Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Européenne Début Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Soldat d'Infanterie

MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Jeu 1 Oct - 13:43

je reçois le jeu demain 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squaredcirclecommunity.com/
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Jeu 1 Oct - 17:21

Je devrais recevoir le mien... la semaine prochaine ? xD
La dernière fois que j'ai commandé un collector sur le store NISA, il est parti le mercredi... je l'ai reçu le lundi xD là par contre il est parti aujourd'hui xD

Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sam 5 Mar - 7:08

Un peu a la traine, je commence à m'intéressé a SW4-2, et je viens de remarqué une chose sur le jeu !

sur PS3 il n'est sorti que en version téléchargement (raison pour laquelle je n'ai pas encore prit le jeu) et il est a 40euros, alors que sur ps4 et version boite on le trouve à 15euros neuf au supermarché !

Donc franchement, je trouve ça abusé, si tu veux continué a avoir les jeux Koei en boite, faut obligatoirement acheté une console qui coute les yeux de la tête, sinon, c'est téléchargement et tu paye plus cher les jeux en plus de resté sur la vieille console

Et pour que je prenne un jeu en téléchargement, je refuse de payé plus que 10 euros ! donc dorénavant il ne me reste plus que a attendre la baisse de prix du jeux !

Pour une PS4, pareil, j'attend que la console soit à un prix abordable, car plus de 300 euros dans une machine, ça fout les boules a mon gout ^^, faut que la console neuve soit max a 200 pour que j'achète Smile
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Dim 6 Mar - 7:38

Tu peux toujours attendre les soldes Sony, vu que dernièrement, les jeux KOEI sont toujours soldés. Je pense que ce sera la meilleure option pour le choper à prix pas trop élevé.
Par contre, 15€ le 4-II ? Ca m'étonne tout de même mais si tu le vois à ce prix-là, je trouve que c'est bien donné en effet.

MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    

Sortie Européenne Début Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2