Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Message de la 4ieme arme [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrik
Stratège
Alrik



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 17:29

moi je vois pos le message kon las reçu et je c pos ou il apparait donc si pouvier meclaircir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:00

il apparait sur l'ecran au milieu !!! ex : Lui Bei a trouve l'arme chez plus quoi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Stratège
Alrik



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:06

bin moi il apparait pos et jai kand meme larme.
Revenir en haut Aller en bas
Xu Huang
Sous Officier
Xu Huang



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:13

bah sa depend mais pour celle de Lu Bu sa s'affiche mais quand j'ai eu celle de Dun par exemple j'avais rien eu jcrois donc du moment que tu la tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:15

Ouai il apparait au meme endroit que tout les autre message (moral evenement..) et le nom de l'arme est ecrit en vert donc on le remarque bien
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Alrik
Stratège
Alrik



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:16

oui c vrai jen ai fait 2 a date et aucun a apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:16

Tu peut verifier dans le menu histoire en pause
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Alrik
Stratège
Alrik



Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] EmptyMar 19 Juil - 18:23

ok merci tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la 4ieme arme [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Message de la 4ieme arme [résolu]   Message de la 4ieme arme [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la 4ieme arme [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de Wei Yan [résolu]
» Arme lvl 10 de Zhang Fei [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» Arme de Gan Ning [Résolu]
» Arme de Meng Huo [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 4-
Sauter vers: