Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une date de sortie pour Samurai Warriors 4

Aller en bas 
+2
Popoche
Aya Gozen
6 participants
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyMer 6 Nov - 12:22

Elle est enfin tombée ! La date de sortie du titre a été programmée pour sortir le 20 mars 2014 au Japon toujours sur ps3 et ps Vita !

De plus, nous avons eu droit à l'annonce d'un nouveau personnage jouable qui n'est autre que Hisahide Matsunaga ! A l'air sombre et merveilleux à la foois en mode araignée !

Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Hisahi11

Avec cela, le clan Oda a été confirmé pour cette semaine (et non pas de Gracia et de Ranmaru mais peut-etre la semaine prochaine dans les pages du Dengeki ? Nous le saurons assez tot !)

Mais laissons place à Nobunaga ! Qui se voit vétir d'une merveilleuse armure dorée démoniaque avec un visage un peu plus jeune pour un style plus proche de Kessen III (selon moi)
Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Nobuna11

Noh... La plus belle femme fatale que KOEI soit parvenu à créer !
Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 No10

Et l'homme d'Honnoji !
Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Mitsuh10


Le clan Takeda a aussi été mis à l'honneur avec Kunoichi et Shingen. Une demoiselle qui tente de s'habiller sexy en cachant sa petite poitrine avec un haut des plus étranges :Pet un vétéran de la guerre qui se retrouve avec la meilleure des tenues de tous les samurai confondus. N'etes vous pas d'accord ?

Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Kunoic10

Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Shinge10

Il faut savoir que des informations sur les modes de jeux ont aussi été données mais je préfère attendre la mise à jour du site pour vous en parler histoire d'etre certain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Popoche
Capitaine de la Garde
Popoche



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyMer 6 Nov - 12:31

Merci pour la news Smile

Mais le nouveau perso, il est connu pour quoi ?

Autrement Nobunaga et Shingen me laisse totalement indiférent ,j'adore comment ils ont fait Noh et Kunoichi et je trouve que Mitsuhide est la version la plus raté de toute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyMer 6 Nov - 16:55

Il à l'air tout aussi barjo que dans Basara xD Il fini chez Oda si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyMer 6 Nov - 17:49

dans kessen 3 c'est lui qui a tué le shogun et plongé le pays dans le chaos si je me souviens bien .

et non il fini pas chez oda il se fait sauter avec de la poudre a canon avec toute sa collection de bol a thé que oda convoitait depuis longtemps . (c'est se qu'il y a marqué dans kessen 3 mais apparemment il sert oda , mais l'hors d'une défaite il se suicide bel et bien et détruit ses bol a thé pour pas que l'ennemi les récupères)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyMer 6 Nov - 18:27

Zhugecyr a bien résumé mais en effet, vu son violet, il doit etre un bon Oda dans le jeu et il est clair qu'il a l'air d'etre... meme pire que dans Basara mais je le trouve trop classe sérieux xD puis ... Hisahide SpiderNaga pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Okuni
Men Huntress
Okuni



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyMer 6 Nov - 19:36

Il a une tête de psychopathe sourir j'aime bien son charadesign. Il a l'air intéressant comme perso.
Super news de la journée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyJeu 7 Nov - 9:54

J'accroche pas du tout au chara-design de ce nouveau personnage.. rien de bien original sauf sa coupe de cheveux, ultra fashion, que je n'apprécie pas trop personnellement.. Mais son gameplay pourrait être intéressant par contre.

Sinon pour les anciens, j'aime assez, rien à redire..
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 EmptyJeu 7 Nov - 19:20

Aya Gozen a écrit:
Zhugecyr a bien résumé mais en effet, vu son violet, il doit etre un bon Oda dans le jeu et il est clair qu'il a l'air d'etre... meme pire que dans Basara mais je le trouve trop classe sérieux xD puis ... Hisahide SpiderNaga pour moi xD
moi sur la tof que tu as mis il me fait penser a yuan shao en faite en version dark xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Contenu sponsorisé





Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Samurai Warriors 4   Une date de sortie pour Samurai Warriors 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date de sortie pour Samurai Warriors 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour Samurai Warriors 5 !
» Une date pour Samurai Warriors 4
» Le casting au grand complet
» Une date pour Dynasty Warriors 8 Empires
» Un petit collector pour Samurai Warriors 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: