Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dynasty Warriors Online Z

Aller en bas 
+4
MiyuShou
ZaoEin
Xiahou De
STEF 24
8 participants
AuteurMessage
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyLun 3 Juin - 17:10

voici le trailer du nouveau dynasty warriors online Z

mes impressions sur ce nouvaux dw online :

- il y a un sérieux copier/coller du générique de dw online et de ce nouveau dw online , on retrouve les mêmes armes de siège ( dragon en bois qui lancent de grandes cordes pour envahir le chateau )

- la musique est la même avec un peu de remix

- on a l'impression que nos super héros se battent sur les mêmes lieu que dans le générique de dw online ( l'originale)

- les 2 pistolets , c'est bizarre Sad, demain ça sera des obus de mortier :pacg: )

sinon vivement de voir le gameplay 16


Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyLun 3 Juin - 17:18

C'est DWO avec une grosse màj contenant les nouveautés de DW7 et 8, les armes, le système de switch...

Ce sont pas vraiment des pistolets mais des dagues à la bases, puis bon on a déjà le canon de Guo Huai.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyLun 3 Juin - 20:15

Ouais bah je trouve ca nul ! Dans samurai warriors ca passe mais dans dynasty warriors NON !!
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyLun 3 Juin - 21:02

j'ai peur que tecmo koei commence à délirer pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyLun 3 Juin - 21:35

déja qu'ils mettent des gros nénés partout maintenant ils mettent des armes à feu partout pour suivre la tendance !
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Paysan
MiyuShou



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyDim 11 Aoû - 19:58

Des armes à feu? Non je ne penses pas U.U
De plus, la fille qui a les deux pistolets, ressemble trop à Yuna dans FFX O.O Même armes, même style, même pose, sauf qu'elle est habillé en violet et à les cheveux plus long.

Sinon je savais pas que y'avais un DW online. Je suppose qu'on peut pas y jouer, nous les européens...
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyLun 19 Aoû - 21:39

MiyuShou a écrit:
Des armes à feu? Non je ne penses pas U.U
De plus, la fille qui a les deux pistolets, ressemble trop à Yuna dans FFX O.O Même armes, même style, même pose, sauf qu'elle est habillé en violet et à les cheveux plus long.

Sinon je savais pas que y'avais un DW online. Je suppose qu'on peut pas y jouer, nous les européens...
Si Miyu tu peux y jouer gratuitement : REGARDE ICI
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Paysan
MiyuShou



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyMar 20 Aoû - 0:43

Sérieusement? O.o
Oh c'est génial! Je vais voir ça des demain !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyMar 20 Aoû - 20:42

MiyuShou a écrit:
Sérieusement? O.o
Oh c'est génial! Je vais voir ça des demain !
Merci beaucoup ^^
Pas de soucis. clin 
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyMar 20 Aoû - 20:51

Mais c'est un vieux DWO me semble..
Je crois que DWO Z n'existe qu'en japonais, il est jouable sur ps3 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyMer 21 Aoû - 19:53

Alors il faut savoir que la version Online Z, c'est la version Onlive en version 2.0 (par contre, fallait repasser par la caisse ^^') mais que de base DWO est toujours jouable et on peut y jouer en effet en anglais grace à Aeria Games
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zou Thai
Garde
Zou Thai



Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z EmptyMar 14 Juil - 15:19

Apparemment DWO n'est plus disponible en version anglaise. Il n'apparaît même plus sur aeria game.
Moi qui voulais y refaire un tour...
17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors Online Z Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors Online Z   Dynasty Warriors Online Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors Online Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors Online-
Sauter vers: