Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ranmaru joins the battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen



MessageSujet: Ranmaru joins the battle !   Mer 13 Nov - 14:24

Cette semaine, c'est Ranmaru qui vient grossir les rangs du clan Oda avec sa nouvelle coupe et sa nouvelle tenue le rendant un peu plus efféminé mais me direz-vous... il a toujours eu ce petit coté efféminé et je vais être honnête... Je le trouve trop classe comme ça !
A vous me de dire ce que vous en pensez ;)

On peut ainsi constater que sa chevelure a été un peu modifié et qu'il dispose d'un "diadème" avec un visage très efféminé mais finalement, les personnes ne sachant pas que c'est un homme iraient tout de suite dire que c'est une nana.
En ce qui concerne sa tenue, on peut constater qu'il dispose maintenant d'une cape mais je vous rassure, il a quand meme plus de classe que Superman !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu



MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Jeu 14 Nov - 10:57

Alors que Ranmaru avait été "boudé" par Koei dans Samurai Warriors 3 (pas de mode Histoire pour lui), voilà qu'il figure parmi les premiers retours pour SW4 ? Peut-être se sont-ils rendus compte qu'il fait partie des personnages les plus appréciés des fans ?

Sinon j'aime assez son style, j'espère juste que son gameplay sera revu car il était devenu bien trop lent et son "spirit musou" absolument inefficace..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen



MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Ven 15 Nov - 8:28

Alors il faut aussi savoir que question nouveautés :

On aura la possibilité de changer de personnage durant la bataille à la manière de chronicles donc se trouver à différents endroits "à la fois"
Le gameplay de TOUS les personnages sera revu avec une amélioration de certains coups tout en gardant une partie des anciens coups donc espérons que Ranmaru soit plus rapide en effet ! Sans oublier cette histoire de nouveau musou que j'ai déjà cité au tout début de l'annonce des nouveaux personnages

Autrement en terme de mode Story, donc il y aura 2 choix possibles :

Chihou - se focalise sur un clan ou une région bien spécifique qui oppose cette région ou se clan à un groupe bien prédéfini qui nous apportera des cinématiques à priori dramatiques (nous faire verser une larme digne du mode story Wu de DW 7 ?)
Tenka Toitsu - il se focalisera sur la prise de pouvoir du pays par une grande force et conduira à la fin d'un pays troublé (du mois en partie puisque les Oda... tout le monde connait la fin tragique du clan !)

Et un autre mode a été confirmé : celui du mode Edition de personnages qui sera bien plus complet que celui de SW3 qui, soyons honnete, n'était que peu intéressant en choix de création malheureusement. Ce mode édition conduira à un tout nouveau mode appelé pour le moment en Japonais : "Rurou Enbu". Il vous transformera en mercenaire et vous devrez remplir de nombreux objectifs pour avancer dans ce mode. Espérons qu'il soit nettement plus intéressant que le mode Carrière de la version Z du 3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Lu Ya
Soldat d'Infanterie



MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Dim 17 Nov - 10:25

D'ailleurs, je me demande pourquoi Koei s’acharne à représenter Ranmaru Mori en tant que "représentant" de Zhang He dans Samurai Warriors quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen



MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   Dim 17 Nov - 17:52

Alors ce n'est pas un "représentant" de Zhang He mais il faut se dire qu'à l'époque, Ranmaru était connu pour avoir ce coté efféminé. Ce n'est pas pour rien non plus qu'il était l'amant de Nobunaga du à sa beauté...
Donc pour une fois qu'ils respectent quelque chose chez KOEI xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ranmaru joins the battle !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru joins the battle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni-Link joins the battle
» A New Challenger Approaching , Cox-inhell Joins The Battle !
» Axel Eleven joins the battle
» [SW starship battle] la flotte de Laurent
» Mushiking Battle Gacchuguts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: