Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sortie Européenne Début Octobre

Aller en bas 
+5
thexx25
Aya Gozen
Tim Flyn
Xiahou De
Hanbei Takenaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Soldat d'Infanterie
Tim Flyn



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:43

je reçois le jeu demain 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squaredcirclecommunity.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:21

Je devrais recevoir le mien... la semaine prochaine ? xD
La dernière fois que j'ai commandé un collector sur le store NISA, il est parti le mercredi... je l'ai reçu le lundi xD là par contre il est parti aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 7:08

Un peu a la traine, je commence à m'intéressé a SW4-2, et je viens de remarqué une chose sur le jeu !

sur PS3 il n'est sorti que en version téléchargement (raison pour laquelle je n'ai pas encore prit le jeu) et il est a 40euros, alors que sur ps4 et version boite on le trouve à 15euros neuf au supermarché !

Donc franchement, je trouve ça abusé, si tu veux continué a avoir les jeux Koei en boite, faut obligatoirement acheté une console qui coute les yeux de la tête, sinon, c'est téléchargement et tu paye plus cher les jeux en plus de resté sur la vieille console

Et pour que je prenne un jeu en téléchargement, je refuse de payé plus que 10 euros ! donc dorénavant il ne me reste plus que a attendre la baisse de prix du jeux !

Pour une PS4, pareil, j'attend que la console soit à un prix abordable, car plus de 300 euros dans une machine, ça fout les boules a mon gout ^^, faut que la console neuve soit max a 200 pour que j'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:38

Tu peux toujours attendre les soldes Sony, vu que dernièrement, les jeux KOEI sont toujours soldés. Je pense que ce sera la meilleure option pour le choper à prix pas trop élevé.
Par contre, 15€ le 4-II ? Ca m'étonne tout de même mais si tu le vois à ce prix-là, je trouve que c'est bien donné en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:18

Ça y est, j'ai pris le jeu quand il était soldé sur le PSN

J'aime bien le système des tomes, surtout qu'ils sont simple à gagner !

Par contre j'ai un bon bug, je ne sais pas pour vous, mais dès que je fais la tour, j'arrive à terminer l'étage 80 et pendant le chargement le jeu ce bloque, et aussi je retrouve souvent des mot en français dans le jeu

Dommage qu'il y aura pas de maj ou dlc avec les nouveaux personnages de sanada maru ! Car par contre celui là ne m'intéresse que pour les deux trois new perso, pas grave je les decouvrirai dans SW5 sauf si il font trop de nouveautés comme ce qu'il paraît pour DW9
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 7:28

Ah de ce côté-là, j'ai pu atteindre le lvl 100 sans problème.
C'est peut-être un bug qui n'a jamais été remonté auprès de Koei ? Mais si c'est bien le cas, ça serait nase...

J'espère qu'à un moment le jeu acceptera de te laisser passer l'étage ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:25

Bah je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai trouvé l'astuce pour évité le blocage ! il suffisait de quitté le mode avant le lancement de l'étage 81, puis de relancé directement à l'étage 81 en payant ! enfin c'était bizarre ! je le faisait avec Kai, mais j'ai jamais pensé essayer avec d'autre perso, j'aurais peut être du essayer ^^

Sinon c'est dommage que tous les persos n'avait pas leur propre mode histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:05

Bon je viens de platiné le jeu, ça m'aura prit 170 heures à peu près ! Je l'ai trouvé mieux que sw4 , j'admets que ça a manqué le mode histoire des autres personnages, et ça c'est ressenti, sur le sw3z le platine m'avait prit 500 heures environ et lui avais un mode histoire pour chaque perso ! Sinon il a manqué une nouvelle vague d'arme final je m'attendais à en avoir des nouvelles comme des les XL !

Enfin dorénavant j'attends avec plus d'impatience SW5 que DW9 (merci de vouloir des nouveautés) , car ça m'a bien redonner goût aux jeux Warriors, j'en avais pu fait depuis Oppw3 , car un peu marre des licences annexe et pendant une période ils ont pondu que ça ! Et pour sanada maru deux choses ne m'attire pas, 1 : l'espèce d'Open World (je déteste ça) et le fait que le jeu soit fixé sur Yukimura ( c'est comme Zhao Yun, à force de le voir toujours en avant, je ne supporte plus du tout ces persos, et à pars pour les moments obligatoire, je fais tous pour éviter de jouer avec eux) enfin c'est dommage, et ça ne sera pas près de changer malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Européenne Début Octobre    Sortie Européenne Début Octobre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Européenne Début Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo début DW2
» Arslan débarquera début 2016 !
» Dynasty Warriors Advance
» Samurai Warriors 2!!!!
» Strikeforce est sortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 4 :: Samurai Warriors 4-II-
Sauter vers: