Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ?   Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ? EmptyJeu 22 Déc - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ?   Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ? EmptyJeu 22 Déc - 19:28

Franchement plus ça va, plus le casting m'a l'air complètement barré pour ce jeu... Je m'attends à tout moment à voir débouler un jokey de Winning Post ou carrément un Kou Shibusawa modélisé en image de synthèse qui se bat aux cotés de ses créations fou

Bon trêve de plaisanteries, même si le casting est un peu bizarre par moment, il pourrait être très intéressant si les personnages peuvent utiliser leurs compétences propres hors combat. Si Sophie peut utiliser l'alchimie pour créer des armes ou des objets puissants, moi ça me va... Si Rio peut utiliser le hasard pour accorder des bonus ou des malus de puissance avant les combats, moi ça me va... Vous en pensez quoi vous autres?

En tout cas même si il ressemble à une parodie de musou par moment, il a vraiment l'air bien. En plus je trouve les attaques combinées sympas, les décors sont époustouflants, la carte du monde à l'air vaste et les missions n'ont pas l'air d'être une simple suite de combats comme dans un Orochi. Attention j'adore les Orochi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais un peu de variété ça a du bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un peu de Samurai Warriors 5 ?!!
» Vous reprendrez bien une petite boulette de riz ?
» Vous reprendrez bien un peu de Samurai Warriors 4 ?
» Des nouvelles de Musou Stars !
» Et de 4 de plus pour Musou Stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: