Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et voici le nouveau Dynasty Warriors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! EmptyJeu 7 Avr - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! EmptyJeu 7 Avr - 18:25

Ah ! Enfin un peu de changement qui s'avère assez intéressant. J'espère qu'on aura rapidement d'autres nouvelles sur ce jeu.

*content*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! EmptyJeu 7 Avr - 18:29

Le trailer le 21 de ce mois mon cher Shura, ça t'ira pour des infos rapidement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! EmptyJeu 7 Avr - 21:10

Bof, en général on y voit jamais grand chose dans les trailer :p Si c'est pour voir Zhao Yun foncer dans les lignes ennemis... Mad

Je préfèrerai un peu de gameplay. Quand j'ai vu l'annonce il y a quelques jours, je pensais que ça allait être un nouveau Dynasty Tactics mais là visiblement il y a des phases de beat'em all, le mariage des deux pourrait vraiment être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! EmptyVen 8 Avr - 11:44

Je ne vous cacherais pas que j'aurais préféré l'annonce d'un DW9 classique, mais vu que c'est un titre encore cross-gen, je préfère ça qu'un DW9 au rabais.

Après concernant le jeu en lui même, j'aime bien les tactical, mais là ça me botte pas spécialement, j'ai choppé DT1 il y a quelques temps, mais jamais testé malgré tous les bons retours qu'on m'en a fait, donc à voir, à priori ils s'y connaissent donc ça peut donner quelque chose de bien. Je prendrais le jeu dans tous les cas quand il sortira chez nous, ça il n'y a pas de soucis, surtout que la nouvelle est plutôt sympathique (par contre j'ai un peu l'impression de revivre l'annonce des nouveaux perso d'Orochi et de Strikeforce xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! EmptyJeu 14 Avr - 14:27

Bon encore une fois, je suis fort déçu de l'annonce ! heureusement ce n'est pas encore DW9 qui devient comme cela ! Donc je garde espoir que l'annonce avec les changement pour les DW soit que pour ce jeu là, et qu'après on est un DW comme les anciens Smile

Car perso je pense que ça serait la meilleur solution ! faire du changement dans la licence avec des spin off pour ceux qui en veulent , et laissé la licence original comme ce qu'elle est pour ceux qui n'en veulent pas trop ^^

Enfin encore un jeu Koei qui passe a la trappe pour ma part ! ça commence vraiment a faire beaucoup !

Autrement même si je le prendrais pas, je présume qu'ils vont encore continué leur délire a faire qu'une version digital pour la PS3 chez nous ! et oui, je reste vieux jeu ! contre les jeux en digital, et contre pour le Online ^^ en parlant du Online, je trouve que depuis quelques années Koei gère bien les trophés ! le dernier en date que j'ai fait, qui en avait, c'est Ken's rage 2 et OP PW1, mais c'était vraiment très court ! donc ça commence à pas mal remonté ! Donc si on as pas envie de ce connecté, on peut faire l'impasse Very Happy

Donc toujours en attente d'un DW9, SW5 ou OP PW4 ! ou bien d'une nouvelle licence historique ! avec des jeux sans trop de nouveautés , et oui je campe sur mes positions, pour moi, juste des news perso et des changement de bataille, et je suis au ange :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le nouveau Dynasty Warriors !   Et voici le nouveau Dynasty Warriors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le nouveau Dynasty Warriors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Jin pour Dynasty Warriors 7
» Nouveau lot de personnage pour Dynasty Warriors 7
» Un tout nouveau Samurai Warriors !
» Un nouveau Samurai Warriors annoncé !
» Fan-art Dynasty Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: