Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
avatar


MessageSujet: Défi   Lun 31 Jan - 18:57

Ici vous pourrez parler de vos exploits ^^ sur Dynasty Warriors 4 (records en mode défi, nombre de tués sur telle battaille avec tel niveau de difficulté etc...)

Moi je propose une série de 3 défis pour ce que ca intéresse et vous pourrez donner vos résultats pour comparer etc...

Dans l'ordre: Mode / Niveau / Perso utilé

Défi 1 : Mode Défi / Contre-la-montre / Dong Zhuo.
Défi 2 : Mode Défi / Démolition / Xu Zhu.
Défi 3 : Mode Défi / Mélée / Lu Xun.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Lun 31 Jan - 20:04

Mode Défi / Démolition / Xu Zhu>>>>>694
Mode Défi / Mélée / Lu Xun>>>>>>>92
je change les chifre au fur et a mesure ke j etabli de nouvos recors alros vous etonez aps si ca evolu cest normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Lun 31 Jan - 20:46

Défi 1 : Mode Défi / Contre-la-montre / Dong Zhuo.
j'ai pas éssayé ^^
Défi 2 : Mode Défi / Démolition / Xu Zhu. 623

Défi 3 : Mode Défi / Mélée / Lu Xun. 32........chuis nul a la mélée Sad

_________________
Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames !
Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Lun 31 Jan - 20:59

Défi 2 : Mode Défi / Démolition / Xu Zhu : 512 ^^'

Défi 3 : Mode Défi / Mélée / Lu Xun : 72

Bof bof pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Lun 31 Jan - 21:06

Défi/contre la montre/Zhou Tai:2'49'44 bof
Défi/Mélée/Lu Bu:165 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Mer 2 Fév - 12:52

Défi/Mélée/Zhao Yun 223
Défi/Contre la montre/Zhao Yun 2'44'80
Défi/endurance/Lu Bu 1189 (chui nul a ca ><)
Défi/démolition/Gan Ning 1328
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Mer 2 Fév - 13:02

défi/démolition/Ma Chao : 728
défi/endurance/Lu Xun : 2'53'47
défi/endurance/ Xiahou dun : 2583

_________________
Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames !
Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Jeu 17 Mar - 20:55

defi/mélée/ Zhen Ji: 195
j'aurai encor peut tenir lontemp mais yavait plus de temp.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
avatar


MessageSujet: Re: Défi   Dim 20 Mar - 20:44

defi/mélée/ Zhen Ji: 200

J'aime bien le grand coup de pied qu'elle donne dans les c****** sa les fait voler bien loin lol!

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 4-
Sauter vers: