Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Ven 23 Jan - 18:05

C’est ce qu’on se demande !

Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Ven 23 Jan - 21:55

En fait c'est SW 4 mais avec des perso en plus ? je n'ai pas tout suivi, j'en ai justement vaguement entendu parler...

MessageSujet: Re: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Sam 24 Jan - 10:32

C'est une autre version de Samurai Warriors 4. En gros, y'a rien en commun avec l'original xD

La Fine Lame
La Fine Lame

MessageSujet: Re: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Sam 24 Jan - 11:21

Donc pas de mode "Campagne" ou autre ?
Ça devient à la mode je trouve de sortir une version de telle ou telle chose puis d'en ressortir une autre 6 mois après... :/

MessageSujet: Re: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Sam 24 Jan - 15:32

Mode Story pour 13 personnages (les nouveaux + Mitsunari premier mec du top jap et Gracia, première nana du top jap)

Men Huntress

MessageSujet: Re: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Lun 26 Jan - 19:16

ça nous réserve de plus en plus de foutage de gueule avec leur version + ou autre à la noix xD
Avoir qu'un seul nouveau personnage jouable bof, seulement 13 story mode solo, donc une partie des personnages du coup devenant totalement inutiles... ça donne franchement pas envie... et pour finir avec du pedobear fanservice jap XD non mais ça sérieux ça devient ridicule 43 (les jap ont quand même des gouts craignos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?   Aujourd'hui à 8:07

Que nous réserve la suite de Samurai Warriors 4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1