Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonne Année à Samurai Warriors 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Bonne Année à Samurai Warriors 4   Bonne Année à Samurai Warriors 4 EmptyMer 8 Jan - 7:20

On commence donc la nouvelle année avec des informations sur Samurai Warriros 4 ! Comme à son habitude, KOEI a donc fourni le famitsu de quelques informations intéressantes (du moins c'est qui est indiqué mais pour le moment, impossible de vous donner des détails, les scans et le site ne sont pas réellement à jour) mais ce qui est certain c'est que nous avons donc droit aux retours de certains personnages encore une fois !

Et on commence donc avec le reste des Tokugawa ! Ieyasu qui avait été leaké grace à l'annonce des OAV ne nous apporte donc pas grand chose de neuf mais ce qui est important à noter, c'est la nouvelle tenue presque BADASS que nous propose son Ninja d'Elite : Hanzo ! Avec un casque qui se rapproche de la version du 3 tout en s'améliorant, Hanzo devient un Ninja encore plus mystérieux !

Bien entendu, dans tout ce lot, nous avons aussi droit à Naotora qui, en quelque sorte, est elle aussi un Tokugawa donc il n'y a au final pas de surprise de la voir et à n'en pas douter que la semaine prochaine nous devrions avoir droit au dernier Tokugawa : Munenori. La chose importante à retenir... Elle est exactement comme sa version Chronicles 2nd donc elle n'aura pas changé d'un pouce, ce qui est en un sens, bien dommage.

Par contre, nous avons aussi droit au retour de Motochika qui nous apparait sous un look ENCORE plus mode : "Je suis une rockstar au Japon" nous avons affaire à un chanteur japonais il n'y a plus aucun doute là dessus puisque le personnage nouveau du lot n'est autre que l'une de ses concubines --> Koshosho ! Et au vu de sa tenue et de sa coupe de cheveux... Ils l'ont réalisée de sorte à ce qu'elle ressemble à une groupie de notre cher Motochika !

Je vous laisse donc avec les image (désolé y'a pas mieux pour le moment mais j'essaierai de modifier ce soir si le Famitsu s'est mis à jour) et bonne journée à tous ! N'oubliez pas cette année sera puissante en Warriors une fois encore !

Bonne Année à Samurai Warriors 4 Captur10

Bonne Année à Samurai Warriors 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à Samurai Warriors 4   Bonne Année à Samurai Warriors 4 EmptyMer 8 Jan - 17:06

Voici des images de meilleur qualité ;)

Bonne Année à Samurai Warriors 4 K9bh

Bonne Année à Samurai Warriors 4 1gi6

Bonne Année à Samurai Warriors 4 Zbck

Autrement je me demandais, pour le moment il y as que le mode histoire d'annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à Samurai Warriors 4   Bonne Année à Samurai Warriors 4 EmptyMer 8 Jan - 18:18

Tu peux retrouver quelques détails sur les modes dans la preview.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à Samurai Warriors 4   Bonne Année à Samurai Warriors 4 EmptyJeu 9 Jan - 9:02

Et je vais la mettre à jour d'ici ce week-end quand je trouverai le temps de m'y pencher convenablement puisque le site officiel a été mis à jour avec le mode officier édité justement ;) faut me laisser le temps de me plonger convenablement dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à Samurai Warriors 4   Bonne Année à Samurai Warriors 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:35

Pas de prob Smile

Merci, donc j'attendrais lundi pour aller lire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à Samurai Warriors 4   Bonne Année à Samurai Warriors 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année à Samurai Warriors 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année les Warriors !
» Bonne Année 2022 les Warriors !
» Bonne Année 2021 !
» Samurai Warriors 2!!!!
» Samurai Warriors 3 Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: