Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends Empty
MessageSujet: Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends   Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends EmptyMer 11 Sep - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends   Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends EmptyJeu 12 Sep - 8:22

J'adhère totalement à ce nouveau personnage! J'adore son look et cette coiffure qui ne fait ni trop, ni pas assez "guerrier chinois" qu'on a tendance à avoir moins plus les épisodes passent afin d'avoir des coupes "fashions" tels que celle Xiahou Dun.
DW8 était et est toujours un très bon jeu donc j'attends cet épisode avec impatience, même si j'hésiterais à prendre la compil PS4...
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends   Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends EmptyLun 23 Sep - 21:56

Pour Yu Jin (et même Yue Jin) ça fait même bizarre de le voir modéliser que maintenant sachant qu'on le voit dans vraiment beaucoup de batailles sur les opus PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends   Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau personnage pour DW8 Xtreme Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour DW8 Xtreme Legends
» Un nouveau personnage pour WO3
» Nouveau personnage pour WO3
» Un de plus pour Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends
» Nouveau lot de personnage pour Dynasty Warriors 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: