Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Samurai Warriors annoncé !

Aller en bas 
+2
Shikuro
Xiahou De
6 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 14 Juil - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 14 Juil - 9:18

https://dynasty-warriors.forum2jeux.com/t2573-un-tout-nouveau-samurai-warriors
J'ai déjà poster il y a 1 jour, mais bon je suis content que KOEI a annoncer un nouveau jeu de Samurai Warriors centré sur Yukimura (Nobushige de son vrai nom) Sanada. J'ai regarder le drama seulement en sous-titres anglais, il était pas mal je suis 18ème épisode. YUUUUUUUUUKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIMMMMMMMUUUUUUURRRRAAAAAAA-SSSSSSSAAAAAAAAMMMMMMMAAAAAAA !!!!!!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 14 Juil - 10:07

Mais ça a l'air énorme Very Happy
Enfin du changement qui a l'air génial ! Et il y a un genre de semi-monde ouvert ??? oO

Jeu qui promet du lourd, hâte d'avoir plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 14 Juil - 19:08

@Shikuro Je dois t'avouer que nous attendions les images pour en faire une réelle news ^-^ (comme chaque nouvelle news en fait ;) )

Mais oui il risque d'apporter un peu de sang neuf dans le domaine du musou ! Et s'annonce d'or et déjà un must have dans l'univers des Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:02

La date de la sortie du jeu est annoncé, le 23 novembre 2016. http://gematsu.com/2016/08/samurai-warriors-sanada-maru-launches-november-23-japan-first-trailer. Un costume spécial du Taiga Drama de NHK "Sanada Maru" de “Sanada Nobushige (Yukimura) Akazonae” en code de téléchargement.
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_002
Et une édition “Treasure Box” a été aussi annoncé, qui inclus le artbook Samurai Warriors: Sanada Maru, special “Rokumonsen”-style coaster acrylique set, original soundtrack, et une copie du jeu. Il vous en coûtera 12,800¥ pour PlayStation 4 ou PlayStation 3, et 11.800¥ pour PS Vita.Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_003
Les consommateurs qui achètent le jeu à GAMECITY et Amazon Japan comprennent un code de téléchargement pour un costume du couleur des Sanada pour Kunoichi. achats Geo comprennent le costume pour Ina(hime). achats Tsutaya et WonderGOO comprennent le costume pour Kai(hime). Et les achats Loppi / HMV comprennent un autre costume spécial pour Kunoichi.
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_004
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_005
Koei Tecmo a également révélé un nouveau personnage jouable nommé Chacha (Yodo-dono) (la voix sera fait par Marika Kouno), ainsi des images de Yukimura Sanada forme adolescent ou jeune adulte et Masayuki Sanada forme âgé:
Chacha (Yodo-dono)
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_006
La fille ainée d'Azai Nagamasa, le chef du clan Azai et Oichi, la sœur cadette de Oda Nobunaga. Elle déborde de l'élégance attendue de la fille d'une famille distinguée. Elle porte une armure peut-être à cause de son enfance malheureuse, et a une atmosphère qui maintient l'autre loin, mais en rencontrant Yukimura et compagnie, elle commence à ouvrir progressivement son cœur.
Yukimura Sanada forme adolescent ou jeune adulte
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_007
Masayuki Sanada forme âgé
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru-Dated_08-04-16_008
Première bande-annonce du jeu.


Dernière édition par Shikuro le Mar 9 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:20

Google Trad en général est mon ennemi juré numéro 1 ^^' c'est pour cette raison que je m'occupe de bosser sur les news après le taf ;)

Mais en tout cas, merci de relater les infos primordiales vu que je n'ai pas pu assister au Live T_T (j'suis quand même bien dégouté xD j'ai loupé l'annonce en live de ChaCha 32 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Le Soldat
Simple Soldat
Le Soldat



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyLun 8 Aoû - 20:16

Jolie bande annonce ! A voir se qu'il y aura dans le jeu niveau contenu
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyMar 9 Aoû - 20:22

Très bonne mise en bouche Shikuro, cela donne déjà envi d'en voir plus. 13

Je pense que Chacha va surement avoir droit à une autre version de son personnage car elle me semble un peu jeune pour la bataille d'Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyMar 9 Aoû - 20:58

Ujiyasu Hojo a écrit:
Je pense que Chacha va surement avoir droit à une autre version de son personnage car elle me semble un peu jeune pour la bataille d'Osaka.

Oui,le site officiel du jeu indique que ce n'est que seulement son apparence adolescente, on verra peut-être son apparence d'adulte de quarantaine d'années plus tard. Chacha elle a hérité la couleur de cheveux de son père et la beauté de sa mère. j'aime bien son apparence d'adolescente et de plus je connaît celle qui fait sa voix. j'espère qu'il aura la femme de Yukimura 34


Dernière édition par Shikuro le Mar 16 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyMar 9 Aoû - 22:14

Je m'en doutais un peu. En tout cas, on a à faire à un très grand jeu KT avec de grandes innovations comme un cycle jour/nuit qui influence la bataille, des zones ouvertes que l'on peut explorer pour gagner expérience et matériaux, un village plein de vie... J'espère qu'ils garderont toutes ces innovations pour les autres jeux, sinon cela va être dur de revenir à nos classiques après ce jeu.
En tout cas j'étais ébahi par la vidéo du gameplay, cela fait longtemps que je n'avais pas pris une claque comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyMar 6 Sep - 18:30

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_Fami-shot_09-06-16_001
Sasuke Sarutobi apparaîtra dans Samurai Warriors: Sanada Maru, le dernier numéro de Weekly Famitsu confirme.

