Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DW5 : Empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Machao
Invité

MessageSujet: arme   Ven 22 Sep - 15:45

salut g une question alors il se trouve que g acheté dynasty 5 empire comme d'autre mais je ne sais pas comment amélioré les arme jarrive pas je me retrouve tjr ac la lance de fer ac 3 attaque donc si quelqun pouré répondre se seré simpas c 5 empire merci 10
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Ven 22 Sep - 17:29

Pour améliorer ton arme, tu dois aller des les politiques et utiliser celle des forgerons. Il y a 4 politiques de Forgerons :
épées (améliore les épées de 20 pts)
lances (améliore lezs lances de 20 pts)
armes (améliore les autres armes -éventails, griffes, massues, etc..-de 20 pts)
toutes les armes (tous les types d'armes augmentent de 20 pts)

Au bout de 100 pts, ton arme augemente de 1 niveau et tu possède dans ton inventaire une nouvelle arme. Pour améliorer l'arme de ton officié, il faut regardé l'icone de l'arme pour savoir quelle catégorie tu dois choisir.
http://darkvskrad.free.fr/
Xu Huang
Sous Officier

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 27 Sep - 7:08

et pour la 4eme armes il te faut le niveau 4 ou 5 je ne sais plus ou sa s'arrete et faire 500 morts dans une bataille
Ayashi
Sergent

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 28 Sep - 12:20

Pour arriver à l'avoir, il faut avoir 5 choix à faire et utiliser des alliances pour éviter que les ennemis t'embêtent^^
http://darkvskrad.free.fr/
da-qiao
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 17 Jan - 19:45

moi j'ai dw5 empires love j'ai presque toute les 4 éme armes mais ces dure a avoir
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 17 Jan - 20:16

non pas tant que ca, avec quelques bonnes politiques et si t'es bien entrainé, ca devrait pas poser de problèmes, juste etre long quoi ^^
da-qiao
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Mer 17 Jan - 20:22

oui ah en faite il y a un truc que j'aime pas tros avec la 4 éme arme elle est trop lourde alors quand t'attaque tes plus lent mais se qui est bien ces quelle est puissante 2 je vais essayer de recuperer les dernieres je devrais y arriver
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Jeu 18 Jan - 12:03

elles sont pas toutes lourdes, au contraire, y en a aussi des légères, tout dépend du personnage ^^
da-qiao
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Ven 19 Jan - 17:00

comme j'ai celle de zhen ji est son arme nes pas lourde love
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 11:43

Est ce possible de gagner des places pour ses personnages éditer pour pouvoir en créer plus que 10?De plus comment vous faites pour tuer 500 mec moi quand j'arrive a 300 c un reccord!
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 11:44

je vois pas trop ce que tu veux dire, mais dans tous les cas, on ne peut pas en créer plus que 10 en meme temps ^^
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 11:47

ce que je voulais dire c t si on pouvait gagner des emplacements pour créer plus de 10 persos mais tu m'as répondu et tu fait comment pour tuer plus de 500 mec?
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 11:53

déjà tu t'entraines bien 9
ensuitre prend quelques bonnes politiques pour le combat, genre allonger le temps de 5min, un bon cheval (selle d'ombre surtout ^^) etc ...
si tu choisis bien, tu devrais avoir un bon gain de temps et réussir les 500
d'ailleurs 500 c'est pas si dur que ca, ca c'est ma technique pour faire 1000 broken
Liu Shan
Empereur du Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 12:25

9 ouais ok mais tu niques les officiers et tu prend les bases ou pas?
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 13:02

les officiers j'évite, je les blesses pour qu'ils fuient, comme ca il reviennent plus tard avec de nouvelles troupes ^^
après dans les paramètres, si tu vois que l'officier en question n'a plus de toupes, tu peux le tuer, ca changera rien
pour les bases, idem, je les affaiblis, mais les prend pas, comme ca elles se ravitaillent ^^
sinon une autre technique consiste aussi à allez en pleine zone rouge et y attaquer les bases
comme t'as pas de bases adjacentes, tu pourras pas la prendre, du coup, des troupes reviendront sans cesse ^^
ca je le fais à la fin, quand y a plus d'officiers et que plusieurs bases ont déjà été prises
da-qiao
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 13:16

Malganis666 a écrit:
Est ce possible de gagner des places pour ses personnages éditer pour pouvoir en créer plus que 10?De plus comment vous faites pour tuer 500 mec moi quand j'arrive a 300 c un reccord!
pour tuer plus de 5OO soldat moi je vais aux camp principal tout de suite de l'ennemis et je tue plein de soldat et comme il y en a qui reviennent a chaque fois j'arrive a en tuer 1000 voila une solution dans tuer 1000 soldat

ou sinon tu t'entraine bien comme dit hanzo
Zhao Yun
The Dragon of Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 14:15

Mais bon, moi je me croyait invincible et j'ai pris Zhou Yu en mode Empire et je me suis fait déguisé la 1er fois,la 2eme, la 3eme et meme la 4eme. A la fin j'en avais marre et j'ai choisit le camp de Cao Cao 40 Un Zhou Yu niveau 16 vaut rien contre un Zhao Yun MAX, Huang Zhong lvl 5.....
Moi j'avais une technique qui ne marche pas dans Empire mais que je faisais dans XL : tu te met devant un point de passage et tu t'amuse avec les orbes 25

Enfin le truc c'est d'avoir un bon perso qui possède une attaque devastatrice et le tour est joué 13
da-qiao
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 14:34

moi j'ai fait 1200 ko avec da qiao(elle ete au max 2 evidament)en plus avec elle je prend l'orbe de glace style comme sa tout les ennemis sont geler et je peux les attaquer pendant quil bouge pas lol

sinon je prend zhou tai style qui est super fort ou gan ning qui en 1 coup tue tous les ennemis
Zhao Yun
The Dragon of Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 14:42

mon record moi c'est 2103 avec Zhang He ( il rester que moi comme allié ^^ ) c'était le massacre carément, j'avais rajouté deux fois 10 minute à la parti pour y arrivé
da-qiao
Soldat de Cavalerie

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 15:01

2103 ko ouin ouin moi j'ai jamais reussis a en avoir autent(a part dans Dw3 avec da qiao j'ai fait 2200 ko)
Zhao Yun
The Dragon of Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 11 Mar - 18:52

Les KO sont plus facile à faire dans Xtreme Legend je trouve car dans XL il n'y a pas de temps alors que dans celui la oui
cao ren
Garde de la porte

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 21 Mai - 10:56

Mais oui le mieux c'est le empires parce'que c'est pas que le Xtreme Legends viens de sortir qu'il est bien et en plus dans le empires je trouve que c'est mieux fai et on les tue facilement et tout 13 .
Zhao Yun
The Dragon of Shu

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Lun 21 Mai - 13:36

Moi j'aprouve le contraire, XL les officier de m¤rde je l'ai bute en 3 coup max alors que dans le Empire c'est facile aussi mais seul un musou peut le batre du premier coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Sam 16 Fév - 3:30

NON MAIS SERIEUX le empire est le plus facile jeu de tout DW je les fini en kon de 3 jour avec tout les objet et tout les 4 eme arme mais sa reste un jeu extra et super interessen
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   Dim 17 Fév - 0:15

Bah perso en mode chao je le trouve pas si simple durant les 3-4 premiers round, surtout si ta des officier pas super ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DW5 : Empires   

DW5 : Empires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant