Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Niveau conseillé pour la sixième arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmulie
Garde
Desmulie



Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty
MessageSujet: Niveau conseillé pour la sixième arme    Niveau conseillé pour la sixième arme  EmptyMer 21 Sep - 10:36

salut vous me conseillez quel niveau pour pouvoir obtenir les sixièmes armes dans dynasty warriors 8 xtreme legend complete edition merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty
MessageSujet: Re: Niveau conseillé pour la sixième arme    Niveau conseillé pour la sixième arme  EmptyMer 21 Sep - 11:33

Tout dépend de ta maitrise du personnage, de ton équipement et du niveau de difficulté de la bataille, le meilleur moyen reste de tenter quand même si tu te sens en confiance avec ton personnage.

Après si vraiment tu veux un chiffre, il me semble que je n'avais pas beaucoup de personnages qui ont atteint le lvl50 donc je dirais lvl30 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Desmulie
Garde
Desmulie



Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty
MessageSujet: Re: Niveau conseillé pour la sixième arme    Niveau conseillé pour la sixième arme  EmptyMer 21 Sep - 18:12

ok merci j'ai l'impression que c'est plus difficile que sur samurai warriors 27
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty
MessageSujet: Re: Niveau conseillé pour la sixième arme    Niveau conseillé pour la sixième arme  EmptyMer 21 Sep - 19:11

C'est Samurai qui est trop facile surtout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Desmulie
Garde
Desmulie



Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty
MessageSujet: Re: Niveau conseillé pour la sixième arme    Niveau conseillé pour la sixième arme  EmptyJeu 22 Sep - 8:15

j'avoue : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty
MessageSujet: Re: Niveau conseillé pour la sixième arme    Niveau conseillé pour la sixième arme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau conseillé pour la sixième arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau conseillé pour le mode difficile de SW 4 SW 4 2
» Le niveau de vos objets? [résolu]
» DW5 : Empires
» Arme de Wei Yan [résolu]
» Arme niv10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 8 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: