Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le résumé de ces dernières semaines !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le résumé de ces dernières semaines ! Empty
MessageSujet: Le résumé de ces dernières semaines !   Le résumé de ces dernières semaines ! EmptyVen 6 Sep - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Le résumé de ces dernières semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ces dernières semaines !   Le résumé de ces dernières semaines ! EmptyDim 8 Déc - 21:47

Franchement, force et honneur les gars.

Ce forum aura marqué mon adolescence, tout comme Koei et les -Warriors auront marqué ma vie. Ca me surprend toujours de voir que ce forum existe, j'y passe au moins une fois par an et j'suis toujours aussi nostalgique. Merci à vous de tenir encore le flambeau et merci à vous pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le résumé de ces dernières semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ces dernières semaines !   Le résumé de ces dernières semaines ! EmptyLun 9 Déc - 23:02

Merci c'est très sympa, on garde tout en l'état, même si nous sommes complétement dépassé et peu actif, le forum et la communauté représentent beaucoup pour nous, comme tu dis entre autre notre adolescence, donc on ne laissera pas disparaitre.

Je sais que t'es déjà au courant, mais on continue l'aventure sur Discord, faut pas hésiter à venir nous rendre visite et venir discuter avec nous, on reste bien au taquet sur l'actualité KT.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le résumé de ces dernières semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ces dernières semaines !   Le résumé de ces dernières semaines ! EmptyLun 16 Déc - 16:07

On reste à fond sur la lignée directe avec les DW/SW/WO mais il y a pas tellement de KT qui sortent que l'on se fait vite dépasser comme dit Xiahou.
Mais on restera à jamais présent ! Nous laisserons notre empreinte sur la toile francophone !

En se faisant un peu remarquer par le staff Européen en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Le résumé de ces dernières semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ces dernières semaines !   Le résumé de ces dernières semaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé de ces dernières semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des sorties du Playstation Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: