Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! EmptyMar 3 Juin - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! EmptyMar 3 Juin - 18:19

J'ai vraiment envie de dire... DEJA ? Oo
En gros, l'année prochaine ils nous pondent déjà Dynasty 9 ou quoi ? Oo Parce qu'avec la vitesse à laquelle ca déroule c'est limite ce qui pourrait s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! EmptyMar 3 Juin - 18:34

J'ai un peu eu cette impression, mais DW8XL est sortit en novembre 2013 au Japon donc ça ferais un an après s'il le sorte en fin d'année, ce qui est a peu prés normal.

Mais bon les DW8 en général sont aller vite, car il n'y a pas eu de gros renouveau depuis le 7, pareil pour ce Empires, d'après ce que j'ai compris il sera assez proche du 7 Empires, qui était quand même vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! EmptyVen 6 Juin - 11:31

Si vous retournez sur le news ou sur la page Facebook, vous pourrez voir la silhouette du nouveau personnage, qui a de grande chance d'être un stratège, donc certainement Xun Yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! EmptyMar 10 Juin - 10:26

Depuis le temps qu'il aurait dû être jouable, moi je dis tant mieux !
Bien que cela n'ait absolument rien à voir, j'ai adoré Xun Yu dans Kessen II et même dans Dynasty Tactics, il était parmi les stratèges les plus efficaces.. vivement, mais une arme plus pratique que Fa Zheng s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! EmptyJeu 12 Juin - 5:41

Perso je trouve pas que ça soit si rapide que ça ^^; ça fait un long moment que le XL est soit au japon ^^

Enfin je ne ferait pas la même erreur que pour DW7E, je ne l'achèterais pas, j'aime vraiment pas le coté stratégique de ces opus :s

Et l'avantage sera que pour DW9 j'aurais un perso en plus à découvrir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !   Dynasty Warriors 8 Empires annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 7 : Empires annoncé !
» Une date pour Dynasty Warriors 8 Empires
» Dynasty Warriors 6 : Empires sur PSP
» Samurai Warriors 3 : Empires ?
» Les trophées de Dynasty Warriors 6 : Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: