Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une avalanche de localisation pré-TGS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Une avalanche de localisation pré-TGS ! Empty
MessageSujet: Une avalanche de localisation pré-TGS !   Une avalanche de localisation pré-TGS ! EmptyJeu 8 Sep - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Une avalanche de localisation pré-TGS ! Empty
MessageSujet: Re: Une avalanche de localisation pré-TGS !   Une avalanche de localisation pré-TGS ! EmptyVen 9 Sep - 22:50

4 jeux day one pour moi sourir

Si Toukiden 2 à une sortie physique sur Vita et PS4, je prendrais ptetre les deux pour pouvoir jouer à tout moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Une avalanche de localisation pré-TGS ! Empty
MessageSujet: Re: Une avalanche de localisation pré-TGS !   Une avalanche de localisation pré-TGS ! EmptySam 10 Sep - 7:42

Y'en a que 2 pour moi en day one xD faut déjà que je fasse Sophie et derrière que je me motive à prendre Nights of Azure histoire de commencer à comprendre doucement le trip du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Une avalanche de localisation pré-TGS ! Empty
MessageSujet: Re: Une avalanche de localisation pré-TGS !   Une avalanche de localisation pré-TGS ! EmptyMar 13 Sep - 8:40

Chers fans de Musou (ou Warriors) et autres jeux de Koei Tecmo, j'ai le plaisir de vous presenter Musou Stars
Une avalanche de localisation pré-TGS ! CsN6nKiUAAABvl5
Une avalanche de localisation pré-TGS ! 1473754449-2663-card

Sur la scène de la conférence Sony du Tokyo Game Show, Koei Tecmo a annoncé Musou Stars, qui comme son nom l'indique est un Musou (Beat'em All qui rassemble des figures des jeux édités par Koei Tecmo.

Attendu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, Musou Stars devrait vous permettre de mettre à terre des hordes d'ennemis en incarnant des personnages tirés des jeux Samurai Warriors, Ninja Gaiden, Atelier Sophie ou Dynasty Warriors, et autres figures des jeux de Koei Tecmo. Pour le moment le jeu n'a comme date de sortie qu'un approximatif 2017.

J'espère qu'il aura la Hyper attack et aussi jouer deux persos pendant la bataille dans Samurai Warriors 4 et aussi la création des persos ? VIVE SAMURAI WARRIORS et YUKIMURA-SAMA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avalanche de localisation pré-TGS ! Empty
MessageSujet: Re: Une avalanche de localisation pré-TGS !   Une avalanche de localisation pré-TGS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avalanche de localisation pré-TGS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: