Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMar 13 Sep - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMar 13 Sep - 19:32

LA NEWS DU SIECLE !!!!!!!!!

Sérieux, mais depuis Toukiden, TROP c'est ce que l'on attendait en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMar 13 Sep - 20:27

Ah ça je l'avais imaginé le cross-over Warriors Orochi/Toukiden où on combattrait des Oni en tant que boss, je me demande même si j'avais pas balancé l'idée lors d'un sondage Koei XD.

Bon du coup ça pose énormément de question sur le contenu du jeu, je vais attendre impatiemment les scans du Famitsu chaque semaine du coup 33
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMar 13 Sep - 20:38

J'espère qu'il y aura la Hyper attack et aussi jouer deux persos pendant la bataille comme dans Samurai Warriors 4 et aussi la création des persos ? VIVE SAMURAI WARRIORS et YUKIMURA-SAMA ! Imaginer qu'il y aurait les persos de Project Zero, ce serait bizarre de combattre avec une appareil photo ? 26 .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMer 14 Sep - 6:59

Perso, ce n'est pas 2 mais 4 personnages qui m'intéresserait. A la manière de DraQue Heroes et pour le coup, obtenir un online à 4 avec à la manière de Toukiden !
Ca serait juste énorme !

Autrement, on sait déjà que Mitsunari/Lu Bu/Ayane/Momiji (ou Ina?) sont de la partie avec certainement Guan Yu.

Suffit de regarder la fin du trailer lorsque l'on voit les principales séries montrées avec les silhouettes dans le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMer 14 Sep - 11:29

Je sais pas si vous avez remarqué mais Sophie est exactement comme dans son jeu d'origine alors que Sterk dans Orochi Ultimate avait été refait, ça vient sans doute du fait que depuis le rachat de Gust par KT, ils utilisent le même moteur que DW et cie pour la série Atelier, donc ils doivent pouvoir facilement reprendre les nouveaux modèles de personnage.

En lisant les diverses réaction du web, beaucoup de monde réclame Arnice de Nights of Azure, c'est clair qu'elle ferait un sacré bon personnage vu que c'est un Action-RPG à la base (si en plus on a les transformations...).

Raa je veux en savoir plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! EmptyMer 14 Sep - 18:31

Moi je me pose une question, c'est quel type de système on aura dans ce jeu. Un musou traditionnel, où l'on suivra une histoire ou bien peut-être un monde semi ouvert à la toukiden 2 ou à la Sanada Maru. Ce serait trop bien de pouvoir avoir sa base à construire avec les matériaux que l'on trouve sur le terrain et recruter ses compagnons d'armes au grés des rencontres aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !   Voici la Surprise du TGS : Musou Stars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 4 de plus pour Musou Stars !
» Des nouvelles de Musou Stars !
» Musou Stars : Encore plus d'Etoiles dans le ciel !
» Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ?
» Et voici le nouveau Dynasty Warriors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: