Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



DLC Empty
MessageSujet: DLC   DLC EmptyLun 15 Déc - 11:34

J'ai enfin reçu ma wii u et le jeu :p

Par contre, je vois qu'il y a une offre d'un DLC pour avoir tous les DLC (donc, ceux de 2015 inclus quand ils seront dispos). ça vaut le coup ou pas ? Même si je trouve que payer 15€ supplémentaires pour un jeu qui a déjà coûté 50€ (bon ok je l'ai eu en prix réduit, mais j'ai dû payer des taxes supplémentaires vu que notre département a un statut fiscal spécial...............).

Mais je suis très tenté quand même (15€ pour tout, c'est pas une grosse somme non plus ) sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



DLC Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC EmptyLun 15 Déc - 12:13

Dans le lot, t'as de nouvelles armes, 3 nouveaux personnages, un nouveau mode de jeu, à chaque DLc, une nouvelle MAP Aventure qui te rallonge la durée de vie de... quelques bonnes heures de prises de tête xD et... des costumes (mais ça à la limite, c'est pas ce qui m'a intéressé surtout si c'est pour retrouver Link en Postier xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



DLC Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC EmptyLun 15 Déc - 12:16

Link en postier... sérieux, c'est quoi leur délire ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLC Empty
MessageSujet: Re: DLC   DLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Warriors :: Hyrule Warriors :: Hyrule Warriors-
Sauter vers: