Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dead or Alive 5 "New Project"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMar 7 Mai - 19:50

Il semblerait donc qu'une nouvelle version de Dead or Alive 5 baptisé "New Project" soit en préparation d'après cette vidéo et comme vous le voyez dans celle-ci Momiji deviendra elle aussi une fighter. love clin



PS: De s'il te plait étant donné que Dead Or Alive appartient à Tecmo Koei ce serait bien de créer son sous forum dans la catégorie "Autres Koei Tecmo" clin
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMer 8 Mai - 8:08

S'appellera "Ultimate", Tecmo se met à piquer les concepts de Capcom, c'est pas spécialement un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMer 8 Mai - 10:42

Oui c'est clair mais Momiji quoi love enfin j'espère que ce sera pas la seul nouveauté parce que sinon c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMer 8 Mai - 18:55

C'était un jeu qu'on allait certainement acheter parce que bon, ça défoule un tout petit peu et au vu du prix auquel il peut se trouver on allait craquer dans les prochains jours mais... J'ai vu le trailer avec Momiji et là... J'ai dit non je veux attendre la version Ultimate avec Momiji xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMer 8 Mai - 19:36

comme quoi 2 oppai supplémentaires suffit pour faire un bon argument de vente xD , moi se qui me dérange un petit peu dans les doa c'est le manque du finesse du gameplay mais bon je dois être le seul a penser ça je crois xD

fin vue que le casting de charme du jeu est composé essentiellement de gonzesse on pourrait s'attendre a un minimum de finesse dans le gameplay alors que c'est bourrin a 200% et sa manque un peu de "réalisme" a l'instar de tekken .

je veux pas lancer un débat doa versus tekken mais c'est ça que coté gameplay y a photo en se qui me concerne (et je suis pas un pro tekken j'ai même pas le dernier sorti en date ...)

puis ayant joué au premier doa (surtout le 2 vue que les autres sont sorti essentiellement sur xbox et que j'estime avoir suffisamment rempli les poches de bill pour tout une vie pour acheter une console microsoft)

j'ai l'impression de revoir le même jeu encore et encore avec quelques petits améliorations par-ci par là et de nouvelles booby milk de temps en temps , après j'ai rien contre le faite que l'on fasse du neuf avec du vieux (sinon j'achèterais pas de jeu koei xD) mais bon faut que l'intérêt suive derrière et sur du jeu de combat solo je trouve ça limite (pourtant je suis un grand fan de baston depuis street fighter 2 sur snes)

enfin bref je veux fâché personne je ne donne que mon avis vieillissant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMer 29 Mai - 6:27

du moment que y a Hayate (EINNNNNNN) et ayame ca me va ! mais chez les autres le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMer 29 Mai - 21:13

ZaoEin a écrit:
du moment que y a Hayate (EINNNNNNN) et ayame ca me va ! mais chez les autres le jeux...

Tu veux dire Ayane j'imagine parce que "Ayame" c'est la mère de Kasumi Hayate et Ayane. sourir clin

Au passage la version ultimate devrait bénéficier d'un collector, après arrivée en Europe ça...

source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyLun 22 Juil - 21:42

Dans la version ultimate retour du mode team battle :

Dead or Alive 5 "New Project" 1075842_555221857847413_1452311247_n

ainsi que le mode survival avec les items à attraper :

Dead or Alive 5 "New Project" 21389_555222854513980_473783964_n

et voici les jaquettes du jeu :

Dead or Alive 5 "New Project" 998827_554731624563103_1310662028_n

Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" EmptyMar 23 Juil - 18:41

31 personnages et une tonne de nanas avec plein de costumes différents... vivement qu'il débarque sur ma chaine celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Dead or Alive 5 "New Project" Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 "New Project"   Dead or Alive 5 "New Project" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive 5 "New Project"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead or alive 5 ultimate virtua fighter s'invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Koei-Tecmo :: Dead or Alive :: Dead or Alive 5-
Sauter vers: