Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Welcome to China !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Welcome to China ! Empty
MessageSujet: Welcome to China !   Welcome to China ! EmptyMer 4 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Welcome to China ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to China !   Welcome to China ! EmptyLun 9 Mai - 9:25

Vraiment hâte de mettre la main dessus. Il y a l'air d'avoir de nombreuses nouveautés assez intéressantes, sans parler de la bouchée d'air frais en jouant à un nouveau ROTK. Les 10 et 11 commencent à pas mal s'user sur mon ordi !

Par contre ce qui est dommage, c'est qu'ils reprennent le même moteur que Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence. J'ai adoré ce jeu, bien que ma ferveur n'ait duré que 2/3 mois, avant d'arrêter d'y jouer sans raisons.
J'adore comment fonctionne Sphere of Influence, mais le système de déplacement non libre me refroidit un peu. Il est vrai que j'ai adoré ROTK 11 pour ça, j'adorais envoyer mes armées sur des chemins improbables pour surprendre l'ennemi, tandis que les routes prédéfinies ne laissent que peu de créativité et d'options.

M'enfin ! Une dernière chose, rotk 13 est en vente en version chinoise / japonaise à plus de 83 dollars sur steam, un prix exorbitant que je ne comprends pas. J'espère qu'ils ne vendront pas la version anglaise aussi cher. D'ailleurs quand on voit les avis sur le jeu, ça a l'air d'être une véritable déception...
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to China !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: