Mar - 20:41

yen a qui ont de la chance 28
Gan Ning
Le Bourdon

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 27 Mar - 21:56

Chanceux j'espère que tu nous feras tes impressions sur ce jeu ;)
http://gamekult.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mar 28 Mar - 14:00

t'inquiète pas je le ferais ^_^
Batsuo
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 29 Mar - 20:11

Koei nous livre de nouvelles images de Dynasty Warriors 5 Empires provenant de la version Xbox 360. Un jeu également attendu sur PlayStation 2 pour la fin du mois au Japon.

A travers un beat'em all, Dynasty Warriors 5 Empires vous propose de revivre la Guerre des Trois Royaumes. Avec cette version Xbox 360, on s'attend à un jeu utilisant les capacités de la console pour enfin sortir des carences techniques liées à la série.

Tout comme Dynasty Warriors 5 Special, sorti uniquement au Japon, on ne devrait plus voir apparaître de problèmes d'affichage tels que le clipping ou l'épais brouillard omniprésent. Les personnages devraient également bénéficier de plus de finesse bien que les textures semblent tout droit venir de la version PS2.

Rappelons que cet épisode laisse un peu plus de place à la stratégie. Il est ainsi possible de donner des ordres à ses alliés sur le champ de bataille. Que les plus bourrins d'entre vous se rassurent, il sera avant tout question de marteler le bouton de la manette.

Un système de cartes fera son apparition. Ce système permettra de repérer les territoires adverses qu'il vous reste à conquérir. Le jeu offrira enfin quelques bonus comme une galerie des différents personnages, visibles sous tous les angles. Il sera également possible de revoir les scènes cinématiques du jeu.

La date de sortie de Dynasty Warriors 5 Empires est fixée au 23 mars 2006 au Japon, le 28 mars aux Etats-Unis et pour le troisième trimestre en Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 6 Avr - 14:53

Bon ben j'annonce que j'aurai pas tout de suite le jeu, j'aurai pu l'avoir il y a de sa 3 jours mais j'ai préféré acheter une bague pour fiancer ma copine Smile
Huang-Gai
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Ven 7 Avr - 23:39

ce pourrait il que Empires sorte carrément plus tot que prévu??(en france)
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Ven 7 Avr - 23:47

Cela m'étonnerai grandement à mon avis 19,
enfin tu peux y croire Huang Gai 4
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 24 Avr - 21:33

Par hasard vous savez si pour DW 5 Empire on peut charger a partir de la sauvegarde DW 5 XL ou a partir de DW 5 normal, en supposant que ce soit comme avec DW4, DW 4 XL et DW 4 Empire (je n'ai pas le 4 Empire c'est pour cela que je demande 1 )
Xesses
Stratège

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Sam 6 Mai - 16:09

normalement c'est possible mais après je ne sais pas... en tout cas j'espère qu'il sera plus complet même si le 4 Empires étais déjà génial, surtout quand on joue son perso créé en mode historique!
Zhao Tai
Battosaï l'assasin

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Sam 6 Mai - 16:26

mouarf normalement si c'est comme dans le empire 4 justement on poura PAS charger -_- donc si tu a le 4 pourquoi dis tu que normalement on pourais ... personelement j'esper qu'il sera pas comme le 4 ...m'avais bien descu ...
Xesses
Stratège

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Sam 6 Mai - 16:32

Il t'as déçu? moi quelque part au niveau du mode historique, le Shu se fait annihiler en moins de temps mais je crois que l'on peux puisqu'on peux obtenir dans la gallerie de DW4 Empires, débloquer toutes les images des personnage en chargeant les données de DW4 et DW4 XL, je ne suis bon ou hors sujet là lol?
Ryu Hayabusa
Simple Soldat

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 7 Mai - 14:28

Bin vivment qu il sort mais j ai entendu comme quoi il allais sortir sur xbox 360 en premier
quoi
Huang-Gai
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 17 Mai - 19:53

Sur le forum de DW5 : Empires sur JV.com il parait qu'il sort le 18 juin en france sur ps2...ça serait trop beau pour étre vrai nan?
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 17 Mai - 19:54

Sa pourait etre réaliste, mais sa me semble un peu tot quand meme...

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/
Kalit
Stratège

MessageSujet: Dynasty warrior Empire   Sam 20 Mai - 19:06

je voudrai savoir si quelqu'un aurai esseyer Dynasty Warrior 5 empire parce que cher moi il lo po fak sa fait chier un peu......
Huang-Gai
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 1 Juin - 18:32

yo!en fait c'est le 23 juin qu'il sort!
et est ce que tu pourrais écrire un peu mieux Zhao Yun. car c au bord de la lisibilité
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 5 Juin - 23:48

J'ai la grande impression qu'il va faire un flope...en tout cas pour ma part je ne l'acheterai pas tout de suite (j'ai un autre jeu qui va m'ocuper pendant un long moment 40 )

Gan Ning
Le Bourdon

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mar 6 Juin - 12:15

C'est un quoi un flope ? 21 24

Sinon DW5E sera à 35€ ? normalement
http://gamekult.com
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mar 6 Juin - 12:17

Qu'il va pas marcher si tu prefere.

Euh ouai normalement comme toutes les "extensions"

pangtong5
Paysan

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 22 Juin - 12:04

Ba apparemment il est reporté au 30 juin ouin ouin ouin !
J'espere que ça fera pas comme d'autres jeux et qu'ils vont pas nous faire poiroter plusieurs semaines 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 25 Juin - 20:18

moi je l'ai dynasty warriors empires 5 et je le trouve super mais j'ai jamais joué au 4 donc je sais pas si il est pareil ou différent
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 29 Juin - 1:08

je l'ai eu aujourd'hui (ou plutot hier maintenant 11 ) et il est trop bien
beaucoup plus stratégique : tu peux donner des ordres directement sur le champ de bataille à chaque officier, du genre va attaquer telle base ou tel officier, ou va défendre telle base ou tel officier, ou alors tu lui permet de faire comme il veut
du coup c'est bien mieux, parce que avant ils allaient tous au meme endroit et on se faisait massacrer ailleurs, que là on peut bien répartir l'armée partout 13
j'ai pas encore tout vu mais il me plait déjà bien plus que le 4 empires 6
Zhao Tai
Battosaï l'assasin

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 29 Juin - 2:59

mouarf effectivement c'est une chose qui manquait enormement dans le 4 empire ... enfin pour ainsi dire sleon moi le 4 empire avait rien du tout de strategique pour peu que tu t'en sortait bien avec ton perso sur le champ de bataille tu pouvait y aller comme un bourin ca revnait au meme :/ mouarf mais là si tu peu donner des ordres aux unitée et qu'ils ont bien developer ca pour peu que plusieur ordre a part "ATAQUE !" et "DEFEND " soient disponible du genre aporter du soutien ou coser des embuscade ... enfin bon je reve un chouilla mais ce qu'afirme hanzo semble sympathique a voir si plsuieur autres choses ont evoluer ce empire là pourait peu etre ratraper l'autre ...
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 29 Juin - 3:11

bah les ordres que j'ai donné sont les seuls dispo en permanence, mais j'ai lu dans le livret de règle qu'on pouvait pendant le jeu obtenir des tactiques à utiliser qu'une seule fois (après faut de nouveau l'obtenir) dont tendre une embuscade
mais je sais pas comment c'est encore, j'y ai pas encore eu accès (je n'en suis qu'aun au début là)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   

DW5 : Empires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant