Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les news sont fraiches ce mois-ci !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Les news sont fraiches ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Les news sont fraiches ce mois-ci !   Les news sont fraiches ce mois-ci ! EmptyMer 18 Déc - 7:47

Pour terminer le mois de décembre, Koei ont sorti une nouvelle fois les couleurs avec l'arrivée, directement sur le site du Famitsu sans passé par la case scan, une fois de plus, de 2 nouveaux personnages ! Si ils continuent de cette manière, tous les clans isolés vont se retrouver avec un nouveau personnage ! Ne reste plus que Motochika et l'affaire est dans le sac !

Et oui, je pense que vous avez compris, nous avons donc droit maintenant à un nouveau Date !
Le seul, l'unique Oeil Droit de DATE MASAMUNE ! Katakura Kojuro !! Avec son apparition dans Basara dès le premier opus, les fans KOEI le réclamaient et ils ont enfin eu gain de cause ! Il rejoint donc la bataille aux cotés de son chef de clan ! Muni de son épée dentelé protégé par son bouclier, il risque de nous envoûter en nous jouant un air de flûte derrière la tête !

Les news sont fraiches ce mois-ci ! Kojuro10

Et bien entendu, il est apparu aux cotés du Dragon Borne d'Oshu ! Encore plus "chef", encore plus barraqué... Le voici le voilà ! Date Masamune !

Les news sont fraiches ce mois-ci ! Masamu10

Et ce n'est pas tout puisque les Shimazu, grand clan guerrier du territoire de Kyushu nous arrive avec un nouveau grand barbare ! Toyohisa ! Shimazu Toyohisa ! Aussi barbare que son frère, il nous arrive de nul part avec sa terrible Hache de bataille ! Xu Huang n'a qu'à bien se tenir !

Les news sont fraiches ce mois-ci ! Toyohi10

Et le papy des guerriers Samurai ne pouvait ne pas apparaitre avec son frère bien évidemment donc dites bonjour à Yoshihiro Shimazu !

Les news sont fraiches ce mois-ci ! Yoshih10

On pourra constater que sa barbe et ses cheveux sont bien positionnés en pic, tel un devil shimazu !

Le site nous confirme donc encore une fois que nous pourrons choisir plus d'un officier par bataille et switcher entre eux au cours de cette dernière. Cela dit, il ne sera possible de n'en prendre que 2 par bataille !

Bref ! Il y a d'autres informations concernant le jeu en lui-meme mais revenez ce week-end, je vous prépare un joli petit compte-rendu de tout ce dont vous devez savoir sur le jeu ! Alors restez connecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Les news sont fraiches ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Les news sont fraiches ce mois-ci !   Les news sont fraiches ce mois-ci ! EmptyMer 18 Déc - 16:54

Kojuro est bien classe, il devait pas le louper vu son équivalent Basaraesque.

Yoshihisa ressemble un peu à Zhang Bao...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Les news sont fraiches ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Les news sont fraiches ce mois-ci !   Les news sont fraiches ce mois-ci ! EmptyVen 20 Déc - 11:18

Kojuro vraiment classe en effet. Par contre j'ai du mal avec Masamune, je l'ai toujours préféré dans SW1...
Je n'aime pas du tout Toyohisa par contre, je ne le trouve pas assez travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news sont fraiches ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Les news sont fraiches ce mois-ci !   Les news sont fraiches ce mois-ci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sont fraiches ce mois-ci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tachibana sont dans la place !
» Samurai Warriors 4
» News OP PW 3
» Infos
» Des news en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: