Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos attentes pour Dynasty Warriors 9

Aller en bas 
+7
Ujiyasu Hojo
Blaireau Furtif
STEF 24
Shura
thexx25
Xiahou De
Tim Flyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:28

Ils devraient s'inspirer du jeu Tiger Knight Empire War, sorti sur Steam. Ce jeu ressemble pas mal à un Dynasty Warriors, et dispose d'élements plutôt intéressants, comme avoir son armée, par exemple, et pouvoir la personnaliser. Ca serait davantage pertinent s'ils comptent mettre un mode online.

(Pour les curieux, j'ai créé un topic à propos de ce jeu, DW-like en ligne et gratuit http://forum.dynasty-samurai-warriors.com/t2596-tiger-knight-empire-war-dynasty-warriors-online-like#106193)
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:25

Personnellement j'ai vraiment beaucoup trop de mal avec toutes les nouveautés annoncé pour DW9, si ça ne s'améliore pas pour les news, je suis presque certain de ne pas l'acheter ! je n'aime vraiment pas cette idée d'open world ! et il doit bien y avoir d'autres choses aussi ! donc avec de la patience, j'aurais la réponse à mes question !

Sinon j'aime bien comment est Cheng Pu, lui c'est un bon point positif ! par contre il ne se fatigue plus pour les costumes des 3 autres, j'ai l'impression que c'est pratiquement les même depuis 3 DW malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:37

Pour les tenues, ils ont confirmé un retour à des tenues plus classiques et moins fantaisistes, ce qui fait qu'effectivement elles ressemblent à celle de DW4/5 et je trouve ça bien cool perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:57

De : ah j'avais pas fait le rapprochement pour Guan Yu ! de souvenir je trouvais que ça ressemblait plus à ces tenues du 6 et 7, par contre le Zhao Yun lui c'est flagrant !

Par contre pour Dun je ne trouve pas que ça ressemble à ces tenue des DW de PS2 mais beaucoup plus a celle de PS3
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:04

Oh quand même, regarde :
DW9
Spoiler:

On un armure bleuté avec des "grilles", les jambes et les bras sont jaunes.

DW7
Spoiler:

DW8
Spoiler:

Alors que DW7 c'est tout bleu. Et DW8 reprends d'assez loin la thématique.

Mais si tu regarde DW3/4/5, ça colle parfaitement au schéma de DW9

DW3
Spoiler:
DW4 (un peu moins)
Spoiler:
DW5
Spoiler:


Fin voilà, c'est juste pour montrer l'exemple de ce qui semble être un retour aux sources pour les tenues, ce qui me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:21

Alors là bien vu, je n'avais pas fait les rapprochement comme ça ^^

Merci pour les information De Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:38

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, notamment avec Zhao Yun, ils semblent quitter cet aspect manga.

Ca annonce du bon à venir, en espérant que le jeu ne perdra pas non plus de ses couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:41

Suite aux dernières news, je pense que cet opus va être comme DW6, sans le retrait de personnages ! C'est clone à fond ! pas mal d'essaie de koei, malheureusement ! car ça sent le bide arrivé très vite !

Pour les nouveaux perso, je suis déçu que pour les Wei, ça ne soit que des stratèges ! j'aurais adoré voir arrivé un Cao Hong, Wen Pin ou Cao Xiu.
Pour les Shu, je considère Zhou Cang comme un nouveau comme je ne toucherais pas à Musou Stars ! et si ils en mettent un deuxième, je croise les doigts pour avoir soit Ma Su, Yan Yan ou Wang Ping ! même si ça serait cool qu'il y est que Zhou Cang chez les Shu pour équilibré un peu plus le nombres de perso jouable par faction.
Pour le Wu, toujours très content pour Cheng Pu (qui est pour le moment mon nouveau perso favoris de cette nouvelle tournée) et pour Xu Sheng, je ne m'attendais pas du tout a lui, c'est vrai que nous le voyons souvent lors des batailles, ce qui est pas mal, mais j'ai du mal avec son physique, il est trop proche de Zhu Ran , Sun Ce ect... mais son arme est pas mal, dommage quelle soit déjà cloné avec Zhang Bao ! autrement pour le Wu j'espère en voir arrivé un troisième comme ils sont moins nombreux que les autres (ce qui est marrant, car lors des opus de PS2 c'était des trois factions celle qui avait le plus de perso jouable, et maintenant , c'est l'inverse) et j'aimerais bien un petit Jiang Qin pour cloturé les Wu.
pour les Jin nous n'avons encore personne, j'espère qu'ils ne vont pas comme faire pour DW8XL et zappé de mettre un Jin ! dans mes attente, c'est surtout Wen Qin pour la mort de Sima Shi et un Jiang Ban
Pour les autres , pareil, nous avons encore personnes, et je pense que c'est cuit pour Gao Shun, mais lui, Ma Teng (peut être un petit Han Sui) et Yuan Shu serait ceux qui me plairait le plus.

Donc déjà que je n'était pas chaud a cause de l'open world (une grande carte plutôt que plusieurs petite, ça risque d’être beaucoup plus lassant a mes yeux) puis c'était plutôt bien remonté avec le fait que les histoires soit par personnages ! mais maintenant que je voit les clones arrivé gros comme une maison, je suis sur a 99% de ne pas le prendre, et ça sera la première fois depuis que j'ai découvert la série lors de la sortie de DW2 chez nous que je ne prendrais pas un épisode principal (je ne prend pas les empire, car le coté stratégique, ce n'est pas vraiment mon délire, j'ai essayé avec le 4 et le 7 et je n'ai jamais dépassé le 10h de jeu dessus). Car j'avais pas trop aimé DW6 et ils nous refont le même coup, une fois je veux bien, mais le refaire a nouveau, c'est clairement s'en fiche des fans, car ils savent bien que les fans ne veulent surtout pas le retour des clones

Autrement je suis entrain de me refaire DW5 , et franchement on voit la différence, les soldats était nettement plus agressif avant, et comparé à la plupart, j'espère qu'il garderont l'effet des soldat des opus de ps3, car je ne me rappelais pas que c'était si galère des fois et comme je suis mauvais joueur, je préféré prendre le coté facilité :p

Sinon je remarque que pour le moment vous donné pas trop votre avis, vous en avez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:30

On ne poste plus vraiment sur le forum, mais on en parle tous les jours sur le salon Discord, n'hésite pas à nous rejoindre si jamais.

Mais sinon, certes c'est un peu la déception de voir les armes changer et d'en perdre certaines iconiques (les tonfas par exemple), mais à priori chaque personnages aura des combos qui lui sont propres, donc en soit c'est plus un retour sur les anciens épisodes où les armes étaient assez similaires qu'une arnaque à la DW6.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:20

Ah je voit! Pour le salon discord, j'ai essayer d'y aller, mais je ne comprend rien au site :s

Pour en revenir au jeu, lors du TGS, il y as eu la confirmation que les personnage ayant le même type d'arme , auront le même gameplay (exemple Xu Zhu et Huang Gai) donc bien le retour des clones officiel malheureusement ! Moi qui disait que dans les nouveau Wei ce n'était que des stratèges , je n'ai rien dit avec l'annonce de Cao Xiu, et en plus un des personnages que j'attendait, j'aurais préféré Cao Hong, mais je ne vais pas faire mon difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour Dynasty Warriors 9    Vos attentes pour Dynasty Warriors 9  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour Dynasty Warriors 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des astuces pour Dynasty Warriors 8 !
» 4 Artworks pour Dynasty Warriors 7
» Des astuces pour Dynasty Warriors Next
» Plus de personnages pour Dynasty Warriors 7 !
» Un nouveau Jin pour Dynasty Warriors 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 9-
Sauter vers: