Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mode Ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte



MessageSujet: Le mode Ambition   Lun 3 Nov - 17:42

Ce serait bien de faire un guide sur le mode ambition Smile Y'a tellement de choses à faire, ou de choses possibles. Pour mieux comprendre le mode aussi et répondre à des questions bêtes comme : y'a que les missions d'escorte pour le renom ou quoi ? (oui, je trouve ça un peu lourd.......... quoique une fois, fallait juste exploser Sun Ce je crois 25.

Donc avec des conseils pour éviter certaines erreurs au début (moi par exemple, j'étais parti pour choper un max d'alliés XD et là le mec me dit "non t'as pas assez de renom, calme toi mon petit, t'en as 100 c'est déjà bien !" XD)

EDIT : alors là, c'est ce que j'appelle un "coup de pute" O_O ! 500 Alliés, tu finis ta ville, l'Empereur vient et tout... et ensuite, juste à cause d'une rumeur de faux empereur, tous tes potes s'en vont et faut les recruter de nouveau en conquérant toute la Chine XD. Aucun jeu m'avait fait ce coup là, même dans Golden Sun c'était moins connard lol. Bon pas grave, j'ai déjà chopé la première région à 100%. Il m'en reste encore 4 à conquérir, génial !

Pour faire monter l'exp de commandement, fallait chercher aussi ! Donc choper trois rigolos de gardes et leur envoyer faire tout et n'importe quoi à chaque combat pour que ça xp vite... bon ben c'est Cao Pi qui est content Very Happy. Mais dégoûté quand même : j'avais eu Sima Yi et là, j'ai eu Lu Bu xD.

Je me demande si c'est aléatoire les officiers célèbres en conquête ? Si ça l'est pas, ce serait intéressant de faire une carte, avec les localisations pour chacun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord



MessageSujet: Re: Le mode Ambition   Mer 12 Nov - 9:02

En fait le mode Ambition est divisé en deux partie, mais ça tu ne t'en rends pas compte car tu as la version Complete du jeu.

La première partie c'est construire le bâtiment pour accueillir l'empereur, pour ça il faut spammer les petites batailles d'affiler, c'est franchement nul et inintéressant, donc je te conseil de prendre un bon, choisir le mode débutant et enchainer un max de bataille (50 pour avoir tous les animaux comme récompenses). Le But étant de récupérer un maximum de ressources (casse toutes les caisses et vases que tu croise) pour améliorer les bâtiments à fond.

La deuxième partie, comme tu as pu le constater, c'est quand on te dit que ton empereur serait un faux et que tout le monde se barre (à partir de là, ça vient du Xtreme Legends). Là ton but est d'unifier à nouveau le pays en faisant des campagnes par régions et champs de bataille.

Pour répondre plus précisément à tes questions, le renoms monte assez rapidement dans la première partie quand tu spammes les petites batailles, ça n'a pas vraiment été un soucis pour moi de ce coté la.

Pour les officiers jouables en campagne, je pense que c'est fixe, car ils correspondent aux zones visitées en général, après j'ai pas encore fini le mode donc je ne sais pas si on peut tous les avoir.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte



MessageSujet: Re: Le mode Ambition   Mer 12 Nov - 10:35

J'ai en effet pu constater ça assez rapidement. Mais je m'en suis lassé : les batailles étaient trop répétitives ou sans intérêt (recrutement de simples officiers parfois... et donc sans officier célèbre ! Sad). Ensuite, c'est frustrant de perdre autant de persos et de devoir tous les rechoper, au fur et à mesure de la conquête du pays (qui est assez longue !). Je pense que personne ne me jettera la pierre si je préfère finir le mode chronicle en priorité et finir le mode ambition le temps que d'autres jeux sortent :p
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord



MessageSujet: Re: Le mode Ambition   Mer 12 Nov - 11:13

Oui c'est là ou je voulais en venir, les nouveautés de cette version du mode ambition sont pas trop mal sur le papier, on a un peu l'impression de jouer à un mode Empires simplifier, dans le sens ou on compense son unité et qu'on conquière des territoires.

Mais faut-il encore accrocher à ce mode, pour ceux qui ont connu DW8 des la version originale, on sait déjà que c'est lourd et pas intéressant, donc personnellement, je rush les batailles en mode normal avec Zhang Liao lvl130+ sur Lièvre Rouge et j'espère vite m'en débarrasser.

_________________
Hardcore Otaku-Gamer


Personne ne changera mes ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte



MessageSujet: Re: Le mode Ambition   Ven 14 Nov - 5:43

Muahaha c'était pareil jusqu'à ce que j'obtienne Samuraï Warriors : perso niveau 130 et rusher xD. Mais bon... on se lasse quoi. Surtout quand certains royaumes sont pas terribles (le Wu...........) et comme j'aime faire les choses dans l'ordre... faudrait d'abord que je le finisse avant d'attaquer le Shu et l'ouest du pays (sachant qu'il me reste le centre où je suis censé choper des persos tels que Zhao je crois) broken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mode Ambition   Aujourd'hui à 3:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode Ambition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode Ambition
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 8 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: