Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anegawa peut se lancer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Anegawa peut se lancer ! Empty
MessageSujet: Anegawa peut se lancer !   Anegawa peut se lancer ! EmptyMer 5 Fév - 7:53

Comme promis hier, les Azai sont le clan qui vient tout juste d'être annoncé dans le Famitsu de cette semaine !
Je l'avais dit dès le départ, à la sortie de Samurai Warriors Chronicles 2nd et j'avais bien raison... Todo Takatora fut bel et bien un Azai sinon pourquoi l'auraient-ils mis avec Oichi et Nagamasa ?
Bien entendu, comme on pouvait s'y attendre, il ne change pas d'un pouce donc je ne m'attarderai pas sur lui mais au cas où regardez tout de même !

Anegawa peut se lancer ! Takato10

Passons donc à la suite du clan avec la petite soeur de Nobunaga --> Ichi bien entendu ! (O-Ichi dans le jeu au vu de son rang bien qu'ils n'aient pas mis O-Nene bien que son rang était plus haut que celui d'Ichi bref) La première chose à dire, c'est qu'elle garde donc ses chakrams liés abandonnant donc totalement son bilboquet. Bonne chose pour certains, mauvaise pour d'autres, pour ma part, je suis bien content qu'elle soit ainsi.
Niveau vestimentaire... Et bien elle troque son kimono total pour un kimono/robe qui lui sied toujours autant à merveille. Elle reste d'ailleurs dans les mêmes couleurs. La seule différence réellement notable, c'est sa coupe de cheveux puisque la coupe, au niveau du visage, se rapproche d'une Bao Sanniang mais sa longue chevelure, à l'arrière est toujours présente.

Et bien entendu, à côté d'elle vous avez son mari, Nagamasa Azai qui... Si nous nous y intéressons bien, pouvons constaterqu'il a tout simplement changer de couleur pour ses habits... Il n'y a réellement pas grand chose à dire sur son cas même en me forçant, je n'y parviens pas. Disons simplement qu'il reste Nagamasa et donc agréable.

Anegawa peut se lancer ! Ichi_n10

Et enfin, les fameux DLC comme je vous en avais parlés hier... Pensant sincèrement que ce serait des DLC spéciaux, finalement un peu déçu de voir que ce n'est qu'un échange de tenues entres personnages féminins. Cela dit, rien ne nous dit que nous n'aurons pas droit à des DLC "mascottes" comme ce fut le cas avec Dynasty.
Nous pourrons simplement dire qu'Ichi change intégralement de tenues, Ina dispose elle aussi d'une belle maturité finalement, Nene est tout simplement impériale et Gracia... Ils auraient pu lui mettre autre chose que lui changer la couleur de ses habits.

Anegawa peut se lancer ! Dlc10

Donc on se dit à la semaine prochaine quoi qu'il arrive certainement pour... Katsuie ? Ou quelqu'un qui n'a aucun rapport ? Je vous laisse faire vos propres pronostics !

Et du coup, j'en profite pour un mini récapitulatif :

La première semaine, nous avons eu Yukimura, Ina, Mitsunari, Hanbei ainsi que Kanbei qui avaient directement été montrés avec 2 nouveaux Sanada Nobuyuki et Otani Yoshitsugu (donc le frère de Yukimura et l’autre, un ami très fidèle à Mitsunari)
La seconde salve fut simplement pour Sakon Shima et Tadakatsu Honda (Je n’aime pas Lu Bu, ni son thème, mais Tadakatsu, j’adore son gameplay et sa musique Razz)

Puis ce fut le tour des Oda avec Nobunaga, Noh, Mitsuhide et le nouveau Matsunaga Hisahide (qui a juste un gameplay de folie vu la vidéo de gameplay qu’ils ont mis sur leur chaine youtube) avec Shingen et Kunoichi allant de paires avec Yukimura et Nobuyuki.
La semaine d’après, nous avions eu uniquement le retour de Ranmaru pour gonfler l’armée Oda (le rendant toujours un peu plus androgyne vu que je le rappelle, il semblerait qu’il était un très bon amant pour Nobunaga, pas pour rien qu’il ait une place si importante et qu’on le confonde à une demoiselle)

La suite nous a dévoilés 2 nouveaux personnages : la fille de Ujiyasu Hojo  Hayakawa (mariée au fils de Yoshimoto Imagawa) bon elle a débarqué avec son père et Kai (qui est la fille d’un seigneur sous Ujiyasu, je tiens à le préciser vu que j’ai déjà vu des gens me sortir que c’était la fille d’Ujiyasu). Et à côté de ça, nous avions donc eu Kobayakawa Takakage, qui est le second fils de Motonari qui avait aussi été montré un peu plus âgé et le père adoptif de Hideaki Kobayakawa.
La semaine d’après, se fut Kanetsugu qui avait été montré directement par le site officiel du Famitsu pour un event sur le jeu et le jour d’après, c’était Kotaro pour aller avec les Hojo de la semaine d’après.

De fil en aiguille, nous avions toujours plus d’info avec un petit Katakura Kojuro pour aller avec Masamune et un jeune Shimazu Toyohisa, neveu du démon Yoshihiro.
Comme nous avions Kyushu, il fallait avoir la semaine d’après Ginchiyo et Muneshige Tachibana.

La nouvelle année a débuté avec le reste des Tokugawa donc Ieyasu, Hanzo et Naotora ainsi que l’île de Chugoku avec Motochika et une de ses concubines Koshosho.
Yoshimoto avait été montré en solo la semaine d’après.

On passait donc à une nouvelle semaine avec Gracia en mode solo (son mari débarquera peut-être dans le XL vu sa place dans le most wanted du famitsu) et les Uesugi avec Kenshin, Aya et Uesugi Kagekatsu (Le fils d’Aya et le fils adoptif de Kenshin puisqu’on n’oublie pas qu’ils sont frère et sœur Kenshin et Aya)
La semaine dernière nous avons eu mon couple préféré  Hideyoshi et Nene

Et donc cette semaine Kiyomasa et Masanori hier et aujoud’hui les Azai avec Oichi, Nagamasa et Takatora.

Donc il nous reste encore :
Goemon Ishikawa, Okuni, Keiji Maeda, Toshiie Maeda, Katsuie Shibata, Magoichi Saika, Musashi Miyamoto, Kojiro Sasaki et Munenori Yagyu


Dernière édition par Aya Gozen le Mer 5 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Anegawa peut se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Anegawa peut se lancer !   Anegawa peut se lancer ! EmptyMer 5 Fév - 8:06

Ichi ressemble enfin a Ichi comme on la voit partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Anegawa peut se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Anegawa peut se lancer !   Anegawa peut se lancer ! EmptyMer 5 Fév - 8:50

Un peu plus mature et toujours aussi élégante oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Anegawa peut se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Anegawa peut se lancer !   Anegawa peut se lancer ! EmptyMer 5 Fév - 16:59

Au fait ça me fait penser, toujours pas de Yoshikage Asakura de jouable ? Il est pas voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Anegawa peut se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Anegawa peut se lancer !   Anegawa peut se lancer ! EmptyVen 7 Fév - 14:21

Il n'est pas le plus voulu non. Faudrait que je retrouve le lien du dernier Most Wanted qu'ils avaient fait. Je ne me rappelle déjà plus qui était premier par contre xD mais je sais que le 2e était Tadaoki Hosokawa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Anegawa peut se lancer ! Empty
MessageSujet: Re: Anegawa peut se lancer !   Anegawa peut se lancer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anegawa peut se lancer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Samurai peut en cacher un Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: