Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les DLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Les DLC Empty
MessageSujet: Les DLC   Les DLC EmptyMar 4 Nov - 11:42

Alors là... je viens de voir les DLC qui viennent de sortir (et évidemment, AUCUN n'est gratuit YEAH). Mais ce qui me choque le plus, c'est que pour certains, c'est les 22€... tout ça RIEN que pour des TENUES de perso o_O ! Payer l'équivalent de 30-35% du jeu pour juste des tenues... ah là là, comme pour tous les jeux, y'a que les pigeons pour tomber (le pire, c'est qu'il y en a...).

C'est dommage. Pour le prix qu'on paye (et le fait que ce soit pas un jeu parfaitement next gen !) on aurait pu avoir tous ces DLC au choix gratuitement... mais bon, apparemment l'esprit du "on vous remercie d'avoir acheté le jeu, donc voilà en bonus" est perdu pour de bon........................
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptyMar 4 Nov - 23:14

Car à l'origine sur WO3, les packs de tenues c'était 4/5€ pour une seule force, là ils ont regroupé.

J'aime bien la nostalgie des anciens épisodes mais pas à ce prix là, surtout que sur PS2, les tenues du jeu précédent étaient toujours incluses...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptyJeu 6 Nov - 6:28

Xiahou De a écrit:
J'aime bien la nostalgie des anciens épisodes mais pas à ce prix là, surtout que sur PS2, les tenues du jeu précédent étaient toujours incluses...

C'est bien ce que je me disais ! Le pire, c'est que cette semaine, j'apprends que pour PS VITA, ce sera gratuit ! Mais pas pour les autres consoles....... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptyJeu 6 Nov - 7:58

Oui, de ce côté-là, j'avoue que c'est un coup de **** mais bon nous n'avons malheureusement pas de chance de ce côté-là, par contre, ils seraient capables de proposer vendredi leur giveaway en balançant des codes sans prévenir donc aux premiers arrivés, premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptyJeu 6 Nov - 8:41

*gros inculte* giveaway ? Jamais entendu parler o_O en gros des codes qui permettraient de les avoir gratuitement ?! Bon ben heureusement que je me suis abonné à toutes les pages fb XD !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptyJeu 6 Nov - 9:23

En général, chaque vendredi (ou presque) la page officiel de Koei propose un petit jeu à liker pour tenter de gagner des bonus/goodies/jeux et ils leur arrivent de partager des codes d'un coup dans la journée sans prévenir pour choper des DLC (et encore parfois des jeux xD) ce qu'ils feront d'ailleurs la semaine de Noel tous les jours comme l'an dernier xD.

Par contre Twitter, pour ça, est plus intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptyJeu 6 Nov - 9:38

Ils sont sympa chez Koei sourir bon ben je vais les follow maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Men Huntress
Okuni



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptySam 8 Nov - 16:42

Payer pour des anciens costumes ... faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres xD moi je trouve ça totalement inutile j'achèterai jamais ça d'autant plus que je change jamais les tenues même quand c'est gratuit 11

mais oui allez liker la page Koei on a déjà vu un membre du forum gagner une version démat' de Ultimate je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC EmptySam 8 Nov - 16:43

UN membre... ça craint lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DLC Empty
MessageSujet: Re: Les DLC   Les DLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 3 :: Ultimate-
Sauter vers: