Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POKEMON Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guan Ping
Simple Soldat

MessageSujet: POKEMON Conquest   Ven 25 Juil - 14:15

dsl j’étais obliger, je ne l'ai pas trouver sur le fofo, ni sur le site !

Ce jeu n'est sorti qu'aux USA et japon sur DS! perso je l'ai commandé sur ebay aux USA neuf sous blister ! pour environ 20€ !

Pour ceux qui en ont jamais entendu parler, c'est un tactical à la FIRE EMBLEME (exclu nintendo) ou vandal heart (PS1) où les samurai warriors combattent avec un pokémon chacun au début !
Tu commences à choisir le sexe de ton personnage, et tu a EVOLI comme starter,oichi te rejoindra, puis tu devras recruter d'autres officiers pour augmenter ton armée puis tu pourras "link"(te liér d'amitié pour qu'il devienne ton pokemon) d'autres pokemons sauvages, et bien sûr, le but final est de conquérir le Japon et battre NOBUNAGA Oda, qui je suppose, est le big boss qui possède zekrom!!!  (rien que sa)  

Ce jeu est très bien, mais faux maitriser un minimum l'anglais ou le japonnais lol !

Du coup qui à déjà joué a ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord

MessageSujet: Re: POKEMON Conquest   Ven 25 Juil - 15:44

Voilà sujet déplacé au bonne endroit.

J'ai failli le prendre un import une fois pour dépoussiéré ma DS, mais au dernier moment j'ai vu que c'était écrit pour DSi alors que j'ai seulement une grosse DS "tank", du coup j'ai laissé tombé.

Actuellement j'ai bien trop de jeux à jouer pour ressortir ma DS...

Personne ne changera mes ambitions !
http://prinny74.canalblog.com/ En ligne
Aya Gozen
Deadly Queen

MessageSujet: Re: POKEMON Conquest   Ven 25 Juil - 20:50

Euh... De tu aurais largement pu le prendre parce qu'il n'y a jamais eu de jeux conçu uniquement pour la DSi puisque cela reste une DS xD
Mais très bon jeu que je me ferai bien plaisir à ressortir un jour !

Par contre, pas la peine de chercher aussi loin pour le prendre en import puisque nos amis anglais disposent du jeu ;)

Simple Soldat

MessageSujet: Re: POKEMON Conquest   Sam 26 Juil - 9:34

Je t'avoue que j'ai chercher le moins chère et en dollard US c’était le moins chère !

merci d'avoir déplacer le topic, et ou aya a raison les jeux DS ce lisent sur toutes les DS ! perso j'ai que la 3DS pikachu edition limité !

il ny a que les jeu 3ds qui passe que sur la 3DS et 2DS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POKEMON Conquest   

POKEMON Conquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1