Dans Samurai Warriors: Sanada Maru, le ninja Sasuke est l'élève de Hanzo Hattori. De plus, la fille de Nagamasa Azai Chacha, qui a déjà été confirmé, apparaîtra également dans sa forme enfant.

Samurai Warriors: Sanada Maru sort pour PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita le 23 Novembre au Japon.
Remercier a Famitsu. Source : http://www.famitsu.com/news/201609/06114959.html

Et aussi le live de Tokyo Game Show de KOEI Tecmo http://www.gamecity.ne.jp/tgs2016/ et la date et l'horaire du live de KOEI Tecmo http://www.gamecity.ne.jp/tgs2016/timetable.html
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyVen 9 Sep - 0:59

Chacha (Yodo-dono) forme enfant
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_006

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_007

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_011

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_008

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_009

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_010
Au cours de son enfance. Elle a un sens de l'élégance et elle a été bien élevé, mais elle a le pouvoir de prendre des mesures lorsque la situation l'exige. Même si elle a tendance à pousser les autres loin. Elle rencontre Yukimura quand elle rend visite à Azuchi ...

Sasuke Sarutobi la voix sera par Youhei Azakami
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_012

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_013

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_014

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_015
Un jeune homme pris en charge par Hanzo Hattori et grandi comme disciple de ce dernier. Il a une attitude froide envers tout le monde, mais il aime son maître Hanzo comme un père. Il sert Yukimura après une certaine occasion, et son cœur va progressivement changer grâce à ses interactions.

■ Castle Town

General Shop

Créer des objets utiles dans la bataille en utilisant le poisson que vous pêchez et les cultures que vous obtenez dans le domaine.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_003

Forgeron

Améliorez vos armes en utilisant les matériaux d'armes que vous obtiendrez.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_004

Tea House

Un endroit pour se reposer. Invoquer les commandants militaires que vous rencontrez au cours de l'histoire et de profiter d'une conversation, ou leur donner des cadeaux.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_005

L'écurie

Acheter un cheval et le prendre dans la bataille. Différents chevaux apparaissent en fonction de la façon dont votre ville se développe. Certains peuvent être rares!

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_006

Le champ

Plantez des graines et cultiver des plantes. Votre récolte peut être utilisé pour la synthèse de l'objet ou comme cadeaux.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_007

Étang de pêche

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_008

Maisons privées

Le castle town est alignée avec un grand nombre de maison privée. Contrairement à la nuit, la ville est animée pendant la journée.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_09-08-16_009

Les images restants :
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_001

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_002

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_003

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_004

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_005
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 15 Sep - 10:31

Nouvelle bande-annonce de Samurai Warriors Sanada Maru !

Sérieux Kunoichi est plus vieille que Yukimura et Nobuyuki 27 26 , après tout elle n'existe pas comme Sasuke Sarutobi. J'espère qu'il y aura la femme de Yukimura ? En tout cas la forme jeune adulte ou adolescent de Yukimura aura les mêmes mouvements et l'attaque musou, et la forme de adulte quarantaine aura une attaque musou différent j'espère que cette attaque sera plus mieux l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Simple Soldat
Shikuro



Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! EmptyJeu 6 Oct - 21:56

Des nouveaux personnages pour Samurai Warrriors: Sanada Maru!

Premier personnage : Lady Muramatsu (ou Muramatsu-dono), est le premier enfant et fille aînée de Masayuki Sanada et la soeur aînée de Nobuyuki Sanada et Yukimura Sanada, puis l'épouse de Shigemasa Oyamada, elle ne sera pas jouable. Sa voix sera fait par Ayaka Maeda.
Forme Adulte :

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Latest?cb=20161007023104
Forme Enfant :

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Latest?cb=20161007023118

Deuxième personnage : Takeda Katsuyori, le vingtième chef du clan Takeda et le cinquième fils et successeur de Shingen Takeda. Sa voix fait par Hiroshi Okamoto celui qui a fait la voix de Takakage Kobayakawa.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Latest?cb=20161007012428

Troisième personnage : Hidetada Tokugawa, le troisième fils et successeur de d'Ieyasu Tokugawa, deuxième shogun du shogunat Tokugawa, et le troisième mari de , autrement dit le beau-frère de Chacha (Yodo-dono), et beau-père d'Hideyori Toyotomi. Sa voix sera fait par Yuusuke Handa.

Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Latest?cb=20161007022828

Petit commentaire : Soyez maudits le Clan Tokugawa et le Shogunat!!!

Une autre image qui montre Nobuyuki Sanada.
Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Samurai-Warriors-Sanada-Maru_Fami-shot_10-04-16_001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Samurai Warriors annoncé !   Un nouveau Samurai Warriors annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Samurai Warriors annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau Samurai Warriors !
» Un nouveau Jin pour Dynasty Warriors 7
» Et voici le nouveau Dynasty Warriors !
» Samurai Warriors 4
» Samurai Warriors 3 Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: