Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 17:22

hmm je l'ai fait en expert avec un pote, on a galerer mais on y est arrivé . Par contre j'ai eu un B, et je n'ai pas pu avoir l'arme lvl 11 dans la legend de Zhuge Liang
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 18:26

Pour Zhuge Liang faut la tuer asser rapidement les 6 fois pour obtenir le message que l'estime pour toi a augmenter donc faut bien manier Zhuge Liang
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 19:29

Pour bien le manier c'est bon je gere. mais c'est pas Yue Ying qui m'embete vraiment mais ce sont les gardes autours, il n y a pas moyen de placer une attaque. et meme avec un pote on galere un peu. et puis oui a chaque fois je le remporte de peu
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 21:04

Un e techique interressant c'est quand elle lance son arme tu fait xcroix + xtrianglex et apres tu poura l'enchainer facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 21:29

oui c'est ce qu'on fait. meme quand on se fait poursuivre et qu'on est au Rouge...on fait sa pour les retarder chacun notre tour ^^. Sinon quand Yue Ying part une attaque, je fais xcarrex xcarrex xtrianglex ,et elle enleve sa garde en etant " ettonée " et la je l enchaine. Mais ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 21:32

Faut que le combat se termine vite et que tu n'ai aps trop de vie perdu alors faut laicer un musou au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 21:35

Bon moment pour lancer un musou c'est quand elle lance son arme , si tu es a distance...ca marche mais mon musou ne l'a tue pas en un coup et je lui fait pas vraiment mal...au coprs a corps mais elle ....pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptyVen 8 Juil - 21:57

Faut que tu mette une orb de vorpal nivo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptySam 9 Juil - 8:44

Ok c'est sa qui me manque. J'ai la vorpale niveau 2...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptySam 9 Juil - 9:05

aaarf ouais avec zhuge liang un orbe vorpal a bon nivo c est tres util surtout pour l arme nivo 11 ... apres le musou est devastateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] EmptySam 9 Juil - 12:47

Surement... il faut que je la gagne et puis voila ^^! Merci pour vos conseil je repasserai plus tard quand j'aurai d'autre nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]   (XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XL) Arme Niv11 de Zhuge Liang [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (XL) Arme Niv11 de Zhou Yu [résolu]
» (XL) Arme Niv11 Ma Chao [résolu]
» Arme niv11
» Arme de SSX [résolu]
» Arme lvl 10 de Zhang Fei [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 4-
Sauter vers: