Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...

Aller en bas 
+6
Xu Shu
Liu Bei
Xiahou De
Shura
DirtyMonster
Sima Yi
10 participants
AuteurMessage
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 8:52

Titre un peu confus je sais ^^

En gros, il s'agit de mettre ici tout ce que vous aimeriez voir dans un peut-être DW7 (ça sortira un jour j'espère).

Moi, honnêtement, j'aimerais qu'il y ait des nouveaux personnages:
SHU: Liu Chan, Zhang Bao, Guan Xing, Ma Dai.
WEI: Cao Rui, Yue Jin, Yu Jin, Li Dian.
WU: Lu Su, Han Dang, Cheng Pu, Jiang Qin.
AUTRES: Hua Xiong, Gongsun Zan, Yuan Shu.

J'aimerais aussi que tous aient un mode musou et une arme unique. Et enfin....plus de stratégie !!!
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 11:38

Bon, moi à par les Zuo ci, je voudrai voir les autres perso qui sont partis :

Shu : Lui Chan, Ma Dai, Ma Su et Zhang Bao ...
Wei : Cao Xiu, Li Dian, Sima Zhao ...
Wu : Cheng Pu, Ling Cao ...
Autres : Hua Xiong, King Mulu, Yan Liang, Wen Chou et Gongsun Zan ...

Sima Yi a écrit:

J'aimerais aussi que tous aient un mode musou et une arme unique. Et enfin....plus de stratégie !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 12:38

Moi aussi j'aimerai revoir tous les autres persos qu'ils ont retiré... même Zuo Ci^^

Sinon, en nouveau persos ;

Shu : Guan Xing, Zhang Bao, Ma Dai, Liao Hua, Sun Qian

Wei : Li Dian, Deng Ai (très important dans la réalité de l'histoire lui d'ailleurs), Yue Jin, Cao Xiu et Rui

Wu : Cheng Pu, Jiang Qin, Sun Shao, Lu Su et Zhuge Jin

Autres Royaumes : Gongsun Zan, Wen Chou, Yan Liang, Hua Xiong

Que chaque perso ait une arme unique et un mode histoire bien sûr, des maps bcp plus grandes, pouvoir interagir avec les éléments (fermer/ouvrir les portes des différents châteaux, bases sur la map...), pouvoir commander ses troupes, ses officiers, pouvoir faire des embuscades etc
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 17:32

Un p'tit truc (un gros truc en fait) que j'aimerais voir:

Dans chaque mode musou de chaque personnage, on commence dans une ville, on se fait connaître à la cour, on achète ses armes, quelques batailles très peu importantes apparaissent de temps en temps sous forme de quête (discussion qui donne lieu ensuite à l'écran de préparation), puis, à certaines dates précises, on est appelés au château pour les grandes batailles.

Mais pour Koei, ça relèverait du surréaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 17:34

C'est pas mal, mais ça changerai trop le jeu .
Mais, pour le truc de se faire connaître c'est bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 17:40

J'avoue, le truc de se faire connaître c'est nul ^^ C'était juste pour rajouter des mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 18:08

Ton idée la Sima Yi c'est se qu'il y a dans la version Online, mais persos j'aimerais pas, sa fait trop MMORPG se genre de procédé xD

Moi comme j'avais expliquer ya longtemps j'aimerais un style de mode musou qui mélange le principe de DW4 et DW5, en gros non plus un mode musou par persos, mais bien par royaume, et une fois le royaume choisi on aurait comme pour DW4 le choix entre 2-3 batailles par actes, mais pas tous les persos disponible par batailles afin de garder une cohérence avec l'histoire.
Car j'aime bien le système de DW4, mais par rapport a l'histoire des 3 royaumes on peut avoir de grosse différence (genre Dian Wei qui arrive en renfort à Wu Zhang XD), d'ou l'utilité d'avoir des persos bien prédéfinis pour faire une bataille et donc y aurait des événements qui le concerne pendant la bataille.

Et sa permettrait de remettre des récits aussi (traduction de gaiden enfait), j'aimais bien ces petites batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 18:20

Mouais, en fait le système de DW4 je le trouve pas terrible ^^ A moins qu'il s'agirait de choisir entre plusieurs batailles qui correspondent aux personnages (ce serait alors l'occasion de rajouter des maps). Donc ils ne commenceraient pas tous aux turbans jaunes.

Ca me parait quand même compliqué ^^ Pour faire plus simple, je verrais seulement des modes musou plus longs (environ 10 batailles par perso).
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 18:56

Voilà comment j'avais expliqué sa à l'époque (voir sujet "quel nouveauté pour DW6" dans les archives) :

Citation :
Au départ on choisi son royaume, après bon première bataille du mode, et la on aurait le choix des officier dispos pour cette bataille (pour pas faire d'anachronisme) donc après on a le ptit speech de notre officier comme dans DW5, et après bataille...donc a chaque bataille on choisirait lequel on veut pour cette sa pourrait être gênant vu que certain se que a la fin et d'autre au début, donc on aurait un niveau de difficulté adapter au persos. Voila sa ferai un mode musou qu'on recommencerai plusieurs fois mais avec des possibilité différente de persos et on gagne un truc quand on a fait chaque bataille avec chaque persos dispo.

C'est sur que c'est bien trop compliquer pour Koei qui arrête pas de régresser dans se genre de contenu dans ses jeux.

Mais je trouverais un système comme ça sympathique, moins linéaire et plus varier que les actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 4 Fév - 20:35

Mouais ><

-Avoir des troupes ! Dans dynasty warriors j'adore avoir beaucoup de moral,beaucoup d'officiers ...

-Avoir la possibilité de faire comme les bots (tourner autour du mec)

-Les bases oui fermer les portes etc

-Plus de batailles,map plus grandes

-Des personnages aux mouvements propres à chacun (ouais là dw6 est vraiment chiant en ce point u_u)

-Le retour des objets ! Mais ça je sais pas trop car avec les compétences ça deviendrait peut être un peu abusé....

-Dans une bataille par exemple Forces wu vs forces shu on peut choisir le camp qu'on veut (en mode libre)

-Varier le skin des officiers,lieutenants et (ouais genre ceux de dw3,de 4 etc avec biensur graphisme amélioré etc...) et leurs voix

-Comme nouveaux persos : ceux qu'ils ont retiré

Shu : Zhang Bao, Guan Xing
Wei : Cao Rui
Wu : Cheng Pu
Autres : Yuan Shu, Yan Liang et Wen Chou (enfin pas très importants ceux là mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyVen 6 Fév - 16:24

Xiahou De a écrit:

Citation :
Au départ on choisi son royaume, après bon première bataille du mode, et la on aurait le choix des officier dispos pour cette bataille (pour pas faire d'anachronisme) donc après on a le ptit speech de notre officier comme dans DW5, et après bataille...donc a chaque bataille on choisirait lequel on veut pour cette sa pourrait être gênant vu que certain se que a la fin et d'autre au début, donc on aurait un niveau de difficulté adapter au persos. Voila sa ferai un mode musou qu'on recommencerai plusieurs fois mais avec des possibilité différente de persos et on gagne un truc quand on a fait chaque bataille avec chaque persos dispo.

J'approuve à 75 %, les 25 % de non-approbation, c'est pour la simple et bonne raison qu'il se pourrait que dans certains cas on pourrait tomber sur des personnages que l'on aime pas.

------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour la dimension stratégique des DW, elle est pas assez développée. J'avais pensé à un truc: si on contrôle le stratège de l'armée, on devrait pouvoir donner des ordres aux autres unités (les faire se replier, les faire se cacher puis faire faire des attaques surprises). Si on contrôle quelqu'un d'autre que le stratège, l'ordi devrait donner des ordres à l'armée (et au joueur) et élaborer des stratégies beaucoup plus élaborées.
Revenir en haut Aller en bas
Xu Shu
Capitaine d'Infanterie
Xu Shu



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMar 7 Juil - 20:58

Ici, mettez les personnages que vous auriez voulu voir inclus en tant qu'officiers Musou dans DW ou ceux que vous estimez ne pas avoir cet honneur 1

Tout d'abord, pour le Wei, j'aurais viré Dian Wei et Xu Zhu, tous deux gardes du corps, ce ne sont pas des généraux, juste des combattants d'élite, en plus, Dian Wei est mort en 197, il n'a pas eu donc pu briller lors des grands combats qui suivirent (Guan Du, Chi Bi, etc.)

A la place, j'aurais mis les deux derniers des cinq Généraux du Wei (les trois autres étant Xu Huang, Zhang Liao et Zhang He): Yu Jin et... Yue Jin 9 Ils ont joué un rôle bien plus important dans l'émergence de Cao Cao Confused Et je trouve un peu bête d'avoir retiré Pang De, c'était un peu le Ma Chao du Wei.

Pour le Shu, même si c'est mon personnage préféré, c'est logique d'avoir retiré Jiang Wei des officiers Musou, il n'arrive que trop tardivement dans la chronologie historique. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de mettre Wei Yan et Guan Ping, le premier ne s'est illustré que lors de Wu Zhang et le second est mort jeune.

A la place, j'aurais bien vu Liao Hua, qui fut un turban jaune dans sa jeunesse (en 184) et mourut après la chute du Shu (en 264), il a donc connu et participé à un paquet de batailles.

Enfin, pour le Wu, je ne conteste pas la présence de Sun Jian et Sun Ce, bien qu'ils soient tous deux morts précocement (en 194 et en 200) ils ont contribué largement à poser les fondations du futur Wu.

Sinon j'aurais bien rajouté Lu Su (le successeur de Zhou Yu) et Cheng Pu 2
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 8 Juil - 10:59

Pour le Wei il fallait rajouté : Yu Jin, Yue Jin, Li Dian (3 défenseurs de He Fei et en plus ont fait de nombreuses batailles) et Cao Xiu.

Pour le Wu : Zhu Ran, Lu Su, Cheng Pu, Han Dang.

Pour le Shu : Ma Su, Liao Hua.

Voila en gros les officiers dans DW que Koei aurait du mettre car ils ont tous participé a de nombreuses batailles et ont fait pas mal de trucs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 8 Juil - 16:25

Je me disais bien que ce topic me disait quelque chose.

Y'a plus ou moins le même ici => https://dynasty-warriors.forum2jeux.com/dynasty-warriors-6-f71/ce-que-vous-aimeriez-voir-t1705.htm

Sinon, comme déjà dit dans l'autre topic ;

Shu : Guan Xing, Zhang Bao, Ma Dai, Liao Hua, Sun Qian

Wei : Li Dian, Deng Ai (très important dans la réalité de l'histoire lui d'ailleurs), Yue Jin, Cao Xiu et Rui

Wu : Cheng Pu, Jiang Qin, Sun Shao, Lu Su et Zhuge Jin

Autres Royaumes : Gongsun Zan, Wen Chou, Yan Liang, Hua Xiong
Revenir en haut Aller en bas
Xu Shu
Capitaine d'Infanterie
Xu Shu



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMer 8 Juil - 18:44

Mince je ne l'avais pas vu, autant pour moi 41

Profitons pour en faire un espace de débat sur ce sujet 2

Je conteste un peu pour Deng Ai, c'est vrai qu'il a joué un rôle crucial au service du Wei, mais il est un poil trop jeune pour pouvoir jouer un rôle dans la formation des Trois Royaumes quoi Sinon je suis d'accord entièrement pour les autres 6
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyJeu 9 Juil - 1:48

Quelques personnages qui mériteraient aussi de faire apparition bien que le second pas autant que le premier…


WEI
Guo Jia
Certes, il ne reste pas longtemps dans le projet d’unification du pays de Cao Cao mais pourrait se vanter d’être LE stratège de cette période. Cao Cao lui-même le disait en le citant après sa défaite à Chi Bi comme quoi s’il était encore là, il n’aurait pas perdu…
Sima Yi, alors pourquoi pas Guo Jia ?


SHU
Liu Shan (Chan dans le jeu)
Si l’on considère que les DW pourraient suivre un peu mieux la chronologie, Liu Shan ferait des apparitions à la place de son père, ce qui donnerait un aspect plus crédible à l’histoire…

Pour le moment, je ne vois qu’eux mis à part ceux cités auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyJeu 9 Juil - 9:54

Pour la formation des Trois Royaumes oui, mais pour la préservation du royaume Wei, c'est lui qui a joué un des plus grands rôles.

Deng Ai est pour Sima Yi ce que Jiang Wei est pour Zhuge Liang en gros.

C'était un vrai petit génie. Et il y a de fortes chances que s'il n'aurait pas était là, le royaume Wei était défait bien avant l'heure, face aux assauts répétés de Jiang Wei lors de ses campagnes d'unification du nord.

Je pense qu'il faut que Koei développe plus l'avant et l'après période des Trois Royaumes. Il y a vraiment beaucoup de matières. Rien qu'en voyant la tonne de personnages possibles à développer je comprends toujours pas pourquoi avoir fait un 6e opus aussi bâclé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyJeu 9 Juil - 10:42

Pour trouver facilement des officiers qui aurait du être jouable, il suffit de jouer aux Warriors Orochi, souvent des simples officiers jouent des rôles importants dans les batailles, alors qu'il y a presque 100 persos disponibles pour jouer ces rôles.

J'ai plus trop d'exemple précis, mais à chaque qu'on joue le commandant de l'armée, il y a un officier qui se dévoue en début de bataille pour gérer le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMar 28 Jan - 12:29

C'est marrant de voir les premiers message du sujet, la plupart des personnages non autres ont été ajouté depuis.

Mais le plus drôle :

Xiahou De en 2009 a écrit:
Moi comme j'avais expliquer ya longtemps j'aimerais un style de mode musou qui mélange le principe de DW4 et DW5, en gros non plus un mode musou par persos, mais bien par royaume, et une fois le royaume choisi on aurait comme pour DW4 le choix entre 2-3 batailles par actes, mais pas tous les persos disponible par batailles afin de garder une cohérence avec l'histoire.
Car j'aime bien le système de DW4, mais par rapport a l'histoire des 3 royaumes on peut avoir de grosse différence (genre Dian Wei qui arrive en renfort à Wu Zhang XD), d'ou l'utilité d'avoir des persos bien prédéfinis pour faire une bataille et donc y aurait des événements qui le concerne pendant la bataille.

Et sa permettrait de remettre des récits aussi (traduction de gaiden enfait), j'aimais bien ces petites batailles.

C'est pas le système de DW8 ça ? 9
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyMar 28 Jan - 15:58

Koei a du visiter le site un jour et tomber sur ton message xD
Cela dit... Tu aurais pu prévoir le mode ambition dans ce cas !

C'est un peu ça qui me bloque actuellement, la motivation de le continuer pour continuer à platiner le jeu xD

Mais pour rester dans le "vrai" du topic... Mon Wu n'est toujours pas présent hein ! xD Ils lui ont préféré un Faiseur de Flammes à Yi Ling xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhu Yi
Paysan
Zhu Yi



 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... EmptyDim 26 Avr - 17:54

Je sais que la liste ci-dessous est longue mais rien n'empêche Koei de faire des UNPC ce qui servirait pas mal le propos des futurs jeux sans pour autant donner des gameplays particuliers à tous.

Wei : Cao Hong, Cao Chun, Bian Shi, Man Chong, Xun You, Cheng Yu, Zang Ba, Cao Xiu, Wen Pin, Cao Zhang, Cao Rui, Cao Jie, Zhu Ling, Chen Tai, Hao Zhao, Liu Ye, Xiahou Mao, Cao Zhen, Wang Ling, Guanqiu Jian, Wen Qin, Wang Lang.

Wu : Cheng Pu, Zhu Zhi, Wu Guotai, Ling Cao, Jiang Qin, Xu Sheng, Pan Zhang, Zhu Huan, Zhu Yi, Sun Shao, He Qi, Sun Luyu et Sun Luban, Zhang Zhao, Dong Xi, Yu Fan, Song Qian, Lü Dai, Lü Fan, Sun Chen, Zhuge Ke, Lu Kuang, Zhuge Jin.

Shu : Jian Yong, Liao Hua, Mi Shi, Mi Zhu, Mi Fang, Sun Qian, Chen Dao, Zhuge Zhan, Wang Ping, Zhang Ni, Zhang Yi, Wu Ban, Wu Yi, Yan Yan, Fei Yi, Fu Qian, Ma Yunlu, Huo Yi, Li Yan, Liu Feng, Ma Zhong,.

Jin : Sima Yan, Sima Fu, Du Yu, Yang Hu, Wei Guan, Hu Fen, Pang Hui, Shi Bao, Wen Hu, Chen Qian, Xiahou Hui, Zhou Zhi, Yang Huiyu

Autres :

Dong Zhuo : Li Jue, Guo Si, Li Ru, Hua Xiong, Zhang Ji, Zhang Xiu, Zhou Shi, Xu Rong.

Lü Bu : Gao Shun, Wei Xu et Cao Xing.

Yuan Shao : Qu Yi, Yuan Tan, Yuan Shang, Shen Pei, Guo Tu, Tian Feng, Ju Shou, Gao Gan, Liu Shi et Yan Liang et Wen Chou.

Yuan Shu : Yuan Shu, Ji Ling, Yang Hong, Zhang Xun, Qiao Rui, Yuan Ji, Yuan Yao, Feng Shi.

Liu Biao : Liu Biao, Cai Mao, Cai Shi, Huang Zu, Kuai Liang, Kuai Yue.

Nanman : Hua Man, Yong Kai, Wu Tugu, Meng You, Daila Dongzhou et King Duosi.

Et les importants mais pas trop non plus : Yan Baihu, Gongsun Zan et Tian Kai, Ma Teng et Han Sui, Zhang Bao et Zhang Liang, Gongsun Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...    Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages qui auraient dû être inclus dans DW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 4
» Quel est votre Perso Préferé ?
» Dans les environs...
» Les nouveaux personnages
» Obtenir les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors en général-
Sauter vers: