Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Questions courantes

Aller en bas 
+39
Motonari Mōri
Djm
Aeria
Guan Yu
Xian
jin-nanman
XiahouKay
princesse5
Li Dian
Sun Yang
Zhao Yan
Zhuge Ke
DirtyMonster
Wei Yan
Zhang Fei
Blood
Xiahou Dun
Keiji Maeda
Diao_Chan
Liu Shan
Saraba
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Liao Hua
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhao Yun
He Han Liang
Liu Bei
Xing Cai
Batsuo
Zhao Tai
Hanzo Hattori
Clad
Gan Ning
Kalit
Cao Cao
Zuo Ci
Xiahou De
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes Empty
MessageSujet: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 7 Mai - 19:25

La plus part des questions posées ont un rapports avec les images et d'autres petits truc alors lisez ça d'abords:

1) Pour mettre un avatar son votre pseudo :

Dans votre profil, cliquez sur l'onglet Avatar en haut à droite, vous pouvez soit aller cherchez une image dans votre ordi ou soit en joindre un depuis un autre site en copiant son URL (clic droit, propriété sur une image) dans l'endroit approprier. (Si vous voulez mettre une image de votre ordi en l'hébergent voire point N°3)

2) Pour insérez une image dans votre message ou signature :

Pour le faire vous devez mettre (sans les *) :
[img*]URL de l'image[/img*]

3) Héberger une image :

Si vous avez une image est dans votre ordi et que vous voulez la mettre dans un message, signature ou avatar, vous devez l’héberger sur un site je vous conseille celui la: http://imageshack.us/
Faite parcourir, choisissez votre image, puis cliquer sur "Host It" ça vous sort toute un liste d'URL, prenez celle à coter de "Direct link to image"

4) Pour avoir une signature en dessous de votre message :

Cliquer sur l'onglet signature dans votre profil, puis remplissez le cadre comme vous le souhaitez, n'oubliez pas d'activer la signature en cochant la case pour dans votre profil, onglet préférences.


Dernière édition par Xiahou De le Jeu 25 Oct - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zuo Ci
Capitaine de la porte
Zuo Ci



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyLun 22 Mai - 16:38

comment on fait pour modifier le nom d'un topic quond a creer??? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyLun 22 Mai - 16:40

Tu edite le nom de sujet dans ton premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Cao Cao
Capitaine de la porte
Cao Cao



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMar 18 Juil - 18:33

Est ce normal que je ne peux plus postés dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfs-rpg.darkbb.com
Kalit
Stratège
Kalit



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMar 18 Juil - 18:39

Premierement a tu fait ta fiche perso ????Si non je crois que c'est sa. Mais je ne suis pas admin ou modo , alors je peux pas dire.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMar 18 Juil - 18:55

Faut que tu sois membre du groupe "RP" pour pouvoir poster je crois

Il faut que tu fasses ta fiche perso et un modérateur (mais elle n'est pas là) ou un administrateur acceptera ou pas ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Cao Cao
Capitaine de la porte
Cao Cao



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMar 18 Juil - 20:07

Ah ouais ok j'avais même pas vu le topic d'inscription avant 43 mais je pouvais comme même postés...

Merci vous deux 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nfs-rpg.darkbb.com
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 26 Aoû - 13:15

Qui peut m'expliquer en détail comment mettre l'avatar? Je vois pas ou il faut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 26 Aoû - 13:19

en fait le pb, c'est que ca a changé y a pas longtemps
quand t'es dans ton profil, c'est plus tout en bas comme avant
maintenant, faut cliquer sur "avatar" en haut à droite du profil
après, tu choisis une image stockée sur ton pc ou tu rentre l'ardresse URL d'une image internet
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 26 Aoû - 13:20

Tu va dans profil (en haut ) puis une fois là tu prend l'espece d'onglet avatar ...
Là deux option : soit tu fait parcourir et tu prend l'image que tu veut dans tes document en sachant que forumactif la redimenssionne imediatement donc une image trop petite ou trop grande sera redemimentionée et ne sera pas forcement bonne
Ou alors tu heberge l'image (image shak -> bouton insserer une image lorsque tu repond ) et tu met l'url dans la partie reservée a cet effet ^^ sens achant que cette fosi ci l'image garde son format et que il vodrait mieu que tu prenne un avatar pas trop grand sinon ca peu gener
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyDim 3 Sep - 20:35

J'ai editer le premier message du sujet, la prochaine persone qui voudra posez une question devrai passez la bas d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMer 13 Sep - 11:35

je compren pas ou c est url image pouvez vous m aider SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMer 13 Sep - 12:03

overplay a écrit:
je compren pas ou c est url image pouvez vous m aider SVP ???

Url image c'est le lien que te donne image shack une fois que t'as hebergé ton image (direct link to image)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyMer 13 Sep - 16:53

Euh je crois qu'il demande plutot OU c'est donc euh la reponse serait plutot que c'est les boutons que tu a audessu de l'espace ou tu tape ton massage (boutons "gras" "ital" "..... "img" "lien")
et tokugawa si tu n'a pas de reponse pas besoin de repondre c'est donc du flood cette partie de mon message etant pourlesignaler puisque les alertes marchent toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyDim 17 Sep - 10:52

Moi j'aimerais savoir qu'estce que les petits signes en dessous du pseudo ?
Je sais que c'est des signes du zodiaque normal et chinois mais pourquoi les avoir mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyDim 17 Sep - 11:31

Nouvelle option forumactif, j'ai trouver sa fun alors j'ai laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xing Cai
Capitaine de la Garde
Xing Cai



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyVen 29 Sep - 20:16

Comment postez la fiche présentation pour participer au rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingom.forum2jeux.com
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyVen 29 Sep - 20:23

tu postes à la suite dans le topic fiche perso dans le bla bla du rp 13
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 28 Oct - 11:59

dans la hiérarchie du clan shu,ya pas d'empereur,ilfaudrais mettre une mise a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 28 Oct - 15:39

Il faut plutot que tu discutes de ça avec Ma Chao vu que c'est lui le chef actuel du Shu... Envoie lui un MP pour ça c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyJeu 2 Nov - 11:52

d'accord,voila une autre question:

Je n'avais pas remarquer,mais ou est passer le forum "encyclopedie"?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyJeu 2 Nov - 12:03

Une personne est venu sur le forum pour se plaindre que Nobunaga avait simplement recopier le contenu d'un site sans citer de source et apres reflexion on a décider de virer l'encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptyJeu 2 Nov - 12:57

C'est pour ca que le grade de Nobunaga c'est...pseudo ou ex historien...

Aussi un historien à 18 ou 19 ans...il s'est bien foutu de la gueule du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 7 Juil - 0:39

Ou est-ce qu'on donne son avi sur les tests des jeux du site?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes EmptySam 7 Juil - 9:37

Bin ou tu veut dans la parti Site, au pire tu fait un sujet "Les Tests"
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions courantes Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu
» Vos questions sur le jeu.
» vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Vie du Forum :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